Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

La quotidienne Magikkmak - Page 5 Vote_lcap34%La quotidienne Magikkmak - Page 5 Vote_rcap 34% [ 83 ]
La quotidienne Magikkmak - Page 5 Vote_lcap19%La quotidienne Magikkmak - Page 5 Vote_rcap 19% [ 45 ]
La quotidienne Magikkmak - Page 5 Vote_lcap27%La quotidienne Magikkmak - Page 5 Vote_rcap 27% [ 66 ]
La quotidienne Magikkmak - Page 5 Vote_lcap4%La quotidienne Magikkmak - Page 5 Vote_rcap 4% [ 9 ]
La quotidienne Magikkmak - Page 5 Vote_lcap5%La quotidienne Magikkmak - Page 5 Vote_rcap 5% [ 13 ]
La quotidienne Magikkmak - Page 5 Vote_lcap1%La quotidienne Magikkmak - Page 5 Vote_rcap 1% [ 3 ]
La quotidienne Magikkmak - Page 5 Vote_lcap1%La quotidienne Magikkmak - Page 5 Vote_rcap 1% [ 2 ]
La quotidienne Magikkmak - Page 5 Vote_lcap1%La quotidienne Magikkmak - Page 5 Vote_rcap 1% [ 2 ]
La quotidienne Magikkmak - Page 5 Vote_lcap1%La quotidienne Magikkmak - Page 5 Vote_rcap 1% [ 3 ]
La quotidienne Magikkmak - Page 5 Vote_lcap6%La quotidienne Magikkmak - Page 5 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
La quotidienne Magikkmak - Page 5 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
La quotidienne Magikkmak - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
La quotidienne Magikkmak - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
La quotidienne Magikkmak - Page 5 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
La quotidienne Magikkmak - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
La quotidienne Magikkmak - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
La quotidienne Magikkmak - Page 5 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
La quotidienne Magikkmak - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
La quotidienne Magikkmak - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
La quotidienne Magikkmak - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)

Horloge
Navigation

Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher      

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La quotidienne Magikkmak

+10
Kin Cuddy
NeeZy
*OM13*
Drogbou
Messidu62
MAnUnited88
Lionel
Néo
F53
Magikkmak
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

La quotidienne Magikkmak - Page 5 Empty La quotidienne Magikkmak

Message par Magikkmak Jeu 13 Jan 2011, 15:48

Rappel du premier message :

Cette quotidienne rassemble mon avis, mon analyse et mes coups de gueule sur l'actualité footballistique, elle me permet de m'exprimer sur l'actualité sans avoir à "polluer" chaque topic avec des messages qui n'ont parfois strictement rien à voir avec leur sujet initial, j'espère que cette rubrique vous plaira et que vous la lirez régulièrement.

Dernière édition par Magikkmak le Jeu 13 Jan 2011, 20:40, édité 1 fois
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

La quotidienne Magikkmak - Page 5 Empty Re: La quotidienne Magikkmak

Message par Magikkmak Sam 22 Jan 2011, 19:34

On ne peut tout de même pas considérer Cristiano Ronaldo comme un Berbatov car il est beaucoup plus rapide et malgré tout il reste une arme de contre exceptionnel, mais je pense qu'il s'en rapproche "dangereusement" en restant très "renard" dans sa démarche égocentrique de vouloir être pichichi (ce qui pour moi est une certitude), Ronaldo était égoïste dans le bon sens du terme à Manchester United, il l'est dans le mauvais sens au Réal, on sent un Cristiano qui n'a plus vraiment envie de faire gagner l'équipe mais de marquer. Je résumerais ce Ronaldo la comme agaçant car il ne veux plus ou ne peut plus faire les bons choix, c'est dommage.
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Message par jeanporc Sam 22 Jan 2011, 19:39

C'est vrai qu'aujourd'hui quand je vois le real jouer, je trouve Ronaldo merveilleux en 9 mais il ne construit plus. Il n'est "plus" qu'un excellent buteur.
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Message par Magikkmak Sam 22 Jan 2011, 19:42

jeanporc a écrit:C'est vrai qu'aujourd'hui quand je vois le real jouer, je trouve Ronaldo merveilleux en 9 mais il ne construit plus. Il n'est "plus" qu'un excellent buteur.

Encore1 00000000000000 c'est SAAAAAAAAAAAA (la fouine)
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Message par Néo Sam 22 Jan 2011, 20:30

Quel égocentrique ce Magikkmak ! Magicien1
Effectivement tes articles sont très intéressants à lire, tu sais de quoi tu parles et tu sais provoquer pour attirer l'intention. C'est ce qu'on demande et ça marche formidablement bien. Je dirais même que les membres qui s'y connaissent peu en football, se sentent expulsé par manque d'arguments et ne viennent pas réagir ici.

En tout cas merci de l'éloge, je n'en fait peut-être pas autant avec toi mais tu sais à quel point j'aime te lire et à quel point tu es important :-)
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Message par Magikkmak Sam 22 Jan 2011, 20:37

Néo a écrit:Quel égocentrique ce Magikkmak ! Magicien1
Effectivement tes articles sont très intéressants à lire, tu sais de quoi tu parles et tu sais provoquer pour attirer l'intention. C'est ce qu'on demande et ça marche formidablement bien. Je dirais même que les membres qui s'y connaissent peu en football, se sentent expulsé par manque d'arguments et ne viennent pas réagir ici.

En tout cas merci de l'éloge, je n'en fait peut-être pas autant avec toi mais tu sais à quel point j'aime te lire et à quel point tu es important :-)

Merci beaucoup, mais l'égocentrisme et l'arrogance sont les moyens que j'ai eu pour me faire remarquer et ça a marché en témoigne mon succès actuel.
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Message par lisandro Sam 22 Jan 2011, 22:13

Il y a d'autres moyens de se faire remarquer La quotidienne Magikkmak - Page 5 Invisi22
lisandro
lisandro
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 523
Club(s) préféré(s) : Olymique Lyonnais , Arsenal

Message par Magikkmak Sam 22 Jan 2011, 22:40

Je ne tai pas demandé ton avis.
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Message par lisandro Sam 22 Jan 2011, 22:42

peut etre mais je te l' ai donné La quotidienne Magikkmak - Page 5 512424
lisandro
lisandro
Chroniqueur P.League

Message par Magikkmak Sam 22 Jan 2011, 22:52

En vérité il ne m'intéresse pas... Du tout.
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Message par lisandro Sam 22 Jan 2011, 23:08

bah alors pourquoi tu me soules ?
lisandro
lisandro
Chroniqueur P.League

Message par Magikkmak Sam 22 Jan 2011, 23:48

Ton avis ne m'intéresse pas comme je viens de te le dire par deux fois
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Message par MAnUnited88 Dim 23 Jan 2011, 00:22

Messidu62 a écrit:Et juste pour Tottenham, il ne faut pas oublier qu'ils ont investi énormément d'argent pour en arriver la, pas autant que $hity mais quand même Clin d\'Oeil

C'est la specialité de leur coach... (c'est lui qui a coulé portsmouth) Ouais

Magikkmak a écrit:c'est exact et pour revenir à Manchester City, ils sont plus riches que Chelsea ne l'a jamais été...

Oui mais la mentalité est la meme... On achete, on empile et avec un peu de chance on reussit...

Magikkmak a écrit:Je suis aujourd'hui l'homme le plus "écouté" de ce forum pas parce que vous adhérez forcément à mes idées mais parce que ce que je dis vous intéresse, vous choque, vous parle, vous touche, vous fait comprendre parfois vos erreurs, parce que je m'exprime bien, et le succès impressionant de cette quotidienne je ne le dois pas qu'à mon talent mais aussi à l'intérêt que vous suscite mes merveilleux articles.

lol3 lol3 lol3

Dernière édition par MAnUnited88 le Dim 23 Jan 2011, 00:26, édité 1 fois
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

La quotidienne Magikkmak - Page 5 Empty Le poids des entraineurs.

Message par Magikkmak Dim 23 Jan 2011, 00:25

Le football, pour la plupart des gens, c'est des joueurs de football bataillant avec rage sur un terrain pour faire trembler les filets les premiers, mais nous sommes trop nombreux a oublier l'importance, la nécessité pour une équipe de très haut niveau d'avoir un entraineur de classe mondiale.

Mourinho est un entraineur hors norme et c'est celui que nous connaissons le mieux, car par son habilite a mêler provocation et arrogance, il a su se faire remarquer par les médias et il a fait couler beaucoup d'encre, tout en remportant un fabuleux triplé. Ce qu'il faut retenir c'est la capacité que les entraineurs ont a faire passer une équipe du tout au tout, Manchester United avant l'arrivée d'Alex Ferguson n'était pas un club de très haut niveau mais avec un travail jamais vu dans l'histoire du football, Alex Ferguson a bâti une équipe solide possédant un formidable centre de formation et une âme. Arsène Wenger a également fait un travail fantastique pour Arsenal, bien que moins impressionnant que Ferguson, Wenger a remporté des titres et a "fondé" une équipe jeune capable d'être chaque année dans les 4 premiers, être entraineur est un travail de fond.

Le charisme, la posture, les valeurs, la manière d'être avec ses joueurs, tout ce coté relationnel est la base du bon entraineur, par exemple, alors que Wesley Sneijder avait des problèmes extra sportif, Mourinho lui a permis de prendre de grosses vacances et de revenir quand il se sentirait mieux, Sneijder a dit "après cet épisode, j'aurais pu tuer pour lui". Pas étonnant que Benitez est eu autant de mal a succéder a un joueur qui a su exploiter le maximum de chacun de ses joueurs pendant une saison. Impressionnant aussi, la manière dont Guardiola a redressé le Barça en chute libre de Rijkaard, avec la rigueur, en incarnant les valeurs du club, Guardiola a donné une nouvelle impulsion au Barça, un Barça qui aujourd'hui est la plus belle équipe du monde.

La tactique, le maître tacticien c'est Rafael Benitez, quoi qu'on dise a son sujet, il a tout fait avec Liverpool, en très grande partie grace a ses capacités a donner des consignes tactiques a ses joueurs, ceci passe par le fait de parfaitement connaitre chacun de ses joueurs, de savoir leur capacité, leur mental, leur comportement dans telle ou telle situation.

L'importance de l'entraîneur est vérifié plus récemment par Leonardo le brésilien qui a peine arrivé a l'inter a enchainé 6 miraculeuses victoires dont une contre les seconds (Napoli 3/1). Certains parleront peut être d'effet placebo, mais au fond c'est son contact avec les joueurs, son discours, sa prestance, son talent tactique qui ont fait ce changement.

L'importance des entraineurs de nos jours est plus qu'importante, elle est la base de tout.

Envoyé de mon iPhone
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

La quotidienne Magikkmak - Page 5 Empty Le dernier jour d'un condamné

Message par Magikkmak Dim 23 Jan 2011, 19:06

J'espere que vous pouvez au moins laissez ce message le temps d'une journée....

Édit Messidu62: Voila c'est fait Clin d\'Oeil
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Message par lisandro Dim 23 Jan 2011, 19:33

La quotidienne Magikkmak - Page 5 Invisi35 messi
lisandro
lisandro
Chroniqueur P.League

Message par Lionel Dim 23 Jan 2011, 21:09

Néo a écrit:Quel égocentrique ce Magikkmak ! Magicien1

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Mais par contre, même sans ton caractère particulier la plupart des gens t'auraient quand même lu, sache-le pour ta future vie.
AH oui dernier truc, tu sais énormément de choses sur le football, tu partages toujours le même avis que moi, mais sincèrement, j'espère que comme tu l'as dis tu n'es pas comme ça dans ta vie privée, parce que la tu aurais du souci à te faire ... si ce n'était qu'un jeu, "tant mieux" Clin d\'Oeil

Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Message par Invité Dim 23 Jan 2011, 22:55

Magikkmak a écrit:
Le charisme, la posture, les valeurs, la manière d'être avec ses joueurs, tout ce coté relationnel est la base du bon entraineur, par exemple, alors que Wesley Sneijder avait des problèmes extra sportif, Mourinho lui a permis de prendre de grosses vacances et de revenir quand il se sentirait mieux, Sneijder a dit "après cet épisode, j'aurais pu tuer pour lui". Pas étonnant que Benitez est eu autant de mal a succéder a un joueur qui a su exploiter le maximum de chacun de ses joueurs pendant une saison. Impressionnant aussi, la manière dont Guardiola a redressé le Barça en chute libre de Rijkaard, avec la rigueur, en incarnant les valeurs du club, Guardiola a donné une nouvelle impulsion au Barça, un Barça qui aujourd'hui est la plus belle équipe du monde.

Envoyé de mon iPhone

Tu as fait un lapsus ( dû aux circonstances d'envoi) mais ça n'enlève rien à la qualité de ton post Clin d\'Oeil
Pour ma part, je trouve que tu as cité à travers ces 4 entraîneurs 4 des meilleurs coaches du monde.

Voila mon petit classement :

1) Mouringo : L'incontestable premier, il a réussiun parcours avec Porto, Chelsea et l'Inter exceptionnel...
2) Ferguson : Il a sacrifié sa vie à MU et c'est l’entraîneur qui est resté le plus lontemps au club ( c'est l'anecdote ^^) et comme tu l'as dit : il a su créer une âme dans le club
3) Gardiola : Il a su s'imposer à Barcelone en seulement quelques années et faire monter son équipe au sommet européen avec les meilleurs joueurs du monde ( c'est dû en majeure partie au centre de formation, mais le rôle de l'entraîneur est aussi indispensable)
3) Eh oui, je considère Arsène Wenger aussi médaille de bronze car il a rajeuni Arsenal en menant une équipe vers les étoiles européennes...
5) Benitez, je l'aimais bien mais maintenant je le trouve médiocre depuis quelques temps : il a "coulé" Liverpool en quelques mois et il s'est tiré comme un voleur à l'Inter où il ne réussit pas mieux... Son problème : je le trouve trop technique, sa problématique c'est : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? Il cherche toujours la combinaison miraculeuse mais ça n'arrive pas comme ça ^^ Résultat : sa tactique trop compliquée fait louper des buts précieux à l'équipe. Il est ( trop) exigent.

J'ai hésité à mettre Benitez dans son classement parce que j'admire aussi le travail de Mancini à MC mais c'est trop tôt pour juger es conséquences et je me demande si le pari Dzko est une bonne chose...
Invité
Invité

Message par MisterYou Dim 23 Jan 2011, 23:56

Hydrintel je suis à 92% d'accord avec toi sache le Clin d\'Oeil

Par contre je mettrais Ferguson en premier et Wenger devant Guardiola, car n'oublions pas ce que ces deux entraîneurs ont apporté à leur deux clubs sur le long terme, contrairement à Mourinho et Guardiola qui malgré leur succès actuel ont encore une très longue carrière devant eux, quant à Benitez le fiasco milanais n'enlève rien à son palmarès avec les Reds de Liverpool.
MisterYou
MisterYou
Joueur amateur
Joueur amateur

Message par F53 Lun 24 Jan 2011, 00:03

Continue Magikmak, va y je t'en pris ! Si tu es banni pour un jour c'est pas pour rien, alors évites de recrée d'autre compte !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Message par MisterYou Lun 24 Jan 2011, 00:09

Comment?
MisterYou
MisterYou
Joueur amateur
Joueur amateur

Message par F53 Lun 24 Jan 2011, 00:13

et fait pas le malin !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Message par Drogbou Lun 24 Jan 2011, 00:25

MisterYou a écrit:Comment?

Griller avec ton IP. Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Message par Invité Lun 24 Jan 2011, 20:56

En tout cas, avec le pseudo de son deuxième compte, je constate avec joie qu'on a tous les deux les mêmes goûts musicaux. Content
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5