Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_lcap34%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_lcap19%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_lcap27%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_lcap4%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_lcap5%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_lcap1%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_lcap1%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_lcap1%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_lcap1%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_lcap6%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

+26
Soap
sebleouf
yoyonissart
stéphanoisedu69
stacoa91
kylian21
Metalman
Euskadi
alb69
forzajuve
ASMan
eiffel69
sheva62
smc14
Kakà22
Kobalt31
david07340
Rom'
pm333
[Ju31]
forza_OM
***Juninho69***
kebab
Denis le ouf
Slasher
Kayser
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel le meilleur joueur en LDC cet année?

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_lcap34%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_rcap 34% 
[ 15 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_lcap9%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_lcap0%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_lcap5%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_lcap23%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 10 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_lcap11%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_lcap9%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_lcap9%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 44
 
 
Sondage clos

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par Kayser Sam 22 Avr 2006, 19:17

Rappel du premier message :

Quel est, selon vous, le joueur qui a le plus brillé en LDC cette saison??

Personnellemnt, je dirais Shevchenko pour son efficacité ou Ronaldinho pour le spectacle qu'il livre à chaque match.
Kayser
Kayser
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 284
Age : 37
Club(s) préféré(s) : Shevchenko - Milan AC
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas


Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par forzajuve Sam 13 Mai 2006, 02:38

Emerson pour nous avoir qualifié contre le werder brême :Invision8:
forzajuve
forzajuve
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 13
Club(s) préféré(s) : Juventus/ Del Piero

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par kebab Jeu 18 Mai 2006, 18:24

Bon maintenant que tous lesmatchs sont joués on peut pas dire que Ronnie ait fait une belle LDC! Il a pas été exceptionnel en Demi Finales et en finale non plus...
Moi j'ai trouvé que Henry avait super bien jooué et il aurait pû etre le héros de cette LDC si il n'avait pas raté quelques occasions (notamment celle à la 65ème et quelques) et au final il a fait son boulot
kebab
kebab
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par [Ju31] Jeu 18 Mai 2006, 22:20

Moi je trouve qu'Eto'o a fait une meilleure finale que Henry ...
[Ju31]
[Ju31]
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 31
Club(s) préféré(s) : TFC, M.U, Inter / C.Ronaldo, Adriano, Elmander

http://tfc-news.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par Slasher Jeu 18 Mai 2006, 22:43

Henry aurait marqué, t'aurais pas dis çà
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par [Ju31] Jeu 18 Mai 2006, 22:55

Eto'o a fait plusieurs accelerations et des beaux gestes tout comme Henry mais je trouve qu'il a mieu joué ej'aurais dis la meme chose si il n'aurait pas marqué
[Ju31]
[Ju31]
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 31
Club(s) préféré(s) : TFC, M.U, Inter / C.Ronaldo, Adriano, Elmander

http://tfc-news.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par kebab Ven 19 Mai 2006, 19:33

Ju31 a écrit:Eto'o a fait plusieurs accelerations et des beaux gestes tout comme Henry mais je trouve qu'il a mieu joué ej'aurais dis la meme chose si il n'aurait pas marqué
Il a mieux joué à la finale mais sur les 2 demis finales ...
kebab
kebab
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par alb69 Ven 19 Mai 2006, 20:58

L'Ukrainien !!
alb69
alb69
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 151
Club(s) préféré(s) : Clarence Seedorf

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par Euskadi Ven 19 Mai 2006, 21:14

Moi je vote Fabregas !!!
Euskadi
Euskadi
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 146
Club(s) préféré(s) : Madridista pour la vie - Casillas - Raul

http://www.total-sports.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par Metalman Sam 20 Mai 2006, 14:37

Je pense que Juninho aura vraiment fait parler de lui, mais je pense que Ronaldinho était vraiment au dessus du lot.
Metalman
Metalman
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon / Juninho, Ronaldinho, Henry

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par ***Juninho69*** Sam 20 Mai 2006, 16:25

Roni prend la tete 2eme henry
***Juninho69***
***Juninho69***
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1012
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais/Juninho
Emploi : Au collège

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par Nantais Sam 20 Mai 2006, 21:46

Henry revient a égalité grâce à moi ! :Pnvision1:
avatar
Nantais
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par kylian21 Sam 20 Mai 2006, 22:10

moi j'ai vote Riquelme
kylian21
kylian21
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 563
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Marseille/Juan Roman Riquelme
Emploi : Collégien

http://simu-de-foot.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par Slasher Sam 20 Mai 2006, 22:30

On est les seul à avoir voter pour lui Fred :Invision8:
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par stacoa91 Sam 20 Mai 2006, 22:47

moi j'ai mis adriano
stacoa91
stacoa91
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 65
Club(s) préféré(s) : Real madrid/Raul

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par kylian21 Sam 20 Mai 2006, 23:05

lyonnais21 a écrit:On est les seul à avoir voter pour lui Fred :Invision8:

J'avoue
kylian21
kylian21
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 563
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Marseille/Juan Roman Riquelme
Emploi : Collégien

http://simu-de-foot.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par stacoa91 Dim 21 Mai 2006, 11:08

c sur kan on est fan d'un joueur d'ailleur qui c pas mettre un pénalty :Tnvision4: :Tnvision5:
stacoa91
stacoa91
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 65
Club(s) préféré(s) : Real madrid/Raul

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par Kakà22 Dim 21 Mai 2006, 13:16

Kakà ce le plus fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 24222874527tc
Kakà22
Kakà22
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 19
Club(s) préféré(s) : Kakà

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par eiffel69 Dim 21 Mai 2006, 13:55

stacoa91 a écrit:c sur kan on est fan d'un joueur d'ailleur qui c pas mettre un pénalty :Tnvision4: :Tnvision5:
quand on est fan d'une équipe comme le réal on a vraiment pas de quoi ovvrire sa gueule !!!
eiffel69
eiffel69
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1915
Age : 35
Club(s) préféré(s) : solo la curva/solo la maglia

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par stacoa91 Dim 21 Mai 2006, 14:03

please le real il ont gagné 9 ligue des champions personne a fait sa a pârt le real alor please moi j'aime pas un club mais une legende
stacoa91
stacoa91
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 65
Club(s) préféré(s) : Real madrid/Raul

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty pas junihno

Message par stéphanoisedu69 Mer 05 Juil 2006, 16:02

ils son mm p oallé en demi final et vs dite ek c junihno surtt junhino 69 nn rève pas sa fè come si jdi ke le meilleur gardien de ligue des chanpion c janot!! nn mais nomprote koi arète dètre choovin soi lojike!!!
pff ce slyonnais....
chovin
avatar
stéphanoisedu69
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Club(s) préféré(s) : saint etienne
Emploi : lycéene

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par kebab Mer 05 Juil 2006, 16:05

stéphanoisedu69 a écrit:ils son mm p oallé en demi final et vs dite ek c junihno surtt junhino 69 nn rève pas sa fè come si jdi ke le meilleur gardien de ligue des chanpion c janot!! nn mais nomprote koi arète dètre choovin soi lojike!!!
pff ce slyonnais....
chovin
Tu peux essayer de parler francais stp! Merci! :Invision8:
kebab
kebab
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par stéphanoisedu69 Mer 05 Juil 2006, 16:35

kebab a écrit:
stéphanoisedu69 a écrit:ils son mm p oallé en demi final et vs dite ek c junihno surtt junhino 69 nn rève pas sa fè come si jdi ke le meilleur gardien de ligue des chanpion c janot!! nn mais nomprote koi arète dètre choovin soi lojike!!!
pff ce slyonnais....
chovin
Tu peux essayer de parler francais stp! Merci! :Invision8:

ils son mm po allé en demi final et vs dite k c junihno surtt junhino 69 nn rève pas sa fè come si jdi ke le meilleur gardien de ligue des chanpion c janot!! nn mais nimprote koi arète dètre chovin soi lojike!!!
pff ces lyonnais....
chovin
avatar
stéphanoisedu69
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Club(s) préféré(s) : saint etienne
Emploi : lycéene

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par [Ju31] Mer 05 Juil 2006, 17:46

stéphanoisedu69 a écrit:
kebab a écrit:
stéphanoisedu69 a écrit:ils son mm p oallé en demi final et vs dite ek c junihno surtt junhino 69 nn rève pas sa fè come si jdi ke le meilleur gardien de ligue des chanpion c janot!! nn mais nomprote koi arète dètre choovin soi lojike!!!
pff ce slyonnais....
chovin
Tu peux essayer de parler francais stp! Merci! :Invision8:

ils son mm po allé en demi final et vs dite k c junihno surtt junhino 69 nn rève pas sa fè come si jdi ke le meilleur gardien de ligue des chanpion c janot!! nn mais nimprote koi arète dètre chovin soi lojike!!!
pff ces lyonnais....
chovin

euh ... C'est la même chose ... N'utilise pas le langage sms ! :Hbisian1:
[Ju31]
[Ju31]
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 31
Club(s) préféré(s) : TFC, M.U, Inter / C.Ronaldo, Adriano, Elmander

http://tfc-news.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par yoyonissart Mer 05 Juil 2006, 18:49

stéphanoisedu69 a écrit:
kebab a écrit:
stéphanoisedu69 a écrit:ils son mm p oallé en demi final et vs dite ek c junihno surtt junhino 69 nn rève pas sa fè come si jdi ke le meilleur gardien de ligue des chanpion c janot!! nn mais nomprote koi arète dètre choovin soi lojike!!!
pff ce slyonnais....
chovin
Tu peux essayer de parler francais stp! Merci! :Invision8:

ils son mm po allé en demi final et vs dite k c junihno surtt junhino 69 nn rève pas sa fè come si jdi ke le meilleur gardien de ligue des chanpion c janot!! nn mais nimprote koi arète dètre chovin soi lojike!!!
pff ces lyonnais....
chovin

La meuf elle connait rien au foot elle parle, si c' est pour dire des conneries dans ce genre ferme ta g***** ! On joue pas au bresil pour rien.
Et quand tu saura parler tu m' apelle.
yoyonissart
yoyonissart
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Milan AC, OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par stéphanoisedu69 Jeu 06 Juil 2006, 15:59

yoyonissart a écrit:
stéphanoisedu69 a écrit:
kebab a écrit:
stéphanoisedu69 a écrit:ils son mm p oallé en demi final et vs dite ek c junihno surtt junhino 69 nn rève pas sa fè come si jdi ke le meilleur gardien de ligue des chanpion c janot!! nn mais nomprote koi arète dètre choovin soi lojike!!!
pff ce slyonnais....
chovin
Tu peux essayer de parler francais stp! Merci! :Invision8:

ils son mm po allé en demi final et vs dite k c junihno surtt junhino 69 nn rève pas sa fè come si jdi ke le meilleur gardien de ligue des chanpion c janot!! nn mais nimprote koi arète dètre chovin soi lojike!!!
pff ces lyonnais....
chovin

La meuf elle connait rien au foot elle parle, si c' est pour dire des conneries dans ce genre ferme ta g***** ! On joue pas au bresil pour rien.
Et quand tu saura parler tu m' apelle.


dsl mais bon tu dis que je ne connais rien o foot je pens eun peu mieux que toi!!!!si tu dis ke je sais po parlé regarde toi avc ferme ta g*****!!désolé tu connais pas ma vie je connair po la tienne et j'aimerais surtout pas la connaitre car tu doi ètre un gar pas très aidé vu comment tu réajis mais je pens eque c'est toi qui connais rien et je pense que c'est pas les hommes qui connaissent le + o football arété de epsné sa!!!!! car je sui imbattable sur tous le sujet alor ferme toi la avt ke je me la ferme!!
tchao!!!
avatar
stéphanoisedu69
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Club(s) préféré(s) : saint etienne
Emploi : lycéene

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 2 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum