Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_lcap34%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_lcap19%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_lcap27%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_lcap4%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_lcap5%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_lcap1%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_lcap1%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_lcap1%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_lcap1%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_lcap6%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

+26
Soap
sebleouf
yoyonissart
stéphanoisedu69
stacoa91
kylian21
Metalman
Euskadi
alb69
forzajuve
ASMan
eiffel69
sheva62
smc14
Kakà22
Kobalt31
david07340
Rom'
pm333
[Ju31]
forza_OM
***Juninho69***
kebab
Denis le ouf
Slasher
Kayser
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel le meilleur joueur en LDC cet année?

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_lcap34%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_rcap 34% 
[ 15 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_lcap9%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_lcap0%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_lcap5%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_lcap23%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 10 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_lcap11%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_lcap9%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_lcap9%Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 44
 
 
Sondage clos

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par Kayser Sam 22 Avr 2006, 19:17

Rappel du premier message :

Quel est, selon vous, le joueur qui a le plus brillé en LDC cette saison??

Personnellemnt, je dirais Shevchenko pour son efficacité ou Ronaldinho pour le spectacle qu'il livre à chaque match.
Kayser
Kayser
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 284
Age : 37
Club(s) préféré(s) : Shevchenko - Milan AC
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas


Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par sebleouf Jeu 06 Juil 2006, 16:02

Tiens, je connais ce spécimen !! :Invision2:

Encore une inscrite grace a moi...
sebleouf
sebleouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8962
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais / Malouda, Fred, Vittek, Juninho, Benzema

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par stéphanoisedu69 Jeu 06 Juil 2006, 17:42

sebleouf a écrit:Tiens, je connais ce spécimen !! :Invision2:

Encore une inscrite grace a moi...

et oui mon pti seb c laulau!!mdr!!! komme vs en avez parlez a la fête et puisque j'arrive pas a minscrire sur le site ed l'asse car jè un pti bugg avc mon ordi bin j'ai di jvais écouté mon pti sèb'!!lol!!!merci!!! :Invision5:
avatar
stéphanoisedu69
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Club(s) préféré(s) : saint etienne
Emploi : lycéene

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par sebleouf Jeu 06 Juil 2006, 18:40

stéphanoisedu69 a écrit:
sebleouf a écrit:Tiens, je connais ce spécimen !! :Invision2:

Encore une inscrite grace a moi...

et oui mon pti seb c laulau!!mdr!!! komme vs en avez parlez a la fête et puisque j'arrive pas a minscrire sur le site ed l'asse car jè un pti bugg avc mon ordi bin j'ai di jvais écouté mon pti sèb'!!lol!!!merci!!! :Invision5:

Je vois bien ça ! :Invision4:
sebleouf
sebleouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8962
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais / Malouda, Fred, Vittek, Juninho, Benzema

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par Soap Jeu 06 Juil 2006, 20:42

Ronaldinho pour Ma Pomme
Soap
Soap
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par nony_ju Jeu 06 Juil 2006, 22:58

moi j'ai voté pour notre titi national !!
nony_ju
nony_ju
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5923
Age : 38
Club(s) préféré(s) : F.C Girondins de Bordeaux / Eric Cantona !

http://www.animals-superstars.com/photo?An=103917

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par Soap Jeu 06 Juil 2006, 23:05

C'est vrai que son but face au Real etait enorme
Soap
Soap
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par yoyonissart Ven 07 Juil 2006, 18:46

stéphanoisedu69 a écrit:
dsl mais bon tu dis que je ne connais rien o foot je pens eun peu mieux que toi!!!!si tu dis ke je sais po parlé regarde toi avc ferme ta g*****!!désolé tu connais pas ma vie je connair po la tienne et j'aimerais surtout pas la connaitre car tu doi ètre un gar pas très aidé vu comment tu réajis mais je pens eque c'est toi qui connais rien et je pense que c'est pas les hommes qui connaissent le + o football arété de epsné sa!!!!! car je sui imbattable sur tous le sujet alor ferme toi la avt ke je me la ferme!!
tchao!!!

C' est facile à dire " je suis imbattable sur tous les sujets" mais bon quand tu sauras qu' un forum c' est pas msn tu reviendras me parler.
yoyonissart
yoyonissart
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Milan AC, OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par nony_ju Ven 07 Juil 2006, 18:49

pffff qu'est que tu nous a rammener la sebleouf !!!
nony_ju
nony_ju
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5923
Age : 38
Club(s) préféré(s) : F.C Girondins de Bordeaux / Eric Cantona !

http://www.animals-superstars.com/photo?An=103917

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par yoyonissart Ven 07 Juil 2006, 18:54

J' allais oublier que pour dire que juninho est nul il faut arréter de s' interresser au foot !
Ils sont pas passé en demi - finale car je te rapelle ils étaient tombés contre le Milan AC qui est un bon club contenant les meilleur joueurs monde.
Et Juninho est l' un des meilleur tireur de CF en ce moment.
Et puis quand est séléctionné dans l' équipe du bresil et q' on joue titulaire c' est un quand on est un excellent joueur.
yoyonissart
yoyonissart
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Milan AC, OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par sebleouf Ven 07 Juil 2006, 18:56

nony_ju a écrit:pffff qu'est que tu nous a rammener la sebleouf !!!

Un membre actif qui peut débattre bien, qui supporte un club que je n'aime pas trop et qui apparement ne sait pas écrire en français
sebleouf
sebleouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8962
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais / Malouda, Fred, Vittek, Juninho, Benzema

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par stéphanoisedu69 Ven 07 Juil 2006, 21:33

yoyonissart a écrit:J' allais oublier que pour dire que juninho est nul il faut arréter de s' interresser au foot !
Ils sont pas passé en demi - finale car je te rapelle ils étaient tombés contre le Milan AC qui est un bon club contenant les meilleur joueurs monde.
Et Juninho est l' un des meilleur tireur de CF en ce moment.
Et puis quand est séléctionné dans l' équipe du bresil et q' on joue titulaire c' est un quand on est un excellent joueur.

oui mais bon il n'y a pas ke junihno !!! le milan c'est un bon club mais il n'y a pas que lui qui contient les meileurs joueur du monde NUANCE!!!!
oui mais alor si tu parle que tous les joeuur qui joue en équipe national sont de sgrand joueur comme postiga alor qui joue o portugak mais mon petit junihno aa été titulaire ke 2 foi!!!! il n'est pas titulaire souvent!!!!mais bon le ùmeilleur joueur de ligue des champions c'est ronaldhino!!!! pck lui o moins il a enmené soné quipe jusqu'au bout!!!!!ils els a pas planté u mileu des quarts de final et tu voit saint etienne a bien battu le barca!! 2 a 1 :Tnvision3: si tu voi cke je veux dire!!
alor tous les clubs peut ètre batu!!
voilà maintenant mon languaje te convient mais abitu toi un peu a la mode car je pense ke tu do iètre ariéré si tu vois ce que je veux dire!!!!!
avatar
stéphanoisedu69
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Club(s) préféré(s) : saint etienne
Emploi : lycéene

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par stéphanoisedu69 Ven 07 Juil 2006, 21:36

nony_ju a écrit:pffff qu'est que tu nous a rammener la sebleouf !!!

c'est plutot qu'est ce que tu viens foutre la mon petit!!!!!
tu es peut ètre raciste contreles stéphanois je te comrpend c'est normal de ètre jalous contreun club qui a une étoile!! et que toi tu la pas
je te comrpen dètre jalius pour un club quia la meileur ambianec du chanpionnat u ndes plus bo stade de france et ou iejt e comrpend mo npetit
mais bon t'avais ka ètre pour les verts!
avatar
stéphanoisedu69
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Club(s) préféré(s) : saint etienne
Emploi : lycéene

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par nony_ju Ven 07 Juil 2006, 21:56

t'es bien une gamine toi ça se voit dans t'es propos (qu'on ne comprends pas trop d'ailleurs pcq y'a une faute de frappe tt les 2 mots) !!! en plus je mens fous de st etienne et du foot francais qui n'est pas du tout interessant !!
j'aime bien les stephanois ils parlent tt le tps de la grande epoque des verts pcq maintenant leur equipe vaut plus rien !!!
nony_ju
nony_ju
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5923
Age : 38
Club(s) préféré(s) : F.C Girondins de Bordeaux / Eric Cantona !

http://www.animals-superstars.com/photo?An=103917

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par sebleouf Ven 07 Juil 2006, 22:04

T'en fait pas nony_ju, ca fait quand meme un joli débat qui anime le forum !
sebleouf
sebleouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8962
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais / Malouda, Fred, Vittek, Juninho, Benzema

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par yoyonissart Ven 07 Juil 2006, 23:57

stéphanoisedu69 a écrit:
nony_ju a écrit:pffff qu'est que tu nous a rammener la sebleouf !!!

c'est plutot qu'est ce que tu viens foutre la mon petit!!!!!
tu es peut ètre raciste contreles stéphanois je te comrpend c'est normal de ètre jalous contreun club qui a une étoile!! et que toi tu la pas
je te comrpen dètre jalius pour un club quia la meileur ambianec du chanpionnat u ndes plus bo stade de france et ou iejt e comrpend mo npetit
mais bon t'avais ka ètre pour les verts!

Entre nous l' arrièré ça doit être toi car je tu t' accroche ua succès de st etienne il y a fort longtemps.
Tu dis que Roni est le meilleur joueur de la ligue des champions ok je respect ton choix mais bon au mondiale entre Roni et Juninho je prend juninho car ses dribbles face aux grands joueur il ne les fait plus roni.
yoyonissart
yoyonissart
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Milan AC, OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty allez

Message par stéphanoisedu69 Jeu 13 Juil 2006, 21:43

nony_ju a écrit:t'es bien une gamine toi ça se voit dans t'es propos (qu'on ne comprends pas trop d'ailleurs pcq y'a une faute de frappe tt les 2 mots) !!! en plus je mens fous de st etienne et du foot francais qui n'est pas du tout interessant !!
j'aime bien les stephanois ils parlent tt le tps de la grande epoque des verts pcq maintenant leur equipe vaut plus rien !!!

crois toi beau désolé je suis pas trop gamine sor de ton monde tu as une ptite biroute!!et sa se sent
avatar
stéphanoisedu69
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Club(s) préféré(s) : saint etienne
Emploi : lycéene

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par nony_ju Jeu 13 Juil 2006, 21:53

oui mais bon si tu lis le nom du sujet yoyonissart c'est bien e la lgue des champions qu'on parle donc de juninho au mondial je m'en fous meme si je suis d'accord avec toi !!
nony_ju
nony_ju
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5923
Age : 38
Club(s) préféré(s) : F.C Girondins de Bordeaux / Eric Cantona !

http://www.animals-superstars.com/photo?An=103917

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par Nicbas Jeu 21 Sep 2006, 16:08

Je pense que se sera Ronaldinho
avatar
Nicbas
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 10
Age : 41
Club(s) préféré(s) : Bordeaux et FC Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par Lyonnais-du-59 Jeu 21 Sep 2006, 18:59

Moi aussi ou alors juninho
Lyonnais-du-59
Lyonnais-du-59
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Oympique lyonnais, Juninho et Eto'o
Emploi : étudiant

http://www.jujuol59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par kebab Ven 22 Sep 2006, 19:11

On parlait de l'année dernière...
kebab
kebab
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par Lyonnais-du-59 Ven 22 Sep 2006, 20:27

Ha ok
Lyonnais-du-59
Lyonnais-du-59
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Oympique lyonnais, Juninho et Eto'o
Emploi : étudiant

http://www.jujuol59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par allezlesbleus! Dim 15 Oct 2006, 15:31

Je sais pas trop...
allezlesbleus!
allezlesbleus!
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 27
Club(s) préféré(s) : ASNL, EDF / Henry, Nasri, Benzema

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par Slasher Dim 15 Oct 2006, 15:35

Je ferme le sujet. Sinon ce sujet va encore durer tous les ans qu'il parle de la Champion's League 2005/2006.
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la saison en ligue des champions. - Page 3 Empty Re: Meilleur joueur de la saison en ligue des champions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum