Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_lcap34%La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_rcap 34% [ 83 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_lcap19%La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_rcap 19% [ 45 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_lcap27%La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_rcap 27% [ 66 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_lcap4%La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_rcap 4% [ 9 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_lcap5%La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_rcap 5% [ 13 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_lcap1%La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_rcap 1% [ 3 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_lcap1%La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_rcap 1% [ 2 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_lcap1%La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_rcap 1% [ 2 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_lcap1%La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_rcap 1% [ 3 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_lcap6%La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
La Supercoupe d'Espagne - Page 5 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
La Supercoupe d'Espagne - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
La Supercoupe d'Espagne - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
La Supercoupe d'Espagne - Page 5 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
La Supercoupe d'Espagne - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
La Supercoupe d'Espagne - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
La Supercoupe d'Espagne - Page 5 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
La Supercoupe d'Espagne - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
La Supercoupe d'Espagne - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
La Supercoupe d'Espagne - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La Supercoupe d'Espagne

+25
Drogbou
kev's
ac42
Ladisloevy
Marouane77
ozil19
ptiparisiendu78
MAnUnited88
Maurice Astorga
Phoque
titi1881
_Dany™
Mike Lespinasse
LeDag
MisterYou62
Vince2b
Nossair
scare60007
Marche
antonio
Lille OSC
azboulbi
raphou99
F53
Lionel
29 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qui brandira ce trophée ?

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_lcap47%La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_rcap 47% 
[ 8 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_lcap29%La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_lcap12%La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_lcap12%La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty La Supercoupe d'Espagne

Message par Lionel Mar 02 Aoû 2011, 17:09

Rappel du premier message :

La Supercoupe d'Espagne est une compétition de football opposant le champion et le vainqueur de la coupe d'Espagne, disputée en matches aller-retour.


L'édition de 2011 verra s'affronter deux habitués :

Le FC BARCELONE au REAL MADRID FC

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 55193610

Le match aller aura lieu à Madrid le 14 août et le match retour à Barcelone le 17 août.



Eh bien voilà, la saison viendra à peine de débuter que nous aurons droit à déjà deux clasicos !
Ils n'auront peut-être pas l'ampleur qu'ils ont eu en LdC et même en finale de Copa del Rey, mais on annonce deux grands matchs en perspectives.
Par contre, le fait que ce soit une finale aller)retour me dérange un peu, cela casse un peu le mythe, une finale doit se jouer en une seule manche, sinon c'est pas drôle.
En attendant qui lance les paris ? Ouais
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas


La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Lionel Jeu 18 Aoû 2011, 02:38

MAnUnited88 a écrit:Forum 99% pro barca.... Ouais
En dehors du geste de marcelo, j'ai pas vu un match violent (mis a part un ou deux actions, mais rien de catastrophique). Quand a la mentalité madrilene, que dire des ramasseurs de balles qui font tout pour casser le jeu madrilene, la faute de valdes au match aller, les simulations.


Je ne te comprends pas ... les 5 ou 6 coups de coudes de PEPE encore une fois, défenseur très limite, tu les as pas vus ?
Ok pour les ramasseurs, mais ce ne sont pas les joueurs.
Je sais pas comment tu peux dire que la mentalité barcelonaise est du même calibre que celle madrilène, je sais pas c'est hors de moi, pour moi il n'y a pas à hésiter Fou

Benzema était au niveau, en dehors de son but il a joué quelques fois le personnel, mais il tien son match, il créé des espaces et des occasions.
C'est pas encore le grand tueur, mais il sera amené à le devenir dans quelques années je pense.


Et que dire de Mourinho ....
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par MAnUnited88 Jeu 18 Aoû 2011, 02:47

Lionel a écrit:Je ne te comprends pas ... les 5 ou 6 coups de coudes de PEPE encore une fois, défenseur très limite, tu les as pas vus ?

Le foot est un sport de contacts, et y a au moins un coups de coude ou iniesta joue les victimes qui est accidentel. A certains moment, j'avais l'impression que les barcelonnais plonger sur les madrilenes pour faire croire a la faute. Apres pas etonnant que les rugbymen traite les pro foot de tapettes. C'est merité.

Lionel a écrit:Ok pour les ramasseurs, mais ce ne sont pas les joueurs.

Pour moi, ils ont des consignes du clubs, sinon je ne pense pas qu'ils referont ramasseurs de balles. Et en general dans les grands clubs, c'est souvent une recompense pour les juniors d'etre ramasseurs de balles.

Lionel a écrit:Je sais pas comment tu peux dire que la mentalité barcelonaise est du même calibre que celle madrilène, je sais pas c'est hors de moi, pour moi il n'y a pas à hésiter Fou

Les madrilenes jouent violent, les barcelonnais vicieux. Pour moi, cela se vaut.

Lionel a écrit:Benzema était au niveau, en dehors de son but il a joué quelques fois le personnel, mais il tien son match, il créé des espaces et des occasions.

Villa et messi d'un coté, benzema de l'autre. On compare et on se demande pourquoi le real se vautre a chaque fois. Benzema ne pese pas sur la defense barcelonnaise. Meme CR pese 100 fois plus alors qu'il n'est pas attaquant. En meme temps le real au lieu d'acheter 30 milieux ferait mieux d'acheter un 3eme attaquant. Ou au pire de remettre CR avant centre comme a united.


Lionel a écrit:Et que dire de Mourinho ....

Mis a part un tout petit peu sur la baston, ou as tu vu mourinho chercher la merde. Je trouve que les deux coachs ont etaient relativement exemplaire sur les confrontations aller retour.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Lionel Jeu 18 Aoû 2011, 02:50

Il fait aussi le vicieux quand il sourit à une décision arbitrale qu'il prétend mauvaise pour son équipe
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par MAnUnited88 Jeu 18 Aoû 2011, 02:57

Lionel a écrit:Il fait aussi le vicieux quand il sourit à une décision arbitrale qu'il prétend mauvaise pour son équipe

Là, tu m'as tué. Donc maintenant il n'a plus le droit de rien faire sinon c'est un vicieux. Vite une camisole pour José... Ou un crucifix et quelques clous rouillés. suicid
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Lionel Jeu 18 Aoû 2011, 03:01

Nous savons très bien toi comme moi qu'il joue à un jeu dangereux avec les arbitres, et que pour cela il pourrait être expulsé. DU même titre que les joueurs qui chambrent l'arbitre, lui fait pareil sauf qu'il est pépère sur son banc de touche.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par MAnUnited88 Jeu 18 Aoû 2011, 04:08

Bah oui, ca c'est pas nouveau.

Mais honnetement ce soir comme a l'aller, je ne l'ai pas trouver tres provocateur.

Mais bizarrement, je ne sais pas mais si ca avait ete cazillas qui retienne messi dans la surface, je sens que beaucoups se serait excité contre ces enc*** de madrilenes alors que là, rien...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Marche Jeu 18 Aoû 2011, 12:50

Pas vu le match d'hier, j'avais été impressionné par l'adaptation de Contrao, il a fait quoi hier ?
Autrement à ce que je lis l'ambiance fin de 2è mi-temps n'était plus trop au jeu de football, tant pis pour eux.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Ladisloevy Jeu 18 Aoû 2011, 14:12

Aucune des deux équipes n'a été exemplaire à la fin de ce match, que ce soit le Réal ou le Barça, les individualité forte de ces deux équipes se sont manifestés, point.

Sinon, je n'ai pu voir que la deuxième mi-temps de ce match qui a été je trouves un peu ennuyeuse, hormis quelques actions d'éclat, le but de Messi. Le but de Benzema, suite à ce gros cafouillage de la défense n'a servis à rien à son équipe.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par ac42 Jeu 18 Aoû 2011, 14:18

Qui a vu la conf de presse de Mourinho apres le match.
Le "Special One" etait tres en forme !!!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Ladisloevy Jeu 18 Aoû 2011, 14:20

Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par ac42 Jeu 18 Aoû 2011, 14:24

Moi je suis fan
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par ptiparisiendu78 Jeu 18 Aoû 2011, 14:26

pitoyable madrilènes..... fantastique messi...

voila mon résumé
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Lionel Jeu 18 Aoû 2011, 16:13

C'est vrai Ladis que la seconde mi-temps ne fut pas à l'image de la première, qui était étincellante au niveau du jeu, pas trop d'actions violentes malgré un engagement réciproque.

Mais la fin du match n'est glorieuse pour personne, il faut le dire. Mais ce sont bien les Madrilènes qui ont "commencé". Mais en se montrant intelligent et en ne réagissant pas, le FCB aurait montré un brin d'intelligence de plus.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par MisterYou62 Jeu 18 Aoû 2011, 16:30

Quel joueur ce Messi...
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty L'avis de Pierre Ménès

Message par Lionel Jeu 18 Aoû 2011, 16:37

PS : L'avis de Pierre Ménès si vous le désirez :
http://www.forumfoot.org/t17919p24-pierrot-le-foot#364364
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par MAnUnited88 Jeu 18 Aoû 2011, 17:37

ac42 a écrit:Moi je suis fan

En dehors du fait qu'il soutienne marcelo, ce que je trouve quand meme abusé lorsqu'on voit le tacle, je suis 100 % d'accord avec mourinho.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Lionel Jeu 18 Aoû 2011, 17:56

Marcelo n'a rien fait ? Faut attendre de casser la jambe pour sanctionner ?
En fait on revient au départ initial avec Pepe, mais tout est de la faute des Madrilènes, la première mi-temps fut parfaite, pourquoi ne pas avoir continué à jouer comme ça plutôt qu'à rendre le jeu violent et le durcir ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par MAnUnited88 Jeu 18 Aoû 2011, 18:22

Lionel a écrit:Marcelo n'a rien fait ?

Si c'est a moi que tu reponds, relis bien ce que j'ai marqué. Pour moi, le seul acte violent de ce match est le fait de marcelo. En dehors de cela, je trouve que le match fut correct.

En plus venant de toi qui supporte tottenham, je trouve que tu te choque pour rien. Ce match n'a rien de different de la plupart des matchs de premier league.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Lionel Jeu 18 Aoû 2011, 18:29

Okok j'avais mal compris.

Le match a été correct sans plus effectivement. Les clasicos sont plus violents en outre. C'est un bon point. Mais il a fallu que la seconde période et surtout la fin de match vienne raviver un antagonisme masqué par un bon match.
Car oui on ne eput pas exclure certains faits et gestes. Je suis désolé je veux bien un coup de coude involontaire, tout le monde en fait même moi, mais même si c'est involontaire tu fais mal à l'autre tu le relèves et tu t'excuses, c'est la moindre des choses. Après c'est normal que les barcelonais, êtres humains et faits d'erreurs, il est bon de le rappeler, n'acceptent pas les excuse si un joueur mal élevé comme Pepe récidive à chaque fois.

Sauf que Tottenham ne joue pas les grosses brutes, au contraire ils adoptent plus un jeu proche de celui d'Arsenal que de celui symbolisant le jeu anglais.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par MAnUnited88 Jeu 18 Aoû 2011, 18:32

Lionel a écrit:Sauf que Tottenham ne joue pas les grosses brutes, au contraire ils adoptent plus un jeu proche de celui d'Arsenal que de celui symbolisant le jeu anglais.

Pour moi, arsenal et l'equipe qui joue le moins a l'anglaise Ouais (d'ailleurs je les appelle l'equipe de L1 d'angleterre)

Je ne dis pas que tottenham sont des bourrins, je dis qu'ils jouent sur le physique. et le "jeu anglais" est certainement le plus physique au monde. Un exemple tout con, on siffle rarement des charges sur le gardien, car c'est a lui de s'imposer. EN france des que tu touche le goal on siffle une faute.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par ptiparisiendu78 Jeu 18 Aoû 2011, 21:34

Après les Galactiques du RM, vois Les Boxeurs du RM! Content
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par MisterYou62 Jeu 18 Aoû 2011, 22:56

MAnUnited88 a écrit:
Lionel a écrit:Sauf que Tottenham ne joue pas les grosses brutes, au contraire ils adoptent plus un jeu proche de celui d'Arsenal que de celui symbolisant le jeu anglais.

Pour moi, arsenal et l'equipe qui joue le moins a l'anglaise La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Invisio9 (d'ailleurs je les appelle l'equipe de L1 d'angleterre)

Je ne dis pas que tottenham sont des bourrins, je dis qu'ils jouent sur le physique. et le "jeu anglais" est certainement le plus physique au monde. Un exemple tout con, on siffle rarement des charges sur le gardien, car c'est a lui de s'imposer. EN france des que tu touche le goal on siffle une faute.

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Invisi34
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par kev's Ven 19 Aoû 2011, 00:13

Une grosse erreur de la part de nos arbitres de siffler fautes lorsque l'on touche le gardien,cela aurait éviter le refus de beaucoup de buts.
malheureusement il n'y a pas que sa,on peux discuter de la sévérité de nos arbitres sur les contacts physique entre nos joueurs de L1
kev's
kev's
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Rc lens

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par MAnUnited88 Ven 19 Aoû 2011, 00:16

Va voir le debat sur les simu de marche.

Le problemes en L1 c'est qu'on a des acteurs de cinema, pas des footballeurs...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par kev's Ven 19 Aoû 2011, 00:32

hélas...
kev's
kev's
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Rc lens

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 5 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum