Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_lcap34%La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_lcap19%La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_lcap27%La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_lcap4%La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_lcap5%La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_lcap1%La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_lcap1%La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_lcap1%La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_lcap1%La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_lcap6%La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
La Supercoupe d'Espagne - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
La Supercoupe d'Espagne - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
La Supercoupe d'Espagne - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
La Supercoupe d'Espagne - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
La Supercoupe d'Espagne - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
La Supercoupe d'Espagne - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
La Supercoupe d'Espagne - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
La Supercoupe d'Espagne - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
La Supercoupe d'Espagne - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
La Supercoupe d'Espagne - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La Supercoupe d'Espagne

+25
Drogbou
kev's
ac42
Ladisloevy
Marouane77
ozil19
ptiparisiendu78
MAnUnited88
Maurice Astorga
Phoque
titi1881
_Dany™
Mike Lespinasse
LeDag
MisterYou62
Vince2b
Nossair
scare60007
Marche
antonio
Lille OSC
azboulbi
raphou99
F53
Lionel
29 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qui brandira ce trophée ?

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_lcap47%La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_rcap 47% 
[ 8 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_lcap29%La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_lcap12%La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_lcap12%La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty La Supercoupe d'Espagne

Message par Lionel Mar 02 Aoû 2011, 17:09

Rappel du premier message :

La Supercoupe d'Espagne est une compétition de football opposant le champion et le vainqueur de la coupe d'Espagne, disputée en matches aller-retour.


L'édition de 2011 verra s'affronter deux habitués :

Le FC BARCELONE au REAL MADRID FC

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 55193610

Le match aller aura lieu à Madrid le 14 août et le match retour à Barcelone le 17 août.



Eh bien voilà, la saison viendra à peine de débuter que nous aurons droit à déjà deux clasicos !
Ils n'auront peut-être pas l'ampleur qu'ils ont eu en LdC et même en finale de Copa del Rey, mais on annonce deux grands matchs en perspectives.
Par contre, le fait que ce soit une finale aller)retour me dérange un peu, cela casse un peu le mythe, une finale doit se jouer en une seule manche, sinon c'est pas drôle.
En attendant qui lance les paris ? Ouais
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas


La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Phoque Lun 15 Aoû 2011, 20:12

Je suis pas d'accord, et je pense que vous n'avez jamais ni jouer au foot ni vu un seul match de Pepe, ce n'est pas un bon défenseur, l'agressivité c'est bien et même indispensable mais quand ça dérive dans la violence c'est parce qu'on a de grosses difficultés techniques, ce n'est pas la première fois que Pepe fait des erreurs dans des matchs importants.



Hier il est totalement responsable sur le second but, il l'avait été face au Milan AC, deux erreurs face à Inzaghi et dans le 4/3 contre Villareal il multipliait des erreurs de débutant.



Je suis convaincu que l'année dernière sans lui au match aller à Bernabeu le Réal aurait pu tenir un match nul, je suis également convaincu que sans les rattrapages des excellents défenseurs que sont Carvalho et Ramos, le Réal prendrait beaucoup de buts.



Pepe est titulaire pour une simple raison, qui peut le remplacer? Au Réal Albiol est moyen, Garay est carrément trop gentil, Varane peut le faire mais Mourinho ne lui fait pas encore confiance.



Pepe c'est le Higuain de la défense, un joueur sans réelles capacités mais qui est conforté car il a des coéquipiers exceptionnels.
Phoque
Phoque
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 28
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Glasgow Rangers, Réal Madrid

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par MisterYou62 Lun 15 Aoû 2011, 20:14

Phoque a écrit:Je suis pas d'accord, et je pense que vous n'avez jamais ni jouer au foot ni vu un seul match de Pepe, ce n'est pas un bon défenseur, l'agressivité c'est bien et même indispensable mais quand ça dérive dans la violence c'est parce qu'on a de grosses difficultés techniques, ce n'est pas la première fois que Pepe fait des erreurs dans des matchs importants.



Hier il est totalement responsable sur le second but, il l'avait été face au Milan AC, deux erreurs face à Inzaghi et dans le 4/3 contre Villareal il multipliait des erreurs de débutant.



Je suis convaincu que l'année dernière sans lui au match aller à Bernabeu le Réal aurait pu tenir un match nul, je suis également convaincu que sans les rattrapages des excellents défenseurs que sont Carvalho et Ramos, le Réal prendrait beaucoup de buts.



Pepe est titulaire pour une simple raison, qui peut le remplacer? Au Réal Albiol est moyen, Garay est carrément trop gentil, Varane peut le faire mais Mourinho ne lui fait pas encore confiance.



Pepe c'est le Higuain de la défense, un joueur sans réelles capacités mais qui est conforté car il a des coéquipiers exceptionnels.

C'est quoi le rapport de n'avoir jamais joué au foot seulement parce qu'on dit qu'un défenseur est bon ? Toi tu n'as jamais joué au foot. Car le jour ou tu auras le niveau de Pepe, tu pourras dire qu'il est mauvais. Mais en attendant il joue au Real Madrid, l'un des plus grands clubs du monde. Donc je doute qu'il soit mauvais comme tu dis. Clin d\'Oeil
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Maurice Astorga Lun 15 Aoû 2011, 20:17

@Misteryou62 : Non Varane n'a pas joué, il est trop jeune et pas assez expérimenté; Varane n'a fait qu'une vingtaine de matchs pros dans toute sa vie, Mourinho ne peut le titulariser face au FCB.


Pepe joue car Mourinho lui fait confiance, tu crois Phoque que le real n'a pas assez d'argent pour s'acheter un autre défenseur?
Maurice Astorga
Maurice Astorga
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Newcastle United; Manchester City; Barcelone
Emploi : étudiant en journalisme

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Phoque Lun 15 Aoû 2011, 20:20

Pourquoi tu me parles? Le mec a jamais touché un ballon de sa vie et tu oses m'adresser la parole? Croire que Pepe est bon c'est vivre dans sa bulle loin de la réalité du terrain, t'as un mec comme Pepe dans ton équipe tu te rends compte que ce mec est un déchet, il sait pas relancer, est pas rassurant défensivement (comment Sanchez l'a tué à plusieurs reprises!!La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Invisi35 ), peut laisser son équipe à 10 sur un coup de tête. Je suis ailier et un mec comme Pepe en face de moi je lui met une misère, se jeter comme il le fait ce n'est pas défendre, par contre Carvalho il m'humilie comme il veut.



Je lis dans tes joueurs favoris : NASRI , et tu connais quelque chose au foot? La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Invisi35 Tu m'amuses Misteryou62, continuons cette discution en privée si tu veux bien, on dérange là
Phoque
Phoque
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 28
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Glasgow Rangers, Réal Madrid

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Phoque Lun 15 Aoû 2011, 20:21

Maurice Astorga a écrit:
Pepe joue car Mourinho lui fait confiance, tu crois Phoque que le real n'a pas assez d'argent pour s'acheter un autre défenseur?



Varane est défenseur
Phoque
Phoque
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 28
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Glasgow Rangers, Réal Madrid

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par MisterYou62 Lun 15 Aoû 2011, 20:26

Phoque a écrit:Pourquoi tu me parles? Le mec a jamais touché un ballon de sa vie et tu oses m'adresser la parole? Croire que Pepe est bon c'est vivre dans sa bulle loin de la réalité du terrain, t'as un mec comme Pepe dans ton équipe tu te rends compte que ce mec est un déchet, il sait pas relancer, est pas rassurant défensivement (comment Sanchez l'a tué à plusieurs reprises!!La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Invisi35 ), peut laisser son équipe à 10 sur un coup de tête. Je suis ailier et un mec comme Pepe en face de moi je lui met une misère, se jeter comme il le fait ce n'est pas défendre, par contre Carvalho il m'humilie comme il veut.



Je lis dans tes joueurs favoris : NASRI , et tu connais quelque chose au foot? La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Invisi35 Tu m'amuses Misteryou62, continuons cette discution en privée si tu veux bien, on dérange là

De une, je joue U19 à l'USBCO, donc j'ai déjà toucher un ballon --'
De deux, tu es sur un forum, donc que tu le veuilles ou non, tout le monde peut t'adresser la parole, si non tu as la croix rouge en haut à droite de ton écran Clin d\'Oeil

Ce n'est pas parce que personnellement tu n'aimes pas Pepe que tu as le droit de dire qu'il est mauvais. Clin d\'Oeil
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par MisterYou62 Lun 15 Aoû 2011, 20:28

Phoque a écrit:
Maurice Astorga a écrit:
Pepe joue car Mourinho lui fait confiance, tu crois Phoque que le real n'a pas assez d'argent pour s'acheter un autre défenseur?



Varane est défenseur

En faite tu ne connais rien au foot. Tu crois qu'un gamin de 18 ans qui a joué 15 matchs pro (et encore en Ligue 1, un championnat plus "facile" que la Liga) peut jouer face au Barça ?
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Maurice Astorga Lun 15 Aoû 2011, 20:29

Phoque a écrit:
Maurice Astorga a écrit:
Pepe joue car Mourinho lui fait confiance, tu crois Phoque que le real n'a pas assez d'argent pour s'acheter un autre défenseur?



Varane est défenseur

Varane est défenseur mais n'est pas amené à remplacé Pepe, en aucun cas.
Si Mourinho voulait remplacer Pepe ou un autre joueur titulaire il achèterait un joueur confirmé pas un jeune de 19ans qui a fait 23 matchs pros.
Maurice Astorga
Maurice Astorga
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Newcastle United; Manchester City; Barcelone
Emploi : étudiant en journalisme

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par MisterYou62 Lun 15 Aoû 2011, 20:30

Maurice Astorga a écrit:
Phoque a écrit:
Maurice Astorga a écrit:
Pepe joue car Mourinho lui fait confiance, tu crois Phoque que le real n'a pas assez d'argent pour s'acheter un autre défenseur?



Varane est défenseur

Varane est défenseur mais n'est pas amené à remplacé Pepe, en aucun cas.
Si Mourinho voulait remplacer Pepe ou un autre joueur titulaire il achèterait un joueur confirmé pas un jeune de 19ans qui a fait 23 matchs pros.

Il se croit encore sur Fifa. La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Invisi35
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Lionel Lun 15 Aoû 2011, 20:31

Clarifions les choses : qu'entends-tu par facile ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par MisterYou62 Lun 15 Aoû 2011, 20:32

Le niveau de la Ligue 1 est "plus bas" que celui de la Liga. Surtout sur un match face au Barça quoi.
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Phoque Lun 15 Aoû 2011, 20:33

Bien sur que si que j'ai le droit de dire que Pepe est mauvais mec, je joue au football au TFC en réserve (et moi je ne cire pas le banc), j'ai fait un stage à Chelsea l'été dernier (j'ai de la famille à Londres) j'y ai appris plus que tout ce que tu apprendras dans ta misérable vie sur le football, ensuite pourquoi je ne peux pas dire que Pepe est mauvais? Tu te contredis tu dis qu'on a le droit d'expression et tu m'empêches d'exposer mes idées par la suite? Es tu doté du sens commun? Moi je crois juste que tu es un joueur frustré de jouer sur le banc, qui n'a que peu de qualité technique et qui fait l"éloge de la médiocrité qui le caractérise.



Je cherche encore tes arguments sur Pepe, moi j'en ai exposé et j'ai exposé des faits, ça m'insupporte les mecs comme toi qui croit tout savoir et qui n'argumentent pas...



Ah au fait "le présent n'est que le résultat du passé"La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Invisio9



Pour revenir au véritable sujet, il semble peu probable que Varane ne passe pas rapidement devant Pepe
Phoque
Phoque
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 28
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Glasgow Rangers, Réal Madrid

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Phoque Lun 15 Aoû 2011, 20:36

Attends Misteryou, tu crois sérieusement que jouer au Réal est plus difficile que de jouer en L1? Même dans un club comme Marseille c'est plus difficile de jouer face à Auxerre que de jouer au Réal et jouer face à Valence...



En toute logique Varane va prendre la place de Pepe la saison prochaine, c'est d'ailleurs ce qu'a dit Zidane, tu penses vraiment mieux savoir que Zidane ? La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Invisi35





De toute évidence tu ne connais rien au foot, tu ne regardes pas les matchs et ça se voit!! Sinon tu saurais que Pepe est mauvais, as tu vu le match d'hier? Non. Je crois que tu regardes un peu trop Téléfoot et uniquement les matchs de TF1... Tu es hilarant


Dernière édition par Phoque le Lun 15 Aoû 2011, 20:38, édité 1 fois
Phoque
Phoque
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 28
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Glasgow Rangers, Réal Madrid

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Lionel Lun 15 Aoû 2011, 20:36

MisterYou62 a écrit:Le niveau de la Ligue 1 est "plus bas" que celui de la Liga. Surtout sur un match face au Barça quoi.
Après si le niveau pour toi c'est le niveau des têtes du championnat, forcément que la Liga est un des meilleurs championnats avec à la clé le FCB et le RM, sauf que si tu regardes les 14-15 autres équipes, elles sont NULLES. Elle sont du même niveau que nos clubs qui font l'ascenseur ou quoi.

Hey ho Phoque, je ne te permets pas de "rabaisser" l'OM par rapport au Real Madrid. Ouais
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Phoque Lun 15 Aoû 2011, 20:39

Lionel a écrit:
MisterYou62 a écrit:Le niveau de la Ligue 1 est "plus bas" que celui de la Liga. Surtout sur un match face au Barça quoi.
Après si le niveau pour toi c'est le niveau des têtes du championnat, forcément que la Liga est un des meilleurs championnats avec à la clé le FCB et le RM, sauf que si tu regardes les 14-15 autres équipes, elles sont NULLES. Elle sont du même niveau que nos clubs qui font l'ascenseur ou quoi.

Hey ho Phoque, je ne te permets pas de "rabaisser" l'OM par rapport au Real Madrid. La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Invisio9
Encore1 Encore1 Encore1
Phoque
Phoque
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 28
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Glasgow Rangers, Réal Madrid

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par MisterYou62 Lun 15 Aoû 2011, 20:40

Je cire le banc ? Tu connais rien de ma vie et tu oses la critiquer. Je ne t'ai pas empêcher d'exposer tes idées, loins de là puisque tu as "détaillé" le match. J'ai juste dis que tu n'as pas le droit de dire qu'un défenseur est mauvais surtout si tu n'as pas le même niveau que lui. Clin d\'Oeil

Puis franchement, au pire pourquoi tu t'inventes une vie ? Sérieusement. Je t'ai dis que je joué à l'USBCO alors tu me réponds que tu joues en réserve du TFC, alors que dans ta présentation tu préfères parler de phoque plutôt que de ça, qui est un sujet de football, dont je rappel que le forum est dédié au football, et non aux animaux. Donc pourquoi avoir parler de phoque et non de ta sois-disante vie qui te mènes a aller passer un stage d'été à Chelsea, et jouer la réserve de Toulouse.

Pour la faute, excuse moi mais personne n'est parfait, ni même toi qui pourtant prêtends l'être.
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Maurice Astorga Lun 15 Aoû 2011, 20:45

Varane prendra la place de Carvalho plutôt dans 2 ou 3 ans, quand Carvalho sera trop vieux et que Varane commencera à faire mal.

Mourinho a fait confiance à Pepe jusque là, peut être à tort mais si Pepe joue crois moi qu'il y a une raison, peut être infâme mais il y a une raison.

Phoque je trouve très bons tout tes arguments sauf celui de dire que jouer au real est plus facile car si Pepe est titulaire au real madrid, je peux mettre mon sexe à couper qu'il serait titulaire à Marseille et qu'il remettrait de l'ordre dans cette défense qui a bien du mal, peut être qu'à la fin du match il n'y aurait plus d'attaquants adverses.

Pepe joue aussi dans l'équipe du Portugal avec Carvalho donc beaucoup de monde lui font confiance, et dans une équipe type je l'ai vu en défense.
Maurice Astorga
Maurice Astorga
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Newcastle United; Manchester City; Barcelone
Emploi : étudiant en journalisme

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par MisterYou62 Lun 15 Aoû 2011, 20:47

Lionel a écrit:
MisterYou62 a écrit:Le niveau de la Ligue 1 est "plus bas" que celui de la Liga. Surtout sur un match face au Barça quoi.
Après si le niveau pour toi c'est le niveau des têtes du championnat, forcément que la Liga est un des meilleurs championnats avec à la clé le FCB et le RM, sauf que si tu regardes les 14-15 autres équipes, elles sont NULLES. Elle sont du même niveau que nos clubs qui font l'ascenseur ou quoi.

Hey ho Phoque, je ne te permets pas de "rabaisser" l'OM par rapport au Real Madrid. La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Invisio9

Faudrais peut-être comprendre ce que je dis, ou du moin prendre le temps de lire. Juste que un gars comme Varanne qui a juste 19 ans, et qui a joué un peu plus de 20 matchs pro ne peut pas prendre trop de responsabilités, en l'occurence ; jouer un match face au Barça assez "crucial".
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Phoque Lun 15 Aoû 2011, 20:47

C'est le Tours Football Club déja.



Ensuite tu connais strictement rien au foot, tu mates Téléfoot etc, tu n'as jamais vu de match et je suis sûr que tu ne joues pas un match et que tu payes pour rester dans ton club, tu n'as aucun salaire, tu es risible.



Ensuite ma présentation était humoristique vieux mec, sors de ton monde, trouve toi des amis et un sens de l'humour, si je parle de ma vie je la résume pas en trois lignes comme tu es capable de le faire avec la tienne si vide et insipide.



Très sincèrement je pense pas que tu ai reçu une éducation quelconque.



Ensuite Pepe est mauvais, tu n'argumentes toujours pas et veut me refuser le droit de parole, tu es clairement un idiot du village, je m'étonne que tu sois encore sur le forum pour débitter tes anneries
Phoque
Phoque
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 28
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Glasgow Rangers, Réal Madrid

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Maurice Astorga Lun 15 Aoû 2011, 20:49

Phoque a écrit:tu es clairement un idiot du village, je m'étonne que tu sois encore sur le forum pour débitter tes anneries


Encore1 Encore1 Encore1
Maurice Astorga
Maurice Astorga
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Newcastle United; Manchester City; Barcelone
Emploi : étudiant en journalisme

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Phoque Lun 15 Aoû 2011, 20:51

Maurice: je suis certain que Pepe n'a rien à faire en titulaire au Réal, et au Portugal qui veux tu mettre?



Il fût un temps ou Higuain était titulaire au Réal, maintenant c'est impensable, il l'était même en Argentine...



Pepe en L1 c'est de la superstition ne jouons pas sur ce terrain là.



Mister You: t'es HS mon pauvre, sors de ton monde et lis autre chose que la rubrique de Christian Jean Pierre La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Invisi35
Phoque
Phoque
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 28
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Glasgow Rangers, Réal Madrid

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par MisterYou62 Lun 15 Aoû 2011, 20:53

Phoque a écrit:
Ensuite Pepe est mauvais, tu n'argumentes toujours pas et veut me refuser le droit de parole, tu es clairement un idiot du village, je m'étonne que tu sois encore sur le forum pour débitter tes anneries

Au pire si tu n'ai pas content de lire mes "anneries", tu peux bouger du forum, personne ne t'en empêche.
Et après tout, chacun son opinion. Tu as la tienne, j'ai la mienne. Mais tu connais rien de ma vie, donc évite de m'inventer une vie Clin d\'Oeil
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Phoque Lun 15 Aoû 2011, 20:57

Je reviens au sujet: Pepe n'a clairement pas le niveau pour jouer au Réal Madrid, les coincidences entre ses erreurs et les échecs du Réal (car hier le Réal mérite la victoire c'est certain) sont trop nombreuses pour en être.



Pepe est certainement un défenseur qui pourrait améliorer pas mal de club, par son impact physique et... rien d'autre malheureusement mais c'est un joueur qui tire en permanence le Réal vers le bas, en tant que fan de cette équipe, ça me rend dingue...
Phoque
Phoque
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 28
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Glasgow Rangers, Réal Madrid

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par MAnUnited88 Mar 16 Aoû 2011, 05:05

F53 a écrit:et un Benzema en grande forme qui promet Content

Heu, on a pas du voir le meme match. Benzema loupe deux actions monstrueuse en fin de premiere mi-temps... Ce mec n'a rien a foutre au real. Enfin c'est ce que je pense...

Aprés, faut pas s'etonner que le real se vautre a chaque fois devant le barca si ils n'ont pas un avant centre tueur...

titi1881 a écrit:Il est pas forcément obligé de l'expulsé. En plus le geste de Valdes est stupide étant donné qu'un défenseur avait largement le temps d'aller gener l'attaquant.

Logiquement, si l'arbitre siffle pour ce genre de faute, c'est le rouge. Faute volontaire en tant que dernier defenseur, si je suis supporter du real et qu'il siffle sans l'expulser, j'ai qu'une envie, c'est le lyncher...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par F53 Mar 16 Aoû 2011, 11:19

Heu, on a pas du voir le meme match. Benzema loupe deux actions monstrueuse en fin de premiere mi-temps... Ce mec n'a rien a foutre au real. Enfin c'est ce que je pense...

Aprés, faut pas s'etonner que le real se vautre a chaque fois devant le barca si ils n'ont pas un avant centre tueur...
Bon ba faut que j'arrête de regarder l'equipe tv, c foot et tout le tralala ... parce que eux ont trouvé Benzema très bon ...
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 3 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum