Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_lcap34%La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_rcap 34% [ 83 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_lcap19%La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_rcap 19% [ 45 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_lcap27%La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_rcap 27% [ 66 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_lcap4%La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_rcap 4% [ 9 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_lcap5%La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_rcap 5% [ 13 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_lcap1%La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_lcap1%La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_lcap1%La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_lcap1%La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_lcap6%La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
La Supercoupe d'Espagne - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
La Supercoupe d'Espagne - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
La Supercoupe d'Espagne - Page 4 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
La Supercoupe d'Espagne - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
La Supercoupe d'Espagne - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
La Supercoupe d'Espagne - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
La Supercoupe d'Espagne - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
La Supercoupe d'Espagne - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
La Supercoupe d'Espagne - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
La Supercoupe d'Espagne - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La Supercoupe d'Espagne

+25
Drogbou
kev's
ac42
Ladisloevy
Marouane77
ozil19
ptiparisiendu78
MAnUnited88
Maurice Astorga
Phoque
titi1881
_Dany™
Mike Lespinasse
LeDag
MisterYou62
Vince2b
Nossair
scare60007
Marche
antonio
Lille OSC
azboulbi
raphou99
F53
Lionel
29 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qui brandira ce trophée ?

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_lcap47%La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_rcap 47% 
[ 8 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_lcap29%La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_lcap12%La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_lcap12%La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty La Supercoupe d'Espagne

Message par Lionel Mar 02 Aoû 2011, 17:09

Rappel du premier message :

La Supercoupe d'Espagne est une compétition de football opposant le champion et le vainqueur de la coupe d'Espagne, disputée en matches aller-retour.


L'édition de 2011 verra s'affronter deux habitués :

Le FC BARCELONE au REAL MADRID FC

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 55193610

Le match aller aura lieu à Madrid le 14 août et le match retour à Barcelone le 17 août.



Eh bien voilà, la saison viendra à peine de débuter que nous aurons droit à déjà deux clasicos !
Ils n'auront peut-être pas l'ampleur qu'ils ont eu en LdC et même en finale de Copa del Rey, mais on annonce deux grands matchs en perspectives.
Par contre, le fait que ce soit une finale aller)retour me dérange un peu, cela casse un peu le mythe, une finale doit se jouer en une seule manche, sinon c'est pas drôle.
En attendant qui lance les paris ? Ouais
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas


La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Vince2b Mar 16 Aoû 2011, 13:31

En face de Benzema, tu as l'une "des meilleures défenses" d'Europe. Il est plus vif que l'an dernier, il a perdu du poids, il fait plus le boulot que l'an dernier. Il mérite d'avoir sa place au Réal Madrid. Il à une aisance technique incroyable ce mec. Alors c'est sur il va pas mettre 40 buts comme CR7 (quoi que si il est souvent titulaire, l'an dernier il à planté 26 buts !) mais au jour d'aujourd'hui entre Benzema et Higuain, c'est Benzema qui à l'avantage.
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Lionel Mar 16 Aoû 2011, 15:55

MAnUnited88 a écrit:
F53 a écrit:et un Benzema en grande forme qui promet Content

Heu, on a pas du voir le meme match. Benzema loupe deux actions monstrueuse en fin de premiere mi-temps... Ce mec n'a rien a foutre au real. Enfin c'est ce que je pense...
T'es sérieux là ??? Benzema est le meilleur attaquant du Real Madrid.
Faut dire que je l'aime pas trop car il est assez nonchalant mais faut pas se voiler la face non plus, c'est un des meilleurs attaquants de pointe du circuit.
Souviens-toi l'an passé, il avait clairement une place de chauffeur de banc, et pourtant il enchaînait but sur but, jusqu'à ce que Mourinho commence à avoir confiance en lui.

Alors après faut pas oublier non plus qu'il est assez jeune, et qu'il a encore une marge de progression à venir.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par MAnUnited88 Mar 16 Aoû 2011, 16:55

F53 a écrit:Bon ba faut que j'arrête de regarder l'equipe tv, c foot et tout le tralala ... parce que eux ont trouvé Benzema très bon ...

En meme temps c'est eux qui te disent que pour la france perdre contre la chine c'est pas grave... En plus benzema, c'est le seul attaquant potable de l'EDF, ils vont pas le massacrer.

Vince2b a écrit:En face de Benzema, tu as l'une "des meilleures défenses" d'Europe. Il est plus vif que l'an dernier, il a perdu du poids, il fait plus le boulot que l'an dernier. Il mérite d'avoir sa place au Réal Madrid. Il à une aisance technique incroyable ce mec.

Plus vif que l'an dernier, il a pas de mal vu qu'il etait aussi vif que gignac... Mais a Madrid, il n'a pas sa place. Il a trois actions sur tout le match, sa tete est belle, son controle/tir est trop caffouillé du coups le defenseur a le temps de traverser la moitié de la surface(5'47), et sa troisieme action completement foirée. Desolé, mais quand on voit le niveau de ses coequipiés, il n'a clairement pas le niveau du real.



Dernière édition par MAnUnited88 le Mar 16 Aoû 2011, 17:07, édité 1 fois
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Lionel Mar 16 Aoû 2011, 17:05

Bah c'est pas gravissime non plus, cela arrive de perdre des matchs.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par MAnUnited88 Mar 16 Aoû 2011, 17:08

Lionel a écrit:Bah c'est pas gravissime non plus, cela arrive de perdre des matchs.

SI tu parles du match contre la chine j'hallucine. Les mecs sont limite des ceuilleurs de riz...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Phoque Mar 16 Aoû 2011, 18:37

des rebus de rizières "gran torino"



en tout cas Benzema n'est peut être pas un tueur mais c'est un attaquant exceptionnel.



Après faut comprendre que un tueur ne donnerait jamais un ballon aussi parfait à Ozil, Benzema est trop talentueux techniquement, c'est le meilleur attaquant de Madrid devant Cristiano.



D'ailleurs tu critiques Benz sur son manque de réalisme mais celui de Ronaldo n'est pas mal non plus...La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Invisio9
Phoque
Phoque
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 28
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Glasgow Rangers, Réal Madrid

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par MAnUnited88 Mer 17 Aoû 2011, 00:29

Phoque a écrit:en tout cas Benzema n'est peut être pas un tueur mais c'est un attaquant exceptionnel.



Après faut comprendre que un tueur ne donnerait jamais un ballon aussi parfait à Ozil, Benzema est trop talentueux techniquement, c'est le meilleur attaquant de Madrid devant Cristiano.[/img]

La seule chose qui me fasse plaisir la dedans, c'est que je ne sois pas aveugle pour pouvoir lire cela. L'année derniere higuain ne se blessait pas, benzema n'entrait plus en jeu...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par titi1881 Mer 17 Aoû 2011, 16:27

Logiquement, si l'arbitre siffle pour ce genre de faute, c'est le rouge. Faute volontaire en tant que dernier defenseur, si je suis supporter du real et qu'il siffle sans l'expulser, j'ai qu'une envie, c'est le lyncher...

J'ai plus l'action en tete, mais vu que le ballon s'éloigne du but, il me semble qu'un défenseur du Barça était juste derriere, et donc Valdes n'est pas dernier défenseur ?
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par MAnUnited88 Mer 17 Aoû 2011, 18:51

titi1881 a écrit:J'ai plus l'action en tete, mais vu que le ballon s'éloigne du but, il me semble qu'un défenseur du Barça était juste derriere, et donc Valdes n'est pas dernier défenseur ?

Oui mais faute volontaire dans la surface, a mon avis c'est rouge. Involontaire cela passe encore, mais la c'est de l'anti jeu pur.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Lionel Mer 17 Aoû 2011, 22:45

Ce soir, qui pense une bagarre générale ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Mike Lespinasse Mer 17 Aoû 2011, 22:47

Lionel a écrit:Ce soir, qui pense une bagarre générale ?

J'aimerais bien une soirée plus calme que les nombreuse qu'on a eu l'an passé, mais je c'est pas mon petit doigt me dit que sa n'arrivera pas, m'enfin si en terme de jeux on est servit c'est l'éssentiel, les échos fourrée font partie du derby.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par F53 Jeu 18 Aoû 2011, 00:23

déjà 1-1 au bout de 20 minutes de jeu, super début de match Love
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Lionel Jeu 18 Aoû 2011, 00:50

Enfin un bon match ! De l'engagement mais pas trop, attaque à outrance, de belles actions, du jeu collectif ! Un mélange pour faire un excellent match.

Quels arrêts de Casillas ! Quel passe décisive de Messi ! Quel talonnade de Piqué !
Quel mi-temps de Abidal !
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par F53 Jeu 18 Aoû 2011, 00:50

2-1 à la mi temps pour le barçà, superbe mi temps ! Messi est exceptionnel Bave
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par ptiparisiendu78 Jeu 18 Aoû 2011, 01:01

je dis 10 contre 11 pour le barca (10 jours contre 11)
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par ptiparisiendu78 Jeu 18 Aoû 2011, 01:50

3-2 but messi Content
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Lionel Jeu 18 Aoû 2011, 01:59

C'est moche .... vraiment très moche. Le Real Madrid ne changera jamais. Scandaleux.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par ptiparisiendu78 Jeu 18 Aoû 2011, 02:01

3 cartons rouges d'un coup(enfin!!!)
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Nossair Jeu 18 Aoû 2011, 02:02

Alors, perso, mon analyse du match est simple, une belle, une magnifique 1ère mi-temps, avec le Real qui presse énormément, mais le Real dans la 2de tombe dans le défaut de sa qualité, il presse mais fait énormément de fautes, Pepe (qui franchement a fait un match trop brutal) et Carvalho, la défense centrale, donc, laissent des ouvertures à Messi, donc Villa et Pedro peuvent trouver des ouvertures à souhait.
Et à la fin, le geste de Marcelo est honteux, minable, il pouvait lui cassait la jambe, au pauvre Fabregas qui fêtait son retour, ç'aurait vraiment gaché la fête, et n'avait rien à faire dans cette fête du beau jeu, la coupe va à l'équipe qui l'aura franchement mérité. Bravo le Barça Clin d\'Oeil
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par F53 Jeu 18 Aoû 2011, 02:04

Barcelone 3 - Real Madrid 2 (cum 5-4) : Le barçà c'est extra, Messi c'est un génie Love Content Juste dommage que le match se termine par une baston général, Mourinho, Pepe et Marcelo toujours avec leurs attitudes exécrable. Dommage car dans le jeu ils ont progressé, dommage que ca ne soit pas le cas dans les tetes
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Mike Lespinasse Jeu 18 Aoû 2011, 02:12

Une première mi-temps exeptionelle du jeux des deux cotés j'était même agréablement surpris du pressing et des phase de jeux de Madrid qui montrait de belle intention, le Barca eux procédait plus en contre mais de fort belle manière, le premier but est somptueux une passe venue d'ailleurs, Iniesta a la finition bref superbe, l'égalisation est en soit mérité vue l'engagement des deux équipes, mais le Barca et son Messi reprenne l'avantage pour une deuxième mi-temps palpitante....

Pas tant que sa au final rien de bien fameux jusqu'au but de Benzema ( assez mauvais se soir), et puis le retour au sources avec une pluie de mauvais geste Pepe et ces habitude on est habitué la baguarre général, bref on est retombé dans les travers de l'an dernier.

On tacherai de retenir surtout une belle mi-temps et une saison qui s'annonce relever entre ses deux équipes mais a l'arrivé le Barca devrait encore avoir le dessus sur le Real et probablement sur l'Europe entière.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par MAnUnited88 Jeu 18 Aoû 2011, 02:18

Forum 99% pro barca.... Ouais

Serieux, c'est gonflant les pauvres barcelonais et les mechants madrilenes...

En dehors du geste de marcelo, j'ai pas vu un match violent (mis a part un ou deux actions, mais rien de catastrophique). Quand a la mentalité madrilene, que dire des ramasseurs de balles qui font tout pour casser le jeu madrilene, la faute de valdes au match aller, les simulations.

Mais oui, y a que les madrilenes qui mettent de l'huile sur le feu.

Quand a parler du jeu même, je trouve le 3eme but du barca vraiment beau.

Benzema toujours et encore tres moyen. Pour preuve, il y a au moins deux actions ou ses partenaires refusent de lui passer le ballon. Tir de C. Ronaldo et une passe que xavi ne fait pas alors que benzema fais l'appel et qu'il est bien lancé.

MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Mike Lespinasse Jeu 18 Aoû 2011, 02:21

MAnUnited88 a écrit:Forum 99% pro barca.... Ouais

Serieux, c'est gonflant les pauvres barcelonais et les mechants madrilenes...

En dehors du geste de marcelo, j'ai pas vu un match violent (mis a part un ou deux actions, mais rien de catastrophique). Quand a la mentalité madrilene, que dire des ramasseurs de balles qui font tout pour casser le jeu madrilene, la faute de valdes au match aller, les simulations.

Mais oui, y a que les madrilenes qui mettent de l'huile sur le feu.

Quand a parler du jeu même, je trouve le 3eme but du barca vraiment beau.

Benzema toujours et encore tres moyen. Pour preuve, il y a au moins deux actions ou ses partenaires refusent de lui passer le ballon. Tir de C. Ronaldo et une passe que xavi ne fait pas alors que benzema fais l'appel et qu'il est bien lancé.


Je suis supporter Madridens mais faut reconnaitre que pour le coup Madrid a été un peu a l'action de ses nombreuse altercation, enfin surtout Pépé en somme! m'enfin du coté Barcelonais c'est pas tout blanc non plus j'ai trouvé la simulation de Messi juste lamentable.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par ozil19 Jeu 18 Aoû 2011, 02:24

Encore1

Faut pas toujours croire que le barca sont des saint et que le real sont les méchant
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Marouane77 Jeu 18 Aoû 2011, 02:27

Je rejoins un peu vos avis, la seconde mitemps était trop agressive (a cause des répétitions de faute), Pépé est certe agressif mais en face c'est des petit gabarits ce qui rend son "agression" plus spectaculaire et en + les barcelonais comme Pedro, Busquets et Adriano dès qu'il y avait un moindre contactes restaient 20 minutes au sol. C'était vraiment lassant d'attendre qu'ils se relevent par moment alors qu'il y avait qu'une faute banal...

Enfin Marcelo a la fin il a pété un plomb tout simplement, frustré d'avoir perdu c'est normal.

Sinon c'etait un beau match, le Barca ont vraiment un jeu fluide et appreciable a regardé !!! Le Real quant à eux ils auraient pu faire quelque chose si Higuain et Kaka seraient resté sur le banc (erreur de coaching).
Marouane77
Marouane77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Club(s) préféré(s) : losc, acm
Emploi : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

La Supercoupe d'Espagne - Page 4 Empty Re: La Supercoupe d'Espagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum