Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira
+12
Mike Lespinasse
Quade-Cooper
Goto
ozil19
alexxx49
Vallero.
Drogbou
MAnUnited88
MisterYou62
Lionel
_Dany™
F53
16 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira
Rappel du premier message :
Leonardo aurait de nouveau glissé le nom de Carlo Ancelotti à ses patrons, pour éventuellement remplacer Antoine Kombouaré au cas où...
Info L'Equipe : Leonardo n'a pas seulement parlé de l'avenir du PSG, jeudi avec la presse française et internationale. Selon nos informations, le nouveau directeur sportif du club parisien s'est aussi entretenu par téléphone avec Nasser al-Khelaïfi, son patron et président du conseil de surveillance. Une discussion au cours de laquelle le sort d'Antoine Kombouaré a été évoqué. En cas de nouvelle contre-performance samedi à Rennes, un changement d'entraîneur ne semblerait donc pas à exclure.
Bien qu'ils acceptent de lui laisser du temps, les dirigeants parisiens ne veulent pas non plus en perdre trop. «Même moi, je ne sais pas combien de temps je vais rester ici», a lâché le Brésilien devant les médias. Ce dernier aurait d'ailleurs toujours dans l'idée de faire venir Carlo Ancelotti, libre de tout contrat, au cas échéant.
Leonardo garde Ancelotti de côté
Leonardo aurait de nouveau glissé le nom de Carlo Ancelotti à ses patrons, pour éventuellement remplacer Antoine Kombouaré au cas où...
Info L'Equipe : Leonardo n'a pas seulement parlé de l'avenir du PSG, jeudi avec la presse française et internationale. Selon nos informations, le nouveau directeur sportif du club parisien s'est aussi entretenu par téléphone avec Nasser al-Khelaïfi, son patron et président du conseil de surveillance. Une discussion au cours de laquelle le sort d'Antoine Kombouaré a été évoqué. En cas de nouvelle contre-performance samedi à Rennes, un changement d'entraîneur ne semblerait donc pas à exclure.
Bien qu'ils acceptent de lui laisser du temps, les dirigeants parisiens ne veulent pas non plus en perdre trop. «Même moi, je ne sais pas combien de temps je vais rester ici», a lâché le Brésilien devant les médias. Ce dernier aurait d'ailleurs toujours dans l'idée de faire venir Carlo Ancelotti, libre de tout contrat, au cas échéant.
Re: Rafael Benitez tout proche du PSG selon Al-Jazira
Déjà son nom est "Al Khelaifi" faut d'avoir écrire le nom de votre qatari qui vous permet d'avoir une équipe qui ne joue pas le maintient.
Même, Léonardo est quand même un personnage très important au PSG et je ne pense pas que Sid Al Khelaifi se prive de Ancelotti et dégage Kombouaré.
Ancelotti a démenti!
Même, Léonardo est quand même un personnage très important au PSG et je ne pense pas que Sid Al Khelaifi se prive de Ancelotti et dégage Kombouaré.
Ancelotti a démenti!
Quade-Cooper- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen
Ouai l'orthographe je maitrise pas, mais il n'y a pas de fautes au nom
Ancelotti et Raï ont démenti également la rumeur.
Ancelotti et Raï ont démenti également la rumeur.
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
Et hop ils vont se tapper Kombouaré, espérons qu'il élargit son palmarès, avec cette équipe, sa ne sera pas trop compliqué..
PSG : Leonardo a bien vu Ancelotti
INFO RMC SPORT. Le technicien italien a passé une partie de la journée à Paris ce mercredi, avant de repartir pour Londres. Il a logé dans une suite du 6e arrondissement réservée par Leonardo, le directeur sportif du PSG. Les contacts entre les deux hommes sont très avancés.
Carlo Ancelotti a bien fait une petite escale à Paris. Selon nos informations, le technicien italien est resté moins de 24 heures dans la capitale. L’ancien coach de Chelsea est arrivé mardi et a logé dans un hôtel du quartier de l’Odéon, dans le 6e arrondissement. Sa chambre avait été réservée par Leonardo, le directeur sportif du PSG, sous son nom d’origine « de Araujo ». Le Brésilien a emménagé lundi dans son nouvel appartement, situé à quelques centaines de mètres de l’établissement. Accompagné de sa nouvelle fiancée, une blonde hispano-canadienne, Ancelotti a rendu sa clé de chambre ce mercredi à midi. Avant de repartir pour Londres dans la foulée.
Il a ensuite assisté dans la soirée à un gala organisé en son honneur par la League Managers Association (l’association des managers de la Premier League), au cours duquel il a été admis au « Hall of Fame ». Selon nos informations, les contacts entre Ancelotti et les dirigeants du PSG sont très avancés. Plusieurs rendez-vous ont d’ailleurs déjà eu lieu pour discuter des modalités de contrat. Un accord serait proche. D’après le 10sport.com, l’affaire pourrait même se conclure dès ce week-end.
Les joueurs n’y croient pas
Tenus au courant de la situation, les joueurs parisiens ont pris ces informations avec le sourire. A l’issue de la séance d’entraînement au Camp des Loges ce mercredi, la plupart n’y croyaient pas du tout. Antoine Kombouaré a lui quitté les lieux assez précipitamment. Visage fermé, le technicien kanak s’est engouffré dans sa voiture sans dire un mot. Alain Roche, le responsable de la cellule de recrutement, est également resté muet. Sollicité durant la journée, le service de communication du PSG a refusé de démentir les contacts avec Ancelotti. Sans club depuis son départ de Chelsea l’été dernier, ce dernier est actuellement consultant pour Sky Sport 24, la chaine de télévision italienne. Le natif de Reggiolo officie les soirs de Ligue des champions aux côtés de Paulo Rossi et Gianluca Vialli. Il y a une semaine, il a promis à son employeur de poursuivre sa collaboration jusqu’à la fin du premier tour de la C1 (le 7 décembre). D’ici là, la situation aura peut-être évolué avec Paris…
Kombouaré, un départ à 3 millions d’euros ?
Malgré des négociations avancées, Carlo Ancelotti et le PSG ne sont pas encore parvenus à un accord. Selon nos informations, les termes du contrat ont bien été discutés. Les dirigeants parisiens doivent désormais trouver une bonne raison pour se débarrasser d’Antoine Kombouaré. A la tête d’une équipe qui trône sur la Ligue 1, le technicien kanak a plutôt réussi son début de saison, même si la qualité de jeu n’est pas toujours au rendez-vous. En cas de départ anticipé, « Casque d’Or » devrait toucher trois millions d’euros d’indemnités. Une somme largement dans les cordes des propriétaires qataris.
Alors, Kombouaré ou Ancelotti ?
INFO RMC SPORT. Le technicien italien a passé une partie de la journée à Paris ce mercredi, avant de repartir pour Londres. Il a logé dans une suite du 6e arrondissement réservée par Leonardo, le directeur sportif du PSG. Les contacts entre les deux hommes sont très avancés.
Carlo Ancelotti a bien fait une petite escale à Paris. Selon nos informations, le technicien italien est resté moins de 24 heures dans la capitale. L’ancien coach de Chelsea est arrivé mardi et a logé dans un hôtel du quartier de l’Odéon, dans le 6e arrondissement. Sa chambre avait été réservée par Leonardo, le directeur sportif du PSG, sous son nom d’origine « de Araujo ». Le Brésilien a emménagé lundi dans son nouvel appartement, situé à quelques centaines de mètres de l’établissement. Accompagné de sa nouvelle fiancée, une blonde hispano-canadienne, Ancelotti a rendu sa clé de chambre ce mercredi à midi. Avant de repartir pour Londres dans la foulée.
Il a ensuite assisté dans la soirée à un gala organisé en son honneur par la League Managers Association (l’association des managers de la Premier League), au cours duquel il a été admis au « Hall of Fame ». Selon nos informations, les contacts entre Ancelotti et les dirigeants du PSG sont très avancés. Plusieurs rendez-vous ont d’ailleurs déjà eu lieu pour discuter des modalités de contrat. Un accord serait proche. D’après le 10sport.com, l’affaire pourrait même se conclure dès ce week-end.
Les joueurs n’y croient pas
Tenus au courant de la situation, les joueurs parisiens ont pris ces informations avec le sourire. A l’issue de la séance d’entraînement au Camp des Loges ce mercredi, la plupart n’y croyaient pas du tout. Antoine Kombouaré a lui quitté les lieux assez précipitamment. Visage fermé, le technicien kanak s’est engouffré dans sa voiture sans dire un mot. Alain Roche, le responsable de la cellule de recrutement, est également resté muet. Sollicité durant la journée, le service de communication du PSG a refusé de démentir les contacts avec Ancelotti. Sans club depuis son départ de Chelsea l’été dernier, ce dernier est actuellement consultant pour Sky Sport 24, la chaine de télévision italienne. Le natif de Reggiolo officie les soirs de Ligue des champions aux côtés de Paulo Rossi et Gianluca Vialli. Il y a une semaine, il a promis à son employeur de poursuivre sa collaboration jusqu’à la fin du premier tour de la C1 (le 7 décembre). D’ici là, la situation aura peut-être évolué avec Paris…
Kombouaré, un départ à 3 millions d’euros ?
Malgré des négociations avancées, Carlo Ancelotti et le PSG ne sont pas encore parvenus à un accord. Selon nos informations, les termes du contrat ont bien été discutés. Les dirigeants parisiens doivent désormais trouver une bonne raison pour se débarrasser d’Antoine Kombouaré. A la tête d’une équipe qui trône sur la Ligue 1, le technicien kanak a plutôt réussi son début de saison, même si la qualité de jeu n’est pas toujours au rendez-vous. En cas de départ anticipé, « Casque d’Or » devrait toucher trois millions d’euros d’indemnités. Une somme largement dans les cordes des propriétaires qataris.
Alors, Kombouaré ou Ancelotti ?
_Dany™- Modérateur
Kombouaré car il a réussi amplement son début de saison, ca serai quand même un des premiers clubs à virer son entraineur en étant premier
On la déjà fait
_Dany™- Modérateur
Ancelloti si les quataris le veulent c'est juste pour son image car c'est l'un des meilleurs tacticiens de la planéte football et que Kombouaré n'est pas assez "bling bling",bon c'est sur mais aprés saura t'il faire mieux avec cette équipe parisienne,saura t'il gérer les égaux,pas sur,alors laisson le pauvre Kombouaré finir sa saison tranquille et aprés envisageons son remplacement!!
Le PSG va bien trop vite en besogne en voulant tout changer alors qu'ils sont premier!!!
Le PSG va bien trop vite en besogne en voulant tout changer alors qu'ils sont premier!!!
alexxx49- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre
J'ai vraiment envie de dire que ces dirigeants son incompétents s'ils vont au bout, et que l'argent aveugle leur décision .... MERDE, si tu es en passe d'atteindre tes objectifs avec un effectif "moyen", t'auras pas besoin de viser plus haut.
Mais bien sûr, Leonardo doit marcher à l'affectif ... très mauvais dasn une entreprise, car il faut bien le dire, un club c'est une entreprise maintenant, et les supporters en sont les pigeons.
Mais bien sûr, Leonardo doit marcher à l'affectif ... très mauvais dasn une entreprise, car il faut bien le dire, un club c'est une entreprise maintenant, et les supporters en sont les pigeons.
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
Mouai visiblement et heuresement sa ne se confirme pas, sa serait tout de meme du grand n'importe quoi! qu'elle utilité de bousculé le club avant la treve alors qu'en terme de résultat tout va bien! personnellement j'en voit aucune.
Mike Lespinasse- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome
Et c'est le meilleurs moyen de froisser les médias et surtout les supporters parisiens reconnaissant du travail de Kombouaré!!!
Franchement, Kombouaré si il n'est pas champion de France ou n'a rien gagné a la fin de la saison, vous diriez "et merde, on aurait du avoir Ancelotti". Si Kombouaré ne gagne pas un titre cette saison, il va jarter direct.
Alors Quade si tu regardes bien mon profil je suis lyonnais donc à la rigueur je me réjouirai plutot du mauvais sort parisien!!
T'inquiète moi aussi sa me réjouirai, j'espère que les parisiens ne seront pas champion de France mais vainqueur de l'europa league ou ligue des champions oui.
Ligue des champions
Bah avec les qataris, ils peuvent passer les poules
Passer les poules c'est une chose,l'à gagner s'en est une autre...
Quade-Cooper a écrit:Franchement, Kombouaré si il n'est pas champion de France ou n'a rien gagné a la fin de la saison, vous diriez "et merde, on aurait du avoir Ancelotti". Si Kombouaré ne gagne pas un titre cette saison, il va jarter direct.
Faux, déjà, faut que Kombouaré finisse la saison, sa, c'est moin sur.
Après, Kombouaré il a toujours tout fait ce qu'il pouvais pour Paris avec les moyens qu'il a, il a laissé aucune compétition de côté (chose que je félicite, tu est engagé sur tout les tableau tant mieux, mais faut les joués sinon sa serre a rien !)
Il ne fait pas toujours les bon choix, mais en tout cas il défendra ces joueurs jusqu'au bout, il prendra sur lui plutôt que de laissé sur les joueurs, mais, si sa va pas avec un certain il ce prive pas pour lui dire, et je trouve sa très bien.
Depuis qu'il est la, il a fait du bon boulot je trouve, et pour l'instant, il continu, on est premier de L1, je voudrais bien qu'il reste jusqu'a la fin de saison et qu'on soit champion de france
Puis, il est bien cool notre Kombouaré, tu lui demande un autographe il te le signe, tu lui demande une photo, il reste pour la photo, et, si il a le temps, il restera volontiers pour parlé avec toi (j'avais parlé pendant 40-45Mn avec lui )
_Dany™- Modérateur
Sérieux ta fait comment pour l'acaparer pendant trois quarts d'heures???
Il est bien cool, en match de coupe de france il devais attendre 3/4 d'heure que les routes etc ce dégage pour que les supporter parisien puissent sortir et que les joueurs parte, donc bah j'étais devant le bus a faire les photos et demandé les autographes.
AK il est sorti du bus pour signé les autographes (bien cool de sa part, rien ne l’obligeais de sortir du bus) et on a parlé du match, il a même dit qu'il avait fait un geste car normalement les recettes du match c'est 50/50 et la il a tout laissé au petit club amateur de la régions il a dit qu'il avait plus besoin d'argent que Paris
J'étais pas tout seul, mais du moment ou on lui posait une question il répondais
Sinon, Info C+, Ancelotti remplacerais A.K Des Mardi au PSG
AK il est sorti du bus pour signé les autographes (bien cool de sa part, rien ne l’obligeais de sortir du bus) et on a parlé du match, il a même dit qu'il avait fait un geste car normalement les recettes du match c'est 50/50 et la il a tout laissé au petit club amateur de la régions il a dit qu'il avait plus besoin d'argent que Paris
J'étais pas tout seul, mais du moment ou on lui posait une question il répondais
Sinon, Info C+, Ancelotti remplacerais A.K Des Mardi au PSG
_Dany™- Modérateur
Oulàlà sa n'étais pas un fake..
Kombouaré est une personne comme un autre, c'est tout à fait normal qu'il signe des autographes, c'est comme Blanc a Bordeaux, c'étais pareil avec les joueurs après l'entrainement.
Kombouaré est une personne comme un autre, c'est tout à fait normal qu'il signe des autographes, c'est comme Blanc a Bordeaux, c'étais pareil avec les joueurs après l'entrainement.
je vois pas trop ce qu'il lui reproche ? il est pas assez classe ? il ne produit pas du beau jeu ? en même temps si c'est à cause du dernier point, je suis pas sur que c'est de sa faute ...
Quade-Cooper a écrit:Oulàlà sa n'étais pas un fake..
Detrompes toi, j'avais vu franck Gava a l'epoque (lyon monaco et rennes il me semble), une vrai tete de con. Par contre thuram et sonny anderson etait cool, j'avais du taper la causette 20 minutes avec eux. De supers types, dommage que thuram est pris le melon ces dernieres années.
Pour AK il fallait le virer au mois de Juillet. Depuis le temps qu'ils veulent le virer. Et paris d'ici deux trois ans aura certainement les moyens de viser la coupe d'europe. Le championnat des cette année.
Demande a Edel si c'est normal, cette enculé est passé devant nous, avec sa capuche sur la tête, pas un mot pas un regard et il est monté direct dans le bus, pourtant il avait gagné ...
_Dany™- Modérateur
Edel avait peur de se faire taper..
Entre Kombouaré et Ancelotti, je n'hésiterai pas une seconde, avec Ancelotti, t'as la garanti de gagner un titre..
De toute façon étant supporter bordelais, autant que vous gardez votre Super Kombouaré..
Entre Kombouaré et Ancelotti, je n'hésiterai pas une seconde, avec Ancelotti, t'as la garanti de gagner un titre..
De toute façon étant supporter bordelais, autant que vous gardez votre Super Kombouaré..
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5