Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_lcap34%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_lcap19%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_lcap27%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_lcap4%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_lcap5%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_lcap1%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_lcap1%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_lcap1%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_lcap1%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_lcap6%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

+8
_Dany™
Plaquidor
MAnUnited88
*OM13*
Drogbou
F53
Mike Lespinasse
Lionel
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous d'accord ?

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_lcap43%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_lcap57%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_lcap0%Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Lionel Mer 31 Aoû 2011, 01:19

Oui j'ai le culot de poser la question suivante : Et si c'est le départ prématuré de Brandao qui a causé la "perte" de l'OM ?

Je cite :
Brandão se caractérise par un jeu davantage basé sur sa puissance physique. Lors des phases défensives de l'équipe, il n'hésite pas à harceler les défenseurs adverses par un pressing incessant, empêchant aussi une relance propre de l'adversaire, et lui valant de parcourir des distances impressionnantes lors d'un match. On parle souvent de lui comme un attaquant qui pèse sur les défenses.

Qui a l'heure actuelle pèse sur les défenses par son gabarit et son physique chez les attaquants olympiens ?
Rémy ? Pas assez.
Ayew ? Non plus.
Valbuena ? Trop petit pour intimider les défenses.
Gignac ? Peut-être lui, mais il ne joue jamais et pour le moment n'est pas en forme.

Qui, à l'heure actuelle, possède une mentalité digne d'un mec comme Heinze, Lorik Cana, Niang, Brandao ? Je ne vois personne qui a cette mentalité, qui a la grinta. Encore une fois je dirais peut-être Gignac. Mais bon idem pour les raisons citées plus haut.

Sur qui Didier Deschamps s'appuyait le plus souvent en attaque ? A qui donnait-il le plus de confiance ? Brandao encore une fois.
Je rappelle que Rémy et Gignac furent des choix par défaut quant à la non-venue de Luis Fabiano, on sait aussi qu'entre Valbuena et DD c'est pas tellement le grand amour, et DD juge les Ayew encore un peu jeune malgré leur forte progression.


Donc voilà, selon moi, un joueur qui joue devant qui effectue un pressing incessant devant serait ce qui manque à l'équipe, car pour le moment aucun joueur n'empêche la défense adverse de faire une relance propre. Car qui dit relance téléphonée dit balle à l'adversaire. Personne n'est en mesure de tenir le rôle qu'avait Brandao à l'OM, et il faut peut-être se poser les bonnes questions, se dire pourquoi quand on mène on se fait revenir à chaque fois ? Peut-être (peut-être hein) que devant l'effort défensif n'est pas (suffisemment) fait.

Il manquerait donc un joueur du style de Brandao. Et si cela pouvait être un joueur qui marque des buts, c'est encore mieux. Dans le style encore une fois je vois Gignac, mais ce n'est pour le moment pas du tout l'homme de la situation, jj vois plus un Amauri qui pourrait venir, eh bien faire l'affaire que Gignac, sauf si "Dédé" se réveille vraiment, on attend plus que cela.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Mike Lespinasse Mer 31 Aoû 2011, 01:32

J'avoue que c'est bien la première fois que j'entends parler d'une Brandao dépendance en quelques sorte^^ non je crois pas que se soit un manque pour l'effectif.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Lionel Mer 31 Aoû 2011, 01:42

Pourtant j'ai quelques statistiques à vous montrer ...
Selon les statistiques, Brandao à l'OM aurait eu la même importance que .. Lisandro à l'OL !!

En effet, avec Brandao et Lisandro, les clubs respectifs engrangent en moyenne 2 points/match, un rythme de champion on va dire.
Et sans eux, les deux clubs ont un rythme moins poussé, avec une moyenne de 1,6 point/match.
Et 1 demi-point par match, ce n'est pas négligeable, du tout.


Bien sûr, je n'exclut pas que dans le football il n'y a pas que les statistiques, mais c'est assez révélateur de l'importance du mec le plus critiqué de l'OM. A un moment faut pas se voiler la face.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par F53 Mer 31 Aoû 2011, 01:47

Vu que Brandao n'a jamais été remplacé, c'est vrai que ca manque à l'OM, mais il suffit juste de recruter un attaquant pour que le trou soit comblé (Amauri, Gilardino, Borrielo ...)
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Lionel Mer 31 Aoû 2011, 01:50

Brandao n'est pas un attaquant comme les autres ! On en a des attaquants : Rémy, Gignac entre autres. Mais ce qu'il faut, c'est un mec qui presse, c'est ce qui manque cruellement comme je l'ai dit plus haut.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Drogbou Mer 31 Aoû 2011, 02:56

F53 a écrit:Vu que Brandao n'a jamais été remplacé, c'est vrai que ca manque à l'OM, mais il suffit juste de recruter un attaquant pour que le trou soit comblé (Amauri, Gilardino, Borrielo ...)

+ 1, tout simplement...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par *OM13* Mer 31 Aoû 2011, 03:03

Ce qui a fait mal à l'OM, c'est le départ d'Heinze !!
C'était lui notre capitaine et Homme du vestiaire !
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Lionel Mer 31 Aoû 2011, 12:03

Voilà, il manque un joueur de ce type, un battant. Mais notre capitaine emblématique pour moi, c'était Niang, qui n'a jamais été remplacé.

Et non pas n'importe quel attaquant, un attaquant qui se bat, tel un Tevez, un Rooney. Calibre bien trop élevé, mais un joueur du type.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par MAnUnited88 Mer 31 Aoû 2011, 21:52

Lionel a écrit:Brandao n'est pas un attaquant comme les autres ! On en a des attaquants : Rémy, Gignac entre autres. Mais ce qu'il faut, c'est un mec qui presse, c'est ce qui manque cruellement comme je l'ai dit plus haut.

Encore1

Je veux pas etre mechant mais c'est pas remy ou ayew voir valbuena qui fera du pressing aggressif sur l'equipe adverse.

Brandao, pour moi, n'est pas un attaquant mais un milieu offensif. A deux metres il loupe un mamouth, mais a lui seul il te prends 2 ou 3 defenseurs sur lui.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Plaquidor Mer 31 Aoû 2011, 22:11

Brandao était pour moi un bon numéro 10. C'était un mec qui t'ouvrait des brèches dans la défense et permettait aux vrais finisseurs ( Rémy par exemple ) de trouver la faille et de la caser au fond des filets. C'est ce qui manque vraiment à l'OM aujourd'hui... trouver la faille.
Dans les actions de jeu, la plupart de nos buts sont les résultats de frappes lointaines mais pas d'actions bien orchestrées avec un décalage, un intervalle de pris...
Plaquidor
Plaquidor
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 81
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par *OM13* Jeu 01 Sep 2011, 02:52

C'est une insulte pour le poste de Milieu Offensif que vous faites là...

Si Kaka, Ozil ect entendais ça Cigare
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Lionel Jeu 01 Sep 2011, 10:08

9.5 si tu préfères, comme Messi, comme Rooney. C'est mieux comme ça ? Mais c'est tellement facile de critiquer Brandao pour ses (non)-qualités de finisseur, alors que vous savez tous très bien que ce n'est pas son meilleur poste.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Lionel Jeu 20 Oct 2011, 20:59

Sans vouloir faire mon rabat-joie, je pense qu'il ne serait pas stupide d'établir un lien entre le mauvais classement de l'OM, et le départ prématuré de Brandao. Je dis cela, je dis rien.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par *OM13* Jeu 20 Oct 2011, 21:13

Ou plutôt celui de Heinze, Taiwo...
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par MAnUnited88 Jeu 20 Oct 2011, 21:17

Des trois, meme si je trouve qu'heinze a la fin etait bien sur le declin...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Lionel Jeu 20 Oct 2011, 21:20

Avec tout le respect que je lui dois poru sa carrière, je n'ai JAMAIS aimé Heinze, surtout quand il a été à l'OM. J'ai jamais aimé ses manières, sa façon de faire, son expérience du haut-niveau qui profite de chaque erreur arbitrale, etc etc ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par *OM13* Jeu 20 Oct 2011, 21:22

Heinze rien qu'avec sa parole, son expérience, on encaisse 2X moins de but !
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Lionel Jeu 20 Oct 2011, 21:24

Je te parle de sa mentalité et de sa manière de faire, je n'ai pas parlé de son apport à l'équipe.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par *OM13* Jeu 20 Oct 2011, 21:27

Tu n'aimes pas sa mentalité ?

Je te comprend pas alors...
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Lionel Jeu 20 Oct 2011, 21:36

Pas sa mentalité, sa manière de faire.

Une action m'est restée en tête : il met la main dans la surface car il sait très bien qu'AUCUN des arbitres ne va voir qu'il met la main, car il a son corps en opposition. Cela m'a dégouté de ce joueur, et je pense avec conviction que cest comme cela qu'il joue. C'est rusé, mais je ne cautionne pas cela.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par _Dany™ Jeu 20 Oct 2011, 21:42

Va joué au bille a ce moment la, tu sera sur qu'il n'y a pas d'erreur ni de tricherie ((et encore Ouais))
C'est le jeux, moi je suis a sa place je fait exactement la même chose, tu a le choix entre gagné une coupe en faisant la main, ou, allez au prolongation voir perdre le match si le ballon passe, le choix et vite fait.
Il arrive a mettre la pression sur les arbitres, si sa marche, bah pourquoi s'en privé ?
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par MAnUnited88 Jeu 20 Oct 2011, 21:43

Lionel a écrit:son expérience du haut-niveau qui profite de chaque erreur arbitrale, etc etc ...

A un moment faut arreter de rever. Serieux des fois tu dis de grosses conneries. Le football FIFA n'existe pas et je prefere avoir ce genre de joueur dans mon equipe plutot qu'en face.

*OM13* a écrit:Heinze rien qu'avec sa parole, son expérience, on encaisse 2X moins de but !

C'est heinze, pas jesus... Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Invisio9
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Goto Jeu 20 Oct 2011, 22:00

Il revient quand, en fait Brandao?
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Marche Jeu 20 Oct 2011, 22:00

J'aime pas les tricheurs, au foot et ailleurs il y a des gens qui profitent de tout, des vicieux sans honneurs, les gens malhonnêtes c'est pas ma tasse de thé.
J'aime le jeu de football, avec ce genre de raisonnement on baise l'arbitre en se roulant par terre ou en faisant ses coups en douce genre Maradonna qui marque de la main ou Thierry Henry qui envoie la France se ridiculiser en Afrique du Sud.
Beaucoup de "supporters" disent aussi "j'aurais fait pareil", on a le foot qu'on mérite.

Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par MAnUnited88 Jeu 20 Oct 2011, 22:06

Marche a écrit:Thierry Henry qui envoie la France se ridiculiser en Afrique du Sud.

Thierry Henry etait la cerise sur le gateau. Mais y avait pas besoin de lui pour se ridiculiser en ADS... Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Invisio9
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ? Empty Re: Et si c'était "UN" Brandao qui manquait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum