Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Hoarau signe au PSG
+6
Atletico Madrid
Adamawish
Forza62
Virg
Ronaldinho # 10
Slasher
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Hoarau signe au PSG
Le meilleur buteur actuel de Ligue 2 (16 réalisations) découvrira l'élite la saison prochaine. Si rien n'est signé, Guillaume Hoarau, l'attaquant du Havre pense continuer sa carrière au Paris Saint-Germain. "Je m'accorde encore quelques nuits de réflexion. Mais c'est vrai que dernièrement, il y a eu un solide contact avec Paris. Laissez-moi encore un peu de temps avant de tout régler. À ce jour, je ne suis sûr que d'une chose. Mon avenir est en France. Il y avait du concret en Angleterre, mais, après de nombreuses discussions avec mon agent, j'ai opté, je crois, pour un choix sage", a affirmé le Réunionnais à nos confrères du Havre Presse.
Source : Sports.fr
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008, 19:22, édité 2 fois
Slasher- Légende vivante
Emploi : Lycéen
Re: Hoarau signe au PSG
Le Psg va devenire plus fort ;)
Ronaldinho # 10- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : asse
Moé, je pense pas qu'il faut se fier à ses paroles... Il disiait y'a pas six mois de ça que sainté et Lens étaient le genre de club où il aurait aimé évoluer, après c'était marseille... maintenant paris... Mais bon, il a du potentiel pour réussir et tant mieux pour les parisiens s'il signe vraiment là-bas
Virg- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Lens
Il est con de s'enfermet dans un gros club je pense, il marche impéccable avec Le Havre qui va sûrement retrouver la L1 dès la saison prochaine.. Enfin bon.
Forza62- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Lens - Ac Milan / Kaka Monterrubio Pirlo Buffon..
Forza62 a écrit:Il est con de s'enfermet dans un gros club je pense, il marche impéccable avec Le Havre qui va sûrement retrouver la L1 dès la saison prochaine.. Enfin bon.
Le fric rend fou, la preuve: il veut signer à Paris :Tnvision5:
Virg- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Lens
Non, il a raison d'attendre au moins la saison prochaine avant d'y aller, comme ça il a un challenge à relever avec Le Havre (le titre en Ligue 2) et il va pas se faire chier avec Paris jusqu'en Juin cette saison.
Je serais lui, je resterai au Havre le temps d'apprendre encore et de tester une ou deux saison en Ligue 1 si Le Havre tient le cap.
Forza62- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Lens - Ac Milan / Kaka Monterrubio Pirlo Buffon..
Le PSG a donné la priorité au transfert suite au début de saison désastreux et pourtant, qui est recruté ? un joueur de ligue 2 ? Surtout des départ oui. Départs oui :
FRAU Pierre-Alain (Lille)
MVOTO Jean-Yves (Sunderland)
FRAU Pierre-Alain (Lille)
MVOTO Jean-Yves (Sunderland)
Atletico Madrid- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Atletico Madrid
Le PSG va encore détuire la carrière d'un joueur prometteur en faite ^^
Slasher- Légende vivante
Bah ouais parce que quand on regarde le recrutement des joueurs du PSG, il n'y a pas vraiment de mauvais choix : Camara, Bourillon, Digard, Clement, Ceara...
A part le dernier ils avaient tous une bonne cote avant de venir, mais aujourd'hui, seul Clement a tenu ses promesses, pour les autres il faudra encore attendre.
A part le dernier ils avaient tous une bonne cote avant de venir, mais aujourd'hui, seul Clement a tenu ses promesses, pour les autres il faudra encore attendre.
Kero- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Liverpool / Stevie G
Hoarau signera lundi
Si le transfert de l'attaquant du Havre, Guillaume Hoarau, au PSG est scellé depuis vendredi, on en sait désormais davantage concernant les détails de l'opération. Le buteur réunionnais âgé de 23 ans paraphera lundi un contrat de cinq ans et demi en faveur du club de la capitale, avant d'être prêté au club normand jusqu'à la fin de la saison. Le montant de la transaction s'élève à 500.000 euros. Dans les colonnes du Parisien, le joueur a affirmé avoir "choisi Paris car je voulais jouer dans un grand club et le PSG en reste un malgré sa première partie de saison difficile. J'aurais pu signer un bien meilleur contrat à l'étranger, notamment en Angleterre. Mais j'ai privilégié le challenge sportif surtout en raison du discours que m'a tenu Paul Le Guen, lorsque je l'ai rencontré. J'ai vraiment été séduit."
Si le transfert de l'attaquant du Havre, Guillaume Hoarau, au PSG est scellé depuis vendredi, on en sait désormais davantage concernant les détails de l'opération. Le buteur réunionnais âgé de 23 ans paraphera lundi un contrat de cinq ans et demi en faveur du club de la capitale, avant d'être prêté au club normand jusqu'à la fin de la saison. Le montant de la transaction s'élève à 500.000 euros. Dans les colonnes du Parisien, le joueur a affirmé avoir "choisi Paris car je voulais jouer dans un grand club et le PSG en reste un malgré sa première partie de saison difficile. J'aurais pu signer un bien meilleur contrat à l'étranger, notamment en Angleterre. Mais j'ai privilégié le challenge sportif surtout en raison du discours que m'a tenu Paul Le Guen, lorsque je l'ai rencontré. J'ai vraiment été séduit."
Slasher- Légende vivante
Rothen76- Joueur International
Club(s) préféré(s) : PARIS SG/FC ROUEN/Rothen et Ronaldinho
Emploi : Conducteur de car
Il l'achète mais le récupère qu'à la fin de la saison ? comprend pas !
Atletico Madrid- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Atletico Madrid
Comme Lyon avait fait avec Belhadj.
Paris le laisse finir sa saison au HAvre.
Paris le laisse finir sa saison au HAvre.
titi1881- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant
Oui c'est vrai comme Belhadj est maintenant il est parti a Lens au bout de 6 mois!!
Vous commencé critiqué Hoarau parce qu'il viens au PSG alors qu'il viens qu'en Juin!Attendez avant de parlé!
Ca ne change rien, il aurait pu signer dans trois ans, c'est une grossière erreur de sa part...
Si il casse la baraque l'année prochaine vous diriez quoi?Par contre si il avait était a l'OM tout le monde aurait qu'il a fait le bon choix!C'est pas une honte de joué au PSG!Faut arrété!
Non, je lui en aurais voulu aussi s'il avait signé à l'OM, j'espérais juste qu'il resterait au Havre et qu'il les aiderait à se maintenir la saison prochaine, vu qu'ils vont surement monter, et qu'ils n'auront plus vraiment d'attaquant capables de permettre au club d'éviter l'ascenseur...
Il a 23 ans et il aimerait bien voir autres chose!Son contrat sera rempli si il arrive a faire monté le havre!
Non, je sais pas si Paris sera le bon club pour lui, mais il fait bien de partir.
Il a rempli son role au Havre, de plus il ne sera pas perturbé de Fevrier à Mai par un futur transfert, vu que c'est déjà bouclé.
Après une équipe peut totalement changer de visage d'une saison sur l'autre et on ne sait pas ce que vaudra le PSG de l'an prochain.
Il a rempli son role au Havre, de plus il ne sera pas perturbé de Fevrier à Mai par un futur transfert, vu que c'est déjà bouclé.
Après une équipe peut totalement changer de visage d'une saison sur l'autre et on ne sait pas ce que vaudra le PSG de l'an prochain.
Kero- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Liverpool / Stevie G
Le PSG de l'an prochain ? Comme tous les ans, une mauvaise saison par rapport à la qualité individuelle des joueurs de cette équipe.
Slasher- Légende vivante
On vera bien l'année prochaine!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3