Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Hoarau signe au PSG
+6
Atletico Madrid
Adamawish
Forza62
Virg
Ronaldinho # 10
Slasher
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Hoarau signe au PSG
Rappel du premier message :
Le meilleur buteur actuel de Ligue 2 (16 réalisations) découvrira l'élite la saison prochaine. Si rien n'est signé, Guillaume Hoarau, l'attaquant du Havre pense continuer sa carrière au Paris Saint-Germain. "Je m'accorde encore quelques nuits de réflexion. Mais c'est vrai que dernièrement, il y a eu un solide contact avec Paris. Laissez-moi encore un peu de temps avant de tout régler. À ce jour, je ne suis sûr que d'une chose. Mon avenir est en France. Il y avait du concret en Angleterre, mais, après de nombreuses discussions avec mon agent, j'ai opté, je crois, pour un choix sage", a affirmé le Réunionnais à nos confrères du Havre Presse.
Source : Sports.fr
Le meilleur buteur actuel de Ligue 2 (16 réalisations) découvrira l'élite la saison prochaine. Si rien n'est signé, Guillaume Hoarau, l'attaquant du Havre pense continuer sa carrière au Paris Saint-Germain. "Je m'accorde encore quelques nuits de réflexion. Mais c'est vrai que dernièrement, il y a eu un solide contact avec Paris. Laissez-moi encore un peu de temps avant de tout régler. À ce jour, je ne suis sûr que d'une chose. Mon avenir est en France. Il y avait du concret en Angleterre, mais, après de nombreuses discussions avec mon agent, j'ai opté, je crois, pour un choix sage", a affirmé le Réunionnais à nos confrères du Havre Presse.
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008, 19:22, édité 2 fois
Slasher- Légende vivante
Emploi : Lycéen
Re: Hoarau signe au PSG
Oui c'est ce qu'on sait dit mais bon j'ai bonne espoir!!
Rothen76- Joueur International
Club(s) préféré(s) : PARIS SG/FC ROUEN/Rothen et Ronaldinho
Emploi : Conducteur de car
Justement non, sinon il serait pas venu ^^
Kero- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Liverpool / Stevie G
T'inquiéte pas c'est ecrit tous les jours dans les journaux!!
Oui, il aurait du s'y mettre avant, je crois...^^Kero a écrit:Justement non, sinon il serait pas venu ^^
Celle de Nantes aussi est intéressante, un club si titré...^^
Et bien espérons qu'il continue sur sa lancée de qu'il fait au Havre...
Slasher- Légende vivante
Paris vient de faire un gros en faisant signé le meilleur joueur de L2 du moment.
Tical- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Monaco
Oui, c'est une belle affaire, mais je me demande s'ils n'auraient pas l'utilité d'un attaquant dès ce Mercato...
Oui c'est ce qu'il voulait au départ.
Enfin c'est déjà bien qu'il ai réussit à recruter Hoarau, même si il arrive que dans 6 mois.
Enfin c'est déjà bien qu'il ai réussit à recruter Hoarau, même si il arrive que dans 6 mois.
Slasher- Légende vivante
Hoarau : "Un rêve de gosse"
L'attaquant du Havre, Guillaume Hoarau, s'est engagé mardi avec le PSG pour quatre ans et demi. Le meilleur buteur de Ligue 2, qui rejoindra le Camp des Loges l'été prochain, a déclaré sur le site officiel des Rouge et Bleu: "C'est un rêve de gosse qui se réalise. Mais il va vite falloir revenir à la réalité, car ce que je veux c'est jouer ici. Je suis très content de signer au PSG. C'est une fierté par rapport à mon père qui est là aujourd'hui et à ma famille qui se trouve à la Réunion. Pour nous à la Réunion, Paris et les grands clubs on les voit de loin. Maintenant, j'y suis. A moi, de tout faire pour que cela se passe du mieux possible ici."
L'attaquant du Havre, Guillaume Hoarau, s'est engagé mardi avec le PSG pour quatre ans et demi. Le meilleur buteur de Ligue 2, qui rejoindra le Camp des Loges l'été prochain, a déclaré sur le site officiel des Rouge et Bleu: "C'est un rêve de gosse qui se réalise. Mais il va vite falloir revenir à la réalité, car ce que je veux c'est jouer ici. Je suis très content de signer au PSG. C'est une fierté par rapport à mon père qui est là aujourd'hui et à ma famille qui se trouve à la Réunion. Pour nous à la Réunion, Paris et les grands clubs on les voit de loin. Maintenant, j'y suis. A moi, de tout faire pour que cela se passe du mieux possible ici."
Slasher- Légende vivante
On notera qu'il dit "Paris et les Grands clubs" : il fait bien de marquer la distinction ^^
Kero- Champion du monde
C'est clair, et on ne pouvait pas prédire ce discours en plus...^^ Forcément, ces joueurs là, il n'y a que quand ils étaient gosses que Paris était un bon club...^^Kero a écrit:On notera qu'il dit "Paris et les Grands clubs" : il fait bien de marquer la distinction ^^
C'est pour ça d'ici 10 ans plus personne pourra dire ça car ceux qui ont grandi avec le PSG des années 2000 pourront pas dire que c'etait le CLUB DE LEURS REVES !
Kero- Champion du monde
L'OM et le PSG on la méme histoire!Ils etaient fort avant mais maintenant ce sont des clubs moyen méme si par le nom joué au PSG ou l'OM reste des clubs phare du championnat!Tout comme Monaco,Bordeaux!
Kero a écrit:C'est pour ça d'ici 10 ans plus personne pourra dire ça car ceux qui ont grandi avec le PSG des années 2000 pourront pas dire que c'etait le CLUB DE LEURS REVES !
Exact, et on s'en plaindera pas :Anvision:
Slasher- Légende vivante
On peut dire pareil de l'OM!!Arrété aussi de vous buté sur le PSG!!
Sauf qu'il y aura toujours un plus à Marseille : il y a plus de ferveur d'une part et d'autre part ça reste toujours le seul club à avoir gagné la Champions league, ce qui est pour beaucoup dans l'attrait du club dans l'ensemble du pays.
Kero- Champion du monde
Rappelle-moi le nombre de places d'écart entre Paris et l'OM la saison passée... :Invision8:Rothen76 a écrit:On peut dire pareil de l'OM!!Arrété aussi de vous buté sur le PSG!!
Je crois que l'on a parfois nos raisons de nous buter sur Paris, et arrete de faire ton parano à croire que tout le monde est contre le dos de Paris, c'est faux...
On a jamais dit de Pauleta que c'était une chèvre et un c**, contrairement à Cissé (et ne t'inquiète pas, ce n'est pas d'avoir mis 6 buts depuis le départ de Niang qui nous fait changer d'avis)...
Je suis pas parano,mais a vous lire on critique plus le PSG que l'OM!!Enfin bref!
Adamawish a écrit:Rappelle-moi le nombre de places d'écart entre Paris et l'OM la saison passée... :Invision8:Rothen76 a écrit:On peut dire pareil de l'OM!!Arrété aussi de vous buté sur le PSG!!
Je crois que l'on a parfois nos raisons de nous buter sur Paris, et arrete de faire ton parano à croire que tout le monde est contre le dos de Paris, c'est faux...
On a jamais dit de Pauleta que c'était une chèvre et un c**, contrairement à Cissé (et ne t'inquiète pas, ce n'est pas d'avoir mis 6 buts depuis le départ de Niang qui nous fait changer d'avis)...
Rappelle moi le nombre de trophée que vous avez gagné ces 10 derniers années?
Alors c'est qui qu'a la plus grosse ? ^^
Kero- Champion du monde
Je parle de l'OM!Si tu parle aussi de l'OM rapel moi les 2 trophé?Nous 4 trophée!!Adamawish a écrit:Deux, et vous ?
Non, je parlais de Lens, parce que je ne vois pas comment tu oses me tutoyer juste parce que je conteste ta rancoeur envers les marseillais... Je n'ai jamais été un admirateur de l'OM et je ne le serais jamais, je défends juste le fait qu'on ne crache pas sur une équipe quand il n'y a pas de raison valable...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3