Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Infos Diverses - Page 4 Vote_lcap34%Infos Diverses - Page 4 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Infos Diverses - Page 4 Vote_lcap19%Infos Diverses - Page 4 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Infos Diverses - Page 4 Vote_lcap27%Infos Diverses - Page 4 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Infos Diverses - Page 4 Vote_lcap4%Infos Diverses - Page 4 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Infos Diverses - Page 4 Vote_lcap5%Infos Diverses - Page 4 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Infos Diverses - Page 4 Vote_lcap1%Infos Diverses - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Infos Diverses - Page 4 Vote_lcap1%Infos Diverses - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Infos Diverses - Page 4 Vote_lcap1%Infos Diverses - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Infos Diverses - Page 4 Vote_lcap1%Infos Diverses - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Infos Diverses - Page 4 Vote_lcap6%Infos Diverses - Page 4 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Infos Diverses - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Infos Diverses - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Infos Diverses - Page 4 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Infos Diverses - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Infos Diverses - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Infos Diverses - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Infos Diverses - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Infos Diverses - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Infos Diverses - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Infos Diverses - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Infos Diverses

+38
raphou99
Plaquidor
KOP MYTHIQUE REMOIS
Mike Lespinasse
scare60007
TINTIN42
flodinho
asseu2
F53
_Dany™
ac42
ptiparisiendu78
Lathac
Drogbou
Messidu62
totonantes
Maiki
Nicolas Rumol
Maganith
Mr.Smith
The Game
Loko_91
niortaisvert
P.A.R.I.S
Thom08
nono-de-pauilhac
ultras--84
Pato-Ronaldo28
Lenny
Val
RobinWood
Brouillon
juv'forever
Konk
kinderatomic
Cyril9669
titi1881
Horda Bordeu
42 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Mer 18 Mar 2009, 13:44

Rappel du premier message :

On pourra parler de sujet qui ne vaut pas le coup de crée un sujet pour en discuter. Vous pourrez mettre des infos sur un joueur qui a fait une action, un coup de colère d'un président etc...
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas


Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Messidu62 Mer 23 Déc 2009, 13:54

Mais oui qu'ils vont se maintenir en plus avec un gardien pareil!! Par contre leur défense elle est plus que limité, j'espère pour eux que diakhaté va leur apporter quelque chose... Allez les verts, les lensois sont avec vous ^^
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Jeu 07 Jan 2010, 10:02

Pape Diakhaté, prêté par le Dynamo Kiev (Ukraine) à l'AS Saint-Etienne est heureux de rejoindre l'AS Saint-Etienne, même si l'ASSE est en difficultés en championnat.
Pape Diakhaté (défenseur de Saint-Etienne)


On traverse des jours pas faciles, mais avec l'ambiance qui règne dans le groupe et la qualité des joueurs on peut s'en sortir. Je veux aider le club à trouver la place qu'il mérite. Il faut croire à notre potentiel et relever le défi. Tous les gens connaissent ce qui est l'AS Saint-Etienne. Au Sénégal, à 6000 kilomètres de la France, là-bas, l'AS Saint-Etienne fait partie des trois plus grands clubs de France. Mais si on n'aime pas cette pression, il ne faut pas faire ce métier.

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Jeu 07 Jan 2010, 17:53

Pape Diakhaté devrait pouvoir jouer en Coupe de France ce week-end face à Lorient : le club a reçu la lettre de sortie de la fédération ukrainienne.

En attente de la lettre de sortie de la fédération ukrainienne pour inscrire sa recrue Pape Diakhaté auprès des instances, l'ASSE a reçu le précieux document jeudi matin et effectué les démarches pour que le Sénégalais, prêté par le Dynamo Kiev, puisse jouer en Coupe de France face à Lorient, à l'occasion des 32emes de finale de la Coupe de France. Diakhaté se disait mercredi prêt à 100% pour jouer ce match.

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Dim 17 Jan 2010, 14:02

Des affrontements entre supporteurs stéphanois et forces de l'ordre ont eu lieu samedi soir à la mi-temps de la rencontre Grenoble-Saint-Etienne (20eme journée de Ligue 1).

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Mar 19 Jan 2010, 18:59

L'histoire et compliqué entre les deux virages c'est a dire les Magics Fans (Virage Nord) et eles Green Angels (Virage Sud). Après Paris fait pas mieux depuis c'est derniere année.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Ven 05 Fév 2010, 09:22

Le gardien de but stéphanois Vincent Planté, barré par Jérémie Janot, a évoqué la rumeur de son possible départ, avorté, au Mans.




Sur RMC, jeudi, Vincent Planté a évoqué la rumeur qui l'amenait en janvier au Mans : finalement le transfert ne s'est pas fait : « Si j'avais eu la possibilité (de partir, ndlr) peut-être que oui. Personnellement je n'ai eu personne au téléphone. Le Mans avait peut-être contacté le club. Les dirigeants stéphanois m'avaient parlé du Mans, mais ce n'était pas évident de me laisser partir chez un concurrent. Il y a sûrement de ça. […] Je suis déçu de ne pas jouer, mais je ne suis pas déçu de voir ce que c'est un grand club français au nouveau des infrastructures et des gens qui travaillent ici par rapport à Caen ou Cannes, c'est totalement différent. Ici, je n'ai pas eu ma chance totalement, on m'a jugé sur des bouts de matchs. Je suis content pour Jérémie Janot et ça se passe très bien entre Jérémie et moi. » Planté a joué le match de Coupe de FRance mercredi face à Villefranche.



football.365



Quasi impossible de prendre la place de janot !!
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Lun 15 Fév 2010, 12:23

Les regrets de Matuidi

Le milieu de terrain stéphanois Blaise Matuidi a le sentiment d'être passé à côté de quelque chose à Bordeaux, dimanche soir. Malgré une prestation encourageante, les Verts se sont incliné face aux Girondins (3-1, 24eme journée de Ligue 1).

Blaise Matuidi, le milieu de terrain et capitaine de l'AS Saint-Etienne, fait part de ses regrets après la défaite concédée face aux Girondins de Bordeaux (3-1, 24eme journée de Ligue 1), dimanche soir. « Nous avons beaucoup de regrets, nous avons fait ce qu'il fallait en deuxième mi-temps, mais nous n'avons pas pu concrétiser nos occasions. Bordeaux en a profité et a tué le match, explique l'ancien Troyen sur le site officiel des Marine et Blanc. La première demi-heure, ils ont mis un gros pressing et beaucoup de rythme. L'orage étant passé, nous nous sommes repris. Bordeaux a été prudent, ils n'ont pas pris énormément de risques. »

Football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Dim 21 Fév 2010, 11:04

Le gardien de Saint-Etienne, Jérémie Janot, a beaucoup apprécié l'abnégation de ses coéquipiers en attaque lors de la victoire de Saint-Etienne face à Montpellier (1-0, 25eme journée de L1), samedi.


Depuis son but, Jérémie Janot a pris du plaisir a regardé jouer ses coéquipiers. « En fin de match, nous avons tenté le tout pour le tout. C'est notre état d'esprit du moment, a analysé le gardien stéphanois sur le site du club. Plutôt que de se contenter du point du match nul, on a tenté des coups et pris des risques pour gagner. Rivière a profité de l'abatage de Bergessio et Sanogo qui avaient bien fatigué la défense adverse. Nous devions prendre impérativement les trois points à domicile. Montpellier est une excellente équipe qui n'est pas deuxième au classement pour rien. Nous n'avons pas encaissé de but. C'est donc une bonne soirée pour nous. »

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Mer 03 Mar 2010, 20:38

A l'instar de son adversaire, l'AS Saint-Etienne désapprouve l'hypothèse de la LFP de reporter son match contre Sochaux (32eme journée de L1), prévu le dimanche 11 avril.


L'ASSE vient d'apprendre que la Ligue de Football Professionnel envisage de reporter la rencontre SOCHAUX-ASSE, ce qui risque d'obliger le club à jouer tous les trois jours, à un moment décisif pour son maintien en Ligue 1.
Ce type de décision, de nature à fausser le championnat, n'est pas acceptable pour l'ASSE.
D'ores et déjà, le club de Sochaux a marqué, lui-aussi, sa désapprobation.

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Dim 07 Mar 2010, 10:47

Blaise Matuidi, le capitaine de l'AS Saint-Etienne, regrettait après le match nul à domicile face à Lille samedi soir (1-1) de ne pas avoir su allier la manière au résultat.



« Nous sommes déçus car nous aurions aimé remporter cette victoire, mais nous n'avons pas su le faire, regrettait Blaise Matuidi sur Orange Sport après le match nul concédé à domicile contre Lille (1-1). Nous avions une bonne équipe lilloise en face. Maintenant, nous y avons mis la qualité ce soir car nous voulions nous rattraper après notre match sans de la semaine dernière. Nous avons fait ce qu'il fallait cette fois. Malheureusement, nous n'avons pas pu prendre ces trois points. »

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Mer 10 Mar 2010, 17:16

Son poste ayant été supprimé pour des raisons économiques consécutifs à la nouvelle organisation mise en place par l'AS Saint-Etienne, Laurent Petit quitte le club stéphanois après trois ans d'exercice.




L'AS Saint-Etienne, en proie à des soucis économiques, ayant décidé de supprimer le poste de responsable des médias dans le cadre de sa nouvelle organisation, Laurent Petit, qui travaillait depuis trois ans pour le club stéphanois après avoir exercé les mêmes responsabilités au Mans, a été démis de ses fonctions la semaine dernière.

« Suite à une nouvelle organisation mise en place par le Directoire, au sein du club, Laurent Petit, responsable des médias, quitte l'ASSE ce jour. L'ASSE remercie chaleureusement Laurent Petit pour ses trois années d'implication dans le club », fait état le communiqué publié sur le site officiel de l'ASSE.



football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Dim 14 Mar 2010, 09:07

Le gardien stéphanois Jérémie Janot se contente aisément du match nul obtenu face à l'Olympique Lyonnais (28eme journée de Ligue 1, 1-1), samedi soir.



Interrogé par Orange Sport, le gardien stéphanois Jérémie Janot livre ses impressions après le match nul obtenu face à l'Olympique Lyonnais (28eme journée de Ligue 1, 1-1), samedi soir. « On a fait un bon match, on les a mis en difficulté. On était à deux doigts d'y arriver, mais ils ont eu la même réaction que face au Real Madrid. C'est un bon point. C'était l'un des plus beaux derbies depuis très longtemps. Après on sait que cette équipe est transfigurée lorsque Lisandro Lopez est là. Il a mis une tête magnifique, bravo ! »

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Lun 15 Mar 2010, 17:11

M.Dabo reste vague

Libre en juin prochain, le latéral stéphanois Mouhamadou Dabo ne se montre guère prolixe sur la question de son avenir.
Libre en juin prochain, le latéral stéphanois Mouhamadou Dabo (23 ans) ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. « Une prolongation de contrat ? La question n'est pas là, explique-t-il dans les colonnes du Progrès. Pour le moment, il m'importe d'enchaîner les matches. Après, on verra ce que demain sera.

Avant d'ajouter : « je vous le répète, il n'y a rien. Je me concentre sur mes matches. On verra en fin de saison. Une proposition des Verts ? Je ne peux pas en parler. On n'en est pas encore là... »

Mouhamadou Dabo serait pisté des clubs français (Lyon) et surtout étrangers, dont Valence. En Allemagne, le Borussia Dortmund et le Werder Brême seraient notamment de la partie.

Football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Dim 21 Mar 2010, 11:23

Sifflé samedi soir par le public du stade Geoffroy-Guichard, Sylvain Monsoreau a du mal à l'accepter. « J'ai traversé des galères, explique le défenseur stéphanois sur le site officiel du club. Le premier malheureux, c'est moi. (…) Je ne pense pas avoir mérité les sifflets. »


Pour Sylvain Monsoreau, les sifflets adressés à son encontre par le public du stade Geoffroy-Guichard samedi soir contre Nancy (0-0) ont du mal à passer. « Il y avait 0-0 et il restait un quart d'heure pour faire la différence, explique le défenseur des Verts sur le site officiel du club. Il faut savoir qu'on est tous unis pour assurer le maintien et qu'on a besoin du soutien du public. J'espère simplement que ces sifflets ne sont pas une affaire personnelle car j'ai porté le maillot de Lyon par le passé ou parce que j'ai été blessé pendant une longue période. J'ai traversé des galères. Le premier malheureux, c'est moi. J'ai fait des efforts pour revenir. Ce soir (ndlr : samedi), j'ai joué au poste de latéral, qui n'est pas vraiment mon poste, pour le bien de l'équipe. Je ne pense pas avoir mérité les sifflets. »

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Mer 31 Mar 2010, 21:11

L'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour la mise au vert avant le match du week-end prochain face au MUC 72 (31eme journée de Ligue 1), a-t-on appris sur le site officiel des Verts.



Le groupe stéphanois
Janot, Planté - Benalouane, Diakhaté, L.Perrin, Tavlaridis, Varrault, Bayal, M.Dabo - Matuidi, Gelson, Hautcoeur, Ndaw, Augusto, Guilavogui, Payet - Mirallas, Bergessio, E.Rivière

Blessés : Andreu (pubalgie), Landrin (adducteurs), Sako (problèmes infectieux), Sanogo (cuisse), Monsoreau (ischio-jambiers
)
Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : P.Coulibaly, Mansaly, Dos Reis, M.Faye, S.Sagna, Saadi

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Dim 11 Avr 2010, 22:00

Des supporters verts agressés

Quatre supporters de Saint-Etienne ont été blessés au cours d’une agression à Montbéliard.

Une heure avant le coup d’envoi du match Sochaux-Saint-Etienne, des supporters stéphanois ont été pris à partie par une vingtaine de jeunes de Montbéliard alors qu'ils étaient sur la terrasse d'un bar d'une rue piétonne près de la gare. Quatre personnes ont été légèrement blessées indique L’Est Républicain.

sport24.com
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Lun 12 Avr 2010, 00:10

Infos Diverses - Page 4 Invisi62
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Maiki Dim 23 Mai 2010, 18:35

Jacques Santini a annoncé son départ de Saint-Etienne, samedi. Président de la commission sportive du club, l'ancien sélectionneur a refusé le poste de conseiller du président proposé par Roland Romeyer.



Jacques Santini ne sera pas resté longtemps en fonction à Saint-Etienne. Cinq mois après son arrivée au club en qualité de président de la commission sportive, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France a annoncé son départ samedi. L'ancien entraîneur de Lyon et de Tottenham a refusé le poste de conseiller du président proposé par Roland Romeyer. « Vendredi matin, Roland Romeyer m'a indiqué qu'un nouvel organigramme se dessinait sans la commission sportive que je dirige depuis quatre mois, a expliqué Santini dans Le Progrès. Il a ensuite exprimé le souhait de me voir accepter le rôle de conseiller du président. Je le remercie pour la confiance qu'il m'accorde depuis janvier, pour la mission qu'il voulait me confier dans les prochains jours. Mais, après réflexion, il ne m'a pas semblé opportun de répondre par l'affirmative. »

football.365
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Jeu 09 Sep 2010, 18:14

Rivière victime de racisme


Selon l’ASSE, Emmanuel Rivière, attaquant de Saint-Etienne et de l’équipe de France Espoirs, a été victime de racisme mardi à Amiens lors du match France-Malte.

Communiqué de l’AS Saint-Etienne

Emmanuel Rivière, attaquant de l’équipe professionnelle de l’AS Saint-Etienne, 20 ans, a disputé à Amiens un match international officiel de l'Equipe de France Espoirs, ce mardi 7 septembre 2010, contre l’Equipe de Malte (2-0), en rentrant à la 57ème minute de jeu. Celui-ci a subit, de la part de certains joueurs de l’équipe maltaise, des injures à caractère raciste, étant traité en particulier de «monkey» (singe en français) devant l’arbitre portugais Artur Soares Dias qui n’a rien dit et n’a pris aucune sanction.

L’AS Saint-Etienne, par la voix du président du Directoire, Roland Romeyer s’élève violemment contre ces injures racistes et demande à l’UEFA de prendre les sanctions qui conviennent envers ces joueurs à l’attitude inadmissible et antisportive. Roland Romeyer adresse également, ce jour, un courrier au Président de la FFF, Fernand Duchaussoy, afin qu’il appuie cette démarche auprès de l’UEFA. L’AS Saint-Etienne rappelle son engagement total dans la lutte contre toute forme de discrimination, racisme, antisémitisme et homophobe contraire à l’éthique du football.

football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Drogbou Mar 28 Sep 2010, 13:04

Les Verts en route pour le titre ?

Si joueurs et staffs ont pour mot d’ordre de rester humbles après ce début de saison en boulet de canon, les statistiques sont là pour permettre au peuple vert de rêver. En effet, l’ASSE réalise son meilleur début de saison depuis 1979, une éternité. Surtout, la dernière fois que les Verts avaient enregistrés cinq victoires en sept journées, ils avaient terminé…Premier, pour le dernier titre de champion de France de l’ASSE, lors de la saison 1980-1981. De quoi susciter les espoirs les plus fous dans le Forez, après avoir bataillé deux saisons pour se maintenir en Ligue 1.

Foot01


Yeux
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Lathac Jeu 07 Oct 2010, 19:31


Janot : «Une prise de conscience»

Pour sa quinzième saison à Saint-Etienne, Jérémie Janot est gâté. Dauphin de Rennes après huit journées, le portier des Verts vit probablement, à bientôt 33 ans, le début de Championnat le plus prolifique de sa carrière. Une réussite qui n'est cependant pas due au hasard. «Il y a eu une prise de conscience collective (par rapport aux deux dernières saisons, Ndlr), estime Janot ce jeudi sur le site du Progrès. Quand tu changes d'entraîneurs (Laurent Roussey et Alain Perrin) et que tu termines deux fois 17e, c'est que ça vient des joueurs. Il fallait que pour l'ensemble du vestiaire la préoccupation première soit le football et l'ASSE.»


«On joue le maintien»


Impossible toutefois pour le natif de Valenciennes de se préoccuper aussi tôt d'une éventuelle qualification pour une compétition continentale. «Comment évoquer l'Europe après nos saisons catastrophiques ? Ce serait un manque d'humilité, faire preuve d'une prétention énorme, coupe-t-il net. On est obligé de tempérer tout ça car sinon on pourrait retomber dans nos travers. On sait d'où l'on vient et on ne veut surtout pas y retourner. Aujourd'hui, on joue le maintien. Il faut assurer la vie de l'ASSE en L1. C'est ce qui était programmé. Plus ça arrivera tôt, plus on pourra revoir les objectifs.»

francefootball.fr

avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Drogbou Mer 26 Jan 2011, 21:43

Sako pense d'abord aux supporters de l'ASSE

Battus à Lens en championnat, éliminés en Coupe de France par Clermont, les Verts ont connu un début d’année 2011 plutôt raté et l’heure est déjà à la mobilisation générale, histoire de ne pas gâcher le beau parcours de la première partie de saison. Comme l’a reconnu Bakary Sako, la réception de Toulouse le week-end prochain doit permettre à l’ASSE de repartir de l’avant et de se faire pardonner par ses supporters.

« Par rapport au match à Lens, on ne méritait pas de perdre. Cela s’est joué à quelques minutes. Si chacun parvient à gommer les erreurs qu’il a commises, par exemple, lors du match à Lens, cela peut changer beaucoup de choses et nous permettre de retrouver notre allant. Contre Toulouse, on veut gagner. On doit se racheter par rapport à au dernier match à domicile, l’élimination face à Clermont, car notre public attend autre chose de nous. On va mettre les ingrédients pour remporter ce match », annonce le milieu offensif de l’AS Saint-Etienne sur le site du club. Le peuple vert n’attend probablement que cela.

Foot01
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par ptiparisiendu78 Mer 26 Jan 2011, 21:50

toujours le même discours --"

ils ont intérêts à gagner contre Toulouse :colere:

ASSE
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par ac42 Mer 26 Jan 2011, 21:53

J'espere que Baky Sak traduira ces propos sur le terrain samedi !
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par _Dany™ Ven 04 Fév 2011, 00:32

ASSE-OL, plus de 30.000 billets déjà vendus

Le derby entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais aura lieu le samedi 12 février et la vente des tickets pour ce match toujours très attendu a débuté. Si du côté des supporters de l'Olympique Lyonnais le court déplacement à Geoffroy-Guichard affiche déjà complet, pour les fans stéphanois cela ne va plus tarder. Mardi soir, l'ASSE avait déjà vendu plus de 30.000 billets et les tribunes populaires étaient même combles. Ce sont les tickets les plus chers qui restaient encore en vente, mais probablement plus pour longtemps tant l'engouement est grand pour cette rencontre entre les deux meilleurs ennemis de la région Rhône-Alpes.
Foot01

Sa sens le retour du Derby dans un stade Geoffroy-Guichard plein a craqué ! Assez pour poussé les verts sur une 2eme victoire cette saison contre l'OL ?
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum