Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Vote_lcap34%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Vote_rcap 34% [ 83 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Vote_lcap19%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Vote_rcap 19% [ 45 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Vote_lcap27%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Vote_rcap 27% [ 66 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Vote_lcap4%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Vote_rcap 4% [ 9 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Vote_lcap5%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Vote_rcap 5% [ 13 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Vote_lcap1%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Vote_rcap 1% [ 3 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Vote_lcap1%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Vote_rcap 1% [ 2 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Vote_lcap1%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Vote_rcap 1% [ 2 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Vote_lcap1%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Vote_rcap 1% [ 3 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Vote_lcap6%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

+11
Hazard
*Chris[13]*
Magic Tapie
Maks
thebestboss51
Fc Gunners
Cyril9669
titi1881
Thom08
P.A.R.I.S
Horda Bordeu
15 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Horda Bordeu Mar 28 Avr 2009, 14:48

Souleymane Diawara, le défenseur central des Girondins de Bordeaux, ne laisserait pas insensible les Anglais de Fulham.
Fulham songerait à Souleymane Diawara (30 ans), le défenseur central des Girondins de Bordeaux, pour compenser un éventuel départ du Norvégien Brede Hangeland. Un émissaire des Cottagers aurait notamment assisté à la rencontre face à Vannes (4-0), samedi.

Sous contrat jusqu’en juin 2011, l’ancien Sochalien figurerait aussi sur les tablettes de certaines autres écuries anglaises, dont Newcastle, mais aussi françaises (Tottenham).

mercato365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par P.A.R.I.S Mar 28 Avr 2009, 14:55

En tout cas il fait une excellente saison, l'un des meilleurs à son poste en L1.
P.A.R.I.S
P.A.R.I.S
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris st germain

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Thom08 Mer 29 Avr 2009, 00:29

Pourquoi partir là-bas?! aucun intérét !! à part pour l'argent mais j'espère que tous les joueurs de foot ne sont pas pareils...
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par titi1881 Mer 29 Avr 2009, 18:30

J'espere qu'il restera.

En tout cas, on fera tout pour le garder, il fait partie de la colonne vertébrale que l'on oit conservé.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Diawara, pourquoi pas l''OM ?

Message par Cyril9669 Ven 22 Mai 2009, 09:45

Diawara, pourquoi pas l'OM ?


Souleymane Diawara à l'OM [officiel] 090522084758649741
Le défenseur girondin n'est pas insensible à l'intérêt présumé de l'OM.(L'Equipe)

Souleymane Diawara n'est pas resté insensible à un présumé intérêt de l'Olympique de Marseille. Le défenseur des Girondins de Bordeaux attendra cependant la fin du Championnat pour se pencher sur son avenir. «Ça fait plaisir d'intéresser un club comme l'OM, que tout le monde connaît. Ça fait même doublement plaisir parce qu'il y a aussi Mamad (Niang) qui est là-bas, nous a-t-il confié. Pour l'instant, j'ai dit à mon agent que je voulais rester concentré sur les deux dernières journées de Championnat, mais si c'est vrai, pourquoi pas ? Je suis ouvert à tout, j'écoute... Si les dirigeants souhaitent également discuter avec moi, je le ferai sans problème.»

A 30 ans, l'international sénégalais se dit «fier» d'obtenir enfin une certaine «reconnaissance» après des passages «moins médiatisés» à Sochaux et Charlton. Comme Marouane Chamakh, il laisse entendre qu'un possible sacre des Girondins pourrait favoriser un départ à l'intersaison. «Je suis venu ici pour gagner des titres. Si on n'est pas champion, j'aurai le sentiment de ne pas avoir accompli mes objectifs. Je préférerais partir avec le titre». Le joueur rappelle qu'il n'a de toute façon pas toutes les cartes en main sur ce dossier. «J'ai un contrat et beaucoup de joueurs sont sollicités. Le club ne les laissera pas tous partir.»

Son avenir pas lié à Gourcuff

Dans sa réflexion, Diawara accordera une place prépondérante aux différents projets sportifs des clubs susceptibles de l'acueillir. Il y a quelques semaines, il avait déclaré en plaisantant «être prêt à donner un peu de son salaire» pour permettre aux Girondins de conserver Yoann Gourcuff. Il affirme aujourd'hui que son avenir n'est pas lié à celui de l'international français, actuellement prêté par l'AC Milan. «Pour certains joueurs, la décision de rester ou de partir dépendra certainement de celle de Yo. Moi non. Attention, ça ne veut pas
dire qu'il y a des problèmes entre nous, au contraire, on s'entend super bien. De toute façon, Yo, tout le monde le kiffe, surtout les filles ! (Rires)». - E. T.

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par titi1881 Ven 22 Mai 2009, 11:48

Il ne partira pas. Pas pour l'OM en tout cas Yeux


A part si un gros club veut le recruter, je ne pense pas que Souley partira.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Fc Gunners Ven 22 Mai 2009, 12:09

Si il part du club champion pour le 2nd je ne vois pas ce qu'il y gagnera. Sauf peut être le salaire. Sinon pour info il y a Aulas qui insiste pour sa venue à Lyon.
Fc Gunners
Fc Gunners
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 6
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par thebestboss51 Ven 22 Mai 2009, 12:45

Tous les joueurs ne restent pas dans un club parce qu'il est champion, au contraire une fois champion il n'a plus rien à gagner à rester, c'est ce qu'on appelle l'esprit de compétitions, de challenges, ...

Moi je pense qu'il viendra.
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par titi1881 Ven 22 Mai 2009, 19:47

thebestboss51 a écrit:Tous les joueurs ne restent pas dans un club parce qu'il est champion, au contraire une fois champion il n'a plus rien à gagner à rester, c'est ce qu'on appelle l'esprit de compétitions, de challenges, ...

Moi je pense qu'il viendra.


Sauf que partir du club champion (c'est pas encore fait) pour aller dans un club du meme championnat, j'en vois pas l'interet.

Il ne partira pas de Bordeaux pour aller dans un autre club de L1, j'en met ma main à couper.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par thebestboss51 Ven 22 Mai 2009, 20:23

ouh je serais toi je ne serais pas si categorique, a mon avis tu risque de devenir handicapé, on prend note ^^


Moi je crois qu'il va venir, surtout si Niang (son cousin) reste à l'OM !
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Cyril9669 Ven 22 Mai 2009, 20:23

titi1881 a écrit:
Il ne partira pas de Bordeaux pour aller dans un autre club de L1, j'en met ma main à couper.


:Tnvision3:
SI ils part ce sera surement pour la Premier League.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Maks Ven 22 Mai 2009, 21:39

Ca me fout les boules tous ces joueurs qui veulent partir, et ce ne sont pas les plus mauvais, de quoi avoir des frissons pour l'année prochaine.

Et ca me foutrait encore plus les boules qu'ils aillent à Lyon ou Marseille, je supporterais pas je crois xD Je suis de l'avis de titi, quel intérêt de gagner le même championnat dans deux clubs différents...

Bordeaux est assuré d'être en ligue des champions l'année prochaine, que demander de plus ? Le salaire peut-être... argent de merde qui compte plus que la gloire et la reconnaissance...
Maks
Maks
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux, FC Barcelone
Emploi : Etudiant en génie civil

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par thebestboss51 Sam 23 Mai 2009, 01:48

Je crois tout simplement que s'il ne reste pas c'est que pour lui le maillot des girondins meme si ils sont champions n'est pas assez reconnu au niveau Internationale.

Si vous vous souvenez bien, Ashley Cole a été champion d'Angleterre à Arsenal et il a voulu partir pour aller à Chelsea.
En Espagne, Figo a été champion d'Espagne avec le Barça et il a signé au Real.

Il n'y a pas que l'argent qui compte mais aussi le challenge, une fois champion d'un pays, au contraire il ny'a aucun interet à gagner un autre titre. Autant se donner un nouveau challenge à l'etranger si on en a l'opportunité, ou dans un autre club.
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par titi1881 Sam 23 Mai 2009, 12:16

C'est pas le genre de la maison de vendre à des concurrents directs.

Diawara restera à Bordeaux ou à la limite partira à l'étranger.

Je persiste et je signe !
:Invision8:
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par thebestboss51 Sam 23 Mai 2009, 13:23

titi1881 a écrit:C'est pas le genre de la maison de vendre à des concurrents directs.

Diawara restera à Bordeaux ou à la limite partira à l'étranger.

Je persiste et je signe !
:Invision8:

Et surtout tu vas te couper la main :Pnvision1:
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Horda Bordeu Jeu 28 Mai 2009, 18:21

ÇA DISCUTE POUR SO.DIAWARA

Pisté par l’Olympique de Marseille, le défenseur central Souleymane Diawara a entamé des pourparlers pour prolonger avec les Girondins de Bordeaux.

Accompagné de son agent Karim Aklil, Souleymane Diawara (30 ans), le défenseur central des Girondins de Bordeaux, a récemment rencontré sa direction pour évoquer une éventuelle prolongation et revalorisation de son contrat qui expire en juin 2011.
Suivi de très près par l’Olympique de Marseille, l’international sénégalais n’a pas encore été approché les dirigeants phocéens. Même son de cloche concernant son agent ou les Marine et Blanc. On devrait en savoir davantage dans les prochaines semaines. Mais le club du président Jean-Louis Triaud semble bien décider à le conserver.

mercato365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par thebestboss51 Jeu 28 Mai 2009, 18:37

Mouais, ça sera lui ou Naldo, les deux sont bons mais perso je pense que Naldo serait mieux aux cotés de Hilton, ils s'entendront mieux.

Mais bon Souley est bon aussi et je ne dirai pas non, mais je crois que les bordelais veulent le garder.

En tout cas je pense que sa venue depend du depart ou non de son cousin M.Niang. Ils veulent jouer ensemble donc si Niang la question ne se pose plus Souley restera girondins.
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par titi1881 Jeu 28 Mai 2009, 22:05

Super, je vais pouvoir conserver ma main ... Magicien1



Niang ou pas Niang, Diawara sera à Bordeaux la saison prochaine !!! :Invision9:
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Maks Ven 29 Mai 2009, 21:04

Si Niang reste à l'OM, on peut se faire du souci pour notre charnière centrale...
Maks
Maks
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux, FC Barcelone
Emploi : Etudiant en génie civil

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Thom08 Dim 31 Mai 2009, 01:22

Hilton n'a pas été irreprochable cette année je penserais à racheter carrément 2 défenseurs centrales...
Après les bordelais qui partiront de Bordeaux sont ceux qu'ils n'auront pas besoin mis à part Chamack... Ils sont dans le club qui gagné la championnat et vont être en Ligue des Champions l'année prochaine, que demander de plus ?
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Horda Bordeu Dim 31 Mai 2009, 18:01

Mr Triaud a annoncer que Diawara restera belle et bien a Bordeaux la saison prochaine. Pour une fois qu'on peut garder nos cadres pour une 2ème saison après le titre de champion c'est énorme.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Magic Tapie Dim 31 Mai 2009, 22:01

Merde je l'espèrai vraiment il va falloir trouver un bon défenseur central pour viser le titre l'an prochain.
Magic Tapie
Magic Tapie
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Manutentionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par thebestboss51 Dim 31 Mai 2009, 23:07

Naldo serait parfait !
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Thom08 Mar 02 Juin 2009, 13:02

Diawara négocie sec
02/06/2009 à 08:54:00

Après sa remarquable saison, le défenseur central bordelais Souleymane Diawara a fait grimper sa cote en flèche et, sur le marché, il est devenu un joueur très demandé. Au premier rang des postulants se trouve l'Olympique de Marseille. Mais le Bordelais a encore deux ans de contrat et Laurent Blanc ne souhaite en aucun cas se séparer de son joyau. En position de force, le joueur, avec l'aide de son agent, met en ce moment une sacrée pression sur son président Jean-Louis Triaud pour une revalorisation salariale.

Son agent s'explique ce mardi dans L'Equipe : « Nous avons discuté la semaine passée avec Bordeaux, explique Karim Aklil. Mais nous ne sommes pas tombés d'accord pour une prolongation avec une revalorisation. On se revoit dans le semaine. L'ambitieux président girondin souhaite garder sa colonne vertébrale mais en a-t-il les moyens ? Quand "Souley" est arrivé, il y a deux ans, en provenance de Charlton, il a consenti des efforts financiers et ce serait cohérent qu'il soit remis à niveau aujourd'hui. Si on ne tombe pas d'accord, il est évident que Marseille, dont on a noté l'intérêt, sera en tête de liste. »

Autant dire que Bordeaux, après avoir consenti de gros efforts pour garder Gourcuff en son sein, se trouve désormais dans l'obligation de mettre la main à la poche pour conserver "le joueur aux gants noirs", devenu incontournable en Gironde.


Source: L'Equipe
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Cyril9669 Mar 02 Juin 2009, 13:44

Maintenant le plus dur sera à venir pour Bordeaux : conserver leurs titres. Et si ils n'arrivent pas à conserver les cadres ça semble difficile.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum