Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Vote_lcap34%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Vote_lcap19%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Vote_lcap27%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Vote_lcap4%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Vote_lcap5%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Vote_lcap1%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Vote_lcap1%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Vote_lcap1%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Vote_lcap1%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Vote_lcap6%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

+11
Hazard
*Chris[13]*
Magic Tapie
Maks
thebestboss51
Fc Gunners
Cyril9669
titi1881
Thom08
P.A.R.I.S
Horda Bordeu
15 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Horda Bordeu Mar 28 Avr 2009, 14:48

Rappel du premier message :

Souleymane Diawara, le défenseur central des Girondins de Bordeaux, ne laisserait pas insensible les Anglais de Fulham.
Fulham songerait à Souleymane Diawara (30 ans), le défenseur central des Girondins de Bordeaux, pour compenser un éventuel départ du Norvégien Brede Hangeland. Un émissaire des Cottagers aurait notamment assisté à la rencontre face à Vannes (4-0), samedi.

Sous contrat jusqu’en juin 2011, l’ancien Sochalien figurerait aussi sur les tablettes de certaines autres écuries anglaises, dont Newcastle, mais aussi françaises (Tottenham).

mercato365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas


Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par ForumFoot Sam 27 Juin 2009, 13:48

Horda Bordeu a écrit:Qui parte a L'OM mais qui s'attende pas a un super acceuille a Lescure de ma part.

Je comprend ta déception, mais maintenant il n'y a plus d'amour pour un club. Le plus fou c'est que Bordeaux, champion de France en titre n'arrive pas à garder son meilleur défenseur. Yeux

En tout cas personnellement je me réjouie de sa venue, et nous allons l'accueillir comme il se doit je pense. :Invision2:
avatar
ForumFoot
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 686

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Cyril9669 Sam 27 Juin 2009, 13:50

D'un coter au niveau salaire, l'OM peut lui offrir une meilleur rémunération que Bordeaux. Et pour se joueur c'est spécial. Il a toujours voulu aller à l'OM, voir son poto Niang. :Invision2:
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par ForumFoot Sam 27 Juin 2009, 13:54

Cyril9669 a écrit:D'un coter au niveau salaire, l'OM peut lui offrir une meilleur rémunération que Bordeaux. Et pour se joueur c'est spécial. Il a toujours voulu aller à l'OM, voir son poto Niang. :Invision2:

Pas d'accord, comment peut-tu affirmer ça ? Bordeaux en étant Champion peut également donner un bon salaire pour Diawara. Mon hypothèse c'est que Bordeaux à été trop gourmand avec Gourcuff niveau salaire donc maintenant ils doivent faire attention.
avatar
ForumFoot
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 686

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Cyril9669 Sam 27 Juin 2009, 13:57

Je ne connais pas le budget de l'OM ni de Bordeaux. Mais bon c'est sur que l'OM a plus les moyens financiers que Bordeaux.
Et c'est vrai que avec Gourcuff qui aura un gros salaire de 350 000 euros je crois, pas loin de Benzema ils ne pourront pas non plus faire de folie.
De toute façon, Blanc ne veut pas dépenser sans compter mais surtout conserver ses cadres. Mais on sait tous que Blanc ne conservera pas Diawara contre sa propre volonté.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Maks Sam 27 Juin 2009, 13:58

je pense aussi qu'il est un peu jaloux du statut un peu privilégié de Gourcuff.
Maks
Maks
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux, FC Barcelone
Emploi : Etudiant en génie civil

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Cyril9669 Sam 27 Juin 2009, 14:09

Non je ne crois pas, car il a dit qu'il serait prêt à donner une partie de son salaire si ça pouvait aider le club à conserver Gourcuff. Et puis Gourcuff ne lui fait pas de concurrence car il ne joue pas au même poste.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par titi1881 Sam 27 Juin 2009, 14:30

La différence entre le budget de l'OM et celui de Bordeaux est encore conséquente.

Mon hypothese a moi, c'est que si on commence à donner aux joueurs ce qu'ils demandent, tout le monde qui va venir voir le président pour avoir sa petite augmentation ...

Non je ne crois pas, car il a dit qu'il serait prêt à donner une partie de son salaire si ça pouvait aider le club à conserver Gourcuff. Et puis Gourcuff ne lui fait pas de concurrence car il ne joue pas au même poste.

Sa c'est bien une connerie, parce que Bordeaux lui a bien proposé une augmentation.
Après Diawara sa reste une seule bonne saison, l'année dernière il enchainait les bourdes et pourtant on a continué à lui donner sa chance et la, à la première occasion, il se tire.

Il aurait était à l'OM après ses 6 premiers mois pourri, ils l'auraient poussé vers la sortie au mercato ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Maks Sam 27 Juin 2009, 14:35

oe après faut voir si il va s'en sortir à l'OM, c'est pas du tout l'ambiance posé de Bordeaux. C'est special comme club quand même.
Maks
Maks
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux, FC Barcelone
Emploi : Etudiant en génie civil

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par titi1881 Sam 27 Juin 2009, 22:57

En passant, si quelqu'un a l'interview de Diawara lorsqu'il a signé à Bordeaux.


Il nous avait aussi fait le coup du "mon transfert a X avait failli se faire il y a quelques saisons". Il disait aussi que Bordeaux était le club qu'il adorait dans son enfance et qu'il avait meme envoyé une lettre aux Girondins.


Bref ce gars n'a vraiment aucun respect et se fout bien de notre gueule et du staff qui lui a permis d'atteindre ce niveau.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Licha Dim 28 Juin 2009, 12:25

Les bordelais nous font un caca nerveux. Bordeaux1
Licha
Licha
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Maks Dim 28 Juin 2009, 12:32

et c'est un lyonnais qui dit ça, on croit rêver
Maks
Maks
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux, FC Barcelone
Emploi : Etudiant en génie civil

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Horda Bordeu Dim 28 Juin 2009, 14:57

Arretter de parler de budget entre Bordeaux et l'OM etc... Là on reviens a l'époque des années 90 ou Marseille piquer les joueurs de Bordeaux et vis versa comme Trésor, Giresse, Huard, Luccin etc...

Mais pour Souleymane se que je retiens surtout c'est qui se trouver avec Charlton en L2. On va le chercher on le relance après des débuts très difficile a Bordeaux. Cette saison champion il dit qui reste a Bordeaux car il a un contrat est là on parle de lui sur un Départ a Marseille.


Mais je retiens que seule son agent parle de son départ, mais le joueur n'a toujours rien dit sur son départ.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par titi1881 Dim 28 Juin 2009, 18:28

Si, il a parlé :

"J'ai choisi. Je veux aller jouer à Marseille. Mon coeur et ma tête sont déjà la-bas. Qui peut refuser Marseille ? C'est un grand club, ambitieux, populaire avec un public et une ambiance exceptionnelles. Je n'ai pas décidé de partir à cause de l'argent, c'est un tout. Quand j'ai signé à Bordeaux, il y a deux ans, en provenance de Charlton, j'ai consenti quelques efforts financiers. Je ne me suis jamais plaint. Là on est champion, Bordeaux m'a fait une proposition. Cela m'a déçu? Mais si Marseille n'était pas venu, si l'OM n'avait pas contacté mon agent, je sais pas ce que j'aurais fait. Bordeaux m'a permis de découvrir la LDC, L.Blanc et J.L.Gasset m'ont appris beaucoup de choses. Je suis devenu un autre joueur grâce à eux."

Puis il continue dans La Provence : "Dès l'instant où l'OM s'est intéressé à moi, je n'ai pas hésité. Tout joueur aimerait porter ce maillot. Dans ma tête, c'est clair: c'est l'OM et rien d'autre. Il y a quelques années, ma venue à l'OM devait se faire. Puis, le transfert avait capoté. Aujourd'hui, je suis optimiste. Ça va se faire."

Le joueur confirme être sans nouvelle de Laurent Blanc :"J'aimerais lui parler, lui expliquer ce que je ressens. Je suis certain qu'il comprendra.Il a fait plusieurs clubs dans sa carrière."
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Cyril9669 Dim 28 Juin 2009, 21:32

Diawara fixé d'ici 48 à 72 heures

Concernant Souleymane Diawara, le défenseur bordelais s'est entretenu samedi soir, à son retour du Sénégal, avec Laurent Blanc. L'entraîneur des Girondins lui aurait garanti qu'il ne mettrait pas d'obstacle à son départ, à condition que l'OM y mette le prix. La première offre marseillaise s'élevait à 5 millions d'euros alors que les dirigeants bordelais en attendent trois de plus. Une deuxième proposition devrait rapidement suivre et une issue qui arrangerait les trois parties pourrait intervenir d'ici «48 à 72 heures», selon Karim Aklil. L'OM et Diawara se sont déjà entendus sur la durée du contrat et le salaire du joueur. Il signerait pour trois saisons plus une en option. - Emery TAISNE

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Maks Lun 29 Juin 2009, 10:10

la question que je me pose si il part, c'est comment bordeaux va organiser sa défense ? On garde Chalme et Tremoulinas en latéral, et on met une charnière centrale Planus/Enrique ? C'st de ça qu'il faut s'occuper maintenant.
Maks
Maks
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux, FC Barcelone
Emploi : Etudiant en génie civil

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Horda Bordeu Lun 29 Juin 2009, 11:22

Un départ et assurer par une arrivée a confirmer Triaud. Moi je dis qui parte dans un club de merde pour qui se loupe et qu'on prenne un gars qui est près a tout donner a Bordeaux.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par titi1881 Lun 29 Juin 2009, 15:02

Maks a écrit:la question que je me pose si il part, c'est comment bordeaux va organiser sa défense ? On garde Chalme et Tremoulinas en latéral, et on met une charnière centrale Planus/Enrique ? C'st de ça qu'il faut s'occuper maintenant.


Tous ces joueurs devraient restés, mais il faudra aussi trouver un remplaçant à Diawara.

Apres, c'est pas impossible que l'on recrute un autre latéral pour doubler les postes, parce pour remplacer Chalmé, on a Jurietti mais il commence à se faire vieux. Par contre derriere Trémoulinas, on a Placente ou Marange ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Horda Bordeu Lun 29 Juin 2009, 16:23

Eux sauf erreur Jurietti a pris sa retraite. Il avait dit avant le match face a Caen que je fini ma carrière surle titre de Champion de France avec Bordeaux.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Maks Lun 29 Juin 2009, 17:54

au moins il se souviendra de son dernier match vu comment il s'est fait siflé xD
Maks
Maks
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux, FC Barcelone
Emploi : Etudiant en génie civil

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par titi1881 Lun 29 Juin 2009, 22:18

Horda Bordeu a écrit:Eux sauf erreur Jurietti a pris sa retraite. Il avait dit avant le match face a Caen que je fini ma carrière surle titre de Champion de France avec Bordeaux.


Sauf que si je ne me trompe pas il reste à Jurietti 1 année de contrat et que depuis on a pas entendu Jurietti dire qu'il arrêter sa carrière et l'on a pas entendu non plus que le club le libérait de sa dernière année de contrat.


Je pense donc qu'il ira au bout de son contrat.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Cyril9669 Lun 29 Juin 2009, 22:46

Pour Jurietti pour l'instant rien n'est officiel donc on va voir plus tard si il sera là.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par ForumFoot Mar 30 Juin 2009, 02:15

Horda Bordeu a écrit:Un départ et assurer par une arrivée a confirmer Triaud. Moi je dis qui parte dans un club de merde pour qui se loupe et qu'on prenne un gars qui est près a tout donner a Bordeaux.

Tu y vas fort là. C'est normal, vous êtes un peu rageux. ^^ Mais je pense que l'OM fait un jolie coup, car il sort d'une très bonne saison, il sera dans la continuité. Mais vous avez raison, ce n'est pas la même ambiance, mais bon niveau mentalité entre un Zubar et un Diawara, y'a une différence quand même ...
avatar
ForumFoot
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 686

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Maks Mar 30 Juin 2009, 09:00

Je pense pas qu'il parlait de l'OM en disant club de merde mais plutôt tous les clubs qu'il a fréquenté avant que Bordeaux le prenne et en fasse l'un des meilleurs défenseurs du championnat et qu'ensuite le deuxième du classement juste derrière nous, nous le prenne. Voilà en gros comment ça se passe en France.
Maks
Maks
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux, FC Barcelone
Emploi : Etudiant en génie civil

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par titi1881 Mar 30 Juin 2009, 14:57

Triaud confirme
D'après L'Equipe du jour,l’OM a de nouveau échangé avec Bordeaux pour le transfert de Diawara. Jean-Louis Triaud a confirmé avoir reçu une nouvelle offre supérieure à 5,5 millions d’euros, assortie de bonus. " Marseille avance, mais à une vitesse d’escargot."

Girondins4ever

La dernière ?
Selon La Provence, la seconde offre d'un montant de 6 M€, bonus inclus, serait la dernière proposition olympienne pour recruter le défenseur des Girondins.
Selon d'autres sources, Jean-Louis Triaud aurait décidé de ne pas donner suite...
Tout est encore confus, mais on imagine mal à un retour de Diawara après tant de propos à l'encontre de notre club et des supporters. Le climat ne serait pas aussi détendu qu'en fin de saison...
La suite des aventures de Diawara, certainement demain...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par titi1881 Mar 30 Juin 2009, 14:59

Drogbou a écrit:
Horda Bordeu a écrit:Un départ et assurer par une arrivée a confirmer Triaud. Moi je dis qui parte dans un club de merde pour qui se loupe et qu'on prenne un gars qui est près a tout donner a Bordeaux.

Tu y vas fort là. C'est normal, vous êtes un peu rageux. ^^ Mais je pense que l'OM fait un jolie coup, car il sort d'une très bonne saison, il sera dans la continuité. Mais vous avez raison, ce n'est pas la même ambiance, mais bon niveau mentalité entre un Zubar et un Diawara, y'a une différence quand même ...


Niveau mentalité, Diawara n'est pas irréprochable ... Ils nous avait fait la meme en arrivant, genre Bordeaux est son club de cœur et blablabla. Et puis dès qu'on lui propose plus ailleurs, il réfléchit pas ...

Et impossible de savoir si il est capable de refaire une saison comme celle qui vient de finir, c'est sa première saison à ce niveau.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 4 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum