Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Vote_lcap34%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Vote_lcap19%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Vote_lcap27%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Vote_lcap4%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Vote_lcap5%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Vote_lcap1%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Vote_lcap1%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Vote_lcap1%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Vote_lcap1%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Vote_lcap6%Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

+11
Hazard
*Chris[13]*
Magic Tapie
Maks
thebestboss51
Fc Gunners
Cyril9669
titi1881
Thom08
P.A.R.I.S
Horda Bordeu
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Horda Bordeu Mar 28 Avr 2009, 14:48

Rappel du premier message :

Souleymane Diawara, le défenseur central des Girondins de Bordeaux, ne laisserait pas insensible les Anglais de Fulham.
Fulham songerait à Souleymane Diawara (30 ans), le défenseur central des Girondins de Bordeaux, pour compenser un éventuel départ du Norvégien Brede Hangeland. Un émissaire des Cottagers aurait notamment assisté à la rencontre face à Vannes (4-0), samedi.

Sous contrat jusqu’en juin 2011, l’ancien Sochalien figurerait aussi sur les tablettes de certaines autres écuries anglaises, dont Newcastle, mais aussi françaises (Tottenham).

mercato365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas


Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Horda Bordeu Mar 30 Juin 2009, 15:05

J'avoue qu'il y a pas eu une grande carière avant celle de la saison derniere. Moi je dis qui parte mais fera jamais sa a l'OM.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par thebestboss51 Mar 30 Juin 2009, 16:59

Ca me fait rire, au debut quand il devait rester à Bordeaux tous les bordelais etaient trop heureux car un des meilleurs etc ... et depuis qu'il veut partir ce n'est plus un grand joueur !

LOL^^
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Horda Bordeu Mar 30 Juin 2009, 17:47

J'ai jamais baver se joueur. J'avoue qu'il etait bon par la qualité de jeu que Blanc a installer a Bordeaux, par son bonne humeur mise en place dans le vestiaire.

Mais quand je vois c'est déclaration je veux plus voir se joueur sous les couleurs de Bordeaux.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par titi1881 Mar 30 Juin 2009, 22:41

thebestboss51 a écrit:Ca me fait rire, au debut quand il devait rester à Bordeaux tous les bordelais etaient trop heureux car un des meilleurs etc ... et depuis qu'il veut partir ce n'est plus un grand joueur !

LOL^^


Non, il a fait une saison énorme cette saison, mais le problème c'est que c'est son unique saison à ce niveau ...
La saison dernière quant il enchainé les boulettes, le club a continué à lui faire confiance et on ne l'a pas foutu dehors. Et la apres une saison réussi, il nous prend pour des jambons.

JLT :
«Souleymane Diawara est en congés, et la première offre de Marseille (proche des 5 millions d'euros) ne nous a pas donné satisfaction... Comme toutes les autres venant de leur part, d'ailleurs, puisque le joueur n'était pas désigné comme étant partant possible, a-t-il glissé, malicieusement. Et Marseille, qui a jugé utile de faire une proposition salariale sans nous consulter, et sans demander si le joueur était libre, nous trouve exigeants... Mais comme on ne leur a rien demandé, s'il doit se passer quelque chose, notre club ne sera pas pénalisé. De fait, s'ils ont des désirs, à eux de nous convaincre.»

l'équipe

:Invision9:
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Maks Mer 01 Juil 2009, 11:38

on a au moins la chance d'avoir un président qui ne se laisse pas impressionner par les clubs plein aux as, genre l'OM.
Maks
Maks
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux, FC Barcelone
Emploi : Etudiant en génie civil

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par thebestboss51 Mer 01 Juil 2009, 13:21

En meme temps Triaud a interet à le lacher maintenant car les supporters vont le lincher LOL^^ !
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par titi1881 Mer 01 Juil 2009, 19:25

On le lache mais pas à l'OM.^^


On le revend à un vieux club anglais de milieu de tableau qui est pret à mettre le prix comme pour Faubert en lui souhaitant la meme suite de carriere que ce dernier .. mouhahahaha Magicien1


Je sors
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Horda Bordeu Jeu 02 Juil 2009, 17:27

Déjà on verra d'ici demain matin si il se présente a la reprise au haillan. Deschamps espere le récuperer vite, mais je doute de son niveaux pour la prochaine saison quand même.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par thebestboss51 Jeu 02 Juil 2009, 19:15

Accord de principe pour Souleymane Diawara

Un accord de principe est intervenu ce jeudi entre l'OM, Bordeaux et Souleymane Diawara pour le transfert du défenseur girondin à Marseille. Cet accord reste soumis au passage de la visite médicale. Le Sénégalais s'engagerait alors pour 4 ans.

source : site officiel de l'OM
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Horda Bordeu Ven 03 Juil 2009, 16:28

Je pense pas que l'Om fasse une bonne affaire. Mais on verra si il joura a l'attaque comme il a fait parfois avec nous.

Maintenant a nous de recrter au plus vite un défenseur.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par titi1881 Ven 03 Juil 2009, 19:06

En tout cas, ils nous achètent notre meilleur défenseur de la saison passé ...


Reste à voir le montant qui devrait tourné autour de 7-8 M€ ce qui est pas mal pour un défenseur trentenaire.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Horda Bordeu Sam 04 Juil 2009, 15:36

La saison derniere c'est sa seule meilleur saison en 10ans de carrière.Après l'OM a quand même une défense central de trentenaire. Mais on verra bien pour moi il réussira pas.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Maks Sam 04 Juil 2009, 16:40

j'espère que tu dis vrai, mais si il confirme la saison prochaine, ça va être très dur de marquer contre l'OM.
Maks
Maks
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux, FC Barcelone
Emploi : Etudiant en génie civil

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Horda Bordeu Sam 04 Juil 2009, 18:30

Diawara et Cissé ont signé

Selon le site Internet de nos confrères de La Provence, Souleymane Diawara et Edouard Cissé se sont officiellement engagés avec l'OM, vendredi, après avoir passé les tests médicaux, préalables àleur signature. En provenance de Bordeaux, ledéfenseur sénégalais a signé pour trois ans en faveur du club phocéen, tandis que le milieu de terrain, libre de tout contrat après deux saisons à Besiktas, a paraphé un contrat jusqu'en 2011.

francefootball.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Maganith Sam 04 Juil 2009, 19:05

Il est trop con ce mec de partir surtout pour l'OM. A Bordeaux, c'est le sommet de sa carrière il n'aura rien de plus à gagner à l'OM.
Maganith
Maganith
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Lens
Emploi : Ultras à mon compte

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par thebestboss51 Sam 04 Juil 2009, 23:27

Horda Bordeu a écrit:Après l'OM a quand même une défense central de trentenaire.

Juste pour info la defense du Barça pour la majorité de la saison: Puyol, R.Marquez, Silvinho


Biensur le talent n'est pas le meme et heureusement mais c'est juste pour dire qu'en defense la jeunesse n'est pas necessaire.
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Horda Bordeu Dim 05 Juil 2009, 13:15

thebestboss51 mélange pas la défense du Barça qui a fait c'est preuve avec celle de l'Om.

Si je dis sa c'est juste qu'il ont rien prouvé au plus haut niveaux. Tu crois que avec Hilton, Rodriguez et Diawara tu va faire un truc immense ???
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par thebestboss51 Dim 05 Juil 2009, 14:38

Horda Bordeu a écrit:Si je dis sa c'est juste qu'il ont rien prouvé au plus haut niveaux. Tu crois que avec Hilton, Rodriguez et Diawara tu va faire un truc immense ???


Bah oui pourquoi ? c'est pas parce qu'un joueur passe de 29 à 30 ans que ça y est il est depassé, un defenseur c'est performant à plus de 30 ans, largement.
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Horda Bordeu Dim 05 Juil 2009, 17:01

J'ai jamais dit le contraire mais honnetement le faire signer 4ans il finira pas a 34ans a l'OM. Mais de plus a 30ans je prend un gars qui a de l'expérience a plein de niveaux pour assure le plus.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Cyril9669 Lun 06 Juil 2009, 15:51

C'est enfin officiel. Souleymane Diawara est à l'OM.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par thebestboss51 Lun 06 Juil 2009, 16:17

Cyril9669 a écrit:C'est enfin officiel. Souleymane Diawara est à l'OM.

Ouais ! La Classe ! :Pnvision:
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Horda Bordeu Lun 06 Juil 2009, 17:08

On verra bien si il garde le même niveaux que la saison derniere.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Cyril9669 Ven 10 Juil 2009, 19:30


Diawara dément la rumeur facebook


Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 090710063402388182


Transféré de Bordeaux à Marseille cet été, Souleymane Diawara a été victime d'un usurpateur sur la toile. Il nous a contacté pour mettre un terme à la rumeur selon laquelle il aurait craché sur son ancien club.


Souleymane Diawara jouera pour l'OM la saison prochaine. (L'Equipe)

C'est l'un des buzz du moment sur internet. Souleymane Diawara s'est attiré les foudres du public girondin pour avoir soi-disant rejoint sur Facebook un groupe intitulé «Jouer à Bordeaux, un choix par défaut». Surpris par cette affaire et par l'ampleur qu'elle a prise sur les forums des supporters bordelais, le défenseur sénégalais nous a contacté pour rétablir la vérité. Il n'a jamais fait partie d'un tel groupe. «C'est un supporter qui a dû créer un compte à mon nom. Il a lancé cette rumeur parce qu'il avait la haine que je rejoigne Marseille, le club ennemi».

«Je voulais démentir parce que je ne veux pas que les dirigeants bordelais croient que c'est vrai, nous a-t-il confié. Jamais je n'aurais insulté Bordeaux. C'est le club qui m'a sauvé la vie». Le néo-Marseillais dit avoir conscience qu'il n'aurait jamais pu rejoindre l'OM si Bordeaux n'était pas venu le chercher à Charlton en 2007. «C'est grâce à Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset que j'ai été élu deux fois dans l'équipe type et que j'ai terminé meilleur défenseur l'an dernier. Je ne comprends pas comment on peut croire qu'après ça, je pourrais cracher dans la soupe... ».

«Plus de 200 mails...»

Diawara aurait pu laisser courir la rumeur si elle n'avait pas également affecté sa famille. «C'est aussi pour elle que je fais ça, explique-t-il. Les dirigeants bordelais ne m'ont pas appelé parce qu'ils savent que ce n'est pas dans mon comportement de faire ça, mais mon frère de 15 ans, lui, ça lui a fait mal. Moi, je ne savais même pas qu'il y avait ça sur internet. C'est lui qui me l'a montré». L'ancien Sochalien rappelle qu'il s'est toujours «très bien entendu avec les groupes de supporters bordelais». «Ce truc-là, franchement c'est abusé. Il y a eu plus de 200 mails où on m'insulte... ». - Emery TAISNE

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par titi1881 Ven 10 Juil 2009, 19:55

Faudrait m'expliquer alors comment ce "supporter" a fait pour se procurer autant de photos de Souleymane en soirée ou en vacances ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Pernambucano Sam 11 Juil 2009, 02:29

J'ai même vu qu'un joueur de national je crois, avait annoncé son départ sur facebook. Ca devient n'importe quoi d'utiliser se site.
Pernambucano
Pernambucano
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Club(s) préféré(s) : OL
Emploi : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara à l'OM [officiel] - Page 5 Empty Re: Souleymane Diawara à l'OM [officiel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum