Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Vote_lcap34%Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Vote_rcap 34% [ 83 ]
Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Vote_lcap19%Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Vote_rcap 19% [ 45 ]
Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Vote_lcap27%Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Vote_rcap 27% [ 66 ]
Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Vote_lcap4%Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Vote_rcap 4% [ 9 ]
Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Vote_lcap5%Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Vote_rcap 5% [ 13 ]
Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Vote_lcap1%Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Vote_rcap 1% [ 3 ]
Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Vote_lcap1%Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Vote_rcap 1% [ 2 ]
Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Vote_lcap1%Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Vote_rcap 1% [ 2 ]
Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Vote_lcap1%Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Vote_rcap 1% [ 3 ]
Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Vote_lcap6%Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Nicollin : «Le patron, c'est moi !» EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Nicollin : «Le patron, c'est moi !» EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Nicollin : «Le patron, c'est moi !» EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Nicollin : «Le patron, c'est moi !» EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Nicollin : «Le patron, c'est moi !» EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Nicollin : «Le patron, c'est moi !» EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Nicollin : «Le patron, c'est moi !» EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Nicollin : «Le patron, c'est moi !» EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Nicollin : «Le patron, c'est moi !» EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Nicollin : «Le patron, c'est moi !» EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nicollin : «Le patron, c'est moi !»

+2
Horda Bordeu
Cyril9669
6 participants

Aller en bas

Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Empty Nicollin : «Le patron, c'est moi !»

Message par Cyril9669 Ven 19 Juin 2009, 13:54

Nicollin : «Le patron, c'est moi !»

Tutoiement de rigueur, langage direct et la passion à fleur de peau. En pleine forme, Loulou Nicollin, le président du promu montpelliérain a promis d'être sage pour son retour en Ligue 1. Chiche !




Nicollin : «Le patron, c'est moi !» 090619125751450856
L'emblématique président de Montpellier Louis Nicollin. (L'Equipe)

« Louis Nicollin, le recrutement de Montpellier avance plutôt bien : Dernis, Jeunechamp et Pitau ont déjà signé chez vous...
Ouais, mais le recrutement, il faut voir ça avec Laurent, mon fils, et Michel Mézy. Ils choisissent et si ça me plaît, je paye. De toute manière, on ne fera pas de folies. Je n'ai pas les moyens. J'ai distribué 2,5 millions d'euros de primes de montée, on va faire un petit effort cette saison, mais pour le recrutement, je ne sortirai pas un rond. A Montpellier, c'est toujours les mêmes qui casquent : les collectivités et Nicollin. Et moi, ça m'emmerde un peu. Donc, on a pris trois joueurs expérimentés, en fin de contrat, avec une bonne mentalité.

On a parlé de Danijel Ljuboja, d'Olivier Monterrubio comme possibles recrues. Où en sont ces dossiers ?
Nulle part ! Ce sont des noms qui ont été balancés comme ça, alors qu'ils ne nous intéressent pas. On recherche encore un stoppeur, peut-être un attaquant, et c'est tout. N'oublie pas que nos jeunes viennent de remporter la Coupe Gambardella.

Oui, mais pour la Ligue 1, ils sont peut-être encore un peu tendres...

Sans doute, mais René Girard va les utiliser à dose homéopathique. C'est aussi pour ça qu'on a pris des mecs avec de l'expérience.

Il paraît que Costa et Montano sont très demandés. Avez-vous reçu des propositions ?

Rien du tout ! Eux, ils restent ici. Ils sont sous contrat. Costa, je suis allé le chercher moi-même à Sète. J'ai entendu dire que des clubs étaient prêts à mettre 1 million d'euros pour Montano ! Ils se touchent ou quoi ? Moi, je ne me touche pas. Les seuls à partir, ce sont les joueurs en fin de contrat et ceux qui étaient prêtés.
« Girard, c'est mon idée »

Vous ne pensez pas que l'histoire aurait pu se terminer autrement avec Rolland Courbis ?
Courbis, il m'a évité le National il y a deux ans, il m'a fait monter en Ligue 1 en mai, je l'en remercie, mais c'est fini. Puisqu'il m'avait fait comprendre qu'il ne voulait plus entraîner la saison dernière, moi, j'ai pris mes dispositions. J'avais donc pris ma décision depuis trois ou quatre mois, en choisissant Girard. Lui, c'est vraiment mon idée. En plus, Courbis était en fin de contrat.

Un contrat, cela se renouvelle... Continuer à travailler avec Courbis était donc inconcevable ?
Complètement. Il me dit qu'il veut arrêter, je n'allais pas me mettre à genoux devant lui pour le supplier de rester ! J'en conserverai de bons souvenirs, mais on passe à autre chose. Ecoute, on donne beaucoup d'importance aux entraîneurs, mais le patron, c'est celui qui paye. Et le patron, à Montpellier, c'est moi ! Même si mon fils Laurent gère pas mal de choses. D'ailleurs, je ne vais plus sur le banc de touche. Je suis en tribune, tranquille, et les gens sont sympas avec moi.

Vous dites que vous ne ferez pas de folies. Mais ce discours, vous l'avez déjà tenu. Et il vous est arrivé d'être emporté par votre passion...
Ouais, mais là, je peux te garantir qu'on sera raisonnable. D'accord, cela m'arrive parfois de mettre mes propres sous. On a monté un budget en tablant sur la dix-septième place. On aura 28-29 millions d'euros... Les salaires seront raisonnables. Il faut aussi fidéliser le public de la Mosson. Ici, on dit que beaucoup sont allés vers le rugby et le hand. Le rugby, c'est un peu vrai. Le hand, je ne sais pas. De toute manière, ici, c'est le foot le numéro 1...»

Recueillis par Alexis BILLEBAULT

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Empty Re: Nicollin : «Le patron, c'est moi !»

Message par Horda Bordeu Ven 19 Juin 2009, 15:03

J'avoue que Montpellier est une ville sportif de haut niveaux. Le foot est plus connu sur c'est joueur formé au clb, donc il faudra quand même assurer le maintien avc des joueurs cadrés Loulou.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Empty Re: Nicollin : «Le patron, c'est moi !»

Message par Pjanic's Fan Ven 19 Juin 2009, 21:35

Ca fait plaisir on va certainement souvent entendre ses fameuses réactions brutal. :Invision9:
Pjanic's Fan
Pjanic's Fan
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Club(s) préféré(s) : Metz
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Empty Re: Nicollin : «Le patron, c'est moi !»

Message par Horda Bordeu Sam 20 Juin 2009, 16:01

C'est un président qui se cache pas derrièrele autres, c'est cru certaines fois mais sa fait du bien un mec qui te dit tu me casse les coui****
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Empty Re: Nicollin : «Le patron, c'est moi !»

Message par Loko_91 Sam 20 Juin 2009, 17:17

C'est clair qu'un mec franc qui ose dire les choses qu'il pense, ca fait du bien , dans le foot d'aujourd'hui
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Empty Re: Nicollin : «Le patron, c'est moi !»

Message par Adamawish Mar 23 Juin 2009, 16:55

Qu'est-ce que ca fait plaisir de retrouver un président comme lui en Ligue 1. C'est un mec provocateur, percutant, et c'est sur qu'un "1M sur Montano ? Ils se touchent", ca a de quoi en raviser plus d'un.
Mais il a entièrement raison, il en a trop gavé pour permettre au MHSC de retrouver l'élite...
Adamawish
Adamawish
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Lens, Milan, Barca, Arsenal / Henry, Ronaldinho, Messi, Etoo, et KAKA bien sur
Emploi : Etudiant

http://www.em07.winnerforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Empty Re: Nicollin : «Le patron, c'est moi !»

Message par Thom08 Mer 24 Juin 2009, 02:40

Ah je l'aime bien Loulou. Je suis content de le revoir en Ligue 1...
Il aime son club et il est cash, sa c'est bon !!
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Empty Re: Nicollin : «Le patron, c'est moi !»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum