Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Nicollin : «Mézy a été con» Vote_lcap34%Nicollin : «Mézy a été con» Vote_rcap 34% [ 83 ]
Nicollin : «Mézy a été con» Vote_lcap19%Nicollin : «Mézy a été con» Vote_rcap 19% [ 45 ]
Nicollin : «Mézy a été con» Vote_lcap27%Nicollin : «Mézy a été con» Vote_rcap 27% [ 66 ]
Nicollin : «Mézy a été con» Vote_lcap4%Nicollin : «Mézy a été con» Vote_rcap 4% [ 9 ]
Nicollin : «Mézy a été con» Vote_lcap5%Nicollin : «Mézy a été con» Vote_rcap 5% [ 13 ]
Nicollin : «Mézy a été con» Vote_lcap1%Nicollin : «Mézy a été con» Vote_rcap 1% [ 3 ]
Nicollin : «Mézy a été con» Vote_lcap1%Nicollin : «Mézy a été con» Vote_rcap 1% [ 2 ]
Nicollin : «Mézy a été con» Vote_lcap1%Nicollin : «Mézy a été con» Vote_rcap 1% [ 2 ]
Nicollin : «Mézy a été con» Vote_lcap1%Nicollin : «Mézy a été con» Vote_rcap 1% [ 3 ]
Nicollin : «Mézy a été con» Vote_lcap6%Nicollin : «Mézy a été con» Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Nicollin : «Mézy a été con» EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Nicollin : «Mézy a été con» EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Nicollin : «Mézy a été con» EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Nicollin : «Mézy a été con» EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Nicollin : «Mézy a été con» EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Nicollin : «Mézy a été con» EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Nicollin : «Mézy a été con» EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Nicollin : «Mézy a été con» EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Nicollin : «Mézy a été con» EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Nicollin : «Mézy a été con» EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nicollin : «Mézy a été con»

Aller en bas

Nicollin : «Mézy a été con» Empty Nicollin : «Mézy a été con»

Message par Horda Bordeu Ven 23 Avr 2010, 17:10

Montpellier a beau figurer dans le Top 5 avant son déplacement à Nancy, samedi, Louis Nicollin pronostique une sixième place à la fin de la saison. Loin du titre récemment évoqué par Michel Mézy dans «L'Equipe».

«Louis Nicollin, Montpellier n'a remporté que deux de ses neuf derniers matches. Votre équipe est-elle en train de s'essouffler ?

Ça va, il n'y a pas de problèmes. Ce qu'on a fait jusqu'à maintenant est déjà bien, on peut se permettre... Peut-être qu'à l'extérieur, les gens attendent plus de nous, mais ça m'est égal et ça prouve qu'on existe. Moi, je vis tout bien. On réalise une saison exceptionnelle.

...Qui pourrait être couronnée par une qualification européenne en fin de saison...
On va essayer, mais on risque de terminer sixième, il y a des grandes chances. Aujourd'hui, je ne vois pas des équipes comme Bordeaux et Lille terminer derrière nous. Quant à Auxerre, ils ont pris beaucoup d'avance... C'est comme ça. Si on nous avait dit en début de saison qu'on terminerait sixième, on aurait signé tout de suite.

Cela contraste avec les propos de Michel Mézy qui affirmait dans L'Equipe que Montpellier jouait le titre. Ces déclarations, qu'en avez-vous pensé ?
Il a été con et je le lui ai dit. Maintenant, ce qui est fait est fait, il fallait bien que ça arrive. Moi, en tout cas, je ne le dis pas. Ça serait quand même grave qu'avec notre budget, on puisse jouer le titre...

Au regard de votre saison, ne pas terminer européen serait malgré tout une déception légitime, non ?
Ouais, bof... Ça serait emmerdant, mais on ne va quand même pas se poignarder pour ça. Si on y arrive, on fera une grande fête, mais je le répète, ça ne sera pas évident. Notre calendrier n'est pas facile (déplacements à Nancy, Sochaux et Paris, réceptions de Lyon et Lorient, NDLR).

A titre personnel, certains joueurs ont l'impression de vous voir revivre. Vous êtes plus présent dans les vestiaires, vous doublez régulièrement les primes...
(Il coupe) En L2, les primes, c'était difficile de les doubler, on ne gagnait jamais (Rires). Maintenant, je n'ai jamais non plus été malheureux. Mon équipe, je l'ai toujours suivie. Et s'il faut retourner un jour en L2, on y retournera sans problèmes. Heureusement quand même, aujourd'hui ce n'est pas d'actualité.»

lequipe.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum