Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Loulou Nicollin Vote_lcap34%Loulou Nicollin Vote_rcap 34% [ 83 ]
Loulou Nicollin Vote_lcap19%Loulou Nicollin Vote_rcap 19% [ 45 ]
Loulou Nicollin Vote_lcap27%Loulou Nicollin Vote_rcap 27% [ 66 ]
Loulou Nicollin Vote_lcap4%Loulou Nicollin Vote_rcap 4% [ 9 ]
Loulou Nicollin Vote_lcap5%Loulou Nicollin Vote_rcap 5% [ 13 ]
Loulou Nicollin Vote_lcap1%Loulou Nicollin Vote_rcap 1% [ 3 ]
Loulou Nicollin Vote_lcap1%Loulou Nicollin Vote_rcap 1% [ 2 ]
Loulou Nicollin Vote_lcap1%Loulou Nicollin Vote_rcap 1% [ 2 ]
Loulou Nicollin Vote_lcap1%Loulou Nicollin Vote_rcap 1% [ 3 ]
Loulou Nicollin Vote_lcap6%Loulou Nicollin Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Loulou Nicollin EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Loulou Nicollin EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Loulou Nicollin EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Loulou Nicollin EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Loulou Nicollin EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Loulou Nicollin EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Loulou Nicollin EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Loulou Nicollin EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Loulou Nicollin EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Loulou Nicollin EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Loulou Nicollin

5 participants

Aller en bas

Loulou Nicollin Empty Loulou Nicollin

Message par F53 Ven 22 Avr 2011, 23:11

Loulou Nicollin


Loulou Nicollin Louis-nicollin_1476_w250

Loulou Nicollin Louis-nicollin-2
Bon depuis le temps que je vous dit que je vais vous parler de bonhomme, je le fais ce soir. Alors Loulou Nicollin connu aussi sous le nom de Louis Nicollin Ouais a 68 ans et son métier est d'être le clown de la ligue 1 Mort de rire ... ah non excusez moi il est le président de Montpellier et l'actionnaire principal de ce club.

On commence en douceur avec une petite citation sur le célèbre entraineur des bleus pendant le mondial Clin d\'Oeil
« Domenech n’était pas un mauvais mec. En 2006, le coup de boule en moins, il est champion du monde et c’est une idole comme Jacquet. Derrière, le mec sait qu’il n’entraînera plus l’équipe de France après le Mondial. Il n’y avait personne pour l’encadrer. Si René Girard n’avait pas signé, je pense que j’aurais pris Domenech à Montpellier. Vous vous seriez régalé. C’est un mec intelligent. C’est un des premiers footballeurs à avoir eu son baccalauréat (...) Il n'y a jamais eu aucun problème avec René ! Je suis président, j'ai quand même le droit de dire que le lieu du stage, ça ne m'a pas plu ! Je suis heureux qu'il ait prolongé (jusqu'en juin 2013). Il aurait voulu aller ailleurs, on en aurait pris un autre d'entraîneur, hein ! Parce que contrairement à ce que j'entends certains gros cons dire, les entraîneurs ils se battent pour venir ici, demandez donc à Baup !"

TOP10


1- 30 août 2009, sur RMC: "Ils m'ont fait rire (les supporters niçois) à nous dire qu'on était des suceurs de Marseillais. Mais on n'a jamais sucé les Marseillais. D'ailleurs, si on peut les niquer le 19 (septembre), je serais heureux".

2- Le 30 août, Nicollin est en grande forme. A propos de spectateurs montpelliérains, qui ont jeté des pétards sur la pelouse: "Ces mecs-là, ce ne sont pas des supporters, mais des grosses merdes". C'est clair, net et précis.

3- 5 juin 2009. L'entraîneur Rolland Courbis a permis à Montpellier de revenir en Ligue 1, mais a décidé de quitter le club. Réaction de "Loulou".

"Courbis? Je n'ai rien contre lui. Je ne suis pas remonté. Chacun baise sa femme comme il l'entend (...) Je vais dire à Escalettes de le prendre comme sélectionneur de l'équipe de France."

4- Nicollin aime parler trivialité et Courbis. L'entraîneur a fait l'objet de nombreuses sorties. En octobre 2007, il est condamné dans l'affaire des transferts de l'OM. Réaction du Montpelliérain: "Je m'en bas les couilles complet, s'il me fait monter en première division, hein. Bien sûr, s'il vendait de la drogue ou violait les petites filles, ça m'emmerderait.... Ça, j'accepterais pas. Mais pour des conneries pareilles"

5- En 2007, dans l'émission Tel père, tel fils sur L'Equipe TV: "Mes fils, je préfère qu'ils soient nés dans le sport, plutôt que dans la musique classique. Parce que ça, ça me fait chier. J'ai rien contre. Mais je préfère regarder un match de curling qu'écouter du Mozart."

6- Avec les joueurs, Loulou Nicollin n'est pas toujours plus tendre. En juin 2009, dans Midi Libre: "Le Niçois Kanté, qu'on annonçait chez nous, a signé à Olympiakos. Il nous a demandé 120 000 euros mensuels. Je lui ai demandé s'il ne se touchait pas un peu."

7- Un grand classique, cette déclaration dans Midi-Libre, le 24 avril 2007: "Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique".

8- En 2004, So Foot dit de l'interview de Nicollin qu'il publie qu'elle est la plus grossière de l'histoire du magazine. On y trouve, à propos des sponsors, la phrase suivante: "Pour l'instant, personne ne s'est proposé. Si quelqu'un met des sous, j'avale pas, mais presque."

9- Le 13 mars 2009, Bastia bat Montpellier. Beau joueur, le président Nicollin salue leur performance: "Bravo à Bastia, ils ont plus de couilles que nous. Nous, on a des olivettes."

10- En 2000, Loulou Nicollin s'attire les foudres des Chiennes de garde pour des propos recueillis par le Guide du Petit futé spécial Montpellier: "si on se marie, c'est pour avoir des enfants, c'est pour assurer une famille. Il ne faut pas que ce soit une connasse. Les connasses, on les tire avant et l'on s'amuse avec. Comme il y a plus de connasses que d'intelligentes, il faut faire un choix... "

Et rappelez vous de l'histoire Pedretti :



D'autres vidéos sympa pour finir Ouais

Documentaire INA
Document Telefoot


Dernière édition par F53 le Jeu 08 Sep 2011, 22:58, édité 1 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Loulou Nicollin Empty Re: Loulou Nicollin

Message par F53 Jeu 08 Sep 2011, 22:57

Un jour avec Louis Nicollin : Partie 1 Partie 2Partie 3 Partie 4
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Loulou Nicollin Empty Re: Loulou Nicollin

Message par _Dany™ Mer 09 Nov 2011, 12:28

On continu la série avec sa déclaration sur les verts :


Nicollin insulte l'ASSE et Romeyer pour le même prix


Louis Nicollin n’est pas réellement un ami du politiquement correct, au point parfois de totalement déraper, ce qu’il regrette souvent. Réagissant à l’attitude des dirigeants
stéphanois dimanche lors du match contre Montpellier, lesquels avaient menacé de porter réclamation si Vitorino Hilton jouait cette rencontre, le patron du club héraultais a fait très fort.

« Saint-Etienne n'est pas un grand club professionnel, c'est un ramassis de bons à rien. Porter réclamation alors qu'Hilton est en France depuis dix ans, c'est nous prendre pour des cons. On leur en réservera une un jour, parce que dans la vie on se retrouve toujours. Ce sont des enfoirés. Avec Caiazzo, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c'est infâme », a balancé, au micro deRMC, Louis Nicollin visiblement remonté dans cette affaire. Faute d’une licence à jour, le défenseur brésilien n’a pas pu disputer le match contre les Verts, ce qui a mis en furie le président de Montpellier.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Loulou Nicollin Empty Re: Loulou Nicollin

Message par ac42 Mer 09 Nov 2011, 12:39

Ce mec commence a me sortir par les ********** serieux !!!! Son joueur est pas en regle au niveau de la LFP, qu'est ce qu'on s'en fout de savoir qu'il est en france depuis 10 ans ???? Et encore, on aurait été plus "con", on porte reclamation apres le match, et ca fait 3-0 sur tapis vert pour nous. Bon sur Romeyer je vous l'accorde il a pas tort.

Mais ce qui m'enerve le plus, c'est qu'une nouvelle fois, tout le monde va trouver normal que le "vendeur de poubelles" ouvre sa gueule, tout autant pitoyable.
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loulou Nicollin Empty Re: Loulou Nicollin

Message par Drogbou Mer 09 Nov 2011, 13:48

Tu réagis à chaud car il parle de ton club, mais si sa déclaration aurai était sur un autre club, tu aurai pris sa à la rigolade je pense. Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Loulou Nicollin Empty Re: Loulou Nicollin

Message par F53 Mer 09 Nov 2011, 14:33

Mort de rire il est toujours aussi franc dans ses déclarations loulou Content
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Loulou Nicollin Empty Re: Loulou Nicollin

Message par ac42 Mer 09 Nov 2011, 16:10

Drogbou a écrit:Tu réagis à chaud car il parle de ton club, mais si sa déclaration aurai était sur un autre club, tu aurai pris sa à la rigolade je pense. Clin d\'Oeil

Il y a peut-etre une partie de mauvaise-foi. Mais l'idee generale a propos de cet individu n'a rien a voir envers ses "insultes" envers l'ASSE
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loulou Nicollin Empty Re: Loulou Nicollin

Message par alexxx49 Mer 09 Nov 2011, 16:42

Moi je trouve qu'on en a pas assez des personnages de ce genre en ligue1,il l'anime de ces réflexions certes un peu dure et vulgaire le championnat mais au moins il est franc,dit ce qu'il pense et est sans langue de bois!!
C'est également outre son franc parler un trés bon président qui a su élever son équipe jusqu'en ligue1 et la rendre trés compétitive et l'une des plus joueuse de ligue1,alors tant qu'il bosse bien pourquoi s'en priver!!!
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Loulou Nicollin Empty Re: Loulou Nicollin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum