Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_lcap34%Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_lcap19%Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_lcap27%Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_lcap4%Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_lcap5%Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_lcap6%Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel club détestez vous le plus ?

+58
MAnUnited88
_Dany™
damien3133
Ladisloevy
Anthoni
Lathac
jon34
NeeZy
Lionel
messi45
val95
lemadrilene
Pat'Gauche
GAS DU PSG
Chris
keen'v
Maiki
sharpy
nico85
Messidu62
rude44
Deby
jasonvirton
John Morrison
math6310
steve49
melv96
ERDING76
mary2506
Fcgb21910
Bouftou
Gignac_Fan
panda95100
CM Punk Addict
*OM13*
*I have a dream*
Arshavin.A
This is Anfield
FreeForH°°L
Liam
Thom08
Pernambucano
anti-PSG
Pauline
Maganith
Maks
GARRY
Andromed
Loko_91
Hazard
titi1881
Franck Montréer
Licha
Judas
juv'forever
Horda Bordeu
thebestboss51
Cyril9669
62 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ?

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_lcap34%Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_rcap 34% 
[ 83 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_lcap19%Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_rcap 19% 
[ 45 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_lcap27%Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_rcap 27% 
[ 66 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_lcap4%Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 9 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_lcap5%Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 13 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_lcap6%Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 241
 
 
Sondage clos

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Quel club détestez vous le plus ?

Message par Cyril9669 Dim 28 Juin 2009, 14:13

Rappel du premier message :

Quel club détestez vous le plus ?


Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 090628012001893109


On sait tous, que l'OM, l'OL, le PSG et Bordeaux sont les clubs de football les plus populaire en France. Alors j'aimerais beaucoup voir quels sont les clubs les plus détestez.
Répondez en argumentant. Je vous savoir également pourquoi vous détestez ce club.

Je mettrais à jour le sondage selon vos choix.

Alors qui sera le club le plus détesté ? C'est vous qui décidez.

source : forumfootball.forumactif.com


Dernière édition par Cyril9669 le Mar 07 Juil 2009, 12:37, édité 6 fois
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas


Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par melv96 Dim 29 Nov 2009, 15:26

oui totallement daccord avec toi !!!!!
melv96
melv96
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 27
Club(s) préféré(s) : OM,Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Maiki Dim 29 Nov 2009, 15:28

Il est banni et il apparait toujours ?
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par keen'v Dim 29 Nov 2009, 15:38

oui mais il peut plus intervenir sur le forum
keen'v
keen'v
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, FC Chelsea
Emploi : Lycéen

http://fifa-simulation-pro.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Chris Dim 06 Déc 2009, 14:05

J'ai répondu l'AS Saint Etienne (en fait, je les hais, enfin, surtout leurs 2 "groupes de supporters"). J'ai toujours eu de la rancoeur vis à vis de ces 2 groupes (rivalités OL - ASSE).

Sinon, je n'aime pas l'OM (trop orgueilleux).
Chris
Chris
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 46
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Maiki Dim 06 Déc 2009, 14:29

Si tu es lyonnais, c'est normal que tu n'aime as l'ASSE :Invision6:
Maiki
Maiki
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6528
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Etudiant Infirmiers - 3ième années

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par GAS DU PSG Mar 22 Déc 2009, 16:19

Mon pire ennemi : l'om . Je deteste ce club pourri ils se croient fort ces gros c** de marseillais avec leur stade sans toit. L'ambiance du vélodrome : quel m****, ils ne chantent que devant les grandes équipes. Marseille on *******

Editer par maiki : vulgarité, syntaxe,orthographe
GAS DU PSG
GAS DU PSG
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 3
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Messidu62 Mar 22 Déc 2009, 16:21

C'est dune grande intelligence tout ça mdr ça represente une grande majorité de supporter parisiens pfff
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par sharpy Mar 22 Déc 2009, 16:42

c est vrais que ca fait avancer le debat lol
sharpy
sharpy
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 47
Club(s) préféré(s) : girondin de bordeaux
Emploi : en recherche

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Pat'Gauche Mar 22 Déc 2009, 17:10

    Pas trop fan du PSG, pour ce genre de choses en particulier... L'OL est pas bien loin derrière, & si Bordeaux nous pique encore le titre... Euhm... Bref. x)
avatar
Pat'Gauche
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Club(s) préféré(s) : OM & FC BARCELONE.

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par lemadrilene Mer 23 Déc 2009, 17:26

Je vais dire Toulouse
lemadrilene
lemadrilene
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Real-madrid
Emploi : électricien

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Chris Mer 30 Déc 2009, 20:34

Pat'Gauche a écrit:
    L'OL est pas bien loin derrière, & si Bordeaux nous pique encore le titre... Euhm... Bref. x)

Ne généralise pas trop quand même sur les lyonnais Clin d\'Oeil. Moi, je me dis juste : J'ai déjà vu 7 titres en live de mon équipe préférée, c'est déjà énorme car il n'y a pas beaucoup de personnes qui pourront le dire Clin d\'Oeil
Chris
Chris
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 46
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par val95 Mer 30 Déc 2009, 20:42

Moi c'est l'OL que je déteste le plus a cause de son président magouilleur JMA :chaise:
val95
val95
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Club(s) préféré(s) : PSG, Real Madrid, Inter Milan , Pays-Bas
Emploi : En alternance

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Chris Jeu 31 Déc 2009, 21:00

val95 a écrit:Moi c'est l'OL que je déteste le plus a cause de son président magouilleur JMA :chaise:

C'est pour pratiquement pour les mêmes raisons (les dirigeants de l'OM sont champions du monde là) que je déteste le plus l'OM (ndlr OM - VA le 20 mai 1993).
Chris
Chris
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 46
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Pat'Gauche Ven 01 Jan 2010, 21:32

Chris a écrit:
Pat'Gauche a écrit:
    L'OL est pas bien loin derrière, & si Bordeaux nous pique encore le titre... Euhm... Bref. x)

Ne généralise pas trop quand même sur les lyonnais Clin d\'Oeil. Moi, je me dis juste : J'ai déjà vu 7 titres en live de mon équipe préférée, c'est déjà énorme car il n'y a pas beaucoup de personnes qui pourront le dire Clin d\'Oeil

    Entre les lyonnais que je connais & moi, c'est une longue histoire. Après y'a des choses qui vont pas dans mon sens, c'est un avis personnel. Mais y'a de bonnes choses dans ce club, la preuve, tu l'as dit : les 7 titres.
avatar
Pat'Gauche
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Club(s) préféré(s) : OM & FC BARCELONE.

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Chris Sam 02 Jan 2010, 12:37

De toute façon, il y aura toujours une forte rivalité entre les "grosses cylindrées" (enfin, les clubs qui ont ou qui commence à avoir un beau palmarès national, européen ou international). Chacun son point de vue et chacun ses goûts (qui ne se discutent pas, car chaque personne est différente, ce qui fait la richesse du monde.).
Chris
Chris
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 46
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par messi45 Ven 12 Fév 2010, 23:27

P.S.G et O.M c'est ce qui ce la raconte de trop et puis j'ai les ai jamais aimés
messi45
messi45
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais ; Fc barcelone
Emploi : Entraineur

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Lionel Jeu 29 Avr 2010, 21:28

Les clubs en mousse qui gagnent 1-0 a chaque match ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par NeeZy Dim 16 Mai 2010, 10:57

GAS DU PSG a écrit:Mon pire ennemi : l'om . Je deteste ce club pourri ils se croient fort ces gros c** de marseillais avec leur stade sans toit. L'ambiance du vélodrome : quel m****, ils ne chantent que devant les grandes équipes. Marseille on *******

Editer par maiki : vulgarité, syntaxe,orthographe

Intelligent Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Invisi22

Parceque Paris est leur clubs de supporter à caractère Nazi c'est mieux ? L'ambiance de marseille ? A ce que je sache marseille ne s'entretue pas entre supporter ! Nôtre Stade , quelle argument de fou sérieux , le vélodrome est un des plus beau stade de france ! On ne chante que devant les grosses équipes ? Normal on en va pas faire les fanfarons devant les petits clubs qui peine à monter (et que je soutiens d'ailleurs) ! Marseille à des reproches certes mais niveau ligue 1 paris reste pour moi le club le plus détestables . ( Banderoles " consanguains etc " , Clubs de supporter à caractère nazis , joueurs sans grand fair play etc )

Sinon je n'aime pas trop Montpellier pour son jeu très aggresifs et Lyon qui à pour moi prit la grosse tête mais qui reste l'un des clubs Français à encore avoir sa place en europe régulièrement !
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par jon34 Dim 16 Mai 2010, 11:32

Je n' aime pas Lyon, trop pris le melon et je ne parle même pas de Aulaus... Paris évidement, parce que c' est le club de la Capitale, on en fait tout un Pataqués et ils font quoi?? Sans parler de leurs supporters. Et je ne suis pas fan de Monaco, équipe sans âmes pour moi.
jon34
jon34
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 46
Club(s) préféré(s) : MHSC, Manchester United
Emploi : Agent de maitrise en incendie.

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Lathac Dim 16 Mai 2010, 22:02

RaymonDomenech a écrit:

Les clubs en mousse qui gagnent 1-0 a chaque match ...

Club en mousse... j'avais encore jamais entendu ça ^^
Si le club que je supporte arrive a arracher une montée ou un maintient en L1 en gagnant 1-0 chaque match, même sur pénalty à la 93ème minute, moi ça me dérange pas :Invision8:

PearLz a écrit:

Normal on en va pas faire les fanfarons devant les petits clubs qui peine à monter (et que je soutiens d'ailleurs) !


Ba.... Si... Que ce soit Lyon, Boulogne, Lorient Auxerre en face, je vois pas trop en quoi l'ambiance devrait être plus ou moins importante

-------------------------------------
PearLz a écrit:
Parceque Paris est leur clubs de supporter à caractère Nazi c'est mieux ?

PearLz a écrit:
( Banderoles " consanguains etc " , Clubs de supporter à caractère nazis , joueurs sans grand fair play etc )
Modération : On évite les raccourcis trop rapide, genre supp du PSG->Nazi,
Merci
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par *OM13* Dim 16 Mai 2010, 22:09

Je sais pas ou il est aller chercher sa !
l'OM chante contre tout les club, que ce soit au vélo ou à l'extérieur
:om: Marseille Marseille
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Lionel Dim 16 Mai 2010, 22:11

Bizarre ce sondage. 2 personnes ont voter pour Lille mais il y a 0 % ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Andromed Dim 16 Mai 2010, 22:14

Non, il arrondi le résultat, Lille est très proche de 0%
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par NeeZy Dim 16 Mai 2010, 22:20

PearLz a écrit:

Normal on en va pas faire les fanfarons devant les petits clubs qui peine à monter (et que je soutiens d'ailleurs) !


Ba.... Si... Que ce soit Lyon, Boulogne, Lorient Auxerre en face, je vois pas trop en quoi l'ambiance devrait être plus ou moins importante

-------------------------------------
PearLz a écrit:
Parceque Paris est leur clubs de supporter à caractère Nazi c'est mieux ?

PearLz a écrit:
( Banderoles " consanguains etc " , Clubs de supporter à caractère nazis , joueurs sans grand fair play etc )
Modération : On évite les raccourcis trop rapide, genre supp du PSG->Nazi,
Merci
[/quote]

Je sais je sais , mais sa m'énerve les gens qui critique l'om sans arguments ! Et comme la 'a dit Om13 marseille chante tous le temp même si je trouve que face au petit club marseille devrait moins s'agiter ( questions de principe ) En se qui concerne les caractère que je cite sur paris même si je vais un peu vite jele dit clairement c'est une honte qu'un club comme sa est de tel signe au sein de leur clubs de supporter ! je ne dit pas qu'il ya que de sa ( certain supporter parisien sont corrects ) mais Paris a quand même de quoi être détestable ( pour ma part )
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Lathac Dim 16 Mai 2010, 22:35

PearLz a écrit:
Je sais je sais , mais sa m'énerve les gens qui critique l'om sans arguments ! Et comme la 'a dit Om13 marseille chante tous le temp même si je trouve que face au petit club marseille devrait moins s'agiter ( questions de principe )

Je vois pas pourquoi les supporter devrait modéré l'ambiance en fonction de l'équipe adverse.
Si un jour je fais le dép à Marseille (ou dans un autre stade d'un "gros" de L1) pour venir supporter le HAC (on peut toujours réver d'un retour rapide en L1 ^^), je préférerai largement avoir en face de moi un stade blindé et une ambiance de fou qu'un stade mort parce que les supporter ont trop pitié ou peur de nous faire mal aux oreilles :Invision8:.

Je pense que ce que tu dis vient d'un principe de respect envers les supp adverses. Mais justement, le meilleur respect c'est de pas changer le niveau.
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 5 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum