Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap34%Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap19%Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap27%Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap4%Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap5%Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap6%Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel club détestez vous le plus ?

+58
MAnUnited88
_Dany™
damien3133
Ladisloevy
Anthoni
Lathac
jon34
NeeZy
Lionel
messi45
val95
lemadrilene
Pat'Gauche
GAS DU PSG
Chris
keen'v
Maiki
sharpy
nico85
Messidu62
rude44
Deby
jasonvirton
John Morrison
math6310
steve49
melv96
ERDING76
mary2506
Fcgb21910
Bouftou
Gignac_Fan
panda95100
CM Punk Addict
*OM13*
*I have a dream*
Arshavin.A
This is Anfield
FreeForH°°L
Liam
Thom08
Pernambucano
anti-PSG
Pauline
Maganith
Maks
GARRY
Andromed
Loko_91
Hazard
titi1881
Franck Montréer
Licha
Judas
juv'forever
Horda Bordeu
thebestboss51
Cyril9669
62 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ?

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap34%Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap 34% 
[ 83 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap19%Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap 19% 
[ 45 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap27%Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap 27% 
[ 66 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap4%Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap 4% 
[ 9 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap5%Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap 5% 
[ 13 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_lcap6%Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 241
 
 
Sondage clos

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Quel club détestez vous le plus ?

Message par Cyril9669 Dim 28 Juin 2009, 14:13

Rappel du premier message :

Quel club détestez vous le plus ?


Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 090628012001893109


On sait tous, que l'OM, l'OL, le PSG et Bordeaux sont les clubs de football les plus populaire en France. Alors j'aimerais beaucoup voir quels sont les clubs les plus détestez.
Répondez en argumentant. Je vous savoir également pourquoi vous détestez ce club.

Je mettrais à jour le sondage selon vos choix.

Alors qui sera le club le plus détesté ? C'est vous qui décidez.

source : forumfootball.forumactif.com


Dernière édition par Cyril9669 le Mar 07 Juil 2009, 12:37, édité 6 fois
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas


Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Anthoni Lun 26 Juil 2010, 10:15

J'deteste PSG car il frime cette équipe --'
Anthoni
Anthoni
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Real-madrid, OM, Arsenal
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Lathac Lun 26 Juil 2010, 14:34

Beaucoup moin depuis quelques année quand même. Et comparé à d'autres clubs, c'est rien :Invision8:
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Ladisloevy Dim 19 Sep 2010, 19:38

Je déteste aucune équipe, mais le PSG est l'équipe que j'aime le moins.

Pourquoi ? Parce qu'il ne mérite aucunement sa popularité, même niveau que Nice.

Ah si tiens, je déteste l'Angers SCO, meme s'il est en Ligue 2. Parce que c'est ma ville.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Lathac Dim 19 Sep 2010, 21:53

Ladisloevy a écrit:
Ah si tiens, je déteste l'Angers SCO, meme s'il est en Ligue 2. Parce que c'est ma ville.

Et pourquoi tu déteste le club de ta ville ?
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Ladisloevy Dim 19 Sep 2010, 22:55

Parce que je déteste ma ville tout simplement. :Invision8:

Toute façon dans un ou deux ans je déménage à Lyon Tourner
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Quel club détestez vous le plus ?

Message par damien3133 Lun 20 Sep 2010, 14:41

Parmis les choix j'ai hesite entre l'OM et le PSG mais j'ai vote pour le PSG car en malgre d'avoir des resultats pas toujours excellent (malgre que j'applaudit leur exploit a seville et leur debut de saison)on entend parler beaucoup trop de ce club meme si ca reste la capitale
Je precise que j'ai aucune haine envers le psg si il gagne et le merite y'aura rien a redire c'est juste que c'est le club que j'apprecie le moins
damien3133
damien3133
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Toulouse, Bordeaux, Barcelone, Chelsea,Milan AC
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par _Dany™ Lun 20 Sep 2010, 21:20

Arf, je ne réagirez pas a certain post que je juge stupide, certain ferait mieux de réfléchir un peut avant de posté, de comprendre un peut l'histoire qu'il y a autours du psg,
Donc, effectivement psg = nazi, et auteuil = racaille Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Invisi29
La presse nuit gravement a votre santé, changer rien, vous allez droit dans le mur, cherchez un peut a comprendre au lieu de dire sa --'

NeeZy a écrit:! Marseille à des reproches certes mais niveau ligue 1 paris reste pour moi le club le plus détestables . ( Banderoles " consanguains etc " , Clubs de supporter à caractère nazis , joueurs sans grand fair play etc )

"3Ans sans Julien, 3 Ans qu'on est bien ."
"Auteuil, c'est renversant"
"Le PSG recherches des putes, adresser le cv a vos mères"

Mais, c'est vrai, c'est qu'au psg qu'il y a des banderoles ...


Dernière édition par _Dany™ le Lun 20 Sep 2010, 21:31, édité 1 fois
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Lathac Lun 20 Sep 2010, 21:29

_Dany™️ a écrit:Arf, je ne réagirez pas a certain post que je juge stupide, certain ferait mieux de réfléchir un peut avant de posté, de comprendre un peut l'histoire qu'il y a autours du psg

:Tnvision3:

Certains post sur ce topic ne méritent en effet pas qu'on y réagisse.
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par _Dany™ Lun 20 Sep 2010, 21:33

Je me suis juste permis de répondre une fois a Neezy, mais j'ai parcouru quelque pages, il y a vraiment des baffes qui ce perde (y compris quand je vois le parisien a la page d'avant --')
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par MAnUnited88 Lun 20 Sep 2010, 21:56

Paris et Marseille seront toujours a part en france :Anvision4:

Perso j'ai voté Lyon. Pas pour les joueurs, mais plus pour l'encadrement qui n'arrête jamais de pleurer et d'essayer de passer pour des martyres.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Kin Cuddy Lun 20 Sep 2010, 22:23

Lyon pour les mêmes raisons.... Puel-Aulas la doublure....
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par NeeZy Lun 20 Sep 2010, 22:34

Dany je tiens à te dire que ce que j'ai écrit n'est pour ma part plus d'actualité car j'ai beaucoup murit sur la culture Footbalistique et je pense que Paris comme chaque autre club à des reproches et je ne voit pas pourquoi je serait plus détestable envers Paris ;D
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par _Dany™ Lun 20 Sep 2010, 23:04

A La limite, que tu déteste le psg, je m'en fou mais alors a un points, j'en entend tout les jours, mais, le fait que tu dise psg = nazis, voila ...
J'étalerai pas tout ici, mais ne pas mettre tout le monde dans le même lots,toute la parti boulogne, il y a une parti qui (la voulu) a sont identité, est connu pour sa tendance extrême droite, mais, pas forcément tout le monde (si il te faut des exemples, je peut t'en sité autant que tu le veux).
Je connais des personnes aussi abonné dans le virage Auteuil ou dans sont prolongement, qui, sont des personnes que tu peut croisé tout les jours, qui sont des personnes "banals" pas des racailles comme beaucoup peuvent le dire .
Après l'image du psg sache qu'elle ne s'ameliora jamais c'est comme sa t'as une étiquette) elle ne bougera pas.. les médias nous saignent et n'arrêteront pas..
Regarde comment on a défendu santos, et comment on nous traite ;)
Regarde toute l'affaire que sa a fait la fameuse banderole contre lens, et regarde si tu as entendu parler des banderoles des SW .

Enfin, on va pas rentré dans le débats om/psg autre que le sportif ici, car je sens que je vais vite m'énervé ;)
Pour finir,
Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 08090510
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par FredGx24 Mer 19 Jan 2011, 13:12

Je n'arrive pas à croire que l'OM soit le club le plus détester... du forum. Clin d\'Oeil
FredGx24
FredGx24
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olymp. de Marseille

http://FredGx24.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par F53 Mer 19 Jan 2011, 15:27

Si on refait le sondage, ca ne sera pas le cas Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par FredGx24 Mer 19 Jan 2011, 15:31

Pourquoi ?
FredGx24
FredGx24
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olymp. de Marseille

http://FredGx24.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par _Dany™ Mer 19 Jan 2011, 16:28

Car le sondage a été fait il y a un moment, avec les nouveau membres etc qui sont arrivé, il y a pas mal de marseillais, donc, l'om ne serait plus le club le plus détesté .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par FredGx24 Mer 19 Jan 2011, 16:36

Ah d'accord. (Y)
FredGx24
FredGx24
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olymp. de Marseille

http://FredGx24.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Drogbou Mer 19 Jan 2011, 20:12

.:Foot53:. a écrit:Si on refait le sondage, ca ne sera pas le cas Clin d\'Oeil

D'ailleurs cela pourrait être une bonne chose de refaire ce genre de topics/sondages qui datent quand même, non ? Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par _Dany™ Mer 19 Jan 2011, 20:22

Si c'est que sa, je relance le sondage en refaisant un post tout beau tout neuf mais faudra locké/supprimé celui la .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Invité Mer 19 Jan 2011, 20:25

J'ai voté le PSG mais j'ai longuement hésité...

Pourquoi je n'aime pas le PSG ???

Parce que je supporte l'OM et que c'est son ennemi juré... et parce que ce club est entrainé par un bouffon nommé ... Je vous laisse deviner : il est petit noire, rasé avec une face de ...

Pourquoi je n'aime pas Lyon ?

A cause d'un certain Aulas, plein aux as ( ça rime (y) ) qui pense qu'à ses ronds et qui s'en contrebalance du côté sportif du club et également de Puel, l'entraineur qui est toujours là car il a su négocier sa clause libératoire à seulement ... 10 millions d'euros.

Pourquoi je n'aime pas Monaco ?

Le côté bobo qui règne à Louis II et le fait que les joueurs aillent là-bas pour ne pas payer d'impots. A part pour le PSG, vous l'aurez compris, le côté financier du foot' me désole et m'énerve...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par _Dany™ Mer 19 Jan 2011, 20:46

hydrintel a écrit:J'ai voté le PSG mais j'ai longuement hésité...

Pourquoi je n'aime pas le PSG ???

Parce que je supporte l'OM et que c'est son ennemi juré... et parce que ce club est entrainé par un bouffon nommé ... Je vous laisse deviner : il est petit noire, rasé avec une face de ...

Supporté l'om ne veux pas dire être anti parisien Clin d\'Oeil &, tu a quoi contre AK ?
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Invité Mer 19 Jan 2011, 20:49

Je ne supporte pas le personnage, c'est simple : il me répugne... C'est physique et inexplicable mais il me dégoute ce mec !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Drogbou Mer 19 Jan 2011, 20:55

_Dany™️ a écrit:Si c'est que sa, je relance le sondage en refaisant un post tout beau tout neuf mais faudra locké/supprimé celui la .

Parfait l'ami Top Je me chargerais de verrouiller et mettre celui-là à la corbeille. Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par _Dany™ Mer 19 Jan 2011, 22:20

_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 6 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum