Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap34%Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap19%Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap27%Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap5%Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap6%Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quel club détestez vous le plus ?

+58
MAnUnited88
_Dany™
damien3133
Ladisloevy
Anthoni
Lathac
jon34
NeeZy
Lionel
messi45
val95
lemadrilene
Pat'Gauche
GAS DU PSG
Chris
keen'v
Maiki
sharpy
nico85
Messidu62
rude44
Deby
jasonvirton
John Morrison
math6310
steve49
melv96
ERDING76
mary2506
Fcgb21910
Bouftou
Gignac_Fan
panda95100
CM Punk Addict
*OM13*
*I have a dream*
Arshavin.A
This is Anfield
FreeForH°°L
Liam
Thom08
Pernambucano
anti-PSG
Pauline
Maganith
Maks
GARRY
Andromed
Loko_91
Hazard
titi1881
Franck Montréer
Licha
Judas
juv'forever
Horda Bordeu
thebestboss51
Cyril9669
62 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ?

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap34%Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap 34% 
[ 83 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap19%Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 45 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap27%Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap 27% 
[ 66 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 9 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap5%Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 13 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap1%Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_lcap6%Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 241
 
 
Sondage clos

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Quel club détestez vous le plus ?

Message par Cyril9669 Dim 28 Juin 2009, 14:13

Rappel du premier message :

Quel club détestez vous le plus ?


Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 090628012001893109


On sait tous, que l'OM, l'OL, le PSG et Bordeaux sont les clubs de football les plus populaire en France. Alors j'aimerais beaucoup voir quels sont les clubs les plus détestez.
Répondez en argumentant. Je vous savoir également pourquoi vous détestez ce club.

Je mettrais à jour le sondage selon vos choix.

Alors qui sera le club le plus détesté ? C'est vous qui décidez.

source : forumfootball.forumactif.com


Dernière édition par Cyril9669 le Mar 07 Juil 2009, 12:37, édité 6 fois
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas


Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Maganith Sam 11 Juil 2009, 14:57

Quand on a beaucoup de supporters c'est logique qu'on attire à haine. Donc je trouves que ce sondage reflète très bien la réalité.
Maganith
Maganith
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Lens
Emploi : Ultras à mon compte

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Thom08 Dim 12 Juil 2009, 03:53

Ah je peut pas voir l'OM !!!

Il est clair que ce club a les chevilles bien trop gonflé pour ce qu'ils ont fait ces 10 dernières années... Cyril a déjà bien expliqué les raisons.
Puis voilà quand on peut pas les voir, on ne les aime pas du tout...

Contrairement à Bordeaux qui ont une bonne gestion de leur club et que j'apprécie même si je n'aime pas vraiment bcp de joueurs à part Tremoulinas et Cavenaghi...
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Horda Bordeu Dim 12 Juil 2009, 15:15

L'om et le psg sont toujours le leaders des clubs les plus détester des membres du forum.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Liam Jeu 23 Juil 2009, 22:12

En France :

Nancy
Lyon
Paris

En Europe

La Lazio
Liam
Liam
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 10
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par FreeForH°°L Sam 25 Juil 2009, 01:25

Tout d'abord bonjour a tous !
C'est mon premier post sur se fofo

first choice : St-etienne
OM
PSG


Les stef en raisons de la rivalité avec mes couleur
et L'om a cause des supporters mais aussi du comportement de certain joueur
FreeForH°°L
FreeForH°°L
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Cyril9669 Sam 25 Juil 2009, 10:50

Merci de ton votes, mais passe donc te présenter s'il te plait.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par This is Anfield Sam 25 Juil 2009, 10:55

Moi les Clubs que je déteste sont...

Manchester United
Everton
Milan A.C
This is Anfield
This is Anfield
Simulateurs
Simulateurs

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Liverpool

http://sport-soccer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Cyril9669 Sam 25 Juil 2009, 10:56

Et en France ?
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par This is Anfield Sam 25 Juil 2009, 10:59

Marseille
This is Anfield
This is Anfield
Simulateurs
Simulateurs

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Liverpool

http://sport-soccer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par titi1881 Sam 25 Juil 2009, 12:55

FreeForH°°L a écrit:
Les stef en raisons de la rivalité avec mes couleur
et L'om a cause des supporters mais aussi du comportement de certain joueur




Merci de changer ton "emploi" aussi ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par FreeForH°°L Sam 25 Juil 2009, 13:10

c'est vraiment mon emploie a plein temps , et pourquoi aussi?!
FreeForH°°L
FreeForH°°L
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Loko_91 Sam 25 Juil 2009, 15:27

Petite Question t'est carté BG ?
Parce que dans ces cas-là au lieu de venir vanté ta haine des stéphanois, Tu ferait mieu de t'occuper de ton groupe, Y'a beaucoup de choses à revoir niveau ambiance chez vous ...
A Bon entendeur Clin d\'Oeil
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par titi1881 Dim 26 Juil 2009, 15:19

FreeForH°°L a écrit:c'est vraiment mon emploie a plein temps , et pourquoi aussi?!



Un peu de respect sa ne fait pas de mal ...

Je ne peus pas le changer à ta place, mais si tu souhaites rester sur le forum, change le rapidement.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Arshavin.A Dim 26 Juil 2009, 15:22

C'est pas pour prendre sa défense mais il a dit quoi de mal ?
Arshavin.A
Arshavin.A
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : /

https://forumfootball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par FreeForH°°L Dim 26 Juil 2009, 18:28

si tu souhaite me ban du forum vazy , mais bon j'ai rien a me reprocher.
FreeForH°°L
FreeForH°°L
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par FreeForH°°L Dim 26 Juil 2009, 18:30

et oui je suis carté bg , cependant j'estime pour critiquer un K.O.P il faut connaitre sont histoire ect..... nous dans notre virage c'est une nouvelle genération depuis quelque 3-4 saisons . bref . tout le monde connait la difference d'ambiance entre paris/marseille/lyon....

je plaide coupable

part contre ; bon vanté ma haine je trouve que tu va un peut loin
FreeForH°°L
FreeForH°°L
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Loko_91 Dim 26 Juil 2009, 19:58

Je vois pas quel autre mot que "Haine" peut venir a l'esprit quand on voit écrit "Enculeur de Stéf'" ... M'enfin . T'est simple membre je suppose ? Car je ne vois pas des membres de leur bureau venir ici ....
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Judas Dim 26 Juil 2009, 22:04

FreeForH°°L a écrit:et oui je suis carté bg , cependant j'estime pour critiquer un K.O.P il faut connaitre sont histoire ect..... nous dans notre virage c'est une nouvelle genération depuis quelque 3-4 saisons . bref . tout le monde connait la difference d'ambiance entre paris/marseille/lyon....

je plaide coupable

part contre ; bon vanté ma haine je trouve que tu va un peut loin
Ya un kop a Lyon :Tnvision4:
Sacré Aulas va :Bvision5:
Judas
Judas
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 176
Age : 25
Club(s) préféré(s) : Squadra...Corsa , scBastia, Albiceleste

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par titi1881 Dim 26 Juil 2009, 22:27

FreeForH°°L a écrit:si tu souhaite me ban du forum vazy , mais bon j'ai rien a me reprocher.



C'est bien ça le pire ... Fièvre



Bye
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par This is Anfield Dim 26 Juil 2009, 22:44

Un peu de respect sa ne fait pas de mal ...

Je ne (peus) PEUX pas le changer à ta place, mais si tu souhaites rester sur le forum, change le rapidement.



Maintenant, Je vais corriger les "Grosses " Fautes que je verrai... Parce qu'une personne m'a dit que je Floodais... alors on verra après.



FreeForH°°L a écrit:et oui je suis carté bg , cependant j'estime pour critiquer un K.O.P il faut connaitre sont histoire ect..... nous dans notre virage c'est une nouvelle genération depuis quelque 3-4 saisons . bref . tout le monde connait la difference d'ambiance entre paris/marseille/lyon....

je plaide coupable

part contre ; bon vanté ma haine je trouve que tu va un peut loin


Essaye d’écrire plus correctement pour qu’ont puissent mieux comprendre tes phrases… Sa serai sympa Clin d\'Oeil

PS : ce n’est pas un reproche.
This is Anfield
This is Anfield
Simulateurs
Simulateurs

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Liverpool

http://sport-soccer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par *I have a dream* Dim 02 Aoû 2009, 12:47

L'OM tout naturellement. Vous comprenez pourquoi sans que j'ai le besoin de vous le dire.
*I have a dream*
*I have a dream*
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Le club de la capitale
Emploi : ?

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par *OM13* Jeu 06 Aoû 2009, 01:23

moi c'est Paris...Pourquoi ? a cause de leur suporters
exemple sur le com. de dessus (avatar) ils ne veulent pas acheter le maillot du club qu'ils suporte...et sa se dit un suporters
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Loko_91 Jeu 06 Aoû 2009, 02:14

Alors là, je ne suis pas supporter de Paris, mais je vais t'expliqué quelque chose .
Il y'a plusieurs facons de supporter un club. Celle du "spectateur", Je vais au stade avec toute ma petite famille, je m'installe tranquillement, je regarde mon match et je rentre chez moi, et bien sur . Il faut afficher haut ses couleurs, porte-clés, maillots, echarpes, fanions ...
Puis une autre ... Celle des "supporters" ou "Ultras", Qui consiste a voué une vraie passion pour le club qui se signifie de plusieurs maniéres, Celle du soutien inconditionnel, chants, déplacements, animations en tribunes, mais aussi d'un devoir de "défense" de couleurs, d'un club, d'une histoire, d'une ville (exemple: Paris, leur maillot baffoue une certaine histoire. Nantes des dirigeants qui pietinnent une âme de club). Ces groupes dits "Ultras", sont des associations qui ne vivent que de leur propre revenus et ne dépendent pas du club, Ils défendent le football populaire et ne cautionnent pas le foot buisness. Voila (Peut-être) le pourquoi du comment de cet avatar .

En espérant que tu m'est lu, et que ca t'eviteras a l'avenir de sortir certaines "sottises"
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par CM Punk Addict Jeu 06 Aoû 2009, 02:23

Ben ça débat ici ^^

Je vais pas m'imiscer là-dedans

Juste pour dire que j'ai voté pour l'OL, en fait j'ai une tendance à pas aimer les clubs qui gagnent tout le temps et qui sont tout le temps champion (c'est aussi valable pour les autres sports) donc je soutiens les prétendants, mais mon coeur va à l'OM et à Bordeaux
CM Punk Addict
CM Punk Addict
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 71
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par panda95100 Jeu 06 Aoû 2009, 16:51

detester ? hum, c'est plus souvent les supporters que les clubs je pense. Moi, je n'aime pas le real qui reste qu'un usine a fric du foot alors que le barca arrive etre bankable mais aussi utiliser son centre de formation.
Les clubs que je n'aime pas sont les clubs sans aucune ambition.
panda95100
panda95100
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 389
Age : 40
Club(s) préféré(s) : OM-CHELSEA-MILAN AC-BARCA
Emploi : etudiant a Taipei ( Taiwan)

Revenir en haut Aller en bas

Quel club détestez vous le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel club détestez vous le plus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum