Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap34%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 34% [ 83 ]
Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap19%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 19% [ 45 ]
Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap27%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 27% [ 66 ]
Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap4%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 4% [ 9 ]
Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap5%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 5% [ 13 ]
Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap1%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 1% [ 3 ]
Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap1%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 1% [ 2 ]
Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap1%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 1% [ 2 ]
Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap1%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 1% [ 3 ]
Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap6%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Qui est le meilleur attaquant du monde?  EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Qui est le meilleur attaquant du monde?  EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Qui est le meilleur attaquant du monde?  EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Qui est le meilleur attaquant du monde?  EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Qui est le meilleur attaquant du monde?  EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Qui est le meilleur attaquant du monde?  EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Qui est le meilleur attaquant du monde?  EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Qui est le meilleur attaquant du monde?  EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Qui est le meilleur attaquant du monde?  EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Qui est le meilleur attaquant du monde?  EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qui est le meilleur attaquant du monde?

+4
MAnUnited88
F53
Kin Cuddy
Jaco85
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui est le meilleur entre les joueurs suivants?

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap11%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap23%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 23% 
[ 8 ]
Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap9%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap0%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap20%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 20% 
[ 7 ]
Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap0%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap6%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap3%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap9%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap0%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap9%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap0%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap3%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap0%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_lcap9%Qui est le meilleur attaquant du monde?  Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par Jaco85 Ven 18 Mar 2011, 17:50

Sondage pour savoir qui selon vous est le meilleur attaquant de la planète (les ailiers sont exclus).

Sondage à plusieurs voix évitez d'en faire plus de 3.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par Kin Cuddy Ven 18 Mar 2011, 19:09

Nan mais attends, je suis pas sur que ce sondage soit vraiment sérieux???
Je vois pas ou tu veux en venir, en effet nous ne sommes pas le 1er Avril, ou alors tu t'es trompé, mais y'a André-Pierre Gignac dans ta liste....

Nan j'ai voté sans grande objectivité, car dans un tel sondage on ne peut pas être vraiment objectif :p Drogba, Eto'o et Tevez!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par F53 Ven 18 Mar 2011, 19:21

Gignac, Tu m'a tué la Mort de rire Maurice pendant que t'y est et Edel en meilleur goal x)
J'ai mis Benzema (choix du coeur), et Ibra qui est super (mais seulement dans le Calcio)
Tu peux m'expliquer pourquoi il y a pas Villa ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par MAnUnited88 Ven 18 Mar 2011, 19:29

J'ai voté gignac et autre (pour brandao).

La paire la, personne ne lui arrive a la cheville . Saut1
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par Lionel Ven 18 Mar 2011, 20:57

Gignac Mort de rire
Chaque attaquant a son style, par exemple le meilleur pivot, attaquant de pointe c'est Drogba.
Si tu veux un style à la barcelonaise, je trouve que Chicharito (même si très jeune) en est un des meilleurs à ce niveau-là. Mais pas le meilleur.
Si t'as envie d'un joueur intatigable et omniprésent, je dirais Rooney.

Mais le meilleur attaquant, celui que t'as pas mis, c'est d'après moi Torres. Le problème c'est qu'il est jamais sur le terrain, trop souvent blessé ce qui l'a gâché.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par Jaco85 Ven 18 Mar 2011, 21:38

Il y a Gignac Mort de rire c'était purement humoristique.

Quant à l'absence de David Villa c'est parce que je l'ai considéré comme un ailier étant donner que c'est le poste qu'il joue à Barcelone cette saison.

L'absence de Fernando Torres est simplement parce que je pense pas que quelqu'un veuille voter pour lui.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par F53 Ven 18 Mar 2011, 22:56

Quant à l'absence de David Villa c'est parce que je l'ai considéré comme un ailier étant donner que c'est le poste qu'il joue à Barcelone cette saison.
Tu met qui du barçà alors ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par Lionel Ven 18 Mar 2011, 23:02

C'est, au contraire de ce que tu entends penser, une bonne chose car cela signifie que le barça n'est en aucun cas dépendant d'un de ses joueurs offensifs, à l'instar de la plupart des équipes qui ont un buteur attitré.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par *OM13* Ven 18 Mar 2011, 23:05

Et Messi c'est pas le buteur attitré ?
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par Lionel Ven 18 Mar 2011, 23:09

Pas vraiment non, parce que Messi il sait tout faire, donc c'est pas LE buteur.
Drogba il sait faire des bonnes passes ? Dribbler ? Comme Messi ?
Eto'o il est technique ? Physique ? Comme messi ?
Messi a toutes ces qualités là.


Dernière édition par Lionel le Ven 18 Mar 2011, 23:12, édité 1 fois
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par Kin Cuddy Ven 18 Mar 2011, 23:10

Oui pour toutes tes questions me semble t-il o.O
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par Jaco85 Ven 18 Mar 2011, 23:12

Kin Cuddy a écrit:Oui pour toutes tes questions me semble t-il o.O

Mort de rire je suis d'accord avec Kin, Drogba sait faire des passes et sait dribbler, Eto'o est technique et puissant et ils ont tout inversement.

La véritable raison pour laquelle je n'ai pas mis Messi c'est qu'il aurait exterminé tous les autres dans ce vote et ça aurait été un peu dommage je pense.

J'ai fait une petite erreur en mettant Gignac... c'était une plaisanterie les gars donc si vous pouviez annuler vos votes et votez sérieusement SVP ça serait pas plus mal...
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par Robinho84 Ven 18 Mar 2011, 23:20

Lionel a écrit:C'est, au contraire de ce que tu entends penser, une bonne chose car cela signifie que le barça n'est en aucun cas dépendant d'un de ses joueurs offensifs, à l'instar de la plupart des équipes qui ont un buteur attitré.

Vire Messi , Villa , Pedro et on en reparlera ...
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par Lionel Ven 18 Mar 2011, 23:29

J'ai dit dépendant d'un de ses joueurs, je ne t'ai pas demander d'enlever 1/4 de l'équipe.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par Robinho84 Ven 18 Mar 2011, 23:33

J'avoue mais plein d'autre club ne sont dependant d'un seule attaquant .

Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par Lionel Ven 18 Mar 2011, 23:34

Donne moi le nom d'un grand club qui n'est pas dépendant de son attaquant fétiche.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par Robinho84 Ven 18 Mar 2011, 23:35

Le Real Madrid
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par Lionel Ven 18 Mar 2011, 23:37

En ce moment même sans Benzema je sais pas si le Real serait aussi en forme Clin d\'Oeil
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par Robinho84 Ven 18 Mar 2011, 23:40

Complétement faux . Je suis persuadé que sans Benzema , Mourinho trouverai un truc pour contourné se probleme sachant que CR7 calle des buts et Di Maria peut aussi en callé et avec Ozil qui marche au feu de dieux quasiment n'importe qu'elle bon attaquant marquerai . Mais d'un coté j'avoue que tu a raison Clin d\'Oeil et le contre-exemple perfait reste Liverpool
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par Jaco85 Ven 18 Mar 2011, 23:40

Le Réal Madrid et Manchester United même si la présence de Rooney leur donne des allures de très grande équipe européenne car ne se voilons pas la face Rooney est monumental, pareil pour Benzema avec Madrid enlève Benzema et met Adebayor ils vont peiner dans les gros matchs.

J'ai voté Rooney, Drogba, Eto'o et Tevez (même si j'ai dit qu'il fallait voter que 3 joueurs)
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par Robinho84 Ven 18 Mar 2011, 23:43

Moi j'ai voté Eto'o . Que dire de lui il me régame n'importe ou il passe Love
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par jeanporc Ven 18 Mar 2011, 23:46

j'ai voté benzema etoo et rooney, ces 3 joueurs explosent en ce moment et je pense que Benzema est un futur très grand.
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par Jaco85 Ven 18 Mar 2011, 23:51

Robinho84 a écrit:Moi j'ai voté Eto'o . Que dire de lui il me régame n'importe ou il passe Love

Je te suis là dessus à 2500% là dessus je parlais tout à l'heure avec un fier ami à moi dont les parents côtoient un certain monsieur X soit dit en passant, et on se disait que Eto'o était sans égal, absolument unique.

Il est au FC Barcelone marque un nombre de buts hallucinants, joue comme un dieu et est énorme dans tous les grands matchs (but lors de chaque finale de C1), puis il part et "OH miracle!" l'Inter Milan gagne la Ligue des Champions (rappelons qu'il a joué arrière droit contre le FC Barcelone et a mis un but si mes souvenirs sont bons).

Eto'o a gagné 3 ligues des champions, aujourd'hui encore il nous régale par ses dribbles, ses accélérations, sa qualité de frappe. Quel joueur sincèrement. Il disait de lui: "Ronaldinho est le meilleur joueur du monde pour les gens car il est spectaculaire mais c'est moi le meilleur", Guy Roux a approuvé ses dires d'ailleurs. Quoi qu'il en soit il se considère encore comme le meilleur joueur du monde (on peut dire meilleur attaquant ce sera plus juste) et je ne suis pas loin de lui donner raison.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par jeanporc Ven 18 Mar 2011, 23:53

qui est ce monsieur X ? j'avoue ne pas comprendre...

Mais sinon c'est vrai que etoo ou qu'il aille remporte tout sur son passage.
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par Jaco85 Sam 19 Mar 2011, 00:00

Monsieur X est un individu extrêmement célèbre pour ses exploits durant la seconde Guerre Mondiale. Il est venu à boût de l'ennemi avec toute la ruse que Dieu lui a conféré, il est devenu très riche par la même occasion.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur attaquant du monde?  Empty Re: Qui est le meilleur attaquant du monde?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum