Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Vote_lcap34%Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Vote_rcap 34% [ 83 ]
Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Vote_lcap19%Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Vote_rcap 19% [ 45 ]
Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Vote_lcap27%Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Vote_rcap 27% [ 66 ]
Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Vote_lcap4%Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Vote_rcap 4% [ 9 ]
Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Vote_lcap5%Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Vote_rcap 5% [ 13 ]
Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Vote_lcap1%Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Vote_rcap 1% [ 3 ]
Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Vote_lcap1%Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Vote_rcap 1% [ 2 ]
Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Vote_lcap1%Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Vote_rcap 1% [ 2 ]
Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Vote_lcap1%Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Vote_rcap 1% [ 3 ]
Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Vote_lcap6%Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic

3 participants

Aller en bas

Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Empty Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic

Message par _Dany™ Mar 13 Sep 2011, 15:32

Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic


Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Maiga-10

A l’approche de la fin du marché des transferts, Modibo Maïga et Kevin Anin avaient tous les deux entamé un bras de fer avec leurs dirigeants pour essayer de quitter Sochaux in extremis. Si le premier avait mis les deux pieds dans le plat en zappant notamment une dizaine de jours les entrainements et les matchs, le deuxième s’en était tiré avec une blessure au pied confirmée par le club, même s’il a reconnu des tentations de partir ailleurs. Après le match nul face à Lorient, Mécha Bazdarevic s’est retrouvé une nouvelle fois désemparé avec l’absence de ses deux joueurs. Maïga n’a tout simplement donné aucune nouvelle après être sortie en fin de rencontre, laissant son entraineur interloqué. Anin a lui prétexté une panne de réveil qui a bien sûr du mal à passer vu son statut de récidiviste.

« Je suis au FC Sochaux dans un club sérieux, qui a des valeurs. Et ça, cela ne correspond pas aux valeurs du club. J’en ai marre de devoir parler de ça. Voilà trois mois que ça dure. Il y a des choses que je ne peux plus tolérer », a lancé dans le Pays l’entraineur sochalien, qui espère le soutien de son président, occupé à prolonger Marvin Martin ces derniers jours, pour sanctionner de manière ferme les deux « sécheurs » du FC Sochaux.

Foot01
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Empty Re: Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic

Message par Marche Mar 13 Sep 2011, 17:31

C'est pas encore fini ces histoires de transferts ? C'est vraiment pénible et ça va remettre cela en plein hiver, c'est trop nul.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Empty Re: Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic

Message par _Dany™ Mar 13 Sep 2011, 18:49

Et bah faut croire que non ...
Par contre, Maïga même a l'entrainement il ne s'arrêtait même plus vers les supporters, et il ne s'est pas vraiment fait que des amis, il ce fait sifflé a chaque matchs a Sochaux maintenant.

Sochaux : Maïga et Anin écartés

L’attaquant malien Modibo Maïga et le milieu de terrain Kévin Anin ont été provisoirement écartés du groupe professionnel de Sochaux mardi et s'entraîneront avec l’équipe réserve de CFA jusqu'à nouvel ordre, a-t-on appris auprès du club de Ligue 1.

"Ils sont écartés du groupe jusqu’à ce que ça s’arrange. Cela peut durer deux ou trois jours, on verra", a déclaré l’entraîneur Mehmed Bazdarevic. "Je trouve dommage de ne pas avoir des joueurs prêts à faire leur métier. Ça m’agace, ce qu’ils font, ils doivent respecter le club, le groupe et le travail", a-t-il ajouté.

Eurosport
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Empty Re: Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic

Message par _Dany™ Mar 20 Sep 2011, 17:42

Maïga et Sochaux, c'est presque l'amour

Laissé à l’écart lors du déplacement fait par Sochaux à Lille pour des motifs disciplinaires, Modibo Maïga a joué ce week-end avec la réserve du club doubiste, marquant même un doublé. Sur le site de l’Equipe, l’attaquant, qui avait déjà fait un bras de fer avec ses dirigeants afin de pouvoir rejoindre Newcastle, en vain, veut désormais repartir du bon pied et annonce la fin des hostilités. « Pour moi, c'est oublié. Je ne veux plus me prendre la tête avec ça (...) Le président a tout fait pour me garder. Ça veut dire qu'ils ont vraiment besoin de moi, en tout cas, je le prends comme ça... Aujourd'hui, je laisse les choses comme elles sont. Si ça doit se faire, ça sera en temps voulu. Le plus important pour moi désormais, c'est de me concentrer sur le terrain. Je veux aller de l'avant », indique Modibo Maïga, qui donne ainsi un signal positif à Mecha Bazdarevic, lequel avait montré son agacement devant l’attitude du joueur et de son coéquipier Kevin Anin.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Empty Re: Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic

Message par Lionel Mar 20 Sep 2011, 19:11

Gros con ... désolé de l'expression.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic Empty Re: Maïga et Anin vont rendre fou Bazdarevic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum