Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Réactions et interview. Vote_lcap34%Réactions et interview. Vote_rcap 34% [ 83 ]
Réactions et interview. Vote_lcap19%Réactions et interview. Vote_rcap 19% [ 45 ]
Réactions et interview. Vote_lcap27%Réactions et interview. Vote_rcap 27% [ 66 ]
Réactions et interview. Vote_lcap4%Réactions et interview. Vote_rcap 4% [ 9 ]
Réactions et interview. Vote_lcap5%Réactions et interview. Vote_rcap 5% [ 13 ]
Réactions et interview. Vote_lcap1%Réactions et interview. Vote_rcap 1% [ 3 ]
Réactions et interview. Vote_lcap1%Réactions et interview. Vote_rcap 1% [ 2 ]
Réactions et interview. Vote_lcap1%Réactions et interview. Vote_rcap 1% [ 2 ]
Réactions et interview. Vote_lcap1%Réactions et interview. Vote_rcap 1% [ 3 ]
Réactions et interview. Vote_lcap6%Réactions et interview. Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Réactions et interview. EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Réactions et interview. EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Réactions et interview. EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Réactions et interview. EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Réactions et interview. EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Réactions et interview. EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Réactions et interview. EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Réactions et interview. EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Réactions et interview. EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Réactions et interview. EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réactions et interview.

+2
zizou77
totoho
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réactions et interview. Empty Réactions et interview.

Message par totoho Jeu 21 Déc 2006, 13:47

Au Camp des Loges, le mercredi 20 décembre


PSG.FR -. Le dernier rendez-vous de l’année 2006 se joue donc à Troyes…
Guy Lacombe : « Nous jouons bien à l’extérieur et mes joueurs souhaitent gagner pour finir l’année sur une bonne note. Ils sont prêts pour ce challenge. Compte tenu de notre position comptable, nous devons impérativement remonter au classement. »

PSG.FR -. Pensez-vous que le PSG va se relancer en 2007 ?
Guy Lacombe : « Avec les six derniers mois que nous avons vécus, nous avons mangé notre pain noir. De plus, l’attitude de mes joueurs me fait espérer que de meilleurs jours arriveront très vite. Le fait qu’ils obtiennent le point du match nul réduit à dix à Boleslav (0-0) ou les efforts entrevus face à l’OL (1-3), sans oublier le match plein contre le Panathinaïkos (4-0) me font croire que la réussite va revenir dans notre camp ! »

PSG.FR -. Malheureusement, l’OGC Nice est parvenu à obtenir le nul au Parc (0-0)…Guy Lacombe : « Contre les Aiglons, nous avons eu des possibilités intéressantes. Mes joueurs méritaient même mieux, notamment lorsque Kalou touche le poteau. C’est dommage, car si sa tête avait trouvé les filets niçois, le match aurait connu une toute autre tournure. Nous avons rencontré quelques difficultés et nous essayons de traiter le fond des problèmes. Avec le travail que nous avons fourni et un peu de repos à la trêve, nous repartirons à l’assaut de ce championnat. Si nous relevons la tête suite à ces épreuves, nous en sortirons plus forts. »

PSG.FR -. Le groupe va-t-il connaître des départs lors du mercato hivernal ?
Guy Lacombe : « Le seul joueur que je souhaite remplacer et celui qui est parti lors des six derniers mois (Vikash Dhorasoo). Je crois en mon groupe et je pense qu’il peut réaliser de belles choses. Les prochains mois vont nous offrir des jours meilleurs. Maintenant, si certains ne se sentent pas bien et qu’ils ont des propositions, nous ne les retiendrons pas. Le Président prendra toutefois la décision finale. »

PSG.FR -. Un transfert à cette période pourrait-il permettre de remonter au classement ?
Guy Lacombe : « Lorsque j’entraînais Guingamp et que nous sommes montés en L1 nous avons rencontré quelques difficultés au lancement avec un nul et cinq défaites. Nous avions alors recruté Stéphane Carnot et nous étions passés de la 19e à la 13e place ! Si un joueur ne peut pas tout faire tout seul, il peut toutefois amener de belles choses. Souvent un élément technique peut rassurer son groupe et tirer ses coéquipiers vers le haut. »

PSG.FR -. Les recrues estivales ont tout de même recontré quelques difficultés…Guy Lacombe : « Il faut s’adapter au PSG ! Certains joueurs prestigieux ont eu encore plus de difficultés à s’intégrer dans la capitale. Je pense qu’ils vont revenir plus forts après la trêve ! Avec le travail que nous fournissons, cela va venir. »

PSG.FR -. Sentez-vous une pression particulière pour ce dernier match de l’année ?
Guy Lacombe : « Comme à chaque match (sourire) ! Etant donné que les journalistes nous mettent la pression depuis plusieurs semaines, je ne suis pas plus inquiet que d’habitude. Je suis tout de même parmi les sept entraîneurs du PSG, sur 21, qui ont ramené un titre au Club. Il ne faut pas oublier qu’en 2006, nous avons gagné la Coupe de France contre l’OM (2-1) ! »

PSG.FR -. La confiance de votre Président, Alain Cayzac, vous rassure-t-elle ?
Guy Lacombe : « Je pense que nous avons un bail ensemble et nous ferons notre bilan à la fin de la saison. Le Président et les actionnaires savent qu’il faut du temps pour construire une entreprise performante. Le football ne déroge pas à cette règle. En quatre ans, j’ai disputé trois finales d’une coupe nationale. Et jen ai tout de même remporté deux ! »

Propos recueillis par Grégoire Lamarque

Source: http://psg.fr/


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007, 21:36, édité 1 fois
totoho
totoho
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4030
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris, Monaco, Niort, Tours.
Emploi : Etudiant, et oui j'ai pas chomer moi...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par totoho Dim 24 Déc 2006, 10:01

Réaction de Guy Lacombe après le match contre Troyes:


Guy Lacombe (Entraîneur du PSG)

« C'est une nouvelle déception car l'équipe méritait de gagner surtout après notre bonne première période. Comme depuis le début de saison, nous sommes victimes d'un manque de réussite. Nous souhaitions pourtant finir l'année sur une victoire afin de faire plaisir à nos supporters. La chance va bien finir par tourner en notre faveur ! »

Source: psg.fr
totoho
totoho
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4030
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris, Monaco, Niort, Tours.
Emploi : Etudiant, et oui j'ai pas chomer moi...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par totoho Dim 24 Déc 2006, 10:02

Réaction de Bonaventure Kalou capitaine d'un match...

Bonaventure Kalou (Attaquant et capitaine du PSG)

« Nous avons le sentiment d'avoir réalisé une bonne prestation mais nous ne sommes pas récompensés ! Logiquement, nous aurions dû ramener les trois points de Troyes, mais nous repartons avec un match nul. C'est rageant ! »

source: psg.fr
totoho
totoho
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4030
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris, Monaco, Niort, Tours.
Emploi : Etudiant, et oui j'ai pas chomer moi...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par totoho Lun 08 Jan 2007, 10:12

Réaction des joueurs après la victoire au parc contre Nimes:

Bonaventure Kalou (Attaquant du PSG) :

« Cette victoire fait du bien car nous avons osé et pris des initiatives. L’autre point positif est que tous les joueurs ont joué à leur vrai niveau et du coup on gagne ! Nous sommes restés concentrés tout au long du match et c’est primordial contre une équipe supposée plus faible. Marcelo Gallardo nous a apporté sa technique et sa vision du jeu, ça nous a forcément été bénéfique. Il nous reste encore deux matches de suite à domicile, nous devons les prendre les uns après les autres. La prochaine rencontre sera un autre match contre un nouvel adversaire, Valenciennes. Nous devons donc tout de suite nous concentrer sur cette prochaine échéance, car le plus important consiste à poursuivre notre progression sur le long terme. »

Youssuf Mulumbu (Milieu de terrain du PSG) :

« Nous avons évité le piège car nous avons pris cette équipe de Nîmes très au sérieux. Avec notre changement de tactique, nous nous sommes un peu cherchés en début de match. Le fait d’avoir marqué rapidement nous a aussi permis de jouer plus sereinement. Nous avons essayé de jouer au sol, de ne pas « balancer ». Marcelo nous a beaucoup apportés mais nous ne devons pas nous appuyer uniquement sur lui. Il nous a beaucoup parlé toute cette semaine afin que nous appréhendions mieux son placement et la manière dont nous pouvions le trouver. Comme il parle bien français, il s’est parfaitement intégré. Nous avions d’ailleurs remarqué à l’entraînement que son entente avec Pauleta et Kalou était très bonne et pouvait s’avérer décisive. A la récupération, nous étions également très à l’aise avec Clément (Chantôme) et David (Hellebuyck). Nous avons joué pour la première fois dans ce système avec un numéro 10 et notre rôle était d’équilibrer l’équipe. Nous avons une grosse volonté et nous voulons repartir de l’avant en 2007. »

Marcelo Gallardo (Milieu de terrain du PSG) :

« J’ai eu de bonnes sensations, et mon entente avec Pauleta et Kalou a bien fonctionné. Même si je n’ai pas fait un très grand match, le fait de jouer me fait du bien. Mes sensations vont revenir. Je vais me sentir de mieux en mieux physiquement et reprendre le rythme. En Coupe de France, et encore plus contre un club de National, il faut être fort mentalement. Le système de jeu mis en place aujourd’hui me convient et il a d’ailleurs bien fonctionné. Je ne sais pas si nous le garderons. De toute façon, je peux jouer dans l’axe, à gauche, à droite… Il n’y a que dans les cages que je ne me sens pas à l’aise (rires). Je suis ravi d’être dans ce grand club et de l’accueil de ce super public. Le PSG n’est pas à sa place ! Avec les joueurs et la qualité que nous possédons, nous remonterons très vite au classement. En continuant à travailler, ce club va revenir au top ! J’espère que nous terminerons dans les cinq premiers. »

Source: psg.fr
totoho
totoho
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4030
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris, Monaco, Niort, Tours.
Emploi : Etudiant, et oui j'ai pas chomer moi...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par totoho Lun 08 Jan 2007, 10:14

Réaction de Guy Lacombe après le match:

Guy Lacombe (Entraîneur du PSG) :

« C’est un avantage de commencer cette année à domicile car le public a manifestement envie de joie et de bonheur. Ce soir, je pense que les trois buts leur ont d’ailleurs procuré de la joie. C’est en gagnant que nous pourrons reconquérir l’amour du Parc. Je retiens de ce match : la qualification, les trois buts marqués pour aucun encaissé même si nous concédons encore trop d’occasions à mon goût. Il reste du travail et nous allons poursuivre notre progression. Il reste des choses à régler, c’est logique en changeant de système.
Marcelo a réalisé de bonnes choses même s’il n’a pas encore tous ses atouts physiques. Il apporte d’ailleurs à cette équipe une vraie sérénité offensive. Toutes ses passes n’ont pas été réussies, mais c’est de bon augure car elles le seront dans le futur ! Nous avons toujours joué au ballon avec un minimum de touches de balle. Ce style lui convient parfaitement car c’est un véritable joueur d’intervalles pouvant répondre aux bons appels de balle. La magie de la Coupe fait que sans humilité et détermination, on passe à la trappe. Elle a d’ailleurs encore fait des victimes chez les clubs de Ligue 1 ce week-end. Pour cette deuxième partie de saison, nous jouerons à fond les trois compétitions dans lesquelles nous sommes encore en course et nous ferons les comptes à la fin. »

Source: psg.fr
totoho
totoho
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4030
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris, Monaco, Niort, Tours.
Emploi : Etudiant, et oui j'ai pas chomer moi...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par totoho Lun 08 Jan 2007, 10:16

Réaction au tirage PSG-Gueugnon:


Alain Cayzac (Président du PSG) :

« L’équipe de Gueugnon ne nous laisse pas un très bon souvenir puisqu’elle nous avait battu en finale de la Coupe de la Ligue en 2000 (0-2). Nous nous sommes aperçus tout au long du week-end que sur un match il n’y avait pas tant d’écart entre un club de Ligue 1 et un club de National ou de CFA. C’est donc encore plus vrai pour un club de Ligue 2 comme Gueugnon qui sera certainement un adversaire redoutable. Seul le résultat compte. C’est évidemment une bonne chose de jouer à domicile, dans notre jardin et devant nos supporters. En ce moment, le Parc des Princes n’est malheureusement pas aussi rempli que nous le souhaiterions pour des raisons que nous connaissons tous. Nous avons vu contre Nîmes, dans un stade relativement peu rempli, que l’équipe s’adaptait bien. Nous espèrons tous rejouer au plus vite devant un stade de 40 000 spectateurs comme nous le faisions quasiment à tous les matches depuis plusieurs saisons. »

Jean-Philippe Demaël (Président de Gueugnon) :

« Nous sommes un peu déçus de ne pas recevoir et ainsi offrir une belle fête aux habitants de Gueugnon et de la région. Si le PSG nous laisse un agréable souvenir après notre victoire en finale de la Coupe de la Ligue en 2000 (2-0), cette fois-ci, ils seront prévenus et ils nous attendront au tournant. »

Source: psg.fr
totoho
totoho
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4030
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris, Monaco, Niort, Tours.
Emploi : Etudiant, et oui j'ai pas chomer moi...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par zizou77 Lun 08 Jan 2007, 14:58

ouai ouai , on vous attend...
zizou77
zizou77
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4131
Age : 31
Club(s) préféré(s) : PSG /PEDRO MIGUEL PAULETA
Emploi : glandeur

http://psg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par Slasher Lun 08 Jan 2007, 21:29

Ca serait beau que Gueugnon gagne à Paris :Anvision9:
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par totoho Lun 08 Jan 2007, 22:33

lyonnais21 a écrit:Ca serait beau que Gueugnon gagne à Paris :Anvision9:


ça dépent pour qui... :Invision3:
totoho
totoho
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4030
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris, Monaco, Niort, Tours.
Emploi : Etudiant, et oui j'ai pas chomer moi...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par zizou77 Mar 09 Jan 2007, 19:27

oui en effet mais faut pas rever...
zizou77
zizou77
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4131
Age : 31
Club(s) préféré(s) : PSG /PEDRO MIGUEL PAULETA
Emploi : glandeur

http://psg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par totoho Ven 12 Jan 2007, 20:17

Interview de Y. Mulumbu :


PSG.FR -. Après six mois chez les professionnels, comment analysez-vous vos débuts ?

Youssuf Mulumbu : « Personnellement, je suis satisfait car j’ai effectué seize matches avec les professionnels dont sept comme titulaire. Je suis également heureux d’évoluer au sein de ce groupe car malgré les difficultés rencontrées, il y règne une bonne ambiance. Après mon match face à l’AJA (0-0), lors de la 10e journée, tout s’est enchaîné très vite ! C’est vraiment agréable car le coach me fait confiance. Je me donne au maximum afin de le remercier. »

PSG.FR -. Qu’attendez-vous de la deuxième partie de saison ?

Youssuf Mulumbu : « Oublier la fin d’année 2006 ! Elle a été plutôt difficile et l’ensemble du groupe souhaite maintenant repartir de l’avant. Il faut absolument jouer comme lors de notre reprise face à Nîmes en Coupe de France (3-0). Nous devons jouer sans complexe pour gagner le plus de matches possibles et ainsi engranger un maximum de points. »

PSG.FR -. Dans quels domaines devez-vous encore progresser ?

Youssuf Mulumbu : « Il faut absolument que je diminue les pertes de balle. Elles sont bien souvent causées par un manque de concentration ! Comme on le dit, ce sont des erreurs de jeunesse (rires). Nous réalisons donc des ateliers spécifiques avec Guy Lacombe afin de gommer ce mauvais point. Le coach me parle également beaucoup durant les entraînements, mais aussi pendant les matches. Il m’aide ainsi à maintenir ma concentration. »

PSG.FR -. Marcelo Gallardo représente-t-il la touche technique qui manquait au groupe ?

Youssuf Mulumbu : « Il nous apporte un plus indéniable au niveau de la finition et de la dernière passe. Il représente un véritable bonus pour l’équipe, mais d’un point de vue technique, nous bénéficions déjà du talent de Kalou, Pauleta, Diané… »

PSG.FR -. Après la venue des Nîmois, le PSG va recevoir trois fois de suite…

Youssuf Mulumbu : « Nous n’avons plus le choix, nous devons absolument gagner tous nos matches au Parc ! Seule une série positive à domicile peut en effet nous permettre d’engranger assez de points pour remonter au classement. Nous devons donc faire preuve de sérieux pour nous imposer lors de chaque rencontre dans notre ‘’jardin’’. »

PSG.FR -. Que vous inspire la venue du VAFC d’Antoine Kombouaré ?

Youssuf Mulumbu : « Nous savons que Valenciennes s’appuie sur l’état d’esprit que lui inculque son coach. Ils ne vont rien lâcher ! Ce sera donc le même type de match qu’en Coupe de France, mais avec un adversaire plus fort que les Nîmois. Il faudra être sérieux et empôcher les trois points. Nous devons absolument commencer par gagner tous nos matches à domicile si nous souhaitons remonter au classement. »

PSG.FR -. Vous allez également affronter votre ancien partenaire, Rudy Haddad !

Youssuf Mulumbu : « C’est en effet très bizarre de jouer contre lui ! Il faudra se méfier, car il est vraiment dangereux. Individuellement, c’est un très bon joueur. Il est capable d’éclairer une rencontre par des frappes de loin ou des dribbles déroutants. Il nous a d’ailleurs sauvés à maintes reprises lorsque nous jouions ensemble en CFA. »

Source: psg.fr
totoho
totoho
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4030
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris, Monaco, Niort, Tours.
Emploi : Etudiant, et oui j'ai pas chomer moi...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par totoho Ven 12 Jan 2007, 20:21

Interview de Boukary Dramé :

PSG.FR -. Que retiens-tu du match aller ?

Boukary Dramé : « Il s’agissait de mon premier match officiel, en tant que titulaire, de la saison 2006-2007. Après des débuts laborieux au Parc contre Lorient, nous avions ramené un petit nul 0-0 de Valenciennes. Avant cette rencontre, le coach nous avait prévenus que cela allait être difficile car cette formation restait sur la dynamique de sa montée en Ligue 1. Et cela avait été le cas (rires) ! »

PSG.FR -. Samedi après-midi tu croiseras sur ton chemin Antoine Kombouare, mais aussi Bernard Guignedoux et Raphaël Fevre (préparateur physique) !

Boukary Dramé : « Effectivement, ces trois hommes ont participé à ma réussite actuelle. Sans eux, je ne serais peut-être pas là aujourd’hui. Antoine Kombouare, m’a appris la rigueur, la discipline. Bernard Guignedoux m’a permis de développer mon instinct. Au PSG, il avait le don de sentir les coups avant les autres. Que ce soit au Parc des Princes, lors des Trophées du football… à chaque fois que je les retrouve avec grand plaisir. »


PSG.FR -. Ce sera également le cas avec Rudy Haddad !

Boukary Dramé : « Bien entendu ! Nous nous sommes échangés nos vœux par texto pendant les fêtes. Avec Rudy, nous sommes restés en contact depuis son départ du club. Il semble s’épanouir à Valenciennes. Il est vraiment très bien là-bas. Il joue sans se prendre la tête et peut travailler sereinement. »

PSG.FR -. Comme lui, aurais-tu accepté d’être prêté à un club de L1 ?

Boukary Dramé : « En début de saison, j’avais demandé à Guy Lacombe d’être prêté afin de jouer. Le coach a cependant insisté pour que je reste. Aujourd’hui je ne regrette pas cette décision et je le remercie de m’avoir fait ainsi confiance. »

PSG.FR -. L’année 2006 s’est terminée par un mauvais coup reçu à Troyes, où en es-tu ?

Boukary Dramé : « Effectivement, je réintègre le groupe après une béquille reçue en fin de match à Troyes. Contre Nîmes, le coach a fait confiance aux quatre défenseurs les plus expérimentés (Mendy, Yepes, Rozehnal et Armand). Je vais travailler et essayer de revenir petit à petit. De nombreux matches à jouer et à gagner attendent le PSG. »

PSG.FR -. Que peut-on te souhaiter pour 2007 ?

Boukary Dramé : « Poursuivre ma progression à titre personnel et des résultats positifs pour le club ! »


Source: psg.fr
totoho
totoho
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4030
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris, Monaco, Niort, Tours.
Emploi : Etudiant, et oui j'ai pas chomer moi...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par Slasher Dim 14 Jan 2007, 14:47

Lacombe "abattu et désorienté"

L'entraîneur du PSG affichait le masque après la première défaite de l'année de son équipe au Parc des Princes face à Valenciennes (1-2). "Je suis abattu et désorienté ! Je ne m'attendais pas du tout à ce résultat. C'est un non-match", confiait Lacombe à l'issue de la rencontre. Avant de conclure : "Cette défaite nous apprend que Paris va jouer le maintien !".

Source : Sports.fr
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par totoho Lun 29 Jan 2007, 14:46

Réaction au match PSG-Sochaux:

Pedro Pauleta (Attaquant et capitaine du PSG)

« L’équipe a réalisé un grand match et nous méritions de gagner. Je tiens à m’excuser auprès de mes coéquipiers, car dix joueurs sur onze ont produit un très grand match ! J’ai raté beaucoup d’occasions, mais je vais continuer à travailler. Je suis très déçu de ne pas avoir offert un but à mes coéquipiers et à mes supporters. Aujourd’hui, ce n’était pas ma soirée ! Je suis déçu car l’équipe avait besoin de moi. Si nous continuons à jouer comme ça, Paris va s’en sortir. Nous avons fait un match complet en obtenant beaucoup d’occasions mais nous ne marquons pas. Mardi en Coupe de France, contre Valenciennes, il faudra absolument marquer pour atteindre le tour suivant. »

Paul Le Guen (Entraîneur du PSG)
« C’est une semaine frustrante au niveau des résultats. A Lille, nous perdons alors que nous méritions un match nul. Ce soir, étant donné le nombre d’occasions en notre faveur, nous méritions de gagner. Sur le plan comptable, la semaine est donc décevante, mais sur le plan du jeu ce n’est pas mal. Si nous n'avons pas les résultats espérés, nous allons tout de même dans la bonne direction et il faut que les joueurs poursuivent leurs efforts. Nous manquons clairement de réussite et nous devons travailler sur la confiance des joueurs offensifs. Nous avons eu beaucoup d’occasions et le contenu du match ne m’a donc pas déçu. Nous jouons tous les trois jours et avec ces temps de récupération faible, c’est difficile surtout pour les attaquants. »

Bernard Mendy (Défenseur du PSG)

« Nous avons eu beaucoup d’occasions, mais nous ne parvenons pas à les concrétiser. Nous devons poursuivre sur cette lancée et ne surtout pas nous décourager. Il faut relever la tête ! Il y avait une très bonne ambiance avec la réouverture de la tribune basse de Boulogne. Pauleta nous a sauvé à de nombreuses reprises et nous le soutenons. Sochaux a tout de même eu de la chance d’avoir un très bon gardien ce soir qui a stoppé nos offensives. »

Marcelo Gallardo (Milieu de terrain du PSG)

« Nous avons fait un très bon match, mais nous ne réussisons pas à empocher les trois points. Nous devons faire mieux devant le but ! Petit à petit, je retrouve mon meilleur niveau physique. Pour remonter au classement, nous devons tout faire pour gagner et ne pas regarder les équipes derrière nous. Nous avons eu sept ou huit occasions et nous aurions pu connaître une meilleure issue. Paris va quand même mieux et nous sommes bien en place. Derrière, nous avons été solides et devant nous avons su nous créer des occasions. »

Source:psg.fr
totoho
totoho
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4030
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris, Monaco, Niort, Tours.
Emploi : Etudiant, et oui j'ai pas chomer moi...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par zizou77 Lun 29 Jan 2007, 14:52

dommage...bon match ,des occaz'.. pedro qui s'excuse... on lui en veut pas vu tout le bonheur qu'il nous procure depuis quelques années deja..
zizou77
zizou77
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4131
Age : 31
Club(s) préféré(s) : PSG /PEDRO MIGUEL PAULETA
Emploi : glandeur

http://psg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par totoho Lun 29 Jan 2007, 14:53

Oui sans lui l'équipe n'aurait pas connu autant de victoire(je pense notamment en coupe de France :Anvision4: )
totoho
totoho
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4030
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris, Monaco, Niort, Tours.
Emploi : Etudiant, et oui j'ai pas chomer moi...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par totoho Lun 29 Jan 2007, 21:39

Paul Le Guen :

«La route est longue»


Lorsque Paul Le Guen serrera mardi soir la main d’Antoine Kombouaré, une certaine nostalgie s’emparera des plus anciens supporters parisiens. Ceux que tout un stade surnommait « La patate de Pencran » et « tête d’or », restent en effet deux joueurs emblématiques du PSG. Au moment d’affronter Valenciennes, l’entraîneur du PSG a confirmé les titularisations de Jérémy Clément et Mickael Landreau.

Au Camp des Loges, le lundi 29 janvier

PSG.FR -. Entendez-vous répondre favorablement aux demandes de prêt dont certains de vos joueurs font l’objet ?

Paul Le Guen : « Je compte sur tous les joueurs actuellement sous contrat au PSG. J’ai expliqué à ceux qui souhaitaient partir que nous sommes à l’écoute d’une proposition concernant un transfert ferme, mais pas pour un prêt. Si une proposition arrive dans les délais impartis et si l’offre convient au Président, alors nous réfléchirons. »

PSG.FR -. Comment appréhendez-vous ce match contre Valenciennes ?

Paul Le Guen : « La Coupe de France est une compétition que nous souhaitons gagner, bien que la route soit encore longue. Tous les matches sont importants pour la confiance du groupe et vis-à-vis de notre relation avec le public du Parc. La réaction des supporters a ainsi été formidable contre Valenciennes. Les joueurs sentent que le public est derrière eux et ça change tout. »

« Pauleta ne gambergera pas ! »

PSG.FR -. Le groupe semble se libérer au fil des matches…

Paul Le Guen : « Il est primordial de maintenir un dialogue permanent avec les joueurs. L’aspect psychologique est très important dans le football. Nous jouons tous les trois jours, les séances sont également adaptées. Le travail lors des entraînements est pour l’instant limité, c’est surtout de la récupération. »

PSG.FR -. Après Sochaux, Pedro Pauleta a-t-il retrouvé le moral ?

Paul Le Guen : « Aujourd’hui (lundi), je me suis régalé en le regardant réaliser des reprises de volée dans les 18 mètres. Je n’ai pas spécialement trouvé Pedro marqué. Il a réalisé un grand match contre Sochaux, il ne lui a manqué que la réussite, et possède suffisamment d‘expérience pour ne pas gamberger. »


Source:psg.fr
totoho
totoho
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4030
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris, Monaco, Niort, Tours.
Emploi : Etudiant, et oui j'ai pas chomer moi...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par totoho Mer 31 Jan 2007, 22:23

Réaction après la victoire :Anvision:

Paul Le Guen (Entraîneur du PSG):« Content de la qualification »

« La qualification était importante. Nous avons besoin de victoires pour la confiance. Le rythme était moins enlevé que samedi contre Sochaux, mais la victoire est au bout. Après cinq matches très rapprochés, c’est normal que l’équipe ait moins de fraîcheur physique. Je suis content de la qualification et de la confirmation de l’état d’esprit de mes joueurs. Jérémy Clément souffrait du pied et a été contraint de sortir à la pause. J’espère que je vais le récupérer très vite. Le manque de fraîcheur m’a également obligé à réaliser des changements afin de faire souffler quelques joueurs et notamment ceux à vocation offensive. Du côté de l’engagement et de la combativité, nous avons su répondre présents. Nous n’avons pas été souverains comme samedi, mais je suis satisfait de la qualification. »

Jérôme Rothen (Milieu de terrain du PSG):« Savourons notre qualification »

« Nous avons atteint notre objectif en obtenant notre billet pour les quarts de finale. C’est intéressant, car il nous reste ainsi deux marches à gravir pour atteindre la finale. La confiance reviendra par les résultats et nous allons savourer cette qualification. Maintenant, nous devons enchaîner les victoires. Valenciennes venait avec de l’ambition surtout après nous avoir battu il y a une quinzaine de jours. Je n’étais pas bien depuis quelques temps, mais je me sens de mieux en mieux surtout avec un coach qui me fait confiance. Les bons résultats doivent permettre à chaque joueur de retrouver confiance. »

Réaction des adversaires:


Antoine Kombouaré (Entraîneur de Valenciennes):« A fond derrière le PSG ! »

« Nous avons su contenir cette équipe de Paris, mais ils ont tout de même gagné. Comme je l'ai dit aux garçons, nous devons nous ressaisir dès samedi en championnat face à Lens. Ce n’est pas la même équipe que celle que nous avons battu au début du mois. Je suis déçu, car offensivement nous aurions dû faire la différence et poser plus de problèmes au PSG. Dans un match de Coupe, il ne faut rien lâcher pour obtenir la qualification. Maintenant que notre aventure en Coupe de France est terminée, je suis à fond derrière le PSG ! »

Nicolas Penneteau (Gardien de but de Valenciennes)

« Nous savions qu’il ne fallait pas faire d’erreur et ils nous ont eus sur une erreur individuelle de ma part. Le ballon m’échappe lorsque je veux relancer mon équipe, il rebondit sur mon genou, tombe et Rodriguez en profite. C’est rageant, mais le football est ainsi fait. Dans ce match engagé, nous avons fait preuve d’un bon état d’esprit, mais au final, Paris gagne et obtient la qualification. Nous devons désormais nous projeter sur la prochaine rencontre de L1 face à Lens. Nous devons gagner pour notre public. »

Source:psg.fr
totoho
totoho
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4030
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris, Monaco, Niort, Tours.
Emploi : Etudiant, et oui j'ai pas chomer moi...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par totoho Ven 02 Fév 2007, 15:34

Réaction à la signature de Luyindula:

Peguy Luyindula :« Un projet d’avenir »

PSG.FR -. Peguy, quels sont vos premiers mots en tant que Parisien ?

Peguy Luyindula : « Je remercie tout d’abord le Président, Alain Cayzac, de me faire confiance et de m’avoir fait venir dans un grand club tel que le PSG. Ce challenge me tient à cœur, car j’avais envie de venir au Paris Saint-Germain. J’ai d’ailleurs toujours eu envie de jouer ici. Enfant, je préférais Paris, tout simplement car ses joueurs me faisaient rêver ! C’est même le seul club dont je portais une parka siglée d’un énorme logo (rires). »

PSG.FR -. La négociation s’est terminée juste avant la clôture du mercato…

Peguy Luyindula : « En effet, nous avons conclu cette arrivée hier soir. J’ai consenti des efforts financiers pour venir à Paris. J’ai donc fait un grand pas pour que le club puisse me recruter. J’ai accepté cette situation pour le PSG, je ne l’aurai certainement pas fait pour un autre club. »

PSG.FR -. Etes-vous opérationnel pour jouer ?

Peguy Luyindula : « Je me sens bien physiquement et mentalement, néanmoins les entraînements et la compétition sont des choses différentes. Je ne sais pas combien de temps je pourrai jouer lors de mes premiers matches, mais je vais retrouver le rythme nécessaire le plus vite possible. Par contre, c'est terrible de ne pas jouer l'OM. Ca me démange, si ça tenait qu'à moi, je mets mon short et j'y vais. »

PSG.FR -. La situation du PSG vous inquiète-t-elle ?

Peguy Luyindula : « Ce n’est pas un frein, bien au contraire. J’ai envie de m’installer dans ce club sur la durée et la situation que traverse le PSG ne me fait pas peur. Je suis là pour aider Paris à se sortir de cette situation difficile et se maintenir en première division. »

PSG.FR -. Pourquoi avoir quitté l’Espagne après six mois ?

Peguy Luyindula : « L’entraîneur qui avait, à l’origine, tout fait pour me recruter ne me faisait guère jouer. Etant donné la situation du club en Liga, j’aurai pourtant peut-être pu les aider. Avec seulement deux titularisations, nous pouvons donc dire que c’est un échec. C’est une étape de ma carrière et maintenant je m’inscris dans un projet d’avenir avec le PSG. »

PSG.FR -. La présence de Paul Le Guen a-t-elle été déterminante dans cette arrivée ?

Peguy Luyindula : « Je suis plus qu’heureux de retrouver Paul Le Guen, un coach que j’apprécie. C’est un élément intéressant surtout après deux saisons aux côtés d’entraîneurs qui ne me connaissaient pas. Maintenant, je serai tout de même venu s’il n’avait pas été présent ! »

Alain Cayzac (Président du PSG)

« Je suis heureux d’accueillir Peguy Luyindula au PSG pour trois saisons et demi. Avec cette arrivée, le mercato se termine en apothéose ! Il a d’ailleurs régulièrement fini meilleur buteur de son équipe. Paul et lui se connaissent, tout est donc réuni pour que Peguy soit un véritable apport pour le PSG. Nous bâtissons le Paris Saint-Germain de l’avenir même si nous connaissons une situation difficile en ce moment. »

Paul Le Guen (Entraîneur du PSG)

« Je suis satisfait que Peguy nous rejoigne. Je le connais bien puisque nous avons travaillé ensemble durant deux saisons à Lyon. Il avait d’ailleurs été performant en inscrivant onze et seize buts. J’ai le souvenir d’un très bon joueur, d’une personne attachante et intelligente. Je remercie donc le Président d’avoir obtenu son transfert pour Paris. Il est capable de jouer en pointe, en soutien, ou de dépanner sur un côté. Il a le bagage nécessaire pour s’adapter à ces postes. »

Source:psg.fr
totoho
totoho
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4030
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris, Monaco, Niort, Tours.
Emploi : Etudiant, et oui j'ai pas chomer moi...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par Slasher Sam 03 Fév 2007, 15:31

Il est bien content d'avoir quitter Levante !
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par Slasher Sam 03 Mar 2007, 16:15

Pauleta confirme sa retraite en 2008

Comme il l'avait annoncé début janvier, l'attaquant et capitaine du PSG, Pedro Miguel Pauleta, a confirmé qu'il mettrait un terme à sa carrière professionnel à la fin de la saison 2008. "J'ai l'intention d'arrêter en 2008. J'ai un peu peur de voir arriver cette date, car je prends toujours autant de plaisir à jouer. Mais comme pour mon parcours en sélection, il faut savoir raccrocher tant qu'on est encore au haut niveau", a-t-il confié au quotidien portugais le Correio da Manha. L'ancien international portugais terminera donc bien sa carrière à Paris.

Source : Sports.fr
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par Slasher Mer 21 Mar 2007, 19:21

Sammy Traoré toujours confiant...

Alors que plus les journées de championnat passent, plus les chances du PSG de rester en Ligue 1 s’amenuisent, Sammy Traoré reste néanmoins positif.

Le défenseur du PSG, selon L’Equipe.fr, espère que la pause dûe aux matchs internationaux va permettre à l’équipe parisienne de repartir dans le bon sens :"Je pense que tout est possible. Cette pause internationale va permettre de bien travailler, de récupérer les joueurs blessés, et de bien préparer ce déplacement à Lens qui s’annonce difficile. Je ne sais pas si la trêve vient au bon moment. On a à coeur de prendre des points, de se racheter le plus vite possible... C’est comme ça. On sait ce qui nous attend. Cela ne va pas être facile, mais on a un groupe de qualité, on tire tous dans le même sens."


Source : Foot Mercato
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par Rothen78 Dim 25 Mar 2007, 20:19

Au moins la motivation est là...
Rothen78
Rothen78
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 16
Age : 32
Club(s) préféré(s) : PSG/Rothen, Henry

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par nony_ju Dim 20 Mai 2007, 11:56

Pauleta : «Merci au public»

Auteur d’un doublé face à Troyes, Pauleta a offert la victoire au PSG (2-1). Le Portugais a tenu à remercier les supporters après la saison difficile vécue par les Parisiens. «Le public méritait le match que nous avons produit. On pouvait marquer plus de buts et cela a donné un beau spectacle. Bien sûr, nous ne sommes pas satisfaits de cette saison, mais le plus important c’était de finir sur une note positive avec notre public. Je n’ai qu’une chose à dire aux supporters : merci beaucoup ! Ce club restera dans mon cœur toute ma vie», a-t-il déclaré sur le site du club.

sport24
nony_ju
nony_ju
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5923
Age : 38
Club(s) préféré(s) : F.C Girondins de Bordeaux / Eric Cantona !

http://www.animals-superstars.com/photo?An=103917

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par zizou77 Dim 20 Mai 2007, 13:44

oui , pauleta a été très applaudit hier , aun moment (il y avait deja 2-1) 2 joeurs était en train de se faire soigner et tout le parc a scander son nom pendant 5min et lui a applaudit au milieu du terrain... et en + c'est un mec bien car dès la fin du match il a été donné son maillot a un enfant handicapé
zizou77
zizou77
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4131
Age : 31
Club(s) préféré(s) : PSG /PEDRO MIGUEL PAULETA
Emploi : glandeur

http://psg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et interview. Empty Re: Réactions et interview.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum