Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Vote_lcap34%Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Vote_lcap19%Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Vote_lcap27%Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Vote_lcap4%Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Vote_lcap5%Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Vote_lcap1%Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Vote_lcap1%Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Vote_lcap1%Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Vote_lcap1%Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Vote_lcap6%Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

+61
R.Carlos
Maks
Andromed
iceman
Pauline
Pjanic's Fan
Venc
admazinho
thebestboss51
juv'forever
daoinj
olympiquepok
Olympien du 88
redevil
Rang3r
Stephanepacha
foot-monde85
Horda Bordeu
*Chris[13]*
Cyril9669
Kero
Rothen76
Lasuje
toma94
Tical
Adamawish
Rp24
Rossonero
miss-karo
Konk
Thom08
Totogoal
Pierre22
Thomas-77500
allezlesbleus!
Skull The Ouf
Denis le ouf
gallavael
totoho
titi1881
juninho59190
MOUSSILOU9
zizou77
Wilhelmsson
Jérem
Deroninho
video
sony
snake6200
Soap
dom21
Swissfan
nony_ju
sebleouf
ASMan
kebab
[Ju31]
djedge
Slasher
julien trezeguet
Kobalt31
65 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty C. Ronaldo au Real ?

Message par Kobalt31 Dim 28 Mai 2006, 19:20

Rappel du premier message :

D'apres certains quotidien le milieu portuguais de manchester unitde aurait recu des offre du Real et du Barca
Kobalt31
Kobalt31
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Sochalien a la vie a la mort
Emploi : Etudiant ...

http://kobalt31.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas


Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par Slasher Dim 02 Juil 2006, 23:12

Mais Manchester va devoir le lâcher si il ne veulent pas que Ronaldo ne joue plus à fond
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par dom21 Dim 02 Juil 2006, 23:20

CRISTIANO RONALDO CONFIRME POUR LE REAL MADRID

L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, qui évolue actuellement à Manchester United, a confirmé l'intérêt du Real Madrid en vue d'un éventuel transfert, dans des déclarations au quotidien sportif A Bola. "Oui c'est vrai", a-t-il répondu. Mais "je ne me prononcerai sur ça qu'après le Mondial. Ce n'est pas le moment pour le faire". La direction du Manchester avait aussitôt fait savoir qu'elle n'avait autorisé aucune négociation avec le joueur.

eurosport.fr

Donc moi je croi qu'il va y allez
dom21
dom21
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Lens / Jussie

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par Soap Dim 02 Juil 2006, 23:20

kebab a écrit:La phrase du jour, par Sir Alex Ferguson

« Je me sens trahi par Cristiano Ronaldo. »
Son coach écossais ne s’y attendait pas du tout.

il est suédois :Invision8:

On ne peut retenir un joueur contre sa volonté ....
Soap
Soap
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par sebleouf Dim 02 Juil 2006, 23:23

Ribéry a écrit:
kebab a écrit:La phrase du jour, par Sir Alex Ferguson

« Je me sens trahi par Cristiano Ronaldo. »
Son coach écossais ne s’y attendait pas du tout.

il est suédois :Invision8:

On ne peut retenir un joueur contre sa volonté ....

IL est écossais, c'est Eriksson qui est suédois
sebleouf
sebleouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8962
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais / Malouda, Fred, Vittek, Juninho, Benzema

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par dom21 Dim 02 Juil 2006, 23:25

Oui Eriksson est suedoi masi l'auter j'en ses rien. dsl
dom21
dom21
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Lens / Jussie

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par Soap Lun 03 Juil 2006, 00:41

sebleouf a écrit:
Ribéry a écrit:
kebab a écrit:La phrase du jour, par Sir Alex Ferguson

« Je me sens trahi par Cristiano Ronaldo. »
Son coach écossais ne s’y attendait pas du tout.

il est suédois :Invision8:

On ne peut retenir un joueur contre sa volonté ....

IL est écossais, c'est Eriksson qui est suédois

:Anvision9: Oops Désolé Je sors
Soap
Soap
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par snake6200 Lun 03 Juil 2006, 00:51

C.Ronaldo a fait une grosse betise pendant le match Portugal-Angleterre et il a demandé a faire sortir un carton rouge contre son copatriote Rooney.
Moi je trouve que c'est inadmisible qu'il a fait ca a Rooney et faut mieux pas pour lui qu'il joue en Angleterre sinon il va se faire tout le temps siflé.
avatar
snake6200
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Manchester United et Zidane

http://simulation-pes-foot.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par dom21 Lun 03 Juil 2006, 00:57

Pas faux non plus
dom21
dom21
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Lens / Jussie

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par kebab Lun 03 Juil 2006, 12:30

snake6200 a écrit:C.Ronaldo a fait une grosse betise pendant le match Portugal-Angleterre et il a demandé a faire sortir un carton rouge contre son copatriote Rooney.
Moi je trouve que c'est inadmisible qu'il a fait ca a Rooney et faut mieux pas pour lui qu'il joue en Angleterre sinon il va se faire tout le temps siflé.
C'est pas inadmissible du tout... C'est pas parce que c'est son co-équipier qu'il doit lui faire de cadeau... On arrive a s'en prendre à Ronaldo alors que le geste de Rooney est intolérable! (il s'essuie les crampons sur le joueur et ensuite pousse Ronaldo...)
kebab
kebab
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par kebab Ven 07 Juil 2006, 16:29

Real Madrid : 31.6 M€ pour Ronaldo

Cristiano Ronaldo, qui a ouvertement déclaré qu’il voulait signer à Madrid, a tout fait durant ce Mondial pour quitter United.

Entre ses déclaration cinglantes, ses moqueries envers les fans anglais, sa réclamation auprès de l’arbitre pour expulser Wayne Rooney, et son penalty décisif contre eux, il est désormais persona non gratta à Manchester.

Un transfert semble désormais inéluctable. Fabio Capello semble intéressé par le joueur. De toute façon il n’a pas le choix, le président Calderon a pris la décision. 31.6 M€ seront proposés à Sir Alex Ferguson pour son ailier portugais.


footmercato
kebab
kebab
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par Slasher Ven 07 Juil 2006, 16:32

31.6 M€ C'est beaucoup, mais est ce que Manchester va en demander plus ??? Je pense que oui...
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par nony_ju Ven 07 Juil 2006, 16:32

ah merde faut pas qu'il parte j'ai envie que ronaldo se fasse casser la gueule par rooney moi !! c'est sur que il est tres mal parti pour rester a manchester pour l'année prochaine, ça risque de faire le bonheur du real madrid !!
nony_ju
nony_ju
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5923
Age : 38
Club(s) préféré(s) : F.C Girondins de Bordeaux / Eric Cantona !

http://www.animals-superstars.com/photo?An=103917

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par kebab Ven 07 Juil 2006, 16:35

Le championnat espagnol correspond plus à son type de jeu
kebab
kebab
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par nony_ju Ven 07 Juil 2006, 16:36

oui c'est clair en espagne il fait beau tout le temps, c'est un climat ideal pour les plongeons !!! mdr
nony_ju
nony_ju
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5923
Age : 38
Club(s) préféré(s) : F.C Girondins de Bordeaux / Eric Cantona !

http://www.animals-superstars.com/photo?An=103917

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par Slasher Ven 07 Juil 2006, 16:45

:Tnvision4:
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par sebleouf Ven 07 Juil 2006, 17:08

31.6 Millions, ils sont précis les Madrilènes !
Je pense que c'est quand meme le prix pour C.Ronaldo
sebleouf
sebleouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8962
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais / Malouda, Fred, Vittek, Juninho, Benzema

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par [Ju31] Ven 07 Juil 2006, 19:08

Ah ! C'est cool ! J'espère que le transfert va se faire !
[Ju31]
[Ju31]
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 31
Club(s) préféré(s) : TFC, M.U, Inter / C.Ronaldo, Adriano, Elmander

http://tfc-news.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par sony Ven 07 Juil 2006, 20:22

Oui pour l'instant il les vaut les 31,6...parce que dans 2-3 ans il en vaudrat surement 3 fois plus !!!! un peu de collectif, du fair-play et si il arrive à tenir sur ses jambes dans la surface de réparation ce sera une bombe.
sony
sony
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 34
Club(s) préféré(s) : lyon ; toulouse/ sonny anderson

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par nony_ju Ven 07 Juil 2006, 21:22

un peu de collectif !!!! bcp oui tu veux dire, il a du faire 5 passes en tout pdt ce mondial !!
nony_ju
nony_ju
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5923
Age : 38
Club(s) préféré(s) : F.C Girondins de Bordeaux / Eric Cantona !

http://www.animals-superstars.com/photo?An=103917

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par nony_ju Dim 09 Juil 2006, 11:57

Cristiano Ronaldo va signer au Real Madrid

Le jeune homme très talentueux mais exaspérant pour ses adversaires à cause de ses provocations et simulations répétées (encore hier face à l’Allemagne) a vu sa côte de popularité chuter lourdement cet été. Son match face à l’Angleterre a scellé la fin de son histoire dans le pays du football passion.
« Je pense que je devrais quitter Manchester, les circonstances font que je ne peux plus jouer là-bas. Dans deux ou trois jours je déciderai où aller, j’ai toujours dit que je voulais jouer en Espagne. Personne ne m’a défendu à Manchester, alors que je n’ai causé de tort à personne. »
A-t-il provoqué volontairement toute l’Angleterre du football afin d’obliger Manchester United à le libérer ? C’est une possibilité envisageable...
Le Real Madrid sera à 90 % sa future destination, alors que le président Calderon a fait du portugais la priorité de son recrutement. Ruud van Nistelrooy pourrait bénéficier de ce départ, lui qui ne s’est déjà battu avec Ronaldo à l’entraînement, et qui avait été poussé vers la sortie suite à cela.


source:footmercato
nony_ju
nony_ju
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5923
Age : 38
Club(s) préféré(s) : F.C Girondins de Bordeaux / Eric Cantona !

http://www.animals-superstars.com/photo?An=103917

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par sebleouf Dim 09 Juil 2006, 11:59

Ben c'est bien!
sebleouf
sebleouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8962
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais / Malouda, Fred, Vittek, Juninho, Benzema

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par sebleouf Lun 10 Juil 2006, 14:06

C. Ronaldo pas prioritaire au Real

Cristiano Ronaldo, qui a fait savoir qu’il voudrait quitter Manchester United la saison prochaine, ne serait pas vraiment une priorité sur la liste des transferts du Real Madrid.

Pedja Mijatovic a été très clair. La possible venue de Cristiano Ronaldo à la Casa Blanca la saison prochaine n’est pas vraiment l’objectif n°1 des dirigeants du Real Madrid, qui se montrent beaucoup plus pressants pour recruter du côté de la Serie A. Cette nouvelle ne devrait pas forcément faire plaisir à l’agent du joueur, Jorge Mendes, qui avait prévu d’avoir prochainement une entrevue avec Alex Ferguson pour négocier le départ du Portugais.


Sport24.com
sebleouf
sebleouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8962
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais / Malouda, Fred, Vittek, Juninho, Benzema

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par sebleouf Mer 12 Juil 2006, 12:56

Ronaldo pas à vendre

Alors que le Real Madrid voudrait s’attacher les services de Cristiano Ronaldo, Manchester United a déclaré que le Portugais n’était pas à vendre.

Le Real Madrid veut Cristiano Ronaldo dans son effectif pour la saison prochaine. Mais Manchester United n’est pas de cet avis et affirme que son joueur n’est pas à vendre. Le Portugais est sous contrat avec le club anglais jusqu’en 2010.


Sport24.com
sebleouf
sebleouf
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 8962
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais / Malouda, Fred, Vittek, Juninho, Benzema

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par Slasher Mer 12 Juil 2006, 15:04

Oui, Manchester ne veut pas le vendre mais Ronaldo veut partir donc on verra...
avatar
Slasher
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 32089
Age : 33
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par video Mer 12 Juil 2006, 15:37

Source : lequipe.fr
C. Ronaldo reste à M.U

Virage à 180 degrés... Après avoir expliqué samedi qu'il lui était difficile de rester à Manchester United après les incidents du quart de finale Angleterre-Portugal (0-0 a.p 1 tab à 3), Cristiano Ronaldo a dit exactement le contraire mercredi, affirmant qu'il n'avait aucune raison de quitter son club. Ce revirement de l'attaquant portugais est à relier à un communiqué de Manchester rappelant que Ronaldo a resigné jusqu'en 2010 et qu'il n'est pas question qu'il s'en aille.

Cristiano Ronaldo avait été accusé par la presse anglaise d'avoir incité l'arbitre d'Angleterre-Portugal à exclure Wayne Rooney, qui venait de s'essuyer les crampons sur le bas ventre de Ricardo Carvalho. Les journaux lui reprochaient également un sourire à destination du banc portugais une fois acquise l'exclusion de son coéquipier à Manchester. Certains tabloïdes lui ont promis un concert de sifflets dans les stades anglais, même à Old Trafford, l'antre des Reds.


Conséquence à mon avis : Ribéry n'ira pas à MU.
avatar
video
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 53
Club(s) préféré(s) : Lens / Chris Waddle

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel] - Page 2 Empty Re: Cristiano Ronaldo signe au Réal Madrid [officiel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum