Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Vote_lcap34%Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Vote_lcap19%Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Vote_lcap27%Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Vote_lcap4%Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Vote_lcap5%Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Vote_lcap1%Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Vote_lcap1%Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Vote_lcap1%Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Vote_lcap1%Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Vote_lcap6%Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le beau jeu ou la victoire ?

+17
FredGx24
Ladisloevy
Jaco85
*OM13*
ptiparisiendu78
Magikkmak
MAnUnited88
Bastien
thom"78
Messidu62
_Dany™
F53
Kin Cuddy
ac42
Lathac
Robinho84
Lionel
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Lionel Dim 12 Déc 2010, 22:43

Rappel du premier message :

Voila, la question qui tue Ouais

Est-il mieux (que ce soit l'equipe que l'on aime ou n'importe) de gagner par 1-0 sur un match de merde, ou ne pas gagner mais pratiquer un jeu de tres bonne qualité ?

Moi perso, quand je regarde un match, bien sur que je privilégie la victoire a mon equipe mais bon je suis pas content quand on gagnne sans la maniere, je prefere un beau match ou ca se finit en parité (ou en victoire) comme par exemple le fameux OM-Lyon qui se finit sur 5-5 ou plus recemment, OM-Toulouse ou il y a du beau jeu, et a la fin on gagne (parfait Ouais).

Quand on voit des entraineurs comme Casanova qui disent que je suis content quand je gagne 1-0 sur un hold-up (chose que je deteste le plus au monde dans le football apres l'antijeu), on se dit que on comprend pourquoi le foot francais n'est pas attirant pour tout le monde, meme si le manque d'argent explique 99% de la chose.

Christian Gourcuff est le type d'entraineur par excellence que j'adore, puisqu'il privilegie la maniere et par la meme occasion l'attaque a la victoire et un match decevant, expliquant que cela ameliore le developpement des jeunes et l'attachement au football, chose que j'approuve Content


Dernière édition par Lionel le Dim 12 Déc 2010, 22:47, édité 1 fois
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas


Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Lathac Dim 12 Déc 2010, 23:48

hydrintel a écrit:Quand tu dis ça, tu me fais penser à Lille qui gagne sur un but venu de nulle part face à un ACA à 10 combatif... C'est sûr ça plait aux lillois, mais moi je trouve ça dégueulasse pour Arles, surtout que l'expulsion d leur joueur était injustifiée...

Du point de vue de supporter, c'est pas mon soucis Clin d\'Oeil

Forcément, c'est jamais agréable de perdre sur un fait de jeux discutable, mais c'est comme ça. Quand les équipes gagnent grâce a une décision de l'arbitre, ils viennent pas se plaindre ou s'excuser, donc qu'ils fassent pareil quand ils perdent.
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Kin Cuddy Lun 13 Déc 2010, 00:21

Le beau jeu de manière générale, la victoire pour ton équipe préférée....
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par F53 Lun 13 Déc 2010, 00:33

Tout dépend de l'enjeu et des conditions du match, si mon équipe est ultra favorite, il faut la victoire et la manière, après si par exemple marcassite à lyon-barçà et que l'OL gagne sur un hold up 1-0 je prend largement !
Quand je suis supporter, je prime la victoire, en tant qu'amoureux de foot le spectacle !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par _Dany™ Lun 13 Déc 2010, 01:12

Perso, si c'est l'équipe que je supporte, je préfère qu'il fasse un match de merde mais qu'il gagne 1-0, plutôt que de super bien joué et de perdre, même si produire du beau jeux et gagné c'est mieux Content

Après, si c'est une équipe x ou y, je préfère le beau jeux .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Messidu62 Lun 13 Déc 2010, 01:37

C'est un topic pour moi Clin d\'Oeil

Quand Lens joue , on veut que les 3 points ; la manière passe après. On a jamais vraiment eu une équipe super joueuse mais avant notre descente, on avait une équipe super physique et avec un mental redoutable avec plein de retournement de résultat, de but sur coup de pied-arrêté et ça nous suffisait amplement Love

Pour le Barca la manière est beaucoup plus importante, de par la qualité de notre effectif mais aussi de l'identité du club et surtout les socios qui exigent une qualité de jeu.

Maintenant voila tout le monde n'est pas le barca, il faut avoir l'effectif pour, la qualité de formation et aussi un climat favorable (quand il y a obligation de résultat..). Pour ça , chapeau a Gourcuff Content
Maintenant je comprendrais jamais qu'un entraineur préfère gagner 1-0 que 5-4 Fou au football, le but c'est de marquer plus que l'adversaire.
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par F53 Lun 13 Déc 2010, 20:44

On est d'accord Clin d\'Oeil
Dimanche, j'aimerais bien voir un 5-5 comme l'année dernière entre l'OM et l'OL
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par _Dany™ Lun 13 Déc 2010, 23:05

Pas tout les ans les matchs truqué Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par thom"78 Lun 13 Déc 2010, 23:33

Nantes essaye de faire les deux n'empêche le jeu à la naantais le barcelonnais s'en servent 8)
perso je préfère les deux
thom
thom"78
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FCNantes PSG Bayern!!! Allemagne France

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Lionel Mar 14 Déc 2010, 19:41

Ou plutot l'inverse Chinois
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Bastien Mar 14 Déc 2010, 19:50

Le beau jeux quand je regarde, et la victoire quand je ne regarde pas ^^

Pour te prendre un exemple, on va dire l'équipe du Québec. L'Impact de Montréal . Il gagne très , très souvent .. mais il reste que c'est du jeux plate. C'est pour cette raison que je ne regarde pas leurs matchs , sinon je leur souhaite toujours la victoire.
Bastien
Bastien
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Aucun en particulier
Emploi : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Lionel Mar 14 Déc 2010, 19:51

Ok tu te compliques pas la vie toi ^^
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par MAnUnited88 Mar 14 Déc 2010, 21:14

thom"78 a écrit:Nantes essaye de faire les deux n'empêche le jeu à la naantais le barcelonnais s'en servent 8)
perso je préfère les deux

Encore1

Vu mon grand age, j'ai eu la chance de vivre l'épopée nantaise de 95 il me semble. C'était magnifique de les voir jouer.

Pour un jeu de merde contre un bon resultat, je comprends quand on s'appelle lens, arles avignon, valencienne... Mais pas quand on s'appelle paris, marseille ou lyon. Ces equipes doivent gagner 80% de leurs match avec la maniere. Je comprends qu'ils pourrissent un PSG OM ou un autre gros match, Mais supporter des matchs du calibre d'un Toulouse OM, non merci.

Pour l'equipe que je supporte je serais moins critique si elle perds avec le beau jeu que si elle gagne en pourrissant les matchs. La preuve: j'arrete de regarder l'OM tellement je me fais chier devant leur match. Deja l'année derniere je favorisais lille ou lorient voir montpellier.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Lionel Mar 14 Déc 2010, 22:10

Ton avis est celui que j'aime le plus mais moi je continue quand meme de regarder l'OM ^^
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Priorité à la victoire.

Message par Magikkmak Mar 04 Jan 2011, 22:17

Lorsqu'on est une bonne équipe on gagne, lorsque l'on est une équipe aimée on joue bien. Alors vaut il mieux un jeu attrayant et une défaite ou des victoires et un ennui mortel?
Massimo Moratti disait :"il n'y a qu'une seule loi qui compte c'est celle du tableau d'affichage". Je pense qu'il a raison et cela ne me fait pas plaisir mais l'histoire se souvient des gagnants pas des beaux perdants. Le football est un sport ou la gagne est primordial et est partout, on ne peut pas se permettre de perdre et donc peu importe les moyens.
C'est une des raisons pour lesquelles le FC Barcelone est si magistral, il a un football magnifique et gagne.
En tant que supporter, je préfère regarder jouer Arsenal que le Réal Madrid de 2010 mais si les deux s'affrontent le Réal gagnera surement et donc le Réal engrangera des revenus lui permettant de gagner encore davantage donc la victoire est primordial car elle mène à l'argent qui amène les grands joueurs, qui amène la gloire et le Panthéon des clubs.
Je pense aussi que le football beau, gagnera toujours, quand je vois le BArça je me rend compte que le foot avait oublier d'où il venait et que c'est l'alliance entre le beau jeu et la victoire qui amène la perfection.
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par ptiparisiendu78 Mar 04 Jan 2011, 22:19

Le Barça s'est beaucoup inspiré du jeu de Nantes.
En France il n'y a que Lille qui à un bon jeu
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Magikkmak Mar 04 Jan 2011, 22:21

De plus généralement une équipe qui gagne produit irrémédiablement quelque chose de beau, une équipe solide en défense peut produire un jeu ennuyeux si on le regarde avec un oeil superficiel mais si on aiguise son sens tactique on y voit une qualité de placement et de rigueur défensive, une qualité de contre aussi qui a sa beauté propre. Franchement je pense que dans tout gagnant il y a de la beauté évidemment à des degrés qui ne se valent pas.
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Magikkmak Mar 04 Jan 2011, 22:26

Le Barça possède son jeu et sa philosophie de jeu si parfaite depuis l'arrivée de Johan Cruyff en 1988 or l'équipe Nantaise jouait remarquablement en 1995 donc le Barça ne s'est pas inspiré des Canaris par contre les deux équipes ce sont inspirés du jeu l'Ajax de 1972 autrement appelé le "football total". Personne n'a aussi bien jouer depuis cet Ajax la a part le Barça de 2009 avec Xavi dans le rôle de Johan Cruyff.
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Lionel Mer 05 Jan 2011, 00:32

Tout est relatif à l'argent c'est dommage ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par *OM13* Mer 05 Jan 2011, 22:57

Je vais répondre en une phrase :

Seul la victoire est belle !
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Lionel Jeu 06 Jan 2011, 19:45

Même si tu gagne 1-0 contre Evian Thonon Gaillard avec un jeu minable a te couper la tête ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Lathac Jeu 06 Jan 2011, 19:49

A la fin de la saison, que t'es gagné avec la manière ou pas, t'en aura pas grand chose a faire, t'aura trois points de plus et tu sera content comme ça
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Magikkmak Jeu 06 Jan 2011, 20:01

Je pense que la notion de victoire s'accompagne toujours par une forme de beauté dans le jeu de cette équipe, on peut par exemple comparé le jeu de l'Inter Milan d l'année dernière et celui du FC Barcelone, on est tous d'accord pour dire que le football du FC Barcelone est plus "alléchant" parce que le ballon circule aisément, les joueurs sont techniques et vifs mais du côté intériste je trouve que derrière leur rigueur défensive qui peut paraître très ennuyeuse, il y a une science tactique, des défenseurs au placement parfait, un pressing incessant au milieu de terrain, une qualité de contre des plus meurtrières, peut être que ce football n'est pas "beau" mais il est rempli de qualité que les gens souvent ne prennent pas plaisir à voir (peut être à tort?) donc je pense qu'une équipe qui gagne à toujours quelque chose de beau en elle quel que soit son style de jeu. Et peu importe la manière de toute façon l'histoire ne se souvient que de ses champions...
Magikkmak
Magikkmak
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Jaco85 Mar 01 Fév 2011, 15:44

Magikkmak a écrit:Je pense que la notion de victoire s'accompagne toujours par une forme de beauté dans le jeu de cette équipe, on peut par exemple comparé le jeu de l'Inter Milan d l'année dernière et celui du FC Barcelone, on est tous d'accord pour dire que le football du FC Barcelone est plus "alléchant" parce que le ballon circule aisément, les joueurs sont techniques et vifs mais du côté intériste je trouve que derrière leur rigueur défensive qui peut paraître très ennuyeuse, il y a une science tactique, des défenseurs au placement parfait, un pressing incessant au milieu de terrain, une qualité de contre des plus meurtrières, peut être que ce football n'est pas "beau" mais il est rempli de qualité que les gens souvent ne prennent pas plaisir à voir (peut être à tort?) donc je pense qu'une équipe qui gagne à toujours quelque chose de beau en elle quel que soit son style de jeu. Et peu importe la manière de toute façon l'histoire ne se souvient que de ses champions...

Je suis d'accord à 100% même si sur l'échelle de la qualité de jeu, un jeu comme celui du FC Barcelone est tout de même plus "beau" qu'un jeu comme celui de l'Inter Milan de Mourinho mais les deux sont du beau football.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Lionel Dim 06 Fév 2011, 20:39

Déjà pour redonner un peu de pep's au football, il faudrait sanctionner les fautes utiles d'un carton rouge, comme ça ils arrêteraient de couper les contre-attaque.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par MAnUnited88 Lun 07 Fév 2011, 20:49

Dans ce cas là, tu joues a 5 contre 5 en fin de match.

Un truc qui faudrait sanctionné comme de l'obstruction je pense pour redonner du jeu, c'est la protection de balle lorsqu'elle sort en six metre.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 2 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum