Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Vote_lcap34%Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Vote_lcap19%Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Vote_lcap27%Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Vote_lcap4%Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Vote_lcap5%Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Vote_lcap1%Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Vote_lcap1%Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Vote_lcap1%Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Vote_lcap1%Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Vote_lcap6%Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le beau jeu ou la victoire ?

+17
FredGx24
Ladisloevy
Jaco85
*OM13*
ptiparisiendu78
Magikkmak
MAnUnited88
Bastien
thom"78
Messidu62
_Dany™
F53
Kin Cuddy
ac42
Lathac
Robinho84
Lionel
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Lionel Dim 12 Déc 2010, 22:43

Rappel du premier message :

Voila, la question qui tue Ouais

Est-il mieux (que ce soit l'equipe que l'on aime ou n'importe) de gagner par 1-0 sur un match de merde, ou ne pas gagner mais pratiquer un jeu de tres bonne qualité ?

Moi perso, quand je regarde un match, bien sur que je privilégie la victoire a mon equipe mais bon je suis pas content quand on gagnne sans la maniere, je prefere un beau match ou ca se finit en parité (ou en victoire) comme par exemple le fameux OM-Lyon qui se finit sur 5-5 ou plus recemment, OM-Toulouse ou il y a du beau jeu, et a la fin on gagne (parfait Ouais).

Quand on voit des entraineurs comme Casanova qui disent que je suis content quand je gagne 1-0 sur un hold-up (chose que je deteste le plus au monde dans le football apres l'antijeu), on se dit que on comprend pourquoi le foot francais n'est pas attirant pour tout le monde, meme si le manque d'argent explique 99% de la chose.

Christian Gourcuff est le type d'entraineur par excellence que j'adore, puisqu'il privilegie la maniere et par la meme occasion l'attaque a la victoire et un match decevant, expliquant que cela ameliore le developpement des jeunes et l'attachement au football, chose que j'approuve Content


Dernière édition par Lionel le Dim 12 Déc 2010, 22:47, édité 1 fois
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas


Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par F53 Dim 06 Mar 2011, 16:59

Une équipe qui pratique du beau jeu et souvent bien placé quand même, et une équipe qui passe son temps à défendre ne gagne pas à tout les coups, au bout d'une saison ca s'équilibre.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Kin Cuddy Dim 06 Mar 2011, 17:06

Dans les jeunes talents d'Arsenal vous pouvez rajouter Frimpong, Ramsey, Gibbs ou Djourou... Pour ne citer qu'eux!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Lionel Dim 06 Mar 2011, 17:15

Djourou n'est-il pas suisse ? Clin d\'Oeil
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Kin Cuddy Dim 06 Mar 2011, 17:20

Oui mais c'est un jeune (enfaite pas tant que ça) talent à Arsenal.
Frimpong est ghanéen!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Lionel Dim 06 Mar 2011, 17:27

Voleur, quand tu nous tiens. J'ai vraiment envie que "ma" réforme soit mise en vigueur comme ça cela anéantirait tout le travail de certains voleurs Mort de rire
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Kin Cuddy Dim 06 Mar 2011, 17:29

Moi j'appelle pas vraiment ça des voleurs, mais là dessus on se mettra pas d'accord ^^
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Lionel Dim 06 Mar 2011, 17:32

C'est quoi alors ? Des bon en affaires ? Non, je suis désolé c'est des sales voleurs c'est tout. Si seulement les joueurs ne pouvaient évoluer que dans leurs pays respectifs on en serait pas là pour en parler, les "voleurs" se limiterait à quelque chose de national.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Kin Cuddy Dim 06 Mar 2011, 17:36

Oui Wenger est l'éxemple d'un entraineur-homme d'affaire. D'ailleurs mon père m'a dit qu'il a fait une conférence HEC sur le management sportif donc ça veut tout dire!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par elbenji Dim 06 Mar 2011, 18:01

F53 a écrit:Une équipe qui pratique du beau jeu et souvent bien placé quand même, et une équipe qui passe son temps à défendre ne gagne pas à tout les coups, au bout d'une saison ca s'équilibre.

Ben pourquoi Rennes est 1er, pourquoi auxerre a fini 3ème l'an dernier ?
elbenji
elbenji
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 26
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Lionel Dim 06 Mar 2011, 18:03

On parle sur le long terme ... la preuve Auxerre est presque dernier.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par F53 Dim 06 Mar 2011, 18:53

Encore1 Auxerre avait des joueurs qui faisait du beau jeu l'année dernière en fin de saison avec jelen-pedretti ! Rennes cette année, si ils finissent premier je cries pas au scandale, ils font quand même du jeu contre Montpellier hier ca n'a pas été catastrophique !


Dernière édition par F53 le Dim 06 Mar 2011, 21:35, édité 1 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par NeeZy Dim 06 Mar 2011, 21:28

Auxerre à eu aussi un Calendrier un peu trop chargé pour leur gabarit ...
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Lionel Dim 06 Mar 2011, 21:38

F53 a écrit:Encore1 Auxerre avait des joueurs qui faisait du beau jeu l'année dernière en fin de saison avec jelen-pedretti ! Rennes cette année, si ils finissent premier je cries pas au scandale, ils font quand même du jeu contre Montpellier hier ca n'a pas été catastrophique !

Du beau jeu faut pas pousser non plus, c'était bétonné armé puis contre-attaque Ouais
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par NeeZy Dim 06 Mar 2011, 21:43

Après la contre-attaque faut aimé , certain jeu basé sur la contre-atatque sont beau à voir . Après le jeu avec Eto'o en milieu Defensif Hum Hum Kof Kof Hrugh
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Messidu62 Dim 06 Mar 2011, 21:56

Auxerre du beau jeu ? LOL

Mènes sur canal + vient encore de le dire...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par F53 Dim 06 Mar 2011, 23:15

j'aime bien quand ca va vite moi Clin d\'Oeil Menès s'est fait rembourré par Antonneti pour avoir critiqué Rennes et j'aime ca Content
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Lionel Lun 07 Mar 2011, 00:02

J'en mettrai ma main à couper que c'est Riolo qui a dit Rennes c'est honteux. Ou alors Courbis
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par WorldFootFan Sam 09 Avr 2011, 23:39

Le beau jeu ou la victoire ? En termes de résultats chiffrés et de classements, ce sont les victoires qui sont prises en compte. Une équipe qui joue merveilleusement bien et qui finit par faire match nul n'aura jamais plus d'un point, on n'est pas au rugby ici !

Une seule équipe parvient à conjuguer les deux actuellement. Et je ne surprendrai personne ici si je disais qu'il s'agit du Barça !
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Lionel Sam 09 Avr 2011, 23:42

Mais paradoxalement, on peut aussi dire que la victoire apporte la confiance et le "bien-être", soit. Mais des victoire mals gagnées et qui se répètent, j'espère que vous comprenez, ne permet pas forcément au groupe de bien se trouver et nuit au développement du collectif, et ainsi contre plus fort que soi on se fait avoir, ce qui n'est pas forcément le cas si l'on privilégie le bon jeu.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par WorldFootFan Dim 10 Avr 2011, 09:20

Lionel le ballon d'or a raison. Mais tout dépend de l'équipe après. Pour une équipe de classe moyenne comme VA, une victoire sans artifices compte énormément. Pour une grosse écurie comme les deux clubs milanais, il ne suffit pas de gagner, mais de gagner avec élégance footballistique.
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par MAnUnited88 Dim 10 Avr 2011, 16:08

Auxerre a trop la jelen dependance.

quand il n'est pas la, auxerre boit souvent la tasse.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par asseu2 Dim 10 Avr 2011, 16:20

Le beau jeu ou la victoire ? Question difficil c'est vrai. Parce que c'est très plaisant de regarder un beau match, mais faire 2-2 au final c'est très frustrant, meme en yant produit du beau jeu ...
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 27
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Lionel Dim 10 Avr 2011, 16:27

C'est frustrant, mais cela t'encourage à faire mieux, bien jouer en gagnant. Alors que gagner en ayant fait un match moins que correct, tu es dans l'obligation de faire mieux, quelque club que ce soit.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Ladisloevy Dim 10 Avr 2011, 16:45

Apprivoiser un club pour son beau jeu, c'est comme le découvrir, comme on découvre le football à travers sa conception et tous ses composants : la technique et le jeu collectif.

Apprivoiser un club parce qu'il est en haut d'un classement quelconque et qu'il gagne tous ses matchs, c'est être un footix.

Quand on aime déjà un club, l'essentielle est d'avoir les deux, si l'un des deux manque, il y a evidemment un sentiment d'insatisfaction qui en résulte. Le beau jeu sans la victoire, un sentiment d'injustice ; la victoire sans le beau jeu donne de l'ennui, et le club peut jusqu'à devenir la risée des autres, puisque ne méritant pas ses victoires.

Se satisfaire uniquement des résultat d'un club, n'apportes pas grand chose sinon une plus grande déception lorsque les résultats ne sont plus là.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Lionel Dim 10 Avr 2011, 16:49

J'approuve la thèse de Ladislo plus que jamais.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le beau jeu ou la victoire ? - Page 4 Empty Re: Le beau jeu ou la victoire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum