Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Vote_lcap34%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Vote_rcap 34% [ 83 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Vote_lcap19%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Vote_rcap 19% [ 45 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Vote_lcap27%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Vote_rcap 27% [ 66 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Vote_lcap4%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Vote_rcap 4% [ 9 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Vote_lcap5%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Vote_rcap 5% [ 13 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Vote_lcap6%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'analyse de mauvaise foi d'ac42

+30
Manu
MisterYou62
Marouane77
raphou99
Marche
SEBAS22
azboulbi
aurel59
Mike Lespinasse
Vince2b
Wizzywiz
WorldFootFan
Jaco85
Lionel
titi1881
flodinho
_Dany™
jeanporc
MAnUnited88
asseu2
NeeZy
Magikkmak
ptiparisiendu78
Drogbou
Néo
Kin Cuddy
F53
Messidu62
Nossair
ac42
34 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 12 Jan 2011, 00:04

Rappel du premier message :

Retrouvez chaque semaine mon analyse du week-end footballistique, avec une mauvaise foi absolu qui a d'ailleurs fait ma réputation sur le forum !!!

Spoiler:


Dernière édition par ac42 le Lun 28 Nov 2011, 16:41, édité 6 fois
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas


L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 14 Fév 2011, 22:56

Mon avis mayennais t'es fort sur les citations !!!
Je ne remet pas tout en cause, juste les 2 guignols de president !!!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 14 Fév 2011, 23:08

titi1881 a écrit:On aurait mieux fait de le garder Saivet au final, 2 buts en 3 matchs avec Angers. Avec la blessure de Gouffran, il aurait pu nous être utile.

Pour le calendrier du Top 14, sa a toujours était comme ça, étant donné que les 6 nations ont lieu en pleine saison, si le championnat s'arrete sa le fait finir tres tard.

Modeste avait mit 20 buts a Angers, alors qu'a Bordeaux il est quand même moyen

Ca fait 6 ans a peu pres qu'il y a des matchs de Top 14 avec un match de l'équipe de France, et tout le monde s'en fout, alors que c'est un pur scandale !!!
Moi j'aimerais qu'une fois, on est une journée de L1 pendant un match des bleus !!!
La ca fera bouger des choses !!!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 14 Fév 2011, 23:25

.:Foot53:. a écrit:
T'es quand même dur avec tes stéphanois je trouve, OK la défaite est sévère, mais de la a remettre tout en esuestion Fumée Surtout avec les 2 dernières saisons !
Je suis plus que d'accord, saint etienne a peut etre eu un excès de confiance après le premier but, enfin il y a rien de catastrophique à part peut etre Bayal qui passe vraiment à coté de son match, mais il va peut etre se reprendre lors du prochain match Content

Pardon de faire double post, mais comme j'ecoute l'After, les idées me viennent

On a quand même des points positifs et des motifs de satisfactions a l'ASSE

Le recrutement par exemple: ca faisait quelques années que c'etait une catastrophe (a part 1/2 exceptions par an, du style Matuidi Payet et Landrin), la on peut dire que les joueurs arrivés au club (Marchal, Battles, Alonso, Aubameyang...etc) sont de bonnes recrues
On peut se satisfaire aussi du jeu pratiqué, pendant longtemps avec Baup Roussey et Perrin on s'emmerdait profondemment, la Galthié, qui l'an dernier était plutot defensif, joue franchement l'attaque cette année
Et puis bien sur, le public qui est toujours présent, et le public vert il restera la, quelques soit les joueurs, les entraineurs et les présidents !
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par titi1881 Mer 16 Fév 2011, 00:43

ac42 a écrit:
titi1881 a écrit:On aurait mieux fait de le garder Saivet au final, 2 buts en 3 matchs avec Angers. Avec la blessure de Gouffran, il aurait pu nous être utile.

Pour le calendrier du Top 14, sa a toujours était comme ça, étant donné que les 6 nations ont lieu en pleine saison, si le championnat s'arrete sa le fait finir tres tard.

Modeste avait mit 20 buts a Angers, alors qu'a Bordeaux il est quand même moyen

Ca fait 6 ans a peu pres qu'il y a des matchs de Top 14 avec un match de l'équipe de France, et tout le monde s'en fout, alors que c'est un pur scandale !!!
Moi j'aimerais qu'une fois, on est une journée de L1 pendant un match des bleus !!!
La ca fera bouger des choses !!!


Modeste, il en est à 9 buts dans une équipe qui ne tourne pas très bien.
Alors, c'est sur qu'il a des progres à faire dans certains domaines, mais bon il est encore jeune et montre des choses intéressantes

Les 6 nations ont lieu tous les ans, si ils le mettent en fin de saison sa fait une saison à rallonge tous les ans pour les joueurs.
Et puis c'est la meme chose pour les autres championnats, les clubs savent tres bien qu'il y aura le tournoi et qu'ils seront privés de certains joueurs.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 16 Fév 2011, 00:46

9 buts ???
Je devrais regarder bordeaux + souvent
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Jeu 17 Fév 2011, 22:32

C'est marrant la chronique L2 fait plus reagir que ma chronique L1

Si ca continue je vais vous analyser la CFA 2 moi
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par _Dany™ Ven 18 Fév 2011, 00:34

ac42 a écrit:C'est marrant la chronique L2 fait plus reagir que ma chronique L1

Si ca continue je vais vous analyser la CFA 2 moi

Pour ma part, je préfère 100 fois pour une la L1 Ouais mais tu peut très bien alterné ou faire chaque weekend moitié L1 est moitié L2, comme sa, on évoquera tout les sujets Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Ven 18 Fév 2011, 00:43

_Dany™️ a écrit:
ac42 a écrit:C'est marrant la chronique L2 fait plus reagir que ma chronique L1

Si ca continue je vais vous analyser la CFA 2 moi

Pour ma part, je préfère 100 fois pour une la L1 Ouais mais tu peut très bien alterné ou faire chaque weekend moitié L1 est moitié L2, comme sa, on évoquera tout les sujets Clin d\'Oeil

Non en fait je voulais faire une chronique L2 avant la fin de la saison, et comme j'avais pas trop envie de parler de L1 (a cause du 1-4 contre Lyon), et bien c'etait l'occasion
T'inquiete pas lundi la chronique parlera L1 (le titre: Rendez-vous en terre inconnue, puisque je parlerai de mon périble marseillais), mais il y aura une petite partie sur la L2, comme a chaque fois !
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Ven 18 Fév 2011, 00:46

Ah ça peut être intéressant ça , essaie de prendre des tofs Clin d\'Oeil en espèrant que les Verts font un beau résultat pour ton humeur ^^
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Ven 18 Fév 2011, 00:48

Messidu62 a écrit:Ah ça peut être intéressant ça , essaie de prendre des tofs Clin d\'Oeil en espèrant que les Verts font un beau résultat pour ton humeur ^^

c'est exactement ce que j'avais prévu de faire !
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Ven 18 Fév 2011, 01:08

Ah oui c'est vrai l'ami, tu va au vélodromme Clin d\'Oeil
Bon courage hein Content
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 21 Fév 2011, 20:28

Chronique n°7: Rendez-vous en terrain connu

33 buts en L1, le week-end ou je ne suit pas le championnat: coïncidence ou poisse ??? L'avenir le dira. Car vous le savez j'ai passé mon week-end sur la Canebière, et je n'est donc pas vu les autres rencontres (je vous rassure j'ai lu les comptes-rendus et vu les résumés des autres matchs)
Donc ce week-end je l'ai passé a Marseille, pour le match OM-ASSE. Je ne vais pas vous racontez ma vie et ce que j'ai fait en dehors du match, mais me concentrer sur le match.
Les verts ont de quoi être déçu !!!! On méritait mieux du coté du Vélodrome, au moins le match nul. Mais voilà, a Marseille, faire ce genre de match ne suffit pas. En première mi-temps, les verts ont fait jeu égal avec l'OM.
Mais les verts ont fini par céder en seconde mi-temps, sur 2 buts (hors-jeu vu des tribunes) de Lucho et de Rémy. Les verts ont réduit (trop tard) le score par Landrin, grâce a un bon travail de Yohann Ravet, la recrue prêté a Grenoble, revenu dans le Forez suite a l'invalidation du prêt par la DNCG.

Analyse des joueurs par poste, en commençant par les joueurs marseillais (les notes entre parenthèses):
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Marsei10

Gardien: Mandanda (13,5/20) a fait son boulot, petite erreur a la 95e minute qui coute le but, mais il n'y a pas de conséquences dramatiques.
Défense: Taiwo (14) et Kaboré (14) ont calmé Payet et Sako, Diawara (12,5) a fait le match que Mandanda, en revanche Heinze (11), m'a un peu déçu
Milieu: Cissé (14,5) et Cheyrou (14,5) ont fait leur rôle, et avec talent.
Attaquant: Lucho (16,5) a été pour moi l'homme du match, et confirme que c'est le meilleur joueur de l'OM, et l'un des meilleurs joueurs de L1. On a retrouvé le Rémy (15) de l'OGC Nice, en revanche Gignac (12) est sauvé par sa passe décisive, quand a Brandao (11) il n'a pas été bon, muselé par Marchal

Du coté de l'ASSE:
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Marsei11

Gardien: Janot (11/20) a retardé l'échéance, mais n'a rien pu faire sur les 2 buts
Défense: Marchal (13) et Monsoreau (12,5) ont fait un bon match, Marchal face a Brandao a eu beaucoup de travail, mais a remporté la bataille du physique. Du coté les latéraux, Ebondo (9,5) et Bocanegra (10) n'ont pas été très bon.
Milieu: Perrin (11) et Matuidi (11) ont été un peu décevant selon moi.
Attaquant: Battles (13) a été une nouvelle fois le meilleur stéphanois offensivement, en revanche, Sako (9) et Payet (9) n'ont pas réussi a passer Taiwo et Kaboré, et n'ont rien apporté offensivement. Quand a Rivière (7), il a encore bouffé la feuille de match et ressemblait plus a Christophe Lemaitre qu'a Christophe Dugarry.
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Marsei12

Je retiendrai dans cette journée de L1, le carton de Lorient contre un mauvais Bordeaux, la victoire a l'extérieur du PSG et de Sochaux, le point d'Arles-Avignon a Auxerre, et la nouvelle contre-performance de Monaco a Brest. Ça sent de plus en plus la L2 pour le club de la principauté.
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Lens-s10

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Nice-p10

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 1011_l10

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 1011_l11

Je vais passer aux cartons:

Jaune pour Lille. Et bien oui, les lillois méritent un carton. Non, pas pour leur défaite a Montpellier, ca arrive. Non, en fait, les lillois vont servir de bouc émissaire; En effet, analysons le match des 2 clubs français qui ont joué l'Europa League:
-Lille envoie la CFA contre Eindhoven, résultat: défaite en championnat
-Le PSG fait peut tourner, résultat: grosse victoire a Nice

Donc les lillois ont snobé la coupe d'Europe et le paie en Ligue 1, Paris joue l'EL a fond, et après un déplacement très froid et très compliqué, va l'emporter a Nice malgré la fatigue. La preuve que faire tourner en coupe d'Europe pour être a fond en championnat NE SERT A RIEN, et c'est la meilleure équipe française qui nous le prouve. Mais bon, Lille sera quand même champion, tout du moins je l'espère pour notre championnat.

Carton orange a Lens: voir Lens 19e me fait chier. Désolé d'être cru mais bon, voir Lens en bas du tableau, je trouve ca anormal. Mais sur le terrain, c'est totalement mérité. Car Lens ne joue pas bien, Lens a perdu contre Sochaux, qui est encore plus nul a l'extérieur qu'Arles-Avignon. Et surtout, plutôt que de reconnaître leurs tords, les lensois ont préféré accusé l'arbitre !!!!! Et ca me casse les c******* de voir et d'entendre ca. OK, l'arbitre de Lens-Sochaux n'a pas été très bon, mais les lensois devraient plutôt se pencher sur leurs erreurs et leurs problèmes, plutôt que de s'en prendre a l'arbitre. Allez ami lensois, restez parmi nous en L1 !!!

Carton Rouge a Bordeaux: oui c'était quand même difficile de ne pas l'adresser aux girondins ce week-end. Certes, perdre contre Lorient n'est pas une honte, bien au contraire; sauf qu'au Mounstoir, c'est une équipe de National qui s'est fait humilier, pas une L1, et surtout pas une équipe qui vise l'Europe. Ce qui traduit le plus la rencontre catastrophique de Bordeaux, c'est l'expulsion de Carasso.
Faut quand même être con pour ce faire exclure pour 2 cartons jaunes quand on est gardien, surtout que chaque carton c'est pour avoir touché le ballon de la main en dehors de la surface. Moi j'ai été gardien en U11 (le nom était diffèrent a l'époque), et ce qu'a fait Carasso c'est a peine de ce niveau-la !!!!
Quand aux propos de triaud et de Tavernost sur l'arbitrage, je vais dire la même chose que pour Lens, donc ca ne sert a rien de ce répéter !!!!

On va terminer par le jeu de la citation !!!

Le classement est on ne peut plus clair: Foot53 en tête avec 2pts, les autres 0

La citation du jour:
« La pelouse de Bollaert à cette époque doit ressembler tellement à une banquise que je ne serais pas surpris d'y voir des pingouins ! »

Voila pour cette chronique, je pense qu'elle est un peu moins bien que les autres.
D'ailleurs je vais instaurer un sondage a partir de cette semaine


Dernière édition par ac42 le Lun 16 Mai 2011, 22:11, édité 2 fois
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par _Dany™ Lun 21 Fév 2011, 20:36

Jaune pour Lille. Et bien oui, les lillois méritent un carton. Non, pas pour leur défaite a Montpellier, ca arrive. Non, en fait, les lillois vont servir de bouc émissaire; En effet, analysons le match des 2 clubs français qui ont joué l'Europa League:
-Lille envoie la CFA contre Eindhoven, résultat: défaite en championnat
-Le PSG fait peut tourner, résultat: grosse victoire a Nice.

Sauf que l'accumulation de match, en fin de saison tu le ressentira, a mon avis, puis, ce n'était pas vraiment les même matchs, Montpellier a bien joué le coup en étant solide défensivement, mais, par contre, Nice sans ospina, c'est pas 4 Buts qu'il ce prennes, c'est 6 au minimum.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Lun 21 Fév 2011, 20:42

Très bonne chronique et assez d'accord avec toi Clin d\'Oeil
Sinon tu as pris des photos au vel' ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par MAnUnited88 Lun 21 Fév 2011, 20:43

Gardien: Mandanda (13,5/20) a fait son boulot, petite erreur a la 95e minute qui coute le but, mais il n'y a pas de conséquences dramatiques.

Je ne vois pas ou, défense statique, le stéphanois l'allume a 5 mètres du but. Si il l'arrete c'est beau, sinon tant pis.
Et il reussi quand même a detourner le ballon de Heinze en debut de match, qui allait dans ses filets.

Par contre Heinze a était loin de faire un bon match, surtout qu'il a failli marquer contre son camps après 2 minutes.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 21 Fév 2011, 20:45

Mais Néo, moi j'en ai marre d'avoir des clubs francais qui snobent la coupe d'Europe. OK en Ligue des Champions même en la jouant a fond c'est tres dur d'aller la remporter.
Mais l'Europa League, on a les moyens de la gagner 1 a 2 fois par décennie. Parce qu'en général, on a les clubs de 2e niveau des grands championnats (du style Everton ou Wolfsburg) et les clubs des championnats inférieurs aux notres. Donc on a les moyens de remporter souvent l'Europa League !!!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 21 Fév 2011, 20:46

MAnUnited88 a écrit:Gardien: Mandanda (13,5/20) a fait son boulot, petite erreur a la 95e minute qui coute le but, mais il n'y a pas de conséquences dramatiques.

Je ne vois pas ou, défense statique, le stéphanois l'allume a 5 mètres du but. Si il l'arrete c'est beau, sinon tant pis.
Et il reussi quand même a detourner le ballon de Heinze en debut de match, qui allait dans ses filets.

Par contre Heinze a était loin de faire un bon match, surtout qu'il a failli marquer contre son camps après 2 minutes.

En fait c'est plus la defense qui fait cette erreur la effectivement !!!
Heinze, c'est pour ca qu'il a la moins bonne note de l'OM
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par MAnUnited88 Lun 21 Fév 2011, 20:47

Encore1

Rien a redire ac42
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 21 Fév 2011, 20:48

.:Foot53:. a écrit:Très bonne chronique et assez d'accord avec toi Clin d\'Oeil
Sinon tu as pris des photos au vel' ?

J'ai emprunté l'appareil photo a mon cousin, et il ne me les passera que ce week-end !
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Lun 21 Fév 2011, 20:49

ac42 je te conseille de regarder rien qu'un résumé du match RCL-Sochaux por annuler ton carton "orange" Clin d\'Oeil

Bien sur je ne nie pas qu'on est pas très bon, qu'on fait plein d'erreurs, mais arriver a un moment tu peux pas lutter contre l'incompétence d'un seul l'homme... On s'est fait entuber contre Lille et Paris, on n'en a pas fait un scandale mais la TROP C'EST TROP !
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 21 Fév 2011, 20:58

Pourquoi un carton orange sur lens: comme Lille les lensois servent de bouc émissaire. Je sais que les lensois ont raison de se plaindre, parce que l'arbitrage de M.Varela était digne de Plabennec-Alfortville en National (avec tout le respect que j'ai pour eu), mais bon, je pense qu'avant d'accuser l'arbitre, tu dois d'abord te remettres en question,.
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par _Dany™ Lun 21 Fév 2011, 21:15

ac42 a écrit:Mais Néo, moi j'en ai marre d'avoir des clubs francais qui snobent la coupe d'Europe. OK en Ligue des Champions même en la jouant a fond c'est tres dur d'aller la remporter.
Mais l'Europa League, on a les moyens de la gagner 1 a 2 fois par décennie. Parce qu'en général, on a les clubs de 2e niveau des grands championnats (du style Everton ou Wolfsburg) et les clubs des championnats inférieurs aux notres. Donc on a les moyens de remporter souvent l'Europa League !!!

Je dit pas le contraire, j'ai même lancé un débat la dessus.
Après, c'est un choix a faire, si Lille veux gagné la L1, il pourront pas faire la L1 + La ligue europa.
A Paris, c'est idem, Néné/Guily veulent a tout pris joué la LDC la saison prochaine, est Armand lui voudrais gagné la ligue europa, donc, a un moment donné faut faire un choix.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 21 Fév 2011, 21:16

Et pourquoi on ne pourrait pas faire doublé L1/E.L. ????
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par _Dany™ Lun 21 Fév 2011, 21:24

Car il y a pas l'effectif pour.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mar 22 Fév 2011, 00:23

Sinon, personne a trouvé la citation ??,
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 5 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum