Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Vote_lcap34%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Vote_rcap 34% [ 83 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Vote_lcap19%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Vote_rcap 19% [ 45 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Vote_lcap27%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Vote_rcap 27% [ 66 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Vote_lcap4%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Vote_rcap 4% [ 9 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Vote_lcap5%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Vote_rcap 5% [ 13 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Vote_lcap6%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'analyse de mauvaise foi d'ac42

+30
Manu
MisterYou62
Marouane77
raphou99
Marche
SEBAS22
azboulbi
aurel59
Mike Lespinasse
Vince2b
Wizzywiz
WorldFootFan
Jaco85
Lionel
titi1881
flodinho
_Dany™
jeanporc
MAnUnited88
asseu2
NeeZy
Magikkmak
ptiparisiendu78
Drogbou
Néo
Kin Cuddy
F53
Messidu62
Nossair
ac42
34 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 12 Jan 2011, 00:04

Rappel du premier message :

Retrouvez chaque semaine mon analyse du week-end footballistique, avec une mauvaise foi absolu qui a d'ailleurs fait ma réputation sur le forum !!!

Spoiler:


Dernière édition par ac42 le Lun 28 Nov 2011, 16:41, édité 6 fois
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas


L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par _Dany™ Lun 31 Jan 2011, 20:50

Pour Sochaux, a 3-1 Sa aurais rien eu d'illogique, il y a peut être même eu un but refusé a Rennes enfin bref, mais, bon, quand tu joue pro, quand tu met un joueur de champ au but, forcément c'est plus facile pour marqué, en plus, tu ajoute a cela un blessé, a 9 contre 11 c'est tout de suite plus simple .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Lun 31 Jan 2011, 20:51

Encore une fois agréable à lire cette chronique Clin d\'Oeil
Pour la ligue 1 attention tout peux encore se passer même si c'est vrai que Lille est bien parti, Rennes n'arrive jamais à Bonal si ca peut te rassurer ! Sinon pour Gourcuff, ca fait depuis sa première saison en ligue 1 qu'il est surcoté, c'est un bon joueur le meilleur lyonnais à son poste mais après c'est sur qu'il vaut pas ces millions d'euros. Milan comme le barçà, dortmund sont bien parti et comme tu dis pour milan et dortmund vu le temps qu'ils l'attendent ce titre je les vois mal craqué ! Payet j'ai évoqué dans son sujet consacré et pour Loulou ca m'étonne pas il veux faire parler de lui tout en défendant le foot francais qu'on critique tant !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 31 Jan 2011, 20:55

.:Foot53:. a écrit:Encore une fois agréable à lire cette chronique Clin d\'Oeil
Pour la ligue 1 attention tout peux encore se passer même si c'est vrai que Lille est bien parti, Rennes n'arrive jamais à Bonal si ca peut te rassurer ! Sinon pour Gourcuff, ca fait depuis sa première saison en ligue 1 qu'il est surcoté, c'est un bon joueur le meilleur lyonnais à son poste mais après c'est sur qu'il vaut pas ces millions d'euros. Milan comme le barçà, dortmund sont bien parti et comme tu dis pour milan et dortmund vu le temps qu'ils l'attendent ce titre je les vois mal craqué ! Payet j'ai évoqué dans son sujet consacré et pour Loulou ca m'étonne pas il veux faire parler de lui tout en défendant le foot francais qu'on critique tant !

MERCI !!
Je pense la même chose que toi, sauf que moi quand je le dis, je me fait insulter d'anti-ol !!
Donc merci cher lyonnais !!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Néo Lun 31 Jan 2011, 22:43

Si le PSG devait recruter Dimitri Payet, et ce qui va pas être le cas à mon sens, je ne comprends plus rien. Antoine Kombouaré s'était exprimé à son sujet disant qu'il trouvait l'attitude de Payet déplorable car AK lui s'est battu pour conserver Sessegnon.

Coup de gueule : AK n'a pas apprécié que ses dirigeants le laissent partir, et que l'économie du club avait surement besoin de cette argent ..
Je pense qu'on va en chier pour rester dans les 3e, qui faire jouer à droite à la place de Guily ? ..

Pour le match de l'OM : juste une honte. Je me demande pourquoi ils se sont équipés à courir 90 minutes sans attention. S'ils voulaient courir, un peu de footing aurait été certainement mieux. Ca va être beau à Manchester.
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Mar 01 Fév 2011, 15:09

ac42 ici tu t'es jamais fait accusé d'anti lyonnais t'inquiètes Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mar 01 Fév 2011, 15:19

.:Foot53:. a écrit:ac42 ici tu t'es jamais fait accusé d'anti lyonnais t'inquiètes Clin d\'Oeil

ici non, mais ailleurs oui
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 02 Fév 2011, 23:17

Néo a écrit:Si le PSG devait recruter Dimitri Payet, et ce qui va pas être le cas à mon sens, je ne comprends plus rien. Antoine Kombouaré s'était exprimé à son sujet disant qu'il trouvait l'attitude de Payet déplorable car AK lui s'est battu pour conserver Sessegnon.

Coup de gueule : AK n'a pas apprécié que ses dirigeants le laissent partir, et que l'économie du club avait surement besoin de cette argent ..
Je pense qu'on va en chier pour rester dans les 3e, qui faire jouer à droite à la place de Guily ? ..

Pour le match de l'OM : juste une honte. Je me demande pourquoi ils se sont équipés à courir 90 minutes sans attention. S'ils voulaient courir, un peu de footing aurait été certainement mieux. Ca va être beau à Manchester.

Je pense que le match de l'OM est pas le plus honteux et le plus chiant de cette saison !
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Néo Mer 02 Fév 2011, 23:45

Il n'est pas honteux ?
Des joueurs de ce calibre là qui t'exposent aucune envie de jouer sur le terrain et qui est censé défendre son titre n'est-il pas un argument suffisant ?
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 02 Fév 2011, 23:48

Je dis pas que ce match est honteux, mais par exemple: Bordeaux-Rennes de cette saison etait plus honteux !!
Meme devant Derrick y'avait plus d'action !!!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Drogbou Jeu 03 Fév 2011, 01:40

Néo a écrit:Il n'est pas honteux ?
Des joueurs de ce calibre là qui t'exposent aucune envie de jouer sur le terrain et qui est censé défendre son titre n'est-il pas un argument suffisant ?

Tu n'es pas parisien toi par hasard ? Tête Le "aucune envie" est un peu lourd je trouve ...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Jeu 03 Fév 2011, 01:46

ac42 a écouté RMC après le match et a du entendre la colère des marseillais; il y avait même un mec qui voulait rendre son abonnement au Vel' après cette purge Ouais
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Néo Jeu 03 Fév 2011, 21:41

Drogbou a écrit:
Néo a écrit:Il n'est pas honteux ?
Des joueurs de ce calibre là qui t'exposent aucune envie de jouer sur le terrain et qui est censé défendre son titre n'est-il pas un argument suffisant ?

Tu n'es pas parisien toi par hasard ? Tête Le "aucune envie" est un peu lourd je trouve ...
Rien n'avoir avec le fait que je supporte Paris. Absolument rien avoir.
Je vais changer mon terme alors qui pourrait avoir plus sa place : sans de volonté réelle de faire ce qu'ils peuvent faire, au vu de leurs moyens.

Didier Deshamps avait aligné une équipe compétitive, et sur la piètre prestation dont ses joueurs ont démontré, il m'a semblé bien débouté à la fin de la rencontre. C'est un fait.
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Drogbou Ven 04 Fév 2011, 00:54

Là cela passe mieux, en effet Clin d\'Oeil Comme la dit DD récemment, l'objectif comme chaque saison reste la qualification direct pour la LDC, comme l'OM fait régulièrement chaque saison maintenant. Mais bon c'est sûr en étant Champion de France en titre, c'est bien maigre ce qu'ils nous montre sur le terrain Nul
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 07 Fév 2011, 22:54

Chronique n°5: Riviere, héros dans l'Hérault

Il s'en ai fallu de peu pour que le championnat soit terminé au terme de ce week-end. Il s'en ai fallu d'un but (litigieux) d'Auxerre, pour que Lille ne soit pas largement devant au classement. Mais bon, quand on voit les performances des concurrents lillois, Lille peut abandonner des points. Car je suis inquiet quand je vois les matchs des prétendants a l'Europe. Analyse:

Auxerre-Lille 1-1
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Pour-lille-c-est-finalement-un-bon-point-a-auxerre_66773_15151

Que retenir de ce match ? Le but de Moussa Sow tout d'abord. Le meilleur buteur de notre championnat (16 buts déjà) a marqué un but magnifique. Mais quand je vois Sow jouer (et très bien jouer même), je me pose une question: Comment Rennes a pu le laisser partir gratis ???? Il va falloir un jour m'expliquer quelle est la politique du Stade Rennais ?? J'ai du mal a la comprendre ?
Le but auxerrois: hors-jeu ou pas hors-jeu ? Difficile. Comme dirait Coach Courbis: « ca peu se siffler comme ca peut ne pas se siffler »

Rennes-PSG 1-0
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Reeeee

Rennes restait sur 9 buts encaissés en 2 matchs (5 a Sochaux, 4 contre Reims (L2) en Coupe de France), Paris se présentait comme le challenger n°1 de Lille. Et samedi soir, Rennes a gagné. Comment ? Car Rennes a été efficace: une occasion de Brahimi, 1 but ! Paris a tout tenté, mais Paris est tombé sur un Douchez des très grands soirs. Mais Paris ne concède qu'un point au LOSC, un moindre mal.

OM-Arles-Avignon 1-0
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 L-om-et-lucho-s-imposent-contre-arles-avignon

Bon a part le but de Gignac, que c'est-il passé ? Rien ! Je trouve Marseille pathétique depuis quelques matchs !!! Si l'OM continue comme ca, Manchester Utd peut envoyer les U19 au vélodrome en Ligue des Champions, il n'ont pas de souci a se faire !!!
En revanche l'OM a été convoqué par la commission de discipline de la LFP, après que l'association « Paris Foot Gay » est protesté après une banderole « injurieuse » déployé au Vélodrome samedi. La banderole: « Bande de tafioles, soyez des hommes » Je crois qu'on ne peut plus rien dire en France.

OL-Bordeaux 0-0
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 A-l-image-de-lyon-bordeaux-la-22e-journee-de-l1-fut-pauvre-e


En début de championnat, les matchs du dimanche 17h était les plus déprimants d'une journée de Ligue 1. Visiblement depuis 15 jours, ils se déroulent desormais a 21h !!!! Franchement, désolé les lyonnais, mais on s'est fait chier hier soir !!!! De toute façon, tant que Lisandro ne reviendra pas l'un des 3 meilleurs joueurs du championnat, Lyon sera une équipe niveau 6e ou 7e place !!!

Montpellier-ASSE 1-2
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 687593-8248205-317-238

voilà comment, en 45 minutes, 3 mois de commentaires footballistiques peuvent vous faire passer pour un gros con !!! Doublé de Manu Rivière (la chèvre pas capable de marquer un but), et voilà les verts 5e (devant l'OL !!!!). On parlait du recrutement raté des rennais tout a l'heure, on peut dire la même chose de Monaco, qui a laissé partir Alonso (le seul joueur avec Ruffier et Aubameyang a avoir le niveau Ligue 1), pour 200 000 € !!!!!

Tiens parlons en de Monaco. Bon, visiblement le problème ce n'était pas Guy Lacombe, mais les joueurs. C'est déroutant. Monaco file en L2, et tout le monde s'en fout !!!!
Sinon ce week-end, on a vu Nice confirmer ses dernières bonnes performances, Nancy s'enfoncer un peu plus, Brest qui se réveille, et Caen qui retombe dans ses travers. L'équipe que je voyais créer la surprise en début de saison (avec Monaco !) me déçoit de plus en plus.

Un petit mot sur la L2, ou sa devient le grand n'importe quoi. Franchement, bien malin peut dire qui sera sur le podium au soir de la 38e journée !! L'an dernier, 2 places sur 3 était déjà assurés (Caen et Brest), la c'est un véritable suspense. Et ceci est aussi valable dans le bas du tableau. Même Grenoble revient dans le coup (même si pour les isérois, le bordel extra-sportif pourrait avoir raison du sportif).

Bon heureusement quand on déprime en voyant le foot français, il nous reste les championnats étrangers ! Quel week-end chez nos voisins européens. Arsenal s'est fait remonter de 4-0 a 4-4 a Chateauneuf (Newcastle !!!); Manchester a perdu chez le dernier Wolwerhampton, Liverpool a une nouvelle fois battu Chelsea, malgré l'arrivée de l'ex Red Fernando Torres.
En Italie un grand Eto'o a permis a l'Inter de l'emporter 5-3 contre la Roma (malgré un très bon Jérémy Menez), le Milan et la Lazio patine, la Juve se réveille, et Naples confirme son étonnante saison (ca sent le déplacement a San Paolo en Ligue des Champions l'an prochain).
En Allemagne Dortmund patine, le Bayern a pris l'eau a Cologne (jeu de mots facile),Leverkusen rate l'occasion de revenir a 9 pts du leader Dortmund. Enfin en Espagne, ben comme d'habitude, le Barca et le Real ont gagné

Le coup de gueule de la semaine sera contre la FFF (ben oui 5 chroniques et j'avais toujours pas tapé sur la FFF, c'était pas normal): nous sommes aujourd'hui le 7 février 2011, et l'histoire du renoncement aux primes, décidé après l'élimination des bleus a la coupe du monde (donc après le 22 juin 2010) n'est toujours pas réglé !!!
Pourtant, il n'y avait rien de bien compliqué, il suffisait a des membres de la FFF d'aller, en Aout ou en Septembre, voir les joueurs a leurs domiciles, leur faire signer le document, ca prenait ¼ d'heure par joueur est terminé !!! Et cette affaire serait réglé depuis longtemps !!!
Mais non !! La grande incompétence des dirigeants fédéraux, font que 5 joueurs n'ont toujours pas signer le document. Enfin 5, ca c'est les chiffres de la FFF, alors qu'on a annoncé il y a quelques semaines que seuls 2 joueurs n'avait pas signé, puis il y en a eu 5, puis 11, puis 8, enfin c'est du grand n'importe quoi !!!!!

On termine par la citation de la semaine: « S'il fallait prendre de la cocaïne pour gagner un match de foot, la Colombie serait depuis longtemps championne du monde !!!! » Maintenant a votre avis, qui a sorti cette phrase improbable ??? A vous de jouer

voilà, fin de cette chronique, rendez-vous lundi prochain, avec l'analyse du derby ASSE-OL, qui sera d'une mauvaise foi absolu (je vous préviens a l'avance)



Dernière édition par ac42 le Lun 16 Mai 2011, 22:04, édité 2 fois
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Lun 07 Fév 2011, 23:18

Phrase de Dugarry non ?
très belle chronique encore Content
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 07 Fév 2011, 23:19

.:Foot53:. a écrit:Phrase de Dugarry non ?
très belle chronique encore Content

Winner
Phrase mythique de Dugarry
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Lun 07 Fév 2011, 23:33

Cette histoire des primes ça me casse les bonbons sérieux ... On va en parler jusque quand ...


Sinon belle analyse des matchs a la sauce RMC , j'aime Content
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 07 Fév 2011, 23:36

Messidu62 a écrit:Cette histoire des primes ça me casse les bonbons sérieux ... On va en parler jusque quand ...


Sinon belle analyse des matchs a la sauce RMC , j'aime Content

Me comparer aux analyses de RMC est un honneur, mais je suis encore loin de leur niveau !!!
Les primes ? Avec mon idée, Apres France-Roumanie c'est réglé !!!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Dim 13 Fév 2011, 15:58

Demain ma nouvelle chronique évoquera la L2 et le National
Je sais pas pourquoi, j'ai pas envie de parler de L1
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Dim 13 Fév 2011, 16:17

Pleure pas ami stéphanois et n'oublies pas l'OL est une formidable raison d'etre heureux Clin d\'Oeil :Hinsion3:
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 14 Fév 2011, 20:56

Chronique n°6: La France d'en bas

J'ai envie de vous parler dans cette 6e chronique du championnat de Ligue 2. Car beaucoup d'entre vous ne connaissent pas forcement ce championnat, qui est pourtant passionnant quand on s'y intéresse. Donc analysons ce week-end de L2:

Le Mans-Grenoble 1-0
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Le-man10


C'est un peu le Lille-Arles-Avignon de la Ligue 2 cette rencontre. Le Mans et son nouveau stade (la MMArena), reçoit le GF38, qui comme la saison passée, occupe la dernière place du classement. A priori, Le Mans devaient s'imposer largement. Et bien non !!! Certes les joueurs de la Sarthe ont gagné, mais petitement et difficilement, face a de faibles isérois, qui vont sans doute réaliser quelque chose d'inédit: une double descente L1 → National.
Dans l'histoire récente on a vu des clubs réussir une double montée (Sedan Toulouse ou Arles), on a vu des doubles descentes L2 → CFA (Niort), et même la combinaison double montée CFA → L2, et double descente L2 → CFA (c'était le FC Rouen), mais jamais la double L1 → National. Grenoble, qui aime decidemment battre des records (11 défaites lors des 11 premières journées la saison dernière), va sans doute réalisé cette exploit, d'autant plus que dans les coulisses, c'est également le bordel !!!

Sedan-Angers 0-1
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 0310

Sedan n'y arrive plus !!!! voilà la surprise du début d'année 2011. Sedan est sans doute l'équipe qui pratique le plus beau football de L2, et pourtant les sangliers n'arrive plus a gagner ! On pensait pourtant que les ardennais gagnerait, contre une équipe d'Angers qui a connu une semaine mouvementée en coulisses (le président placé en garde a vue en milieu de semaine). Et bien non, Angers a piégé Sedan dans son antre de Dugauguez, résultat Sedan n'est plus sur le podium.

Evian TG-Chateauroux 1-0
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 970510

Evian Thoron Gaillard Football Club 74. Le club qui a sans doute le nom le plus long de tous les championnats, et un promu étonnant. Le club propriété du patron de Danone (d'où le surnom parfois donné a se club: Danone FC) est actuellement 2e, et pourrait très bien accéder a l'élite !!! Seulement attention, ne pas faire de // entre Evian et Arles !!! Arles est montée en L1 un peu par hasard, alors qu'Evian a les moyens de ses ambitions. Attention donc aux eviannais, qui samedi ont battu Châteauroux avec un but a la 93e minute !!!
Pour Châteauroux, les saisons se suivent et se ressemblent, car pour la 3e année de suite, après un bon début de saison, Châteauroux se retrouve a jouer le maintien. Comme je dit souvent: « a force de jouer avec le feu, on finit par se bruler ! » Donc attention Châteauroux, vous allez finir par y aller en National !!!


Troyes-Reims 3-2
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 00005010

Le derby champenois était l'une des affiches de ce week-end !!! Même si pour les marnais, le vrai derby c'est contre Sedan, alors que pour Troyes, le vrai derby c'est plus contre... Auxerre (allez comprendre). Mais malgré toutes ses considérations, ce match est (géographiquement), un derby !
Troyes était avant ce match, la pire équipe a domicile !!! L'explication est simple: le public du stade de l'Aube est un public très exigeant !!! Les joueurs sont sans doute un peu tétanisés de jouer a la maison !!!! Pourtant samedi, ils ont laissés le trac aux vestiaires !!!! Un vrai match de L2 comme on les aime !!! Pourtant c'était pas gagné pour les troyens, Reims étaient en pleine forme, et Grax était titulaire !!! Autant dire qu'il fallait être a fond pour gagner, et les troyens l'ont été !!!
Le score est même plutôt flatteur pour Reims, car les troyens a maitrisé ce derby, devant un public ravi, mais qui veut ce genre de performance tous les week-end !!! (public exigeant je vous dit)

Dans les autres matchs, on pourra retenir que Boulogne va mieux depuis l'arrivée d'Estevan, que Tours a quelques difficultés a enchainer les bonnes performances, et que Nantes souffre !!
Battu a Vannes, les canaris ne sont plus dans la « colonne de gauche » (expression belge signifiant: première moitié du tableau, les auditeurs de l'After connaissent cette expression), et devront encore attendre pour retrouver l'élite (mais avec ce championnat tellement serré, on ne sait jamais) !!

Il y a un autre championnat dont on parle très peu, c'est le National ! Dans ce championnat a 21 clubs (vous demanderez a la DNCG pourquoi y'a autant de clubs), c'est Bastia qui écrase tout !! Les bastiais, bien que tenu en échec par Cannes 0-0 a Furiani, compte 10 points d'avance sur le 2e, et fait malgré tout la bonne affaire de ce week-end. Pourquoi ? Parce que derrière on n'avance pas !!!
Guingamp, le 2e a été battu a Niort 1-0, Amiens 3e a fait match nul a Plabennec 0-0, Beauvais a été surpris sur son terrain par Orléans (entrainé par Yann Lachuer) 2-1, si bien que Fréjus-St Raphaël (encore un club né d'une fusion) et Strasbourg revienne dans le coup pour la montée, ils sont donc encore 6 clubs pour 2 places de promu !!!
Dans le bas du tableau, la ils sont 6 clubs, mais pour 5 places de relégables !!! Si Gueugnon et Alfortville semble condamnée, ca va être chaud jusqu'au bout pour Rodez, Colmar, Bayonne et Pacy-sur-Eure, qui occupe justement la place de 1er non-relégable !!!

Bon, j'espère que je vous ai donné envie de vous intéresse a la Ligue 2 et au National, mais passons au foot étranger !

En Angleterre, c'était derby, United contre City ! Et grâce a un but magnifique de Wayne Rooney, Man Utd a gagné 2-1, mettant le voisin City a 8 points !!
En Allemagne, Dortmund n'avance plus (1-1 a Kaiserslautern) mais garde une belle avance sur le reste du peloton
En Italie Milan a gagné contre Parme, la Juve a frainé l'Inter, et Naples a été l'emporter au Stadio Ollimpico contre la Roma, confortant sa 2e place. La Ligue des Champions commence a se rapprocher de Naples, qui attends toujours de retrouver les soirées européennes de l'époque Maradona (ca fait 20 ans quand même)
En Espagne, on a failli assister a l'impensable, une défaite du Barca !!!! Les catalans reviennent malgré tout avec 1 point de leur déplacement a Gijon, et voit le Real, qui a joué sans Casillas, revenir a 5 points !!!

Terminons par la nouvelle rubrique: mes cartons (qui remplacent mes coups de gueule)

Commençons par un carton jaune aux instances du rugby, qui une nouvelle fois, ont programmé une journée de Top 14, alors que la France disputait un match des 6 Nations en Irlande !!!! Le calendrier au rugby m'étonnera toujours !!!!
Le carton rouge du week-end, vous vous en doutez, il est collectif:
Carton rouge a Janot, Nery, Marchal, Bayal, Ebondo, Bocanegra, Payet, Sako, Rivière, Sanogo, bref aux joueurs stéphanois qui ont joué samedi soir le derby !
Messieurs, NOUS AVONS HONTE !!!!!
Quand aux 2 dirigeants stéphanois, soit vous mettez du pognon pour qu'on (re-) devienne un grand d'Europe, soit VOUS DEGAGEZ !!!!!
voilà, chronique terminée, je n'avais pas tellement envie de parler L1, donc j'ai parlé L2 !
On termine par le petit jeu de la citation, qui a dit
« A l'intérieur du règlement, j'accepte tout, a l'extérieur, rien. »
Elle est mythique celle-la !!!!
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.


Dernière édition par ac42 le Lun 16 Mai 2011, 22:06, édité 2 fois
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par titi1881 Lun 14 Fév 2011, 21:06

On aurait mieux fait de le garder Saivet au final, 2 buts en 3 matchs avec Angers. Avec la blessure de Gouffran, il aurait pu nous être utile.

Pour le calendrier du Top 14, sa a toujours était comme ça, étant donné que les 6 nations ont lieu en pleine saison, si le championnat s'arrete sa le fait finir tres tard.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Lun 14 Fév 2011, 21:19

Luiz fernandez non ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Messidu62 Lun 14 Fév 2011, 21:26

Boulogne revient bien, ils sont sur une excellente dynamique Top

T'es quand même dur avec tes stéphanois je trouve, OK la défaite est sévère, mais de la a remettre tout en esuestion Fumée Surtout avec les 2 dernières saisons !
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Lun 14 Fév 2011, 22:31

T'es quand même dur avec tes stéphanois je trouve, OK la défaite est sévère, mais de la a remettre tout en esuestion Fumée Surtout avec les 2 dernières saisons !
Je suis plus que d'accord, saint etienne a peut etre eu un excès de confiance après le premier but, enfin il y a rien de catastrophique à part peut etre Bayal qui passe vraiment à coté de son match, mais il va peut etre se reprendre lors du prochain match Content
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 4 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum