Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Manchester United Football Club - Page 15 Vote_lcap34%Manchester United Football Club - Page 15 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Manchester United Football Club - Page 15 Vote_lcap19%Manchester United Football Club - Page 15 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Manchester United Football Club - Page 15 Vote_lcap27%Manchester United Football Club - Page 15 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Manchester United Football Club - Page 15 Vote_lcap4%Manchester United Football Club - Page 15 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Manchester United Football Club - Page 15 Vote_lcap5%Manchester United Football Club - Page 15 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Manchester United Football Club - Page 15 Vote_lcap1%Manchester United Football Club - Page 15 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Manchester United Football Club - Page 15 Vote_lcap1%Manchester United Football Club - Page 15 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Manchester United Football Club - Page 15 Vote_lcap1%Manchester United Football Club - Page 15 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Manchester United Football Club - Page 15 Vote_lcap1%Manchester United Football Club - Page 15 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Manchester United Football Club - Page 15 Vote_lcap6%Manchester United Football Club - Page 15 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Manchester United Football Club - Page 15 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Manchester United Football Club - Page 15 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Manchester United Football Club - Page 15 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Manchester United Football Club - Page 15 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Manchester United Football Club - Page 15 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Manchester United Football Club - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Manchester United Football Club - Page 15 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Manchester United Football Club - Page 15 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Manchester United Football Club - Page 15 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Manchester United Football Club - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Manchester United Football Club

+30
Maurice Astorga
SEBAS22
Le Footix intelligent !
azboulbi
d-lem
Mike Lespinasse
redevil
Vince2b
Wizzywiz
ozil19
WorldFootFan
ptiparisiendu78
Messidu62
Ladisloevy
Robinho84
Kin Cuddy
Andromed
Jaco85
Nossair
Néo
lisandro
Lionel
Drogbou
titi1881
MAnUnited88
_Dany™
jeanporc
Magikkmak
mika94
F53
34 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Manchester United Football Club

Message par F53 Mer 12 Jan 2011, 20:06

Rappel du premier message :


Manchester United Football Club - Page 15 112

Manchester United Football Club - Page 15 211

Manchester United Football Club - Page 15 311

Manchester United Football Club - Page 15 411



Manchester United Football Club - Page 15 Image_45
Manchester United Football Club - Page 15 Image_46


Dernière édition par .:Foot53:. le Sam 22 Jan 2011, 20:28, édité 1 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par MAnUnited88 Mar 20 Sep 2011, 22:17

On en a pas besoin Manchester United Football Club - Page 15 Invisi52

J'espere qu'ils ne feront pas comme chez les shitty a empiler des joueurs, nous on a une histoire et une equipe qui tient la route.

Maintenant si ils veulent faire signer messi qu'ils viennent Manchester United Football Club - Page 15 Invisi36
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Lionel Mar 20 Sep 2011, 22:29

Je pense qu'avec ça ils préparent le départ à la retraite de Fergie ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par MAnUnited88 Mar 20 Sep 2011, 22:38

Je vois pas trop le rapport...

Je vois mal quelqu'un virer fergie de United mis a part ... fergie lui meme. (ou la mort...)
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par ozil19 Mar 20 Sep 2011, 22:40

MAnUnited88 a écrit:Je vois pas trop le rapport...

Je vois mal quelqu'un virer fergie de United mis a part ... fergie lui meme. (ou la mort...)

Encore1 Je vois pas trop pourquoi il le viront c'est lui qui rapporté beaucoup de titres a united.Tant qu'il veut continuer il le laisseront pour moi.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par MAnUnited88 Mar 20 Sep 2011, 22:42

Oui et c'est aussi lui qui couvent les joueurs qui sont en trains d'eclorent depuis deux trois ans.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Lionel Mar 20 Sep 2011, 22:52

MAnUnited88 a écrit:Je vois mal quelqu'un virer fergie de United mis a part ... fergie lui meme. (ou la mort...)
Quand il sera beaucoup trop vieux, et surtout oui si il décède, c'est pour cela que j'ai dit ça.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Drogbou Mar 20 Sep 2011, 23:55

C'est sûr que l'après Fergi peut faire très mal à MU pour le futur ! Dac
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par _Dany™ Mar 20 Sep 2011, 23:59

Victoire 3-0 de Manchester a Leeds, avec un doublé d'Owen et un but de Giggs.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par MAnUnited88 Mer 21 Sep 2011, 00:28

Drogbou a écrit:C'est sûr que l'après Fergi peut faire très mal à MU pour le futur ! Manchester United Football Club - Page 15 Invisi28

Je pense que le futur entraineur du club sera nommé en interne. Quelqu'un qui prenne directement la releve de ferguson du genre Giggs ou un de ses adjoints.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Drogbou Mer 21 Sep 2011, 00:41

Un ancien joueur de la catégorie de Giggs est rarement bon dans le rôle de coach, c'est quasi une certitude.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par MAnUnited88 Mer 21 Sep 2011, 00:44

On verra bien. Mais d'une maniere ou d'une autre, Giggs sera dans l'encadrement.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par ozil19 Mer 21 Sep 2011, 09:26

Drogbou a écrit:Un ancien joueur de la catégorie de Giggs est rarement bon dans le rôle de coach, c'est quasi une certitude.

Pas si sur mais bon pour l'instant il ya Ferguson est c'est excellent coach après quand il va arrêter on verra qu'il va être choisis.


Dernière édition par ozil19 le Mer 21 Sep 2011, 10:35, édité 1 fois
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Marche Mer 21 Sep 2011, 09:45

L'après Ferguson sera une fin de cycle pour MU, c'est l'hypothèse la plus logique et la plus souhaitable, sinon c'est lassant et plus passionnant, même si son statut de "Grand d'Europe" raisonnera au tableau d'honneur pour longtemps encore.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par _Dany™ Mer 21 Sep 2011, 11:20

En parlant de Giggs, je me posait la question, y a t'il d'autre joueurs tel que lui qui ont été fidèle a leur club pendant 20ans ? (Je parle pas d'un club comme Arles avignon Ouais) ou du moin tout une carrière.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par ozil19 Mer 21 Sep 2011, 11:25

Xavi a plus de 15 ans a Barcelonne.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par mario jelwan Mer 21 Sep 2011, 15:40

manchester 2011/2012 est trop fort
mario jelwan
mario jelwan
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 2
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Lionel Mer 21 Sep 2011, 19:12

Maldini.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par ozil19 Mer 21 Sep 2011, 20:05

Ou Puyol.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Mike Lespinasse Mer 21 Sep 2011, 22:43

Doit pas en avoir des tonnes mais il y en a, m'enfin gardé se niveau a cette age et se rendre autant utile pour l'équipe c'est plaisant!

Content de voir aussi Owen retrouvé le chemin des filet meme si j'aurais aimé le voir ailleurs qu'a United cette année.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par MAnUnited88 Mer 21 Sep 2011, 23:34

_Dany™ a écrit:En parlant de Giggs, je me posait la question, y a t'il d'autre joueurs tel que lui qui ont été fidèle a leur club pendant 20ans ? (Je parle pas d'un club comme Arles avignon Manchester United Football Club - Page 15 Invisio9) ou du moin tout une carrière.

Maldini Baresi Costacurta Cazillas.Et certainement quelques autres non cité plus haut.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Lionel Mer 28 Sep 2011, 20:52

Wayne Rooney va manquer «quelques semaines» de compétition, a regretté Alex Ferguson. Touché aux ischios lors d'un entraînement vendredi, l'attaquant international anglais de Manchester United ne pourrait revenir que le 29 octobre, pour le match à Everton.

L'EQUIPE


Dernière édition par Lionel le Jeu 29 Sep 2011, 20:10, édité 1 fois
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Drogbou Jeu 29 Sep 2011, 00:42

Et la source Mr le Chroniqueur qui fait mal son boulot Ouais
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Cleverley prolonge jusqu'en 2015

Message par Lionel Mer 12 Oct 2011, 18:45

Tom Cleverley est désormais lié avec Manchester United jusqu'en juin 2015. Le milieu international Espoirs anglais de 22 ans a paraphé un nouveau bail de quatre ans. Formé au club, mais prêté à Leicester, Watford et Wigan ces dernières années, le remplaçant de Paul Scholes est «l'un des plus brillants espoirs du football anglais» pour son entraîneur Alex Ferguson.

L'EQUIPE


Très bon espoir ce joueur !
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par ozil19 Sam 29 Oct 2011, 19:41

Smalling absent un mois

La victoire de Manchester United, samedi à Everton (1-0), a laissé des traces. Son défenseur Chris Smalling s'est en effet blessé et devrait être absent pour environ quatre semaines, selon son entraîneur. «Il s'est fait une petite fracture du pied», a indiqué Sir Alex Ferguson après la rencontre sur la chaîne du club MUTV. «A mon avis, il en a pour à peu près un mois». Quant à Ashley Young, déjà absent samedi, il souffre d'un orteil. Son indisponibilité est également estimée à «quelques semaines» d'après Ferguson. Pour Tom Clerverley en revanche, qui revenait tout juste de blessure, et qui est sorti après 55 minutes de jeu, cela semble moins grave. «Il sera sur pieds la semaine prochaine», a indiqué son coach.« Il a été excellent en première période».

lequipe.fr
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Petit cadeau pour Sir Alex

Message par Lionel Sam 05 Nov 2011, 21:22

Pour le 25e anniversaire de Ferguson au club, MU s'est offert un court succès (1-0) face à Sunderland.

Ce n'est certes pas le plus beau succès d'Alex Ferguson mais ses joueurs lui ont quand même offert une victoire (1-0) face à Sunderland, à Old Trafford, à la veille du 25e anniversaire de son arrivée au club. Cherry on the cake (cerise sur le gâteau), l'adversaire s'est mis au diapason pour lui faire la fête : le seul but de la rencontre, attribué dans un premier temps à Danny Welbeck, a finalement été "crédité" à Wes Brown, ex-Mancunien passé chez les Black Cats, à la lutte avec... l'ancien attaquant de Sunderland sur un corner frappé de la droite par Nani (45e+1). Manchester United a poussé en seconde période, notamment par Rooney, qui s'est procuré la meilleure occasion, repoussée sur Evra qui a échoué d'un rien à ouvrir son compte but personnel cette saison (71e). Sans soulever l'enthousiasme, MU enchaîne un quatrième succès consécutif sans prendre de but et confirme sa guérison après le traumatisme face à City (1-6). Les Red Devils reviennent à 2 points de Manchester City.

L'EQUIPE
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Football Club - Page 15 Empty Re: Manchester United Football Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum