Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Vote_lcap34%Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Vote_lcap19%Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Vote_lcap27%Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Vote_lcap4%Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Vote_lcap5%Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Vote_lcap1%Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Vote_lcap1%Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Vote_lcap1%Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Vote_lcap1%Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Vote_lcap6%Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chamakh aime l'Angleterre

+34
John Morrison
Maganith
*OM13*
ThePhenomen
Scapulaire Legendaire
Loko_91
CM Punk Addict
Pernambucano
Hyôga
keen'v
Arshavin.A
samir nasri.OM
Karim the BG
Bom bou
Mickael Jackson
Hazard
Licha
Pauline
Magic Tapie
Maks
Pjanic's Fan
Andromed
Venc
Pato-Ronaldo28
Lenny
Val
Thom08
Armani
kinderatomic
titi1881
juv'forever
Horda Bordeu
*Chris[13]*
Cyril9669
38 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Dim 22 Mar 2009, 14:10

Rappel du premier message :

Chamakh aime l'Angleterre

Interrogé dimanche sur son avenir, dans Téléfoot, l'attaquant girondin Marouane Chamakh a révélé qu'il avait un petit faible pour l'Angleterre. «Si un jour je devais quitter Bordeaux, ce serait pour la Premier League», a-t-il confié. Formé à Bordeaux, le Marocain est toutefois très attache à son club avec lequel il envisage une fin de saison couronnée de succès. Avant de traverser la Manche pour rejoindre Londres ? «Tottenham ? Pourquoi pas, a-t-il répondu. Mais à l'heure d'aujourd'hui, il n'y a rien de fait alors je ne m'enflamme pas.»

L'équipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas


Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Ven 21 Aoû 2009, 15:20

rey=mysterio a écrit:Franchement, le vendre 7 millions alors que Lyon a acheté Gomis pour 17 M€, je crois. Chamakh est bien meilleur et on ne lui offre que 7 M€.?!


Gomis a été acheté pour 13 millions voir 15 millions si l'OL versera des bonus. Mais Gomis ne serait pas parti gratos l'an prochain. Alors que Chamakh si il part l'an prochain, se sera gratuitement donc ça joue sur le prix. Sur ce niveau tu ne peux pas comparé.

Et je ne suis pas si sur que Chamakh soit forcément meilleur, il a mis 14 buts toutes compétions confondu l'an dernier et 8 seulement en 2008.
Gomis en a mis 14 l'an dernier, et en 2008, il en a mis 18.
Donc revoit ta façon de pensée, sur les deux dernières années, l'avantage est à Gomis.





Chamakh a appelé Faubert
21/08/2009 08:03

Jean-Louis Triaud avait jugé « ridicule » la proposition d'Arsenal à hauteur de sept millions d'euros, fin juillet, pour son attaquant marocain Marouane Chamakh. Trois semaines plus tard, le président bordelais serait, selon L'Equipe, proche d'un accord avec West Ham autour de ... sept millions d'euros, plus bonus. Le joueur, lui, hésite encore à rejoindre un club au standing moins élevé que celui d'Arsenal, mais également que les Girondins. Neuvième de Premier League la saison passée, West Ham ne disputera pas de Coupe d'Europe cette saison, alors que Bordeaux jouera la Ligue des champions.

Il doit rencontrer Gianfranco Zola

Il aurait d'ailleurs contacté, jeudi, son ancien coéquipier Julien Faubert, de retour chez les Hammers après un prêt de six mois au Real Madrid. Ce dernier lui aurait dressé un portrait élogieux de son club, mais Chamakh attendrait de rencontrer le manager londonien Gianfranco Zola avant de prendre une décision. Il sera donc bien présent, dimanche, face à Nice (17h), pour la troisième journée de Ligue 1, et pourrait s'envoler pour Londres en début de semaine prochaine afin de rencontrer Zola. Etape décisive, et peut-être finale, d'un des feuilletons de l'été. (Photo Presse-Sports)


source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par John Morrison Ven 21 Aoû 2009, 15:58

Il faut qu'il se décide, même si j'aimerais qu'il reste jusqu'en janvier parce que l'a je commence à en avoir d'entendre les différentes propositions de différents clubs. Soit un coup c'est les dirigeants, puis après c'est Chamakh.
John Morrison
John Morrison
Joueur International
Joueur International

Nombre de messages : 624
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Ven 21 Aoû 2009, 16:03

Surtout que les médias aiment sortir des phrases de leurs contextes pour leurs donner un autre sens.


Dernière édition par Cyril9669 le Ven 21 Aoû 2009, 16:49, édité 1 fois
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Horda Bordeu Ven 21 Aoû 2009, 16:47

Moi sa me surprend d'entendre dire qu"il a appeler Faubert, qui doit aller a West ham etc... La décision du joueur doit etre prononcer a la date fixer.

Pour etre sur de prendre un gars.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par thebestboss51 Ven 21 Aoû 2009, 17:01

Le talent de Chamakh a été prouvé depuis plusieurs saisons, mais il a quand même un gros defaut, c'est sa coupe de cheveu de merde, franchement elle est vraiment horrible. :Tnvision4:


Désolé, Bon ok je sors ! Je sors
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Ven 21 Aoû 2009, 19:35

Et je ne suis pas si sur que Chamakh soit forcément meilleur, il a mis 14 buts toutes compétions confondu l'an dernier et 8 seulement en 2008.
Gomis en a mis 14 l'an dernier, et en 2008, il en a mis 18.
Donc revoit ta façon de pensée, sur les deux dernières années, l'avantage est à Gomis.


L'avantage est à Gomis en terme de but, mais je n'ai jamais vu Gomis pesait autant dans le jeu que peut le faire Chamakh.

Le feuilleton Marouane Chamakh n'est pas encore totalement terminé. Il devrait connaître très prochainement son épilogue. Alors que le joueur, courtisé par West Ham, avait affirmé qu'il annoncerait lundi sa décision de rester ou partir, son entraîneur, Laurent Blanc, a assuré vendredi qu'il n'y avait pas de date butoir sur ce dossier.

«Il n'y en a pas parce que, apparemment, les dates limites, ici (à Bordeaux, NDLR), on ne connaît pas, a-t-il expliqué, un brin ironique. Je ne vais même pas me poser la question de savoir s'il va partir, parce que je pense qu'il va rester. Cela vous donne (aux journalistes) beaucoup de choses à écrire, mais je pense que la situation est beaucoup plus claire pour le joueur que pour vous».

«Marouane voulait partir dans un grand club, mais malheureusement pour lui, ce grand club ne s'est pas présenté, a poursuivi le technicien. Et le plus grand club qui souhaite ardemment Marouane actuellement, c'est Bordeaux.» Une affirmation qui devrait plaire à Gianfranco Zola, manager de West Ham. -

J'ai l'impression que dans cette histoire, il y a d'un coté la direction (l'actionnaire) qui veut vendre Chamakh de peur de le voir partir gratuitement la saison prochaine ... et Blanc qui souhaite le conserver en privilégiant le sportif.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Ven 21 Aoû 2009, 19:54

L'avantage est à Gomis en terme de but, mais je n'ai jamais vu Gomis pesait autant dans le jeu que peut le faire Chamakh.


C'est plus facile aussi à faire des grands matchs avec le champion de France qu'avec une équipe en pleine crise qui joue le maintient. :Invision8:


Laurent Blanc, a assuré vendredi qu'il n'y avait pas de date butoir sur ce dossier.

«Il n'y en a pas parce que, apparemment, les dates limites, ici (à Bordeaux, NDLR), on ne connaît pas, a-t-il expliqué, un brin ironique. Je ne vais même pas me poser la question de savoir s'il va partir, parce que je pense qu'il va rester. Cela vous donne (aux journalistes) beaucoup de choses à écrire, mais je pense que la situation est beaucoup plus claire pour le joueur que pour vous».

«Marouane voulait partir dans un grand club, mais malheureusement pour lui, ce grand club ne s'est pas présenté, a poursuivi le technicien. Et le plus grand club qui souhaite ardemment Marouane actuellement, c'est Bordeaux.»

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par juv'forever Ven 21 Aoû 2009, 21:04

C'est officiel, le joueur a déclaré qu'il reste et a pour l'instant refusé la prolongation de Bordeaux. La rumeur qui enfle c'est qu'il a donner son accord à Arsenal pour partir en janvier pour le mercato hivernal comme ça il ne partira pas gratos.
juv'forever
juv'forever
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 36
Club(s) préféré(s) : Juventus

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Ven 21 Aoû 2009, 22:47

Cyril9669 a écrit:
L'avantage est à Gomis en terme de but, mais je n'ai jamais vu Gomis pesait autant dans le jeu que peut le faire Chamakh.


C'est plus facile aussi à faire des grands matchs avec le champion de France qu'avec une équipe en pleine crise qui joue le maintient. :Invision8:

Sa ne changera pas pour Gomis, c'est un avant centre pur. Chamakh lui sert de point de fixation, dans les pieds ou dans les airs et permet de faire remonter toute l'équipe, ils pressent les défenseurs ...

Gomis évolue dans un style différent, toujours à la limite du hors jeu, mais il participe assez peu à la construction.

Bon, il semble que Chamakh reste, il préfere rester à Bordeaux plutôt que d'aller à West Ham (comme quoi les choses ont changées ...)
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par thebestboss51 Sam 22 Aoû 2009, 12:27

Chamakh est meilleur que Gomis ya vraiment pas photo. Il ne faut pas regarder que le nombre de buts mais aussi le fait de se rendre disponnible, de revenir aider derriere, de se demarquer, de faire de bonnes passes décisives. C'est ça être un attaquant complet. D'ailleurs si Wenger etait intéressé c'est qu'il y a une raison.
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Horda Bordeu Sam 22 Aoû 2009, 16:25

Il remonte de mon estime Chamakh. J'ai eu la chance d'entendre en direct sur RMC hier sa déclaration sur son avenir.

Le plus c'est qui ferme pas vraiment la porte a une négociation de contrat, faut lui laisser le temps de digere de son faux départ pour le moment.

Enfin le dossier et clos.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Dim 23 Aoû 2009, 16:16

Pas tout à fait ^^


Il a dit qu'il y avait 90% de chance qu'il reste à Bordeaux. Les 10% restant dépendent d'Arsenal ... faut espérer qu'ils ne reviendront pas d'ici la fin du mercato.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Dim 23 Aoû 2009, 22:42

Avec les éléments offensifs d'Arsenal qui sont en formes, Eduardo qui revient de blessures, Bendtner qui a beaucoup progressé techniquement, l'excellent Walcott et les jeunes qui vont se faire un nom dans le club je ne suis vraiment pas sur que Wenger pensent avoir besoin de faire une meilleur offre pour Chamackh.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Horda Bordeu Lun 24 Aoû 2009, 15:16

C'est bon stop la chose est clos il restera belle et bien a Bordeaux et je pense pas qu'il aurait lacher autant d'info a RMC et sur France3 Aquitaine pour le plaisir vendredi soir.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Horda Bordeu Ven 28 Aoû 2009, 17:12

Gourcuff encense Chamakh

Le stratège des Girondins est heureux de voir rester son coéquipier.


«C’est une très bonne nouvelle, même si j’attends le 31 pour vraiment savourer le fait qu’il reste (ndlr : rire). C’est un super joueur et un super mec, on se régale tous à jouer avec lui, c’est un atout très important. Il a énormément progressé techniquement, il a pris conscience de ses qualités et il commence à marquer beaucoup de buts, ce qui est une très bonne chose. Et puis il a toujours son impact physique qui lui permet d’user les défenses adverses», a expliqué Yoann Gourcuff à propos de Marouane Chamakh après la victoire bordelaise contre Nice (4-0).

sport24.com



West Ham ne lâche pas

Les représentants de Marouane Chamakh se trouvent depuis jeudi en Angleterre afin de discuter avec les dirigeants de West Ham. A Londres, on évoque une proposition énorme transmise à l'attaquant bordelais, ce vendredi : un contrat de quatre ans avec un salaire annuel de 3 millions d'euros net d'impôts. L'offre a été relayée auprès du joueur, qui devrait donner sa réponse définitive d'ici à la fin du week-end.

Cette proposition semble sensiblement supérieure à l'offre de prolongation élaborée par les Girondins pour un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat : étendre son bail jusqu'en 2013, avec un salaire annuel qui passerait de 1 à 3 millions d'euros brut. La semaine dernière, West Ham avait proposé à Bordeaux de payer une indemnité de transfert globale d'environ 8 ME, offre que les dirigeants aquitains étaient sur le point d'accepter avant que l'international marocain n'annonce son intention de rester.

Chamakh avait néanmoins laissé la porte d'un départ légèrement entrouverte, ses rapports avec son club s'étant dégradés depuis son transfert avorté pour Arsenal. Même après avoir recruté le buteur italien Alessandro Diamanti (Livourne), West Ham cherche encore un renfort en attaque. Pour l'ancien club de Carlos Tevez, Chamakh reste la priorité numéro un pour venir étoffer un secteur offensif articulé aujourd'hui autour d'internationaux comme l'Anglais Carlton Cole et le Chilien Luis Jimenez, prêté par l'Inter Milan.

lequipe.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Ven 28 Aoû 2009, 17:32

Bon il ne reste plus qu'aux supporters de Bordeaux à espérer que West Ham ne travaille pas le week end pour transmettre d'offres et ainsi voir Marouane partir. Magicien1
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Horda Bordeu Ven 28 Aoû 2009, 17:33

Honnetement il a donner quasiment sa parole et vu le challenge en Ligue des Champions je comprends par alors son choix d'aller la bas.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Ven 28 Aoû 2009, 17:43

Il a fait le tour de Bordeaux. Maintenant il sait que pour progresser encore il est temps d'aller dans un championnat plus coter.
Et ce serait normal qu'après de longues années de fidélités aux clubs vous lui rendez la monai et vous le laissiez partir. Un peut comme l'a fait Lyon avec Junie, sauf que Lyon l'a laisser carrément libre pour choisir son club.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Ven 28 Aoû 2009, 20:37

Sauf que Lyon à son age n'aurait pratiquement rien tiré du transfert de Juninho, et l'on est maintenant à 3 jours de la fin du mercato.


Et puis à mon avis, maintenant Chamakh restera.


Prolongera, prolongera pas ? Tel est la question :Invision8:
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Ven 28 Aoû 2009, 20:57

Oui il va rester je penses, mais ça aurait bien dresser Bordeaux qu'il parte. Vous n'avez pas écouté les souhaits du joueur et vous déclaré qu'il lui faut un grand club. Et quand Arsenal se pointe avec une offre correcte vous refusé. C'est pas gentil ça.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par thebestboss51 Ven 28 Aoû 2009, 21:08

Il ne prolongera pas, il sait que les dirigeants sont trop stricts et ne veulent pas le lacher, s'il prolonge c'est pour s'auto-condamner, il ne le fera pas ça serait trop risqué.
thebestboss51
thebestboss51
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 39
Club(s) préféré(s) : OM, Inter, Chelsea, Barça, Bayern
Emploi : Conseiller Financier (en recherche)

http://top-football-manager.forumperso.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Ven 28 Aoû 2009, 21:17

Après le sale coups des dirigeants, ça m'étonnerais qu'il prolonge. Si il refuse, il sera peut être vendu en janvier par contre, si les dirigeants veulent gagner quelques euros.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Sam 29 Aoû 2009, 21:58

Le sale coup ?


On ne va pas brader un des meilleurs joueurs de notre équipe pour lui faire plaisir.

Les dirigeants avaient bien dit qu'en cas d'offre convenable, il le laisserait partir mais cette offre n'est jamais arrivé.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par J.Toulalan Sam 29 Aoû 2009, 22:13

8 millions je crois l'offre. Si ça c'est pas une offre correcte ... sachant qu'il a été formé au club il n'a pas de prix d'achat donc la plus value est de 8 millions. C'est pas mal.
J.Toulalan
J.Toulalan
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Lyon
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Dim 30 Aoû 2009, 02:53

Si on suit ton raisonnement, si le Réal aurait proposé 15 M€ pour Benzema et que le joueur voulait rejoindre le Réal, c'est pas grave on peut le laisser partir à ce prix la vu qu'il a était formé au club ?

Et combien on aurait du déboursé pour trouver un remplaçant de sa qualité ?


Au moins 12-15 M€ et un joueur qui aurait un salaire beaucoup plus important que celui que possede Chamakh à l'heure actuelle.

Sachat en plus que l'offre de 8M€ et celle de West Ham est arrivé tres tard dans le mercato, le temps que les automatismes se mettent en place on aurait pu etre encore plus perdant qu'en le gardant ans qu'il ne prolonge.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 11 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum