Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Vote_lcap34%Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Vote_lcap19%Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Vote_lcap27%Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Vote_lcap4%Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Vote_lcap5%Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Vote_lcap1%Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Vote_lcap1%Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Vote_lcap1%Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Vote_lcap1%Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Vote_lcap6%Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chamakh aime l'Angleterre

+34
John Morrison
Maganith
*OM13*
ThePhenomen
Scapulaire Legendaire
Loko_91
CM Punk Addict
Pernambucano
Hyôga
keen'v
Arshavin.A
samir nasri.OM
Karim the BG
Bom bou
Mickael Jackson
Hazard
Licha
Pauline
Magic Tapie
Maks
Pjanic's Fan
Andromed
Venc
Pato-Ronaldo28
Lenny
Val
Thom08
Armani
kinderatomic
titi1881
juv'forever
Horda Bordeu
*Chris[13]*
Cyril9669
38 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Dim 22 Mar 2009, 14:10

Rappel du premier message :

Chamakh aime l'Angleterre

Interrogé dimanche sur son avenir, dans Téléfoot, l'attaquant girondin Marouane Chamakh a révélé qu'il avait un petit faible pour l'Angleterre. «Si un jour je devais quitter Bordeaux, ce serait pour la Premier League», a-t-il confié. Formé à Bordeaux, le Marocain est toutefois très attache à son club avec lequel il envisage une fin de saison couronnée de succès. Avant de traverser la Manche pour rejoindre Londres ? «Tottenham ? Pourquoi pas, a-t-il répondu. Mais à l'heure d'aujourd'hui, il n'y a rien de fait alors je ne m'enflamme pas.»

L'équipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas


Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Sam 23 Mai 2009, 11:44

Arsenal suit Chamakh
23/05/2009 � 09:02:00



Arsenal songerait à Marouane Chamakh pour pallier un éventuel départ d'Emmanuel Adebayor en fin de saison. «C'est un très bon joueur, mais cela ne signifie pas que je l'ai contacté», a néanmoins précisé le manager des Gunners, Arsène Wenger. Egalement convoité par Newcastle et Tottenham, Chamakh n'a jamais fait de mystère quant à son envie d'évoluer en Premier League. Il a récemment indiqué qu'il partirait en fin de saison si les Girondins venaient à être sacrés champions de France.


source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Sam 23 Mai 2009, 11:54

Allez Arsene, ne l'oblige pas à aller jouer a Tottenham, prend le avec toi Magicien1


Ou sinon, dis lui de reste à Bordeaux :Invision8:
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Sam 23 Mai 2009, 11:59

Ou sinon ne soyez pas champion car il a dit qu'il partez dans ce cas. :Invision8:
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Sam 23 Mai 2009, 12:18

J'aime pas beaucoup ta solution Yeux
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Pjanic's Fan Sam 23 Mai 2009, 20:57

La venue d'Adébayor avait transfigurer l'attaquant, il a pris plus de 10 kg de muscle et a énormément gagner en puissance. Je me dis que si Chamakh fait la même chose il sera encore meilleur que Adébayor et sera même l'un des meilleurs attaquant au monde.
Pjanic's Fan
Pjanic's Fan
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Club(s) préféré(s) : Metz
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Maks Dim 24 Mai 2009, 10:29

Apres le match d'hier, Chamakh a fait un adieu au stade chaban... Il est sur a 95% de partir du club. Snif snif, autant qu'il aille à Arsenal si possible ^^
Maks
Maks
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux, FC Barcelone
Emploi : Etudiant en génie civil

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Chamakh «quitte Bordeaux»

Message par Cyril9669 Dim 24 Mai 2009, 11:10

Chamakh «quitte Bordeaux»


Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 090524101305494208
Marouane Chamakh veut aller en Angleterre. (L'Equipe)

Auteur d'un match de très haut niveau face à Monaco (1-0), Marouane Chamakh, unique buteur de la partie, a confié au sortir du vestiaire avoir disputé son ultime rencontre à domicile sous les couleurs girondines. « Satisfait » et « ému » par de probables adieux au public.

« Marouane Chamakh, Bordeaux s'est fait peur face à un adversaire coriace, mais a une nouvelle fois rempli sa mission. Est-ce votre sentiment?
Ce fut un match très dur, en effet, avec la chaleur en plus (environ 28° au coup d'envoi, NDLR). Mais l'état d'esprit était là. Nous avons dominé, sans vraiment nous créer d'occasions franches. Mais nous avons fait l'essentiel, même si cela a été dur sur la fin. Et quand c'est dur, c'est bon.

Grâce à ce résultat positif, vous confortez aussi votre première place au classement.
On conserve ce bon avantage sur Marseille aussi, même si leur victoire nous laisse un petit goût amer. Mais je suis confiant pour la suite, et j'espère que l'on sera champion la semaine prochaine (à Caen).

Vous avez inscrit au cours de cette partie, un nouveau but de la tête (35e). Comment l'avez-vous vécu?

Disons que je ne sais pas si le goal (Stéphane Ruffier, NDLR) a effectué une mauvaise sortie, ou pas, mais à ce moment-là, je me situais pratiquement devant la ligne (de but). J'ai joué le ballon et l'ai vu rentrer. Après, c'est allé très vite. J'ai eu le bon timing, et lui a peut-être un peu moins bien anticipé.

« Même si j'ai des touches ailleurs, mon objectif, c'est l'Angleterre. »

Ce but à domicile a-t-il une saveur particulière pour vous ?

C'était certainement mon dernier but à Chaban-Delmas, car j'ai émis le souhait de quitter Bordeaux. J'espère que les dirigeants seront compréhensifs. Etant à un an du terme de mon contrat, je pense que pour le club et pour moi, ce serait l'idéal de partir maintenant.

D'où cette forte émotion, en fin de match...
Il y a en a eu beaucoup à la fin, c'est vrai, car j'ai joué sept saisons en professionnel à Bordeaux, après y avoir été formé. Je suis de la région, et je voulais terminer en ayant le titre, puis en marquant un but. J'ai, beaucoup appréhendé mon dernier match cette semaine, mais je suis vraiment satisfait, même s'il faudra encore attendre un peu pour être champion. Je garderai beaucoup de souvenirs du club, avec lequel j'ai tout connu : de bons et de moins bons moments.

Quelle sera votre prochaine destination ?
Je suis toujours intéressé par le championnat anglais. Alors, pourquoi pas rejoindre la Premier League, même si j'ai des touches ailleurs. Mon objectif, c'est l'Angleterre.»

Recueilli par Laurent BRUN, à Bordeaux

source : L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Dim 24 Mai 2009, 18:08

Merci pour tout Marouane. Il reste encore un match, pour le titre !


J'espere que tu trouveras un club à la hauteur de ton talent et qu'on se retrouvera en LDC la saison prochaine. Bordeaux
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Pjanic's Fan Dim 31 Mai 2009, 14:19

J'ai entendu sur le JT de 13h de TF1 à l'instant que Chamakh a déclaré rester bordelais l'an prochain.
Pjanic's Fan
Pjanic's Fan
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Club(s) préféré(s) : Metz
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Dim 31 Mai 2009, 16:56

Il a dit lors de la remise du trophée devant les supporters qui scandaient son nom qu'il allait peut etre rester à Bordeaux, sa dépend du Président ...


Il etait tres ému, et on peut espérer le voir sous le maillot des Girondins la saison prochaine.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Horda Bordeu Dim 31 Mai 2009, 17:54

Il restera je vois pas pourquoi dire sa alors qui part !! Mais tellement de joueur balance de telle propos pour signer ailleur que bon.

Reste encore 1ans pour aller en 8ème de Finale de Ligue des Champions au moins.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Horda Bordeu Dim 31 Mai 2009, 17:56

Triaud veut garder Chamakh

Dans l'euphorie des festivités organisées par les Girondins pour célébrer les trois titres glanés cette saison (Trophée des Champions, Coupe de la Ligue et championnat de France) avec leurs supporters, Place des Quinconces à Bordeaux, Marouane Chamakh, visiblement fatigué par les vicissitudes d'une nuit agitée, a annoncé vouloir rester au club la saison prochaine. « Normalement, je reste à Bordeaux. Après, ça dépend du président », a-t-il déclaré à la foule en délire. Mais en coulisses, Jean-Louis Triaud, non sans humour, tenait à clarifier la situation de son joueur, ainsi que les ambitions futures du club.

« Le cas Chamakh est très particulier, a confié le président. C'est un garçon qui a tissé des liens affectifs très forts avec le club, depuis très longtemps. Nous allons essayer de le convaincre de rester, en lui démontrant qu'il évolue dans un contexte favorable, et que s'il est épanoui, c'est qu'il est heureux au quotidien. Je ne suis pas sûr qu'il trouverait la même chose dans un autre pays, dont notamment celui qu'il vise (l'Angleterre, NDLR), et dans lequel il ne doit pas avoir beaucoup d'amis, bien que je le sache capable d'y arriver, ajoutait-il convaincu. Mais il n'y aura jamais de bras de fer avec lui, même si actuellement, ça reste un combat. Quant à ses dires, je pense que l'on peut les attribuer aux brumes de la nuit, vu l'état second dans lequel il était sur le podium, glissait-il encore, amusé. Et quand il dit que cela ne dépend que de moi, je réponds qu'il est mal engagé ! Ceci étant, je pense qu'il y a des chances pour qu'on le voit en marine et blanc l'année prochaine. Car à vingt cinq ans, il a encore le temps de partir. C'est un conseil presque paternel, mais il ferait mieux de rester avec nous. »

Les ambitions restent mesurées
En marge de la manifestation, le dirigeant bordelais, qui confessait avoir au sujet du futur recrutement, quelques noms de joueurs - volontairement gardés secrets - sur ses tablettes, indiquait que la politique du club ne devrait pas être bouleversée dans les mois à venir. « Nous devrions conserver un budget équivalent à cette année, voire un peu plus élevé, vu le bonus de la première place au classement, et de la qualification directe en Ligue des Champions. Nous poursuivons donc nos efforts en la matière, et souhaitons conserver l'ossature de l'équipe. » Réaffirmant par la même occasion le « soutien » permanent de son actionnaire, M6, Jean-Louis Triaud dévoilait certaines ambitions, toutes mesurées cependant. « Si on refaisait la même chose ce serait fabuleux et inespéré, a-t-il indiquait. J'aimerais bien que l'on essaie sortir des poules de qualification en C1, et que l'on se qualifie directement pour l'édition suivante. Sachant qu'il faudrait aussi que l'on soit moins nuls en Coupe de France... »


leqipe.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Magic Tapie Dim 31 Mai 2009, 22:04

Moi qui l'imaginai aux coté de Niang c'est morts quoi !
Magic Tapie
Magic Tapie
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille
Emploi : Manutentionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Maks Dim 31 Mai 2009, 22:18

Mdr Magic Tapie, entre Diawara et Chamakh, c'est toute l'équipe bordelaise que tu veux voir à Marseille :P On veut bien Mandanda nous.
Maks
Maks
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux, FC Barcelone
Emploi : Etudiant en génie civil

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Dim 31 Mai 2009, 23:20

Magic Tapie a écrit:Moi qui l'imaginai aux coté de Niang c'est morts quoi !


Deja que Diawara, je ne l'imagine meme pas à l'OM alors Chamakh, autant ne pas y penser ...


Quant à ses dires, je pense que l'on peut les attribuer aux brumes de la nuit, vu l'état second dans lequel il était sur le podium, glissait-il encore, amusé.

Fêtard2
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Lun 01 Juin 2009, 16:03

Chamakh confirme
C'est sur Skysports que cela se joue... Voici les propos traduits ainsi que le lien de l'article :

"Je resterai la saison suivante ici, je veux faire partie du club"

"J'aime l'esprit d'équipe ici. Il est vrai que j'ai voulu partir et je veux toujours réaliser mon rêve de jouer en Première Ligue, mais je dois quelque chose à Bordeaux."

"Je resterai encore une saison. Je veux faire partie de cette grande équipe et nous attendons avec impatience la Ligue de Champions l'année prochaine."

Le lien de l'article complet : http://www.skysports.com/story/0,19528,11808_5357240,00.html

Girondins4ever

:Pnvision1:
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Jeu 04 Juin 2009, 14:06

Chamakh toujours partant

Quelques heures seulement après avoir confirmé, dans les couloirs du stade d’Ornano, qu’il ne serait plus bordelais la saison prochaine, Marouane Chamakh a déclaré le contraire, dimanche, en marge de la remise du trophée de champion de France. « Je reste, normalement. Mais ça dépend du président », a ainsi renvoyé Chamakh en écho au plébiscite des supporters bordelais hurlant en chœur devant l’estrade installée place des Quinconces. Toutefois, cette déclaration de l’attaquant bordelais ne doit pas être prise au sérieux. D’une part en raison du contexte – comme ses coéquipiers, Chamakh n’avait pas dormi et avait déjà commencé à fêter le titre sans aucune modération – mais surtout étant donné l’état d’esprit qui habite l’international marocain. Depuis plusieurs semaines, Chamakh a clamé haut et fort qu’il quitterait Bordeaux en fin de saison, que son club de cœur termine premier ou deuxième. Et en dépit de ce fameux « je reste » lâché devant la foule, sans trop réfléchir aux conséquences, le souhait du Marocain serait toujours le même aujourd’hui. A savoir quitter Bordeaux pour goûter le plus rapidement à la Premier League où Tottenham et Fulham seraient notamment très intéressés.

Arsenal et Arsène Wenger songeraient également, en cas de départ d’Adebayor, à celui qui avait été tout proche de rejoindre Lyon l’été dernier. A l’époque, Marseille et Newcastle s’intéressaient également à lui. Les Magpies seraient toujours sur le coup mais il serait étonnant que Chamakh rejoigne un club relégué en Championship. Quitter Bordeaux pour un club d’un prestige aussi maigre que Fulham ne serait pas davantage justifie. Ce qui est sûr en revanche, c’est que la boulette de Chamakh, ou plutôt de son fantôme, lors du discours de dimanche fait le jeu de Jean-Louis Triaud. Aujourd’hui, la pression est en effet sur Chamakh qui passerait pour un « traître » en cas de départ dès cet été. Un transfert vers la Premier League est pourtant programmé de longue date. Et l’offre de Triaud dans les prochains jours ne devrait rien changer à la donne.

source : mercato365
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Horda Bordeu Jeu 04 Juin 2009, 16:58

On verra bien si il part. Mais il faut d'abord que Adebayor part de Arsenal pour le remplaçer. Car je le vois pas aller jouer Fulham comme c'est ecrit sur l'article.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Thom08 Jeu 04 Juin 2009, 17:12

+1. Aucun risque qu'il aille à Fulham mais Arsenal pourquoi pas... mais comme tu l'as dit, il faut que Adebayor parte pour qu'il vienne...
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Jeu 04 Juin 2009, 20:18

Bah merde, c'est pas des trucs à faire ça Marouane, attend de décuver la prochaine fois ^^



J'espère en tous cas, qu'il trouvera un gros club pour continuer sa carrière.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Jeu 04 Juin 2009, 20:32

titi1881 a écrit:Bah merde, c'est pas des trucs à faire ça Marouane, attend de décuver la prochaine fois ^^


Triaud aurait du en profiter pour lui faire signer une nouvelle prolongation pendant qu'il était plein. :Anvision3:
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Horda Bordeu Ven 05 Juin 2009, 17:19

Comme a dit le Mr Triaud, si il vaut partir je ferais pas le forcing pour le faire rester car il a beaucoup donner au club.

Bonne chance a lui.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Ven 05 Juin 2009, 17:22

Cyril9669 a écrit:
titi1881 a écrit:Bah merde, c'est pas des trucs à faire ça Marouane, attend de décuver la prochaine fois ^^


Triaud aurait du en profiter pour lui faire signer une nouvelle prolongation pendant qu'il était plein. :Anvision3:


Ouais, bonne idée :Invision8:

Maintenant attendons de voir, si aucun club interessant pour lui ne se manifeste, il n'est pas impossible de le voir encore avec le maillot des Girondins.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Sam 06 Juin 2009, 15:01

Chamakh «veut toujours partir»
06/06/2009 13:01



Dimanche dernier, la célébration du sixième titre bordelais battait son plein, lorsque Marouane Chamakh (photo Presse-Sports) a affirmé qu'il serait toujours Girondin. « Je me suis emballé, rectifie l'attaquant de 25 ans dans Le Parisien. J'ai été pris par l'euphorie amb[/u]iante et j'ai dit que je restais pour ne pas gâcher la fête. »
«Je ne ferme aucune porte»

Six jours après sa volte-face, l'international marocain est aujourd'hui catégorique : « Je n'ai pas changé d'avis. Je veux toujours partir. Même si je ne ferme aucune porte, affirme celui qui est sous contrat avec le champion de France jusqu'en 2011. J'ai croisé des supporters lundi et ils ont compris. Ils m'ont dit qu'ils ne m'en voudront pas si je pars. » En clair, Chamakh veut rejoindre l'Angleterre, où Arsenal, Tottenham, Fulham et Everton lui font les yeux doux. Mais il garde sous le coude une prolongation de deux ans à Bordeaux. Au cas où...

source : france football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Horda Bordeu Sam 06 Juin 2009, 15:32

J'aime bien quand il dit je garde sous le coude un contrat de 2ans a Bordeaux. Qui te dit qu'on veut ecore de toi ??

Je suis désoler moi je compte pas sur un joueur qui veu partir jouer ailleur.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 3 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum