Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Vote_lcap34%Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Vote_lcap19%Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Vote_lcap27%Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Vote_lcap4%Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Vote_lcap5%Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Vote_lcap1%Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Vote_lcap1%Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Vote_lcap1%Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Vote_lcap1%Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Vote_lcap6%Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chamakh aime l'Angleterre

+34
John Morrison
Maganith
*OM13*
ThePhenomen
Scapulaire Legendaire
Loko_91
CM Punk Addict
Pernambucano
Hyôga
keen'v
Arshavin.A
samir nasri.OM
Karim the BG
Bom bou
Mickael Jackson
Hazard
Licha
Pauline
Magic Tapie
Maks
Pjanic's Fan
Andromed
Venc
Pato-Ronaldo28
Lenny
Val
Thom08
Armani
kinderatomic
titi1881
juv'forever
Horda Bordeu
*Chris[13]*
Cyril9669
38 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Dim 22 Mar 2009, 14:10

Rappel du premier message :

Chamakh aime l'Angleterre

Interrogé dimanche sur son avenir, dans Téléfoot, l'attaquant girondin Marouane Chamakh a révélé qu'il avait un petit faible pour l'Angleterre. «Si un jour je devais quitter Bordeaux, ce serait pour la Premier League», a-t-il confié. Formé à Bordeaux, le Marocain est toutefois très attache à son club avec lequel il envisage une fin de saison couronnée de succès. Avant de traverser la Manche pour rejoindre Londres ? «Tottenham ? Pourquoi pas, a-t-il répondu. Mais à l'heure d'aujourd'hui, il n'y a rien de fait alors je ne m'enflamme pas.»

L'équipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas


Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Horda Bordeu Jeu 13 Aoû 2009, 14:50

ThePhenomen s'emflamme. Non sérieux tu le lâche pas a 7millions a Arsenal pour le vendre 5millions a West Ham.

On verra bien se qui se fera.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par ThePhenomen Jeu 13 Aoû 2009, 14:57

Pour le moment, Arsenal ne semble plus intéressé. Si c'est pour le garder et au final rien toucher, autant le vendre ... Il ne veut plus joué à Bordeaux pourquoi vouloir le garder ? Il va foutre une mauvaise ambiance donc autant s'en libérer. Moi le premier je suis déçu des faibles offres reçues mais en même temps, 12M c'était peu probable.
ThePhenomen
ThePhenomen
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 97
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Jeu 13 Aoû 2009, 18:44

C'est dans l'intérêt de Chamakh de faire une bonne saison si il veut se trouver un club la saison prochaine, il n'a donc pas trop intérêt à ne pas se donner à fond.

Et après tout ce qu'il a connu à Bordeaux je ne pense pas que Chamakh soit du genre à foutre le bordel dans les vestiaires, surtout qu'il semble être très apprécié par ses coéquipiers et par Blanc.

Et la véritable interrogation c'est de savoir si on est capable de lui trouver un remplaçant de qualité tres rapidement ... parce que si on vend Chamakh une misère et que l'on se retrouve à recruter un second couteau, pas sur que sa soit une meilleure solution que de conserver Chamakh jusqu'a la fin de son contrat.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par *OM13* Jeu 13 Aoû 2009, 19:01

ThePhenomen a écrit:Pour le moment, Arsenal ne semble plus intéressé. Si c'est pour le garder et au final rien toucher, autant le vendre ... Il ne veut plus joué à Bordeaux pourquoi vouloir le garder ? Il va foutre une mauvaise ambiance donc autant s'en libérer. Moi le premier je suis déçu des faibles offres reçues mais en même temps, 12M c'était peu probable.

Chamakh ne vaut pas plus de 12M€....c'est le max pour moi.
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par ThePhenomen Jeu 13 Aoû 2009, 21:06

@*OM13* : C'est ce que je dis. Pour un joueur en fin de contrat, 12M c'est cher. Je remets pas en doute les qualités de Chamackh que je trouve rares chez un attaquant.

Ensuite, concernant la mauvaise ambiance. Ça ne sera pas volontaire de sa part, mais après tout ce qu'il a dit dans la presse, ça risque de peser dans l'esprit de ses coéquipiers. Pourquoi lui ferait-il confiance après de tels propos ?

@titi1881 : Tu préfères que Bordeaux le garde encore une saison quitte à le lâcher à la fin de son contrat et donc rien gagner ? Ou le vendre à n'importe quel club pour 7M puis trouver un remplaçant ?
ThePhenomen
ThePhenomen
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 97
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Jeu 13 Aoû 2009, 23:57

12 M€ sa serait sa valeur si les prix du marché étaient normaux ... mais si un Gomis se vend 15 M€ on était en droit d'en demandé plus.

Je ne vois pas pourquoi ses propos gêneraient ses coéquipiers, et d'ailleurs sa n'a pas l'air de beaucoup les déranger :

A l'heure où Arsenal semble vouloir retirer son offre concernant Marouane Chamakh, et que West Ham se positionne, les coéquipiers de l'attaquant franco-marocain lui témoignent à leur façon leur désir de le voir rester en Gironde. «On essaie de parler avec lui, mais c'est compliqué, car tout ceci est personnel, indique Wendel. Peut-être que d'ici trois ou quatre jours, il décidera de faire un an supplémentaire à Bordeaux, mais pour l'instant, il a envie de partir. Il faut donc respecter cela, ajoute-t-il. C'est à nous de lui donner le plus de ballons possibles afin qu'il marque des buts, chose qui, on l'espère, lui permettra de changer d'avis !»

Selon Matthieu Chalmé, mieux vaut «laisser souffler» le joueur. «On n'a pas à gérer le cas Marouane, car il y a assez des dirigeants pour le faire, prévient-il. Il a émis le souhait d'aller voir ailleurs, mais il sait aussi que l'on veut tous qu'il reste. Nous devons lui permettre de sortir la tête de ce dossier, car ce n'est jamais évident quand on veut vraiment partir, poursuit-il. Le but c'est de le laisser tranquille et de lui parler de tout sauf du football. On a vu qu'il restait lui-même, qu'il ne trichait pas et qu'il était à 100% sur le terrain, même s'il pense à l'Angleterre. Je suis pro Marouane Chamakh, et j'espère qu'il va rester encore une saison avec nous.»
Blanc le prendra à Sochaux, s'il n'a pas été touché avec le Maroc

Pour Laurent Blanc, son buteur sera du déplacement à Sochaux, samedi. «Marouane sera dans le groupe, affirme-t-il. J'attends juste de voir dans quel état physique il est (il devrait atterrir à Bordeaux, jeudi en soirée, NDLR), et s'il n'a pas reçu de mauvais coup avec son équipe nationale (le Maroc). Je sais que psychologiquement, il n'est pas dans les meilleures conditions, mais j'estime que malgré cela, c'est un atout important pour l'équipe de Bordeaux.»


Je préfère le garder si il n'y a pas d'offres plus élevés, surtout si on doit se retrouver avec un attaquant que l'on aura recruté dans la précipitation et qui n'offre aucune garanties sur ses performances.

Par contre si on lui trouve un remplaçant de qualité et qu'une offre convenable arrive, je pense qu'il ne faut pas le retenir.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Ven 14 Aoû 2009, 00:21

En plus pour trouver un remplaçant de qualité à Chamakh ce sera pas facile de trouver un mec qui a le même salaire. Car il est payé seulement 80 000€, c'est pas cher quand on compare aux autres attaquants de L1.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Ven 14 Aoû 2009, 13:58

Le salaire ne sera pas le même si l'on doit recruter un bon attaquant pour le remplacer, c'est sur.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Dim 16 Aoû 2009, 11:53

Chamakh vers... Bordeaux ?
15/08/2009 21:54


Au terme d'une rencontre où il a encore brillé (deux buts), Marouane Chamakh a rapidement fait le point sur sa situation : « Sur le terrain, je suis moi-même, quand je rate un contrôle ça ne me fait pas plaisir. Quant à mon avenir, je suis toujours indécis. Il faut que ça se passe bien. Pour l'instant la balance penche du côté de Bordeaux ». Il se pourrait donc que l'attaquant marocain demeure girondin quelques temps encore. JM.L à Sochaux

source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Horda Bordeu Dim 16 Aoû 2009, 14:21

Rester ok, mais pas vouloir signer un prolongation je suis pas d'accord.

On lui propose un contrat avec un bon de sortie des juin prochain comme Gignac a Toulouse. Est il veut bien rester pas signer de prolongation c'est dégeullasse je trouve.

Faut pas qu'il oublie d'ou il vient, que a Arsenal il aurait pas etait titulaire er surtout lors de la remise du trophée il y a dit qui reste.

Alors faut savoir se que tu veux...
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Dim 16 Aoû 2009, 15:07

Horda Bordeu a écrit: et surtout lors de la remise du trophée il y a dit qui reste.

Alors faut savoir se que tu veux...


Il avait un peut taper dans la bouteille après avoir fait la fête pour le titre je crois. :Pnvision4:
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Dim 16 Aoû 2009, 18:18

En meme temps cette saison, il a annoncé assez tôt qu'il voulait partir en Angleterre, et finalement on a bloqué son transfert, en partie parce qu'il n'y a pas eu d'offres convenables mais aussi parce que les dirigeants ont décidés que tel ou tel club n'était pas assez bien pour lui.

C'est normal qu'il soit déçu et qu'il ne veuille pas prolonger.


Mais bon, c'est pas impossible de le voir prolonger ... tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Lun 17 Aoû 2009, 11:08

Chamakh, toujours aussi flou
17/08/2009 09:10


Auteur d'un doublé, samedi, à Sochaux (3-2), Marouane Chamakh a semblé plus enclin à rester une saison de plus en Gironde. La piste Arsenal quasiment éteinte, seul West Ham viserait encore l'attaquant marocain. «Indécis», Chamakh empile les buts comme les déclarations contradictoires. (Photo Presse-Sports)

Plus les jours passent, et plus l'idée d'un départ de Marouane Chamakh semble s'éloigner. Car comme le meilleur buteur de Ligue 1 (trois buts en deux journées) l'a expliqué, samedi, après son doublé à Sochaux (3-2), la piste la plus chaude pour lui mène bel et bien à Bordeaux. « Je suis toujours indécis. Il faut que ça se passe bien. Pour l'instant, la balance penche du côté de Bordeaux », affirmait-il samedi soir. L'international marocain pourrait même prolonger son contrat, qui s'achève en juin 2010, avec les Girondins. Une solution qui apparaît comme la plus judicieuse, pour le joueur comme pour son équipe. La dimension prise par le numéro 29 bordelais dans le système de Laurent Blanc depuis plusieurs mois est impressionnante, et le champion de France perdrait gros s'il voyait partir le pivot de son attaque. Malgré ses tergiversations, Marouane Chamakh a prouvé lors des deux premières journées qu'il était bien l'atout majeur de son équipe aux avant-postes.

Arsenal renonce, West Ham accélère

Pourtant, si Arsène Wenger a répété la semaine passée qu'il pensait « ne pas avoir besoin de joueurs » en attaque, et si le festival des Gunners, samedi, à Everton (6-1), ne devrait pas le faire changer d'avis, Marouane Chamakh pense toujours à l'Angleterre. Et Londres est toujours une destination possible. Le club le plus pressant pour s'attacher les services de Marouane Chamakh se nomme en effet West Ham. Gianfranco Zola cherche un attaquant d'envergure depuis plusieurs semaines, et peine à finaliser l'arrivée du Barcelonais Eidur Gudjohnsen. Chamakh serait donc devenu une priorité pour les Hammers, qui auraient, selon L'Equipe, proposé six millions d'euros aux Girondins, assortis d'un pourcentage de 20% sur une éventuelle plus-value. Une offre insuffisante pour le président bordelais Jean-Louis Triaud, mais qui pourrait être réévaluée dans les prochains jours. De là à ce que Chamakh ne change encore son fusil d'épaule...

C.C.

source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Horda Bordeu Lun 17 Aoû 2009, 16:59

Le mieux c'est faire comme Gignac tu reste 1ans et tu pars la saison prochaine ou tu vuex.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Lun 17 Aoû 2009, 19:40

Sauf que pour Bordeaux, sur le plan financier ce n'est pas la meilleur solution si il refuse de prolonger.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Maganith Mar 18 Aoû 2009, 12:25

Franchement je suis désolé pour les dirigeants de Bordeaux mais se sont des abrutis ! Pour moi ce n'est qu'une excuse bidon de ne pas lacher le joueur car ils estiment le clubs pas assez bien pour lui. Si il fait une bonne saison dans un petit club anglais il va connaître le championnat et pourra ensuite signer dans un plus gros club.
Alors j'en est marre d'entendre les excuses bidon de Triaud et Blanc.
Maganith
Maganith
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Lens
Emploi : Ultras à mon compte

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Mar 18 Aoû 2009, 13:39

8 millions pour Chamakh ?
©️ panoramic West Ham : 8 millions pour Chamakh ?
Rédaction Football365

mardi 18 août 2009 - 10h07
West Ham serait sur le point de formuler une nouvelle offre à Bordeaux pour recruter l'attaquant girondin, Marouane Chamakh.

West Ham n'a pas abdiqué sur le dossier Chamakh. Selon le Daily Telegraph, le club londonien se préparerait à faire une nouvelle offre aux Girondins de Bordeaux pour recruter l'international marocain. Scott Duxbury, le directeur exécutif du club londonien se serait envolé vers Bordeaux avec une offre de 8 millions d’euros, précise le journal anglais.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Mar 18 Aoû 2009, 15:46

On a refusé 7 M€ d'Arsenal, c'est pas pour en accepté 8 de West Ham ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par John Morrison Mar 18 Aoû 2009, 15:59

Je sens que Bordeaux va le lâcher là, j'ai du mal à voir Triaud refusait cette offre, parce que sinon Chamakh serait vraiment pas content.
John Morrison
John Morrison
Joueur International
Joueur International

Nombre de messages : 624
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Horda Bordeu Mer 19 Aoû 2009, 16:52

Chamakh résigné


Candidat au départ depuis plusieurs semaines, l’attaquant marocain de Bordeaux Marouane Chamakh semble désormais prêt à abandonner son combat. Il donnera sa décision définitive lundi prochain, date de l'ultimatum fixé par ses dirigeants à West Ham pour conclure le transfert.

Le rêve de s’envoler en Angleterre s’évanouit pour Marouane Chamakh. L’attaquant marocain semble résigné à l’idée de rejoindre un club de Premier League cette saison et devrait annoncer lundi prochain sa décision de rester ou non aux Girondins de Bordeaux. Pas un hasard puisque les dirigeants bordelais ont adressé un ultimatum fixé au 24 août aux dirigeants de West Ham pour faire une proposition de huit millions d'euros ainsi qu'un intéressement de 25 % sur la plus-value lors de la revente du joueur dans le futur.

S’il décidait de rester, Chamakh prendra son temps pour donner sa réponse concernant une éventuelle prolongation de contrat, alors qu’il pourrait être libre en juin prochain. Pour le moment, il préfèrerait « avoir les clés en main » pour gérer son avenir.

mercato365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Mer 19 Aoû 2009, 17:39

Les dirigeants bordelais méritaient qu'ils loupent sa saison. Bordeaux1
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Mer 19 Aoû 2009, 20:02

Le feuilleton de l'été se terminera lundi. Le 24 août, Marouane Chamakh saura définitivement sous quel maillot il terminera sa saison. C'est l'ultimatum fixé par les dirigeants bordelais à West Ham. Le club de Londres doit mettre 8 millions d'euros sur la table (plus 25% de la future revente de l'attaquant marocain) avant cette date. Sinon, le buteur girondin restera dans le club au scapulaire. Interrogé dans L'Equipe, Chamakh estime qu'il devrait donc annoncer lundi sa décision de rester. Car West Ham ne devrait pas répondre aux exigences bordelaises. Et Chamakh «s'est fait une raison». «Mes chances de départ se réduisent de plus en plus. Je suis pessimiste. Je suis passé à autre chose, a-t-il expliqué. La porte est fermée. Je vais attendre jusqu'à lundi pour annoncer que je resterai.»

Mais Chamakh partira-t-il libre en fin de saison 2010 ? En effet, son bail se termine le 30 juin prochain et dès le 1er janvier, il pourra négocier avec le club de son choix. A moins qu'il n'accepte la nouvelle proposition du club. «C'est trop tôt pour le dire. Je n'ai pas envie de prolonger maintenant. Je voulais partir, pas faire une saison de plus ici. J'ai quand même peur d'être coincé si je prolonge. Aujourd'hui, j'ai les clés en main et j'aime bien ça. Sinon, je veux que tout se fasse à mes conditions. Pour être sûr, cette fois...», lâche-t-il désabusé. Déçu par l'attitude du club, qui a refusé de négocier avec Arsenal même si l'offre était peu élevée, Chamakh a tout de même retrouver le sourire : «J'ai retrouvé le plaisir de jouer. Je ne suis pas perturbé même si je me posais des questions en permanence. Aujourd'hui, je me sens plus libéré. Même ma famille dit que ça se voit. J'avais dit que je voulais partir après un titre, je partirais après deux (il éclate de rire) !»



Il semble qu'il soit un peu moins contre l'idée de prolonger qu'après le match de Sochaux.
Tres bonne nouvelle surtout que malgré qu'il soit déçu de ne pas pouvoir partir, il semble motiver pour la saison qui arrive.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Jeu 20 Aoû 2009, 16:50

Nouvelle offre pour Chamakh
20/08/2009 08:21

Alors qu'il semblait résigné à rester à Bordeaux malgré ses envies d'ailleurs, Marouane Chamakh n'a peut-être jamais été aussi près d'un départ du club girondin. L'Equipe révèle jeudi que la dernière offre de West Ham pour l'attaquant international marocain s'est rapprochée mercredi soir des exigences formulées par la direction du club champion de France.

Les Hammers ont proposé un montant de 7 millions d'euros, assorti de différents bonus qui garantissent au champion de France au moins 1 million supplémentaire d'ici un an. En outre, Bordeaux se serait vu proposé de toucher 20% sur la plus-value réalisée par West Ham lors de la revente du joueur. Jean-Louis Triaud, le président bordelais, avait fixé l'indemnité de transfert à 8 millions d'euros, plus 25% d'intéressement sur la plus-value.

Les points de vue se sont suffisamment rapprochés pour que le club anglais se montre très optimiste sur la prochaine arrivée du joueur de 25 ans. Gianfranco Zola, le manager des Hammers, espère faire visiter très vite les installations du club à celui dont il veut faire la pointe de son attaque. Un contrat de cinq ans attend Chamakh. L'Equipe précise que s'il devait effectivement les Girondins, Nikola Zigic, l'attaquant serbe de Valence (28 ans) serait toujours en pole pour lui succéder.

source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Ven 21 Aoû 2009, 01:37

Si vraiment on a attendu tout ce temps pour le vendre si peu ... c'est une grosse erreur.


J'ai du mal à le croire, surtout que le joueur semblait résigné à passer une saison de plus à Bordeaux.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par John Morrison Ven 21 Aoû 2009, 09:30

Franchement, le vendre 7 millions alors que Lyon a acheté Gomis pour 17 M€, je crois. Chamakh est bien meilleur et on ne lui offre que 7 M€.?!
John Morrison
John Morrison
Joueur International
Joueur International

Nombre de messages : 624
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 10 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum