Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Vote_lcap34%Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Vote_lcap19%Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Vote_lcap27%Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Vote_lcap4%Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Vote_lcap5%Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Vote_lcap1%Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Vote_lcap1%Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Vote_lcap1%Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Vote_lcap1%Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Vote_lcap6%Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Chamakh aime l'Angleterre

+34
John Morrison
Maganith
*OM13*
ThePhenomen
Scapulaire Legendaire
Loko_91
CM Punk Addict
Pernambucano
Hyôga
keen'v
Arshavin.A
samir nasri.OM
Karim the BG
Bom bou
Mickael Jackson
Hazard
Licha
Pauline
Magic Tapie
Maks
Pjanic's Fan
Andromed
Venc
Pato-Ronaldo28
Lenny
Val
Thom08
Armani
kinderatomic
titi1881
juv'forever
Horda Bordeu
*Chris[13]*
Cyril9669
38 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Dim 22 Mar 2009, 14:10

Rappel du premier message :

Chamakh aime l'Angleterre

Interrogé dimanche sur son avenir, dans Téléfoot, l'attaquant girondin Marouane Chamakh a révélé qu'il avait un petit faible pour l'Angleterre. «Si un jour je devais quitter Bordeaux, ce serait pour la Premier League», a-t-il confié. Formé à Bordeaux, le Marocain est toutefois très attache à son club avec lequel il envisage une fin de saison couronnée de succès. Avant de traverser la Manche pour rejoindre Londres ? «Tottenham ? Pourquoi pas, a-t-il répondu. Mais à l'heure d'aujourd'hui, il n'y a rien de fait alors je ne m'enflamme pas.»

L'équipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas


Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Mar 04 Aoû 2009, 15:02

Il fallait penser à trouver son remplaçant avant. Surtout que cela fait un bail que vous savez qu'il ne voulait pas rester. Il ne faut s'en prendre qu'aux dirigeants. Bordeaux
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Horda Bordeu Mar 04 Aoû 2009, 15:05

Faut arretter quand même. Arsenal a vendu Adebayor il y a plus de 15jrs déjà et la ils veulent Chamakh.

Le pire il propose que 7-8 millions, non mais sérieux on se fou de la gueulle de qui ??
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Mar 04 Aoû 2009, 15:08

Pour un joueur qui n'a plus qu'une année de contrat et qui crie partout son désir de partir c'est le prix qui me semble correct.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Mer 05 Aoû 2009, 01:23

Le prix c'est Bordeaux qui le fixe ... si sa ne convient pas à Wenger, il n'a qu'a attendre la saison prochaine et la fin du contrat de Marouane.


A une semaine de la reprise je pense que le mieux est de garder il "boudera" surement un peu au début, mais il aura tout interet à faire une belle saison si il veut intéresser des clubs.


Et qui sais d'ici la peut etre qu'on l'aura convaincu de prolonger avec une clause de départ dans son contrat ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Licha Mer 05 Aoû 2009, 12:16

Chamakh, toujours l'attente

Le feuilleton Marouane Chamakh continue... L'attaquant international marocain a repris l'entraînement mardi avec les Girondins mais espère toujours qu'Arsenal rachète sa dernière année de contrat. Mais les 7 millions d'euros proposés par Londres - une offre définitive selon Arsène Wenger - sont loin de l'indemnité de transfert espérée par le président girondin Jean-Louis Triaud.

Celui-ci, déjà sollicité par Sunderland, a reçu une offre de Blackburn, deux destinations a priori trop modestes pour Chamakh. Le dirigeant aimerait «que tout se soit décanté dans la semaine ou au plus vite», a-t-il dit à L'Équipe, mercredi. Il attend des nouvelles des représentants du joueur dans la journée...

L'Equipe
Licha
Licha
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Horda Bordeu Mer 05 Aoû 2009, 15:21

« Chamakh n'est pas parti »


Visiblement agacé par le flou qui entoure l'avenir de Marouane Chamakh, Jean-Louis Triaud revient sur l'actualité des Marine et Blanc. Le président bordelais évoque les grands axes du recrutement du club au scapulaire.

Jean-Louis Triaud, comment se déroule la préparation des Girondins de Bordeaux ?
Je n'ai pas vu le match de dimanche dernier face à Villarreal (2-0). Nous avons gagné, c'est très bien. Nous avons effectué une excellente préparation. Nous faisons les mêmes préparations depuis des années avec les mêmes hommes et elles ont l'air de fonctionner plutôt bien. Le voyage au Canada, c'était forcément une contrainte car nous avons joué sur un terrain synthétique, dû assimiler un décalage horaire quelques jours avant le début de la compétition. Mais finalement ils étaient plutôt contents d'y avoir été. Il n'y a pas eu de conséquences à ce jour.

Et le recrutement ?
On a fait ce que l'on voulait avec les arrivées de Michael Ciani, Cédric Carrasso et Jaroslav Plasil. Dans l'autre sens, on a conservé la majorité de nos cadres, hormis Souleymane Diawara. Il y a un bon amalgame entre les jeunes joueurs et ceux plus expérimentés.

Marouane Chamakh va-t-il partir à Arsenal ?
Je ne vais pas commenter tous les jours la vie de Marouane Chamakh (Ndlr : le Marocain a officiellement déclaré forfait pour le match face à Villarreal en raison de problèmes intestinaux). Concernant Arsenal, je n'ai pas de nouvelles depuis leur première offre de la semaine passée (Ndlr : cette dernière était de l'ordre de sept millions d'euros). Elle était largement insuffisante. On en reste là (Ndlr : Sunderland et Blackburn seraient aussi sur le coup). Il n'est pas encore parti.

Diomansy Kamara (28 ans, Fulham) aurait le profil requis pour le remplacer, non ?
On en parle, mais je n'ai jamais entendu ce nom prononcé à Bordeaux… On avisera selon les événements. Mais Marouane n'est pas encore parti (Ndlr : le Liégeois Milan Jovanovic figurerait aussi sur les tablettes des Marine et Blanc).

« Aucune sollicitation pour Fernando »

Paris, Lyon et surtout Marseille ont sorti l'artillerie lourde pour se renforcer. Qu'en pensez-vous ?
Je ne pense rien sur le recrutement de nos concurrents. Ils font ce qu'ils veulent. Sur le papier, c'est toujours bien. Mais on juge un recrutement sur le terrain. On verra ça en fin de saison.

Malgré l'intérêt de certains clubs étrangers (Werder Brême) et français (Paris), Fernando Menegazzo a fait part de son désir de prolonger son contrat qui expire en juin 2011. Qu'en est-il ?
Je n'en ai aucune idée. On verra tranquillement avec Fernando. Je n'ai aucune raison de discuter avec lui car il nous avait demandé un bon de sortie. Donc, nous attendions des sollicitations mais il n'y en a eu aucune (Ndlr : Paris et Lyon seraient tout de même toujours sur sa piste). A part dans la presse…

Hassan Yebda (25 ans, Benfica Lisbonne) vous intéresse-t-il en cas de départ de l'international brésilien ?
Pas plus que ça… Vous n'allez pas me passer en revue tous les noms parus dans la presse car on va en parler beaucoup… Qu'on soit ou non sur des pistes, les noms, on ne les donne pas à la presse donc je ne vous en dirai pas davantage. Si on a des idées, en général on les garde pour nous. Personne n'a besoin de savoir ce qu'on fait. Nous n'allons pas crier nos intentions sur tous les toits.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par CM Punk Addict Jeu 06 Aoû 2009, 02:10

Moi je trouve nul un truc il suffit que tu veuilles pas vendre et t'as plein d'offres et si tu dis ouvertement "je vends" t'as plus personne c'est rageant ...

IL a fait son temps à Bordeaux et son départ était avec l'entente de tout le monde sans déchirure mais tout le monde fait syle qu'ils en veulent pas j'ai l'impression.
C'est un énorme joueur et je trouve dommage qu'on l'enrole pas en Angleterre.
CM Punk Addict
CM Punk Addict
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 71
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Loko_91 Jeu 06 Aoû 2009, 02:17

Je te rappele, que si tu as lu l'article une offre a été faite de la part d'arsenal, elle a simplement été jugée insuffisante .
Loko_91
Loko_91
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par CM Punk Addict Jeu 06 Aoû 2009, 02:43

Ouais fin c'est voleurs de faire un offre comme ça le joueur vaut bien le double voire le triple merci bien ^^
CM Punk Addict
CM Punk Addict
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 71
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Jeu 06 Aoû 2009, 13:50

ultime offre d'Arsenal?
06/08/2009 07:44


Arsenal reviendra-t-il à la charge pour Marouane Chamakh (photo Presse-Sports) ? Après avoir proposé 7 millions aux Girondins pour arracher l'attaquant marocain de Bordeaux, le club londonien s'apprêterait à en formuler seconde offre dans les jours qui viennent. Selon L'Equipe, elle serait de l'ordre de 9 millions d'euros. Cette somme suffira-t-elle à convaincre Jean-Louis Triaud ? Après avoir demandé 18 millions, le président des Marine et Blanc a baissé ses exigences à 12. Pour Arsène Wenger, le manager français des Gunners, ce montant reste trop élevé pour un joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat. Et dont le salaire bordelais n'est « que » de 80.000 bruts par mois.

Huntelaar et Salomon Kalou dans les tuyaux

De l'autre côté de la Manche, l'offre de 9 millions serait donc celle de la dernière chance. D'autant plus qu'Arsenal a une autre priorité : Klaas-Jan Huntelaar, l'attaquant néerlandais du Real. De l'aveu-même de Zinédine Zidane, le conseiller du président Perez, les dirigeants londoniens auraient effectivement proposé 20 millions d'euros à leurs homologues madrilènes. Reste qu'Huntelaar paraît plus proche de Milan que de Londres. D'après les informations de L'Equipe, les Gunners auraient donc approché Salomon Kalou. L'attaquant ivoirien n'a plus qu'un an de contrat à Chelsea. Autant dire que la piste Chamakh n'est pas forcément prioritaire aux yeux du club anglais.


source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Ven 07 Aoû 2009, 01:30

Joueurs pistés
Selon RMC, en cas de départ de Marouane Chamakh, Bordeaux suivrait Daniel Guiza, l’avant-centre espagnol de Fenerbahçe et Bobo, le buteur brésilien de Besiktas. Milan Jovanovic, l’attaquant serbe du Standard Liège, est lui aussi sur la liste. La radio précise qu'aucune offre n’a encore été transmise pour l’un des trois.

Concernant Marouane, RMC ajoute que Laurent Blanc reste pour sa part inflexible sur son cas. "L’entraîneur bordelais fait le maximum et use de son influence pour que son avant-centre reste un an de plus en Gironde."
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Ven 07 Aoû 2009, 11:29

Chamakh : Wenger réfléchit
07/08/2009 08:47



Arsène Wenger s'est un peu étendu jeudi sur l'éventuel tranfert de Marouane Chamakh vers Arsenal. Pour l'instant, le club londonien n'a pas fait une offre en rapport aux attentes girondines. Bordeaux demande 12 millions d'euros alors qu'Arsenal en a proposé 9. « Le montant demandé est trop élevé, a souligné le
manager des Gunners. Il faut respecter la décision de Bordeaux. Le joueur est sous contrat (il lui reste un
an), donc c'est Bordeaux qui décide. Ils ont le droit de demander le prix qu'ils veulent. »

Du coup, Chamakh va-t-il rester une priorité des Gunners ? « Je ne sais pas. Je me donne quelques jours de réflexion », a répondu Wenger, qui ne tarit pas d'éloges surl'international marocain : « C'est un excellent joueur qui oeuvre pour l'équipe et rend les autres bons. C'est le genre de qualités qu'on aime chez nous. »

Mais Wenger n'a plus beaucoup de choix en attaque puisque Huntelaar, une des pistes prioritaires des Londoniens, est sur le point de signer à l'AC Milan. Sur sa short-list, il lui reste Chamakh et Salomon
Kalou (Chelsea). « Mais je privilégie aussi la solution interne, a-t-il ajouté. Eduardo revient bien. »

source : France football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Scapulaire Legendaire Ven 07 Aoû 2009, 14:32

Blanc a abusé quand il a ouvertement dénigré Sunderland je trouves. Mais d'un coter le joueur est sous contrat c'est normal qu'il n'est pas son mot à dire. Si il n'est pas content qu'il rompt son contrat et se retrouve en justice par Bordeaux.
Scapulaire Legendaire
Scapulaire Legendaire
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Girondins de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Sam 08 Aoû 2009, 20:35

Ah oui au fait :

Triaud s'excuse
Selon foot01.com, Jean-Louis Triaud aurait présenté ses excuses à Sunderland et son entraîneur Steve Bruce, pour les propos tenus envers le club anglais.

« Steve Bruce a dit qu’il ne comprenait pas ces propos et qu’il se sentait insulté. Je lui ai écris une lettre pour dire que ce n’était qu’un malentendu et qu’on n’a jamais dit que Sunderland n’était pas un club respectable. S’il a été vexé par nos propos, alors nous nous excusons »

Girondins4ever


Chamakh est dans le groupe contre Lens. Je pense qu'il est meme possible qu'il débute le match en tant que titulaire.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Mar 11 Aoû 2009, 11:31


Triaud sans nouvelles d'Arsenal
11/08/2009 08:29




« Je n'ai aucun signe de vie de la part d'Arsenal. J'attends. Si Arsène Wenger veut vraiment Marouane, je suppose qu'il va finir par se manifester. » Dans les colonnes de L'Equipe, Jean-Louis Triaud (photo Presse-Sports) évoque le dossier Marouane Chamakh, l'attaquant marocain des Girondins courtisé par les Gunners. Le président bordelais dément avoir reçu une nouvelle offre du club londonien. « Contrairement à ce qui se dit, je n'ai jamais eu connaissance des 9 millions d'euros dont on parle ici et là », assure Triaud, qui avait qualifié de « ridicule » la première proposition d'Arsenal (7 millions d'euros).
«Laurent Blanc a sa liste»

Titulaire - et buteur - dimanche soir, face à Lens (4-1), Chamakh ne cache pas son désir d'évoluer à l'Emirates Stadium le plus vite possible. Outre Arsenal, West Ham et Sunderland sont toujours à l'affût sur le dossier d'un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat. Si Laurent Blanc martèle depuis plusieurs semaines que « la question d'un départ de Marouane ne se pose pas », l'entraîneur bordelais a déjà dressé « sa liste » de successeurs potentiels, dixit Triaud. « Il s'en servira si besoin », indique le cacique girondin. Sur cette liste figurent notamment Diomansy Kamara (28 ans), l'attaquant sénégalais de Fulham, et Nikola Zigic (28 ans), l'international serbe de Valence prêté à Santander.

source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Scapulaire Legendaire Mar 11 Aoû 2009, 13:41

Je me dis que si il reste et il va peut être tout de même faire une belle saison pour ne pas se griller et pouvoir partir l'an prochain en Angleterre.
Scapulaire Legendaire
Scapulaire Legendaire
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Girondins de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Horda Bordeu Mar 11 Aoû 2009, 14:52

Hier les deux noms pour remplaçer Marouane a bien etait comfirmer par les agents qui attende un départ du Bordelais pour rediscuter de tout.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Mar 11 Aoû 2009, 19:47

Quand je vois que le joueur n'a pas fêté son but en fin de match contre Lens je penses qu'il faut le laisser partir. Il n'aura pas le moral pour faire une bonne saison.



West Ham se place pour Chamakh

Après la rupture des négociations par Arsenal au sujet de l'attaquant international marocain de Bordeaux, Marouane Chamakh, un autre club anglais serait prêt à sauter sur l'opportunité.

West Ham serait très tenté par Chamakh et réfléchirait sérieusement à une offre de 10 millions d'euros pour l'attaquant girondin. Bordeaux qui souhaiterait au moins 12 millions d'euros, pourrait faciliter la sortie de Chamakh, dont le feuilleton prend des proportions importantes du côté du Haillan.

source : goal.com
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Horda Bordeu Mer 12 Aoû 2009, 17:07

West Ham veut Chamakh


Marouane Chamakh, l'attaquant des Girondins de Bordeaux, intéresse fortement les Anglais de West Ham.

Sous contrat jusqu'en juin 2010 avec les Girondins de Bordeaux, l'attaquant Marouane Chamakh (25 ans) intéresse fortement West Ham. Incapables de débaucher Luca Toni (32 ans, Bayern Munich) et Eidur Gudjohnsen (30 ans, FC Barcelone), les Hammers ont formulé une première offre de près de cinq millions d'euros pour récupérer l'international marocain, mais sans succès. Les Blackburn Rovers (qui l'ont encore supervisé face au Racing Club de Lens) et Fulham sont aussi encore et toujours sur le coup.

En revanche, Arsenal s'est retiré de la course. Les Gunners, qui sont allés jusqu'à proposer près de neuf millions d'euros, n'ont aucune intention de s'aligner sur les tarifs prodigués par les Marine et Blanc (de l'ordre de douze millions d'euros).

De son côté, le club du président Jean-Louis Triaud continue d'arpenter le marché pour trouver un éventuel successeur à Marouane Chamakh. Bobo (24 ans, Besiktas Istanbul), Daniel Güiza (28 ans, Fenerbahçe), Diomansy Kamara (28 ans, Fulham), Milan Jovanovic (28 ans, Standard Liège), Nikola Zigic (28 ans, Valence) et Johan Elmander (28 ans, Bolton) figureraient notamment sur les tablettes club bordelais.

mercato365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par ThePhenomen Mer 12 Aoû 2009, 17:26

Je sais pas quoi penser du retrait de Arsenal. Bordeaux est-il allait trop loin et a-t-il gâcher la carrière de Chamackh qui commençait à peine à prendre son envol et ainsi qu'une somme d'argent non négligeable.

Chamackh est avec Gourcuff le duo offensif le plus en vu de la L1. Normal que des clubs s'intéresse à lui. Il a pris du temps a être à ce niveau, aujourd'hui il est difficilement remplaçable tant il apporte offensivement à Bordeaux. Il a un jeu que beaucoup d'entraineurs recherchent, et que beaucoup de clubs souhaitent avoir. Sunderland puis Arsenal n'ont pas réussi à acheter Chamackh suite à des offres trop faibles selon Triaud. Aujourd'hui, ces deux pistes sont apparement oubliées, et voila que West Ham se montre à son tour. West Ham doit être considéré par Laurent Blanc comme un club de seconde zone, et il s'opposera donc au départ de Chamackh. Sauf que ce dernier est usé par ce transfert qui prend du retard. Il a toujours clamé haut et fort qu'il voulait quitter Bordeaux pour le championnat anglais et quelque soit l'équipe. Pour le moment, Bordeaux a rejeté toutes offres venant de l'Angleterre, celle de West Ham sera-t-elle la bonne ?

Et si au final, Bordeaux était perdant ? Ce que Chamackh ne souhaite pas, mais on s'y dirigent tout de même. Il ne reste qu'un an de contrat à Chamackh, il a clairement dit qu'il ne resignerait pas en faveur de Bordeaux, et que si il le fallait, il partirai l'an prochain en fin de contrat et donc au final, Bordeaux ne toucherait rien pour son transfert. L'an prochain, Arsenal se manifestera sans doute car un tel joueur libre de contrat, ça n'arrive pas souvent. A force de refuser les offres de l'Angleterre, Bordeaux va se retrouver sans rien ...
J'espère juste que les dirigeants vont prendre le bon choix. Ce n'est pas à Laurent Blanc de décider de l'avenir de Chamackh. Ce dernier souhaitant quitter le club, libre à lui de choisir sa futur destination. Elle peut être D3 Anglaise, ça reste son choix tant que l'argent y est. Pour le moment, les clubs offrent à hauteur de 9-10M, une somme conséquente pour un joueur en fin de contrat, peu de club voir aucun proposera plus.

Il est temps de lâcher Chamackh pour le bien être du joueur mais également pour le bien du club qui pourra le plus vite possible s'attaquer au remplacement de Chamackh.
ThePhenomen
ThePhenomen
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 97
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par titi1881 Mer 12 Aoû 2009, 18:52

Remplaçant qui nous coutera combien au final ?

Sachant que la seule offre qui a était confirmé par les 2 parties et celle d'Arsenal à hauteur de 7 M€ ...

Faut-il alors que le championnat à commencer lâcher un pilier de notre attaque sans avoir de garanties pour lui trouver un remplaçant à la hauteur ?
Parce que si près de la reprise il ne reste généralement pas grand monde sur le marché.


Apres si un club propose rapidement les 12 M€ pour Chamakh je pense qu'il ne faut pas le retenir, à condition de pouvoir lui retrouver un remplaçant de qualité.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par ThePhenomen Mer 12 Aoû 2009, 22:09

Apparemment, Fuhlam a proposé un échange Kamara - Chamackh ...

Kamara est sur la liste de Blanc, peut-être qu'ils vont accepter même si Chamackh vaut bien plus.
ThePhenomen
ThePhenomen
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 97
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Cyril9669 Jeu 13 Aoû 2009, 11:30

titi1881 a écrit:
Faut-il alors que le championnat à commencer lâcher un pilier de notre attaque sans avoir de garanties pour lui trouver un remplaçant à la hauteur ?
.

Il faut s'en prendre aux dirigeants c'est eux qui ont tardé pour recherché un remplaçant alors que l'on savait tous avant le début du mercato qu'il voulait partir.





West Ham attend pour Chamakh
13/08/2009 07:53

La piste menant à Arsenal ayant été abandonnée, Marouane Chamakh (Photo Presse-Sports) pourrait tout de même prendre la direction de l'Angleterre. Et c'est West Ham, le club de Gianfranco Zola, qui serait le mieux positionné pour enrôler l'attaquant bordelais. Une offre de 5 millions d'euros, avec un intéressement de 50 % lors de la future revente, aurait même été transmise aux Girondins, selon L'Equipe.

La même source a également confirmé qu'en «fin de journée, Bordeaux - auquel Fulham propose aussi un échange entre Chamakh et son attaquant sénégalais Diomansy Kamara (28 ans) - n'avait toujours pas répondu à l'offre de West Ham», intéressé aussi par Luca Toni (Bayern Munich) et Eidur Gudjohnsen (FC Barcelone). «En Angleterre, il se murmurait que le joueur pourrait même partir visiter les installations du club en début de semaine prochaine», a conclu le quotidien.

source : France Football
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Scapulaire Legendaire Jeu 13 Aoû 2009, 12:30

J'ai l'impression que Triaud sait qu'il a fait l'erreur de s'y prendre trop tard pour le remplacer et qu'il veut du coup attendre Janvier pour laisser Chamakh.
Mais Chamakh n'aura plus que 5 mois de contrat avant de partir gratuitement donc les offres baisseront encore.
Scapulaire Legendaire
Scapulaire Legendaire
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Girondins de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par ThePhenomen Jeu 13 Aoû 2009, 12:37

Et voila que West Ham se pointe avec une offre de 5M ... Ils attendaient quoi les dirigeants, ce n'est pas parce que Ronaldo a couté 95M que Chamackh va être vendu à 20M.
ThePhenomen
ThePhenomen
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 97
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Chamakh aime l'Angleterre - Page 9 Empty Re: Chamakh aime l'Angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum