Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Infos Diverses - Page 2 Vote_lcap34%Infos Diverses - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Infos Diverses - Page 2 Vote_lcap19%Infos Diverses - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Infos Diverses - Page 2 Vote_lcap27%Infos Diverses - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Infos Diverses - Page 2 Vote_lcap4%Infos Diverses - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Infos Diverses - Page 2 Vote_lcap5%Infos Diverses - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Infos Diverses - Page 2 Vote_lcap1%Infos Diverses - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Infos Diverses - Page 2 Vote_lcap1%Infos Diverses - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Infos Diverses - Page 2 Vote_lcap1%Infos Diverses - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Infos Diverses - Page 2 Vote_lcap1%Infos Diverses - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Infos Diverses - Page 2 Vote_lcap6%Infos Diverses - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Infos Diverses - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Infos Diverses - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Infos Diverses - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Infos Diverses - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Infos Diverses - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Infos Diverses - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Infos Diverses - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Infos Diverses - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Infos Diverses - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Infos Diverses - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Infos Diverses

+27
juv'forever
Hyôga
keen'v
samir nasri.OM
Bastien
Arshavin.A
Bom bou
This is Anfield
Loko_91
Parisien4Life
Maganith
Maks
Pauline
Pjanic's Fan
Hazard
Thom08
P.A.R.I.S
Lenny
Val
Grand-hustle
RobinWood
yop
Fable
Cyril9669
kinderatomic
titi1881
Horda Bordeu
31 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Mer 18 Mar 2009, 13:36

Rappel du premier message :

On pourra parler de sujet qui ne vaut pas le coup de crée un sujet pour en discuter. Vous pourrez mettre des infos sur un joueur qui a fait une action, un coup de colère d'un président etc...
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas


Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Sam 28 Mar 2009, 12:52

Bordeaux gagne, Gouffran rassure

Les Girondins se sont imposés face à l'Athletic Bilbao, vendredi soir, en amical à Saint-Jean-de-Luz (3-1), grâce à des réalisations de David Bellion (20e), Yoan Gouffran (33e) et Ustaritz (61, c.s.c.), contre un penalty de Gabilondo (26e). En dépit d'un effectif amoindri (au même titre que leurs adversaires), le test s'est avéré concluant tant pour les joueurs, que pour Laurent Blanc. « Ce qui est bien ce soir, c'est que certains joueurs ont cumulé du temps de jeu et que l'on a utilisé plusieurs jeunes, a déclaré le technicien. On a fait en fonction de l'effectif restant, avec peu de défenseurs, peu d'attaquants, et un entrejeu plus fourni. Les conditions nous ont notamment obligé à mette en place différentes charnières centrales (Jurietti-Planus, Planus-Sané et Sané-Fernando, NDLR) plutôt new look, s'est-il encore amusé. Il y a eu de bonnes conditions, trois buts, une victoire, et surtout pas de blessés, soit tout ce que nous étions venus chercher. »

Côté terrain, c'est un Yoan Gouffran percutant aux avant-postes qui s'est illustré, et qui a répondu aux attentes. « Ce que j'ai dit au sujet de ma situation a été mal interprété, a spontanément indiqué le second buteur bordelais de la soirée. Je n'en suis pas très content, mais je continue à travailler, parce que je veux montrer que je peux jouer. Et je sais qu'un jour, ça va venir... Et ça ne sert à rien de pleurer sur son sort, sachant que le collectif passe d'abord, a-t-il poursuivi sans détour. J'espère cependant avoir des garanties de jouer un peu plus, car je ne suis pas venu à Bordeaux pour rester sur le banc de touche. Je me sens bien et, ce soir, je voulais montrer au coach que j'avais le bon état d'esprit et rien à me reprocher. Je ne sais pas si j'ai marqué des points, mais au poste d'attaquant, dans l'axe, ce qui sûr, c'est que je me suis senti plus libéré, a-t-il confié avant de reconnaître avoir quelque peu gambergé. J'ai douté, et me suis même demandé si j'avais perdu mon football. Mais maintenant, je ne me prends plus la tête. » -

l'équipe
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Dim 29 Mar 2009, 14:18

J'ai eu des retours de la part de pote a moi présent la bas. On a vue une belle équipe de Bordeaux avec du jeu, des performances individuel intérressant pour finir la saison.

Faut pas nègliger l'équipe de Bilbao qui joue pas mal au balon surtout en Liga avec leur peu de moins financier.

Maintenant moi je suis content que Gouffran a montrer une belle image de lui sur se match, mais que d'autre joueur montrer leur envie pour gagner leur place et assurer une fin de championnat palpitante.


On verra bien si se match a apporter c'est fruits pour cetains joueur en manque de temps de jeu.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Ven 03 Avr 2009, 17:42

MÉDIAS : STADE 2 SUR BORDEAUX

L'émission Stade 2 va proposer un reportage sur les Girondins de Bordeaux. L'équipe de télévision est dans la capitale girondine jusqu'à jeudi.
Présents de mardi à jeudi, les équipes de Stade 2 préparent un sujet sur les Girondins de Bordeaux. L'émission sportive dominicale de France Télévisions proposera notamment quelques interviews de joueurs lors du sujet consacré à Bordeaux.

football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par kinderatomic Sam 04 Avr 2009, 11:37

Rendez vous sur France 2 à 17h30 dans l'émission "Stade 2" si vous voulait savoir.
kinderatomic
kinderatomic
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 197
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Girondins de Bordeaux/Gourcuff

http://membres.heberg-forum.net/toutsurlefoot/forums.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Chamakh : «J'ai égalé mon record»

Message par Cyril9669 Dim 05 Avr 2009, 11:00

Chamakh : «J'ai égalé mon record»


Infos Diverses - Page 2 05040910
[Chamakh lobe Grégorini (à gauche) et donne trois points précieux à Bordeaux contre Nancy. (L'Equipe)]

Avec dix réalisations et cinq passes décisives en Championnat, Marouane Chamakh, auteur du but de la victoire bordelaise dans les arrêts de jeu (88e), face à Nancy (1-0), samedi, confirme qu'il est l'un des meilleurs éléments du collectif girondin, et l'une des plus fines gâchettes de Ligue 1. Deuxième buteur du club derrière Fernando Cavenaghi (13), le Franco-Marocain, qui s'était fixé comme objectif personnel, en début de saison, d'atteindre « la barre des dix buts », a d'ores et déjà rempli son contrat. Echanges.

«Marouane Chamakh, vous avez permis à Bordeaux de l'emporter, grâce à une inspiration technique géniale. Pouvez-vous raconter votre but ?
Je bénéficie d'une balle en profondeur de Marc Planus. J'essaie de m'appliquer sur le contrôle, et à ce moment-là, je vois que le gardien est avancé. Je me précipite, car je vois aussi qu'un défenseur revient sur moi. Je tente alors un lob du pied gauche, et elle finit au fond ! Je suis super heureux, parce que ce n'était pas un but facile à marquer.

Avant cela, vous avez eu beaucoup d'occasions, sans parvenir à les concrétiser...
Oui, et j'ai vraiment cru que cela n'allait pas rentrer ce soir ! J'ai joué deux matches dans la semaine, avec ma sélection. J'avais les jambes lourdes, ce qui m'a rendu la tâche un peu plus rude. C'était difficile, car je me sentais plus lourd que d'habitude. Mais ce but est venu récompenser mes efforts. Quand on est attaquant, on aime être décisif, soit par une passe, soit grâce à un but, qui plus est lorsque celui-ci amène trois points. On a insisté, persisté, et on s'est créé des occasions, pour en être récompensés en fin de match. Et c'est tant mieux pour nous !

Vous ne boudez donc pas votre plaisir...

Disons que je suis surtout content car ce dixième but personnel nous permet de gagner. J'ai égalé mon record, puisque je m'étais arrêté à dix lors de la saison 2004-2005. Je vais donc essayer de ne pas en rester-là. J'arrive à me créer de plus en plus d'occasions à chaque match, ce qui me laisse espérer de pouvoir dépasser ce chiffre.

Quel objectif vous fixez-vous désormais ?
Je n'en ai pas vraiment. Je vais juste donner le maximum et aller le plus loin possible. »

Recueilli par Laurent BRUN, à Bordeaux.
L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Dim 05 Avr 2009, 11:16

Chamakh nous permet pour le moment de ne pas regretté Cavenaghi ...

10 et 4 passes décisives depuis le début de la saison, un bon bilan. Espérons qu'il ne s'arrete pas la ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Dim 05 Avr 2009, 11:30

Enfin c'est sur l'ensemble des matchs restant qu'il faut qu'il vous fasse pas regretté Cavénaghi ...
En cas de baisse de forme ou blessure de Chamakh ce sera dur pour vous.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par yop Dim 05 Avr 2009, 12:47

Même ses objectifs perso, il les cache.
Il ferai mieux, comme ses coéquipier, de sortir du bois et dire "on joue le titre" et "je veux 15 buts" !!!
Sa lui ferai quoi ? Non seulement sa le motivera et surtout sa donnera du plaisir aux supporters.
Bordeaux est la seule équipe à utiliser la langue de bois.
yop
yop
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Club(s) préféré(s) : OM et OL

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Dim 05 Avr 2009, 14:05

yop a écrit:Même ses objectifs perso, il les cache.
Il ferai mieux, comme ses coéquipier, de sortir du bois et dire "on joue le titre" et "je veux 15 buts" !!!
Sa lui ferai quoi ? Non seulement sa le motivera et surtout sa donnera du plaisir aux supporters.
Bordeaux est la seule équipe à utiliser la langue de bois.


Comment peus tu savoir quel effet sa lui ferait de dire qu'il s'est fixé un objectif ?
Il ne doit pas pensé à ses interets personnels avant ceux de l'équipe.

Certes, on annonce pas que l'on joue le titre a Bordeaux, mais on joue chaque match pour le gagner, et pour le moment sa marche ... alors on fera les comptes à la fin de la saison.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Dim 05 Avr 2009, 14:34

Moi je dis que Cavenaghi manque énormement pour nous sortir un but de nul prt ou encore apporter de la terreur dans la défense.

Certes Chamakh fait du bien pour le moment, mais j voudrais levoir avec un Gouffran a c'est côté.

Par contre Traoré a remplaçer Jussiè sortie sur bléssure avec beaucoup de technique.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Sam 11 Avr 2009, 11:53

Bordeaux-Lyon à guichets fermés


Il aura suffit de deux jours seulement pour remplir le stade. Le choc de la 32eme journée opposant Bordeaux et Lyon se déroulera à guichets fermés le dimanche 19 avril prochain à 21h. La rencontre sera diffusée sur Canal+.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Dim 12 Avr 2009, 10:56

Wendel et le petit lapin

Infos Diverses - Page 2 12040910
[Wendel, Fernando et Gouffran fêtent le but du break du premier nommé. (Photo L'Equipe)]

«Un grand coup de Bordeaux» (L'Equipe), «Bordeaux prend les devants» (Le Parisien), «Bordeaux dans la course» (Journal du Dimanche). La presse de dimanche salue la première place provisoire des Girondins après leur succès samedi soir à Auxerre (2-0) grâce à un but et une passe décisive de Wendel. Sud Ouest, le quotidien de Bordeaux, focalise son attention sur le milieu de terrain brésilien et plus particulièrement à la façon étonnante dont il a fêté son but (79e) et celui de Fernando (33e).

«C'est la danse du petit lapin. C'est une idée de Fernando », a expliqué Wendel, qui, avec le premier buteur, l'a appris au reste des joueurs bordelais, une fois pour leur montrer la chorégraphie, après leur réalisation en commun, une fois sur son but, son cinquième en championnat. «C'est traditionnel au Brésil, où le match était diffusé. C'est pour Pâques. Là-bas, en avril, chaque joueur qui marque fait ça». Il n'y a plus qu'à espérer que Pâques continue jusqu'à la fin de la saison pour les Girondins et leur meilleur passeur (neuf passes décisives avec celle de samedi soir).

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par RobinWood Dim 12 Avr 2009, 11:56

Un article sur la danse du petit lapin je vois pas bien quel réaction avoir, à défaut donc, JOYEUSES PAQUES a tous Marseillais, Lyonnais, Parisiens, Lillois, Toulousains, Bordelais etc, etc, etc
RobinWood
RobinWood
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Emploi : les filles !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par Grand-hustle Dim 12 Avr 2009, 12:02

C'est bien sa ramène une touche bonne humeur et de gaieté dans le foot :Invision8:
Grand-hustle
Grand-hustle
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Marseille, AS Roma, Entente SSG
Emploi : Etudiant en alternance

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Dim 12 Avr 2009, 18:33

titi1881 a écrit:Bordeaux-Lyon à guichets fermés


Il aura suffit de deux jours seulement pour remplir le stade. Le choc de la 32eme journée opposant Bordeaux et Lyon se déroulera à guichets fermés le dimanche 19 avril prochain à 21h. La rencontre sera diffusée sur Canal+.

Je dirais même que jeudi a 9h la vente a exploser se qui a bloquer l'accé au site des girondins. Ils sont mêmeobliger de rembourser des gens qui on pis des places sur le site alors qu'il y a plus une seule place.

Pour trouver des places seul ebay en a a des prix de départ 45euro.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Mar 14 Avr 2009, 17:42

Fernando : «Lyon, qu'une étape»


Pour le milieu bordelais, le match face à Lyon dimanche prochain ne sera pas plus décisif que les autres restant à jouer.

«Ce match contre Lyon est très important. Si nous voulons continuer à croire au titre, nous devons remporter cette rencontre. Après, il ne faut pas se tromper d’objectifs. L’important n’est pas de battre Lyon, c’est de pouvoir encore croire au titre à la fin du championnat. Il ne faut pas trop se focaliser sur ce match, se mettre une trop grosse pression. Il faut penser aussi à ce qui nous attendra par la suite. Après Lyon, on se rend à Rennes. Lyon n’est qu’une étape. Si on gagne contre l’OL et que derrière, on perd un ou plusieurs matches, ça n’aura servi à rien. Cette semaine, il faut bien se préparer. On fera le bilan dimanche soir après le match», explique Fernando, interrogé sur RMC.


sport24.com
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par Val Mar 14 Avr 2009, 22:12

Il prend exemple sur Laurent blanc pour faire de la langue de bois
Val
Val
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 30
Club(s) préféré(s) : PSG, Real Madrid, Celtic

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Diawara, de petites concessions

Message par Cyril9669 Jeu 16 Avr 2009, 14:06

Diawara, de petites concessions


Infos Diverses - Page 2 16040911
[Souleymane Diawara]

Fidèle à la nouvelle dialectique bordelaise, Souleymane Diawara estime qu'il est trop tôt pour présenter le titre comme un objectif crédible pour son équipe. Les Girondins ne comptent pourtant que deux points de retard sur la tête avant de recevoir Lyon, dimanche.

L'ambition girondine a ses limites. Ses paradoxes aussi. En bon bordelais qu'il est, Souleymane Diawara continue d'exclure son équipe de la lutte pour le titre. «Et ce n'est pas du bluff», nous a-t-il assuré au téléphone à trois jours du choc de la 33e journée. Parce que «Lyon reste Lyon» et parce qu'il juge l'effectif des Girondins moins «adéquat» que celui de l'OM et l'OL pour remporter le sprint final, le défenseur affirme qu'il faudra attendre les quatre dernières journées pour que les joueurs de Laurent Blanc affinent leurs objectifs. «Si d'ici là, on reste sur la même dynamique, je vous appellerai moi-même pour vous dire qu'on joue le titre. Là, c'est un peu tôt». Cela ne l'empêche pas de sentir Lyon «plus prenable» que les saisons précédentes, ni de pronostiquer un sacre marseillais. «Parce que depuis début 2009, ils prennent beaucoup moins de buts alors qu'offensivement ils sont toujours à la perfection», se justifie-t-il. Et Bordeaux dans tout ça ? «Deuxième...». Devant Lyon donc.

Personne à Bordeaux n'a oublié le trou d'air traversé en février puis début mars : un seul succès en cinq matches. «On s'était vu trop beaux, se rappelle l'international sénégalais. Tout le monde parlait de nous. On était revenu à un point de Lyon, on s'enflammait et on a vu les résultats... On allait droit dans le mur». Depuis, Bordeaux est redescendu sur terre. «Il y a eu les coups de gueule du président pour nous aider mais pas seulement. Nous aussi, on a décidé de se reprendre en main. On a fait une réunion où on s'est dit qu'on était peut-être en train de passer à côté de quelque chose de grand. Il fallait remettre le bleu de chauffe». C'est ce qu'ils ont fait. Les résultats ont suivi.

«Mieux armé que la saison dernière»

Depuis la gifle toulousaine (0-3), le 7 mars dernier, Bordeaux a enchaîné quatre victoires consécutives. Seule la manière lui fait toujours défaut. «Mais nous, ce qu'on retient, c'est qu'on a gagné, souffle Diawara. On a un coach qui aime le spectacle. Depuis qu'il est arrivé, il rabâche : ''le jeu, que le jeu''. Mais il a été joueur et il sait que ça ne peut pas être toujours le cas». L'ancien Sochalien promet davantage de fluidité et de mouvement contre Lyon, dimanche. «Ça sera plus facile que contre Nancy en tout cas», relève-t-il. Dans ce qu'il hésite à considérer comme «une première finale du Championnat», Diawara assure que Bordeaux est mieux armé que la saison dernière lorsqu'il s'était incliné à Gerland (2-4) presque au même stade de la saison. «On est plus fort mentalement et comme tout se joue au niveau de l'état d'esprit...». Le scénario devrait être forcément plus favorable, embraye-t-on. «C'est qu'on espère». Alors peut-être les Girondins se décideront à avancer à découvert. - Emery TAISNE

L'Equipe[b]
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par Lenny Jeu 16 Avr 2009, 20:55

Il est clair que Bordeaux a une fin de championnat interessante, c'est un avantage.
Lenny
Lenny
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Liverpool
Emploi : sans boulot

https://forumfootball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Sam 18 Avr 2009, 15:56

Triaud : «On va gagner»
[Triaud.]

A la veille du sommet face à Lyon, le président bordelais Jean-Louis Triaud, s'est prêté avec L'Equipe au jeu d'un entretien très direct. Il prédit un succès des Girondins et lâche le mot : «OUI», Bordeaux joue le titre. Extraits.

«Jean-Louis Triaud, franchement, est-ce que Bordeaux joue le titre ?
OUI. Forcément. Quand tu es une équipe du haut du tableau et que tu t'inscris dans une compétition, c'est pour la gagner. Mais j'avoue que j'aurais préféré répondre après le match contre Lyon.
(...)
Bordeaux va-t-il battre Lyon ?
OUI. On va gagner.
(...)
Ne pas jouer la C1 la saison prochaine, serait-ce une catastrophe pour le club ?
NON. Ce serait une grande désillusion. Une catastrophe, ce serait la faillite du club. Ce ne sera pas le cas. Economiquement, disons que ce serait un souci.
(...)
Gourcuff sera-t-il encore bordelais la saison prochaine ?
OUI. Je n'ai pas encore tous les éléments, mais je pense qu'il est conscient que Bordeaux est un club utile à son épanouissement.
(...)
Echangeriez-vous Chamakh avec Benzema ?
NON. Si Benzema a des qualités de buteur supérieures, Chamakh (...) bonifie tout le monde. Il a une aura de leader par son comportement, il tire tout un groupe. Benzema est plutôt un artiste, un individualiste qui joue sa partition seul».

La totalité de cet entretien ce samedi dans L'Equipe

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Sam 18 Avr 2009, 16:50

Eh ben, il est optimiste le Jean-Louis.

Espérons tout de meme qu'il ait raison ... :Invision8:
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Sam 18 Avr 2009, 20:38

On dit souvent qui manque d'ambition, maintenant qu'il en a on verra demain soir le résultat.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Mar 21 Avr 2009, 18:55

Auteur d'une saison remarquable, Marouane Chamakh est revenu pour notre site sur l'actualité brûlante des Girondins de Bordeaux. Avec quelques heures de recul, il analyse le succès de son club contre Lyon (1-0), dimanche, revient sur la phrase de Benzema, les ambitions bordelaises et son avenir, qui se prépare. Paroles.

LA VICTOIRE FACE A LYON : « Ça fait du bien de leur passer devant après les avoir titillé depuis plusieurs saisons. Notre force a été de bien gérer ce choc grâce notamment à une bonne semaine d'entraînement. Il y avait un savant mélange entre travail et récupération. La victoire va permettre de nous enlever une belle pression. Il fallait marquer le coup et on voulait faire en sorte que le match se déroule comme ça. On savait qu'il y aurait une grosse intensité. On a écouté les consignes du coach et on a mis l'impact qu'il fallait. Ça a été fait et c'est tant mieux. La récompense a été au bout même si on en est sorti vraiment épuisés. On a dépensé beaucoup d'énergie.»

LE DEBUT DE MATCH : « J'ai eu très peur par leur domination durant le premier quart d'heure. On savait que Lyon serait très costaud et très motivé dès l'entame. Avec la victoire de l'OM, ils voulaient faire quelque chose pour garder leur deuxième place. Pour répliquer au mieux, il nous fallait être concerné et concentré. Et petit à petit, on a su se remobilser et rentrer dans le match. Il n'y avait alors plus question de s'inquiéter, surtout après l'ouverture du score. »

LA PHRASE DE BENZEMA* : « Cela a décuplé notre motivation. On s'est dit que leur orgueil en avait pris un coup après les deux points perdus face à Monaco (2-2). Ils devaient se rattraper contre nous. Ces petites phrases prononcées ont été une raison de plus de l'emporter. On devait tout faire pour qu'ils repartent avec zéro point. »
* Avant le match, Benzema avait déclaré sur le site de l'OL : « Il faut jouer, avoir envie de marcher sur cette équipe.»

LES DIFFICULTES DE LYON : « Je les trouve un peu plus affaiblis que d'habitude. On sentait qu'ils étaient prenables contrairement aux saisons passées. Habituellement, ils s'imposaient en tant que patron. Là, je les ai trouvés un peu amoindris sur tous les plans. J'ai beaucoup de mal à expliquer pourquoi ils en sont là. Ils ont perdu des points importants contre des équipes comme Monaco et Auxerre, ce qui n'arrivait pas les autres années. Les causes sont peut-être en interne : il y a eu un changement de coach et de nouvelles habitudes sont à prendre, ce n'est pas toujours facile.»

LE TITRE : « Maintenant que l'on a battu Lyon, on ne peut plus se cacher. On joue clairement la première place et on va faire le maximum pour terminer premier. L'équipe doit se fixer des objectifs élevés et finir au minumum deuxième. Mais, si on doit terminer deuxième, ce ne sera pas un échec pour moi. On aura quand même fait une très belle saison. »

SA REUSSITE : « J'ai du mal à expliquer ma soudaine efficacité. J'ai tout simplement plus de réussite. Ce n'est pas quelque chose que j'ai spécialement travaillé ces derniers temps. Je n'ai pas ciblé mes entraînements sur le but. Peut-être qu'inconsciemment, c'est le fait d'avoir plus de responsabilité depuis la blessure de Fernando (Cavenaghi), ça joue forcément. Je ne suis pas devenu égoïste du jour au lendemain. Je ne me focalise pas dessus. Avant, je me créais beaucoup d'occasions mais ça ne rentrait pas forcément. Maintenant, je m'en crée moins mais ça rentre.»

SON AVENIR : « J'arrive en fin de contrat dans un an et je me dis que j'aimerais bien partir sur un titre de champion de France avec Bordeaux. Si je pars, ce sera l'étranger ou rien. Mes agents doivent rencontrer les dirigeants de Bordeaux la semaine prochaine. Ils connaîtront mes intentions et on va attendre la fin de saison afin de voir ce qui va se passer sur le plan sportif. Avant de discuter avec les clubs intéressés, je veux d'abord parler avec Bordeaux. C'est mon club, et c'est là que j'ai été formé. Donc c'est normal. Je vais donner la priorité à l'Angleterre. C'est le Championnat qui me plaît le plus. Même si je donnerais tout pour jouer pour des équipes comme Manchester United, Liverpool et Arsenal, je ne rêve pas. Je ne suis pas fou. Si j'arrive à intégrer des clubs comme ça, c'est un miracle. Je ne suis pas gourmand mais je vise plutôt un club qui évolue juste en dessous du Big Four. Sportivement, ça ne me dérange pas. Pour être clair : un club comme Tottenham pourrait m'intéresser mais pas Sunderland. »


Sa ressemblerait pas à une petite pique pour Djibril ? ^^
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Mar 21 Avr 2009, 19:39

Je penses que oui. En tout cas il s'est bien planter en allant laba Cissé. Mais bon l'OM l'a un peut envoyer pour faire baisser la masse salarial.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par yop Mar 21 Avr 2009, 20:49

Très complet cet attaquant si ils quittent le club ils va faire très mal.
yop
yop
Joueur amateur
Joueur amateur

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Club(s) préféré(s) : OM et OL

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 2 Empty Re: Infos Diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum