Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Infos Diverses - Page 3 Vote_lcap34%Infos Diverses - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Infos Diverses - Page 3 Vote_lcap19%Infos Diverses - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Infos Diverses - Page 3 Vote_lcap27%Infos Diverses - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Infos Diverses - Page 3 Vote_lcap4%Infos Diverses - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Infos Diverses - Page 3 Vote_lcap5%Infos Diverses - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Infos Diverses - Page 3 Vote_lcap1%Infos Diverses - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Infos Diverses - Page 3 Vote_lcap1%Infos Diverses - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Infos Diverses - Page 3 Vote_lcap1%Infos Diverses - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Infos Diverses - Page 3 Vote_lcap1%Infos Diverses - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Infos Diverses - Page 3 Vote_lcap6%Infos Diverses - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Infos Diverses - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Infos Diverses - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Infos Diverses - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Infos Diverses - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Infos Diverses - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Infos Diverses - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Infos Diverses - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Infos Diverses - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Infos Diverses - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Infos Diverses - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Infos Diverses

+27
juv'forever
Hyôga
keen'v
samir nasri.OM
Bastien
Arshavin.A
Bom bou
This is Anfield
Loko_91
Parisien4Life
Maganith
Maks
Pauline
Pjanic's Fan
Hazard
Thom08
P.A.R.I.S
Lenny
Val
Grand-hustle
RobinWood
yop
Fable
Cyril9669
kinderatomic
titi1881
Horda Bordeu
31 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Mer 18 Mar 2009, 13:36

Rappel du premier message :

On pourra parler de sujet qui ne vaut pas le coup de crée un sujet pour en discuter. Vous pourrez mettre des infos sur un joueur qui a fait une action, un coup de colère d'un président etc...
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas


Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par Grand-hustle Mar 21 Avr 2009, 22:35

En joueur il était très bon (il le prouve encore actuellement en Angleterre) mais je n'aimait pas du tout l'homme qu'il est en dehors des terrains
Grand-hustle
Grand-hustle
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Marseille, AS Roma, Entente SSG
Emploi : Etudiant en alternance

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Mar 21 Avr 2009, 22:40

Les Ultras en grève

Après avoir observé plusieurs mouvements de grève lors des précédentes rencontres disputées par les Girondins en Coupe de la Ligue (Guingamp et Châteauroux à domicile puis à Paris), le groupe de supporters des Ultramarines bordelais va reconduire son action samedi lors de la finale de la compétition qui opposera les Girondins à Vannes, au Stade de France (21h00).

Cette «grève d'ambiance de 60 minutes» a deux ressorts, expliquent leurs promoteurs : protester contre les conditions générales réservées aux supporters dans les stades en général, et mettre la pression sur la Ligue qui a refusé aux Ultras de faire entrer deux banderoles au SDF proclamant, pour l'une «Des tribunes telles que vous les voudriez» et pour l'autre «Des tribunes telles que nous les vivons». «Comme 25 groupes français», les Ultras Bordelais ont adhéré à une coordination nationale (C.N.U) «en vue de la défense de (leurs) droits et de (leurs) libertés». Les Ultras dénoncent pêle-mêle «prix des places prohibitifs, mesures de sécurité "radicales" accompagnées d'une repression aveugle et disproportionnée, horaires indus (et) mauvaises conditions d'accueil». - Laurent BRUN, à Bordeaux.


L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Mer 22 Avr 2009, 16:01

Sa va faire bizarre ... deja que le match n'est pas une affiche
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Mer 22 Avr 2009, 16:29

Oui je suis d'accord avec toi. Mais la grève a était pendant tout les matches que Bordeaux a jouer donc faut pas arreter le mouvement parce que c'est la Finale.

Rien que le prix de la place pour la Finale " 25euros " je trouve assez chere pour etre le premier prix. Après le faites d'interdir une banderole alors qu'on a envoyer les textes a la Ligue pour ne pas avoir de surprise a l'arrivée on refuser aussi, sans oublier plein de chose.

Donc pour moi je boycotte cette compétition cette année sans aller voir un match de Bordeaux a domicile en Coupe de la Ligue.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Jeu 23 Avr 2009, 11:37

Les alarmes de Blanc

Infos Diverses - Page 3 22040911
[Laurent Blanc s'inquiète pour l'avenir du foot français. (L'Equipe)]

Depuis le début de l'année, Laurent Blanc s'en tenait aux points presse des Girondins. Mais hier, l'entraîneur de Bordeaux s'est longuement confié à L'Equipe. L'entretien, publié ce jeudi, révèle de profondes inquiétudes, même si le Cévenol aura le bonheur de diriger comme entraîneur sa première finale, samedi, lors du rendez-vous de Coupe de la Ligue face à Vannes, au Stade de France.

Repensera-t-il alors à cette finale mondiale de 1998 qu'il vécut sur le banc ? «Non. Je ne suis pas nostalgique», rétorque le Bordelais. Celui qui concède préférer le coaching au terrain d'entraînement estime surtout que le travail sur le psychisme prend une importance de plus en plus grande dans le métier d'entraîneur : «Le préparateur mental a un avenir certain. Il est déjà présent dans le sport individuel. Il viendra dans celui collectif, mais à titre individuel, car chaque joueur est différent».

Au-delà, Laurent Blanc porte un regard sans concession sur l'état du football français : «Tous ceux qui disent que le football français souffre d'un manque d'argent, de structures, de mécènes, de la fiscalité... ont raison. Mais le seul qui a dit que son plus gros problème, c'est sa culture, c'est Raynald Denoueix. En Espagne ou en Italie, le football est un vecteur essentiel dans la vie des gens (...) En France, à part deux ou trois points géographiques, c'est un loisir, un spectacle. Le problème, c'est qu'on n'arrivera jamais à combler notre retard».

Bordeaux bientôt trop petit pour Gourcuff

S'engager résolument vers l'organisation de l'Euro 2016 serait une chance de redressement pour un sport qui ne peut déjà plus garder ses meilleurs jeunes dans l'hexagone mais «personne, à commencer par les politiques locaux, ne veut de stades privés. Ils feront quoi, de Chaban-Delmas ? Un musée ?» A cette aune, voir un club français gagner la Ligue des Champions «est devenu utopique» et si Bordeaux se qualifie pour la C1 l'an prochain, «notre finale à nous consistera à passer le premier tour. Voilà la réalité», ponctue l'entraîneur des Girondins. Dans la perspective de la compétition européenne majeure, Bordeaux serait heureux de garder Gourcuff mais «pas seulement» car «dans peu de temps, assure le coach, Bordeaux sera trop petit pour lui. L'idée est donc plutôt de construire autour de l'épine dorsale de l'équipe». Et si Yoann Gourcuff pourrait rester un an de plus, le maintien de Chamakh dans l'effectif est aussi un objectif fort du coach : «J'espère aussi qu'il va rester (...) Je veux continuer avec la même colonne vertébrale, bonne sur le terrain et humainement super dans la vie».

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par P.A.R.I.S Jeu 23 Avr 2009, 12:24

Il n'a pas tord ! De toute façon notre championnat ne sert qu'a former les stars des grands clubs.
P.A.R.I.S
P.A.R.I.S
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris st germain

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Ven 24 Avr 2009, 21:33

Placente veut rester


Infos Diverses - Page 3 24040912
[Diego Placente]

Arrivé en début de saison à Bordeaux en provenance de San Lorenzo, Diego Placente (photo L'Equipe) n'a disputé que cinq matches de Championnat et trois de Coupe de la Ligue. Le défenseur argentin, sous contrat jusqu'en juin 2010, souhaite rester en Gironde la saison prochaine. «En décembre, j'avais eu deux offres de clubs, pas en France, mais ça ne s'est pas fait, explique-t-il dans les colonnes de Sud Ouest. Aujourd'hui, je ne suis plus en contact. Mais je veux rester : Bordeaux a une très bonne équipe et je pense que je serai meilleur l'année prochaine.»

Déçu par son manque de temps de jeu, Diego Placente reconnaît qu'il a dû faire face à une rude concurrence au poste de défenseur latéral gauche. «Jurietti a beaucoup d'expérience, Trémoulinas a fait beaucoup de bons matches. C'est normal qu'on leur fasse confiance. On est grand, on sait quand on mérite de jouer ou pas. J'ai en tout cas essayé de profiter des occasions en Coupe de l'UEFA et en Coupe de la Ligue.»

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Ven 24 Avr 2009, 22:20

Ah merde, il veut resté ... comment on va faire pour s'en débarassé Magicien1
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Ven 24 Avr 2009, 22:48

Surtout que avec le peut de temps de jeux on aurait bien pu croire qu'il avait envie d'ailleurs. Magicien1
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par Thom08 Sam 25 Avr 2009, 02:11

Ouai c'est vrai sa. Peut-être qu'il est pas mal payé...
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Sam 25 Avr 2009, 12:15

Thom08 a écrit:Ouai c'est vrai sa. Peut-être qu'il est pas mal payé...


Ouais, a mon avis, il n'a pas à se plaindre de ce coté la ... surtout vu le rendement qu'il a.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par P.A.R.I.S Sam 25 Avr 2009, 14:02

titi1881 a écrit:
Thom08 a écrit:Ouai c'est vrai sa. Peut-être qu'il est pas mal payé...


Ouais, a mon avis, il n'a pas à se plaindre de ce coté la ... surtout vu le rendement qu'il a.





J.L Triaud a tenté des négociations pour obtenir Jeremy Mathieu aux alentours de 5 à 7 millions d'euros (plus un salaire conséquent).
Placente pouvait partir de son club argentin sans indemnités aucune.
Devant l'économie finalement réalisée, Triaud n'a pas hésité à offrir un salaire d'un million d'euros par an à ce joueur en fin de carrière.
Difficile pour Placente de refuser une telle opportunité ... challenge sportif ou pas.
Cette proposition était pour lui quasi miraculeuse.

source forum girondins
P.A.R.I.S
P.A.R.I.S
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris st germain

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Lun 27 Avr 2009, 12:26

Pas mal sa derniere apparition face a Vannes. Il donne un bon ballon pour l'ouverture du score, il a fait son boulot en défense est nous a mis très peu en danger.

Maintenant avec la bléssure de Trémoulinas et de Wendel on va a voir besoin de lui.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Lun 27 Avr 2009, 18:00

Blanc enrage de rater la soirée C1

Contraints de jouer mercredi soir (20h00) à Rennes leur match en retard de la 33e journée, en raison de la finale de la Coupe de la Ligue qu'ils ont disputée samedi dernier face à Vannes (4-0), les Girondins vont manquer l'alléchante demi-finale aller de la Ligue des champions, opposant Manchester United à Arsenal (20h45). Une perspective qui «agace vraiment» Laurent Blanc.

«C'est fou, car c'est le top du top du football européen et même mondial, a développé le pourfendeur du calendrier. Moi qui sermonne mes joueurs afin qu'ils regardent ces matches-là, dans le but d'analyser ce qui se fait de mieux sur les plans individuel et tactique, ou dans l'intensité du jeu, je constate que les instances nous le programment à une heure à laquelle on ne peut pas le voir. Et je vois déjà mes joueurs me dire : ''Coach, si vous voulez, on va regarder le match au lieu de jouer à Rennes''», a-t-il encore lâché, dans un retentissant éclat de rire.

«C'est valable pour tous les amoureux de football, et pas que pour nous» a aussi observé Blanc. En revanche, l'entraîneur girondin a d'ores et déjà promis de regarder l'autre demi-finale, ce mardi (20h45), entre Barcelone et Chelsea. - Laurent BRUN, à Bordeaux

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par P.A.R.I.S Lun 27 Avr 2009, 19:43

Niveau coach je crois que c'est Bordeaux qui a le plus gros caliméro cette année.
P.A.R.I.S
P.A.R.I.S
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Paris st germain

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par Thom08 Mer 29 Avr 2009, 01:08

Il a un petit peu raison... pour une fois qu'il pouvait voir un beau match :Tnvision5:
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Mer 29 Avr 2009, 18:05

Thom08 a écrit:Il a un petit peu raison... pour une fois qu'il pouvait voir un beau match :Tnvision5:


On a la chance d'avoir un entraineur qui aime le foot et le beau jeu et qui en plus est efficace.


Puel a du apprécié le match de Chelsea hier soir ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Jeu 30 Avr 2009, 15:43

La grande première de Sertic

Titularisé en Ligue 1 pour la première fois de sa jeune carrière, Grégory Sertic était encore sur son nuage après le succès acquis à Rennes (3-2), mercredi soir. Aligné sur la gauche du milieu de terrain en remplacement de Wendel, le Bordelais âgé de 19 ans n'avait disputé, jusqu'ici, que douze petites minutes en Coupe de la Ligue. Avec un peu de recul, il est revenu sur sa joie de débuter dans le onze de départ. «Pour une première en L1, c'était très fort. C'est cela, le foot ! Ce premier match restera gravé dans ma mémoire, avoue-t-il sur le site Internet de Bordeaux. J'ai appris ma titularisation lors de la réunion d'avant match et j'étais bien sûr super content. Ce fut un plaisir, je me suis remémoré tout le parcours accompli depuis mon enfance pour arriver à cela. Dès que le coach m'a annoncé que je jouerais à gauche à la place habituelle de Wendel, j'ai été très heureux.»

Concernant sa prestation, le milieu offensif se veut lucide. «Cela a été difficile au niveau du rythme dans les premières minutes car je n'avais pas joué depuis un petit moment. Par la suite, je suis entré dans mon match. Au fur et à mesure du match, j'étais de mieux en mieux même si les dix premières minutes ont été difficiles.» Très heureux comme tous ses coéquipiers de cette victoire sur le fil, Sertic, euphorique, décrit l'allégresse qui s'est emparée du vestiaire bordelais après le coup de sifflet final. «Dans les vestiaires, l'ambiance était folle. Il y avait de l'eau partout, le Président... Il y a tout eu aujourd'hui (Ndlr : hier).» Une première réussie pour Grégory Sertic. Wendel indisponible jusqu'à la fin de la saison, on risque de revoir très vite cette promesse issue du cru bordelais.

lequipe.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Jeu 30 Avr 2009, 20:20

On le reverra surement dans les années a venir ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par Hazard Jeu 30 Avr 2009, 20:26

C'est bien que le club à laisser sa chance à un jeune ... c'est comme ça qu'il progressera.
Hazard
Hazard
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Club(s) préféré(s) : LOSC
Emploi : Ventes

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par Thom08 Ven 01 Mai 2009, 00:25

titi1881 a écrit:
Thom08 a écrit:Il a un petit peu raison... pour une fois qu'il pouvait voir un beau match :Tnvision5:


On a la chance d'avoir un entraineur qui aime le foot et le beau jeu et qui en plus est efficace.


Puel a du apprécié le match de Chelsea hier soir ...

Wouh sa ne serait pas un beau tacle sa !!
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Ven 01 Mai 2009, 16:57

Faut pas touché aux Girondins !!! :Invision8:


Et puis, vous ne faites pas mieux que nous dans ce domaine ... Yeux
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Ven 01 Mai 2009, 20:08

Deux nouveaux pros
Selon Gold FM, Matthieu Saunier et Grégory Sertic auraient paraphé leur premier contrat professionnel avec les Girondins. Détenteurs d'un contrat élite jusque là, leurs nouveaux contrats sera pris en compte dans le classement des centres de formation de fin de saison.
De son côté, Henri Saivet aurait prolongé de deux ans son bail avec Bordeaux.

Girondins4ever

Le centre de formation continue à tourner a plein régime.

Olimpa, Chalmé, Trémoulinas, Ducasse, Sertic, Traoré, Chamakh, Saivet ... tous ont étaient formés à Bordeaux et ont deja joués avec les pros cette saison.

Sans compter que l'on a quelques preter en Ligue 2.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par Thom08 Ven 01 Mai 2009, 21:12

titi1881 a écrit:Faut pas touché aux Girondins !!! :Invision8:


Et puis, vous ne faites pas mieux que nous dans ce domaine ... Yeux

Lol.

Mais nous c'est la première année où sa tourne mal... :Anvision4:
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Ven 01 Mai 2009, 21:41

Et nous c'est depuis notre mois de février que l'on a un un peu laissé de coté le beau jeu ... pour plus d'efficacité.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 3 Empty Re: Infos Diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum