Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Infos Diverses - Page 4 Vote_lcap34%Infos Diverses - Page 4 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Infos Diverses - Page 4 Vote_lcap19%Infos Diverses - Page 4 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Infos Diverses - Page 4 Vote_lcap27%Infos Diverses - Page 4 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Infos Diverses - Page 4 Vote_lcap4%Infos Diverses - Page 4 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Infos Diverses - Page 4 Vote_lcap5%Infos Diverses - Page 4 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Infos Diverses - Page 4 Vote_lcap1%Infos Diverses - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Infos Diverses - Page 4 Vote_lcap1%Infos Diverses - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Infos Diverses - Page 4 Vote_lcap1%Infos Diverses - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Infos Diverses - Page 4 Vote_lcap1%Infos Diverses - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Infos Diverses - Page 4 Vote_lcap6%Infos Diverses - Page 4 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Infos Diverses - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Infos Diverses - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Infos Diverses - Page 4 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Infos Diverses - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Infos Diverses - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Infos Diverses - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Infos Diverses - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Infos Diverses - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Infos Diverses - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Infos Diverses - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Infos Diverses

+27
juv'forever
Hyôga
keen'v
samir nasri.OM
Bastien
Arshavin.A
Bom bou
This is Anfield
Loko_91
Parisien4Life
Maganith
Maks
Pauline
Pjanic's Fan
Hazard
Thom08
P.A.R.I.S
Lenny
Val
Grand-hustle
RobinWood
yop
Fable
Cyril9669
kinderatomic
titi1881
Horda Bordeu
31 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Mer 18 Mar 2009, 13:36

Rappel du premier message :

On pourra parler de sujet qui ne vaut pas le coup de crée un sujet pour en discuter. Vous pourrez mettre des infos sur un joueur qui a fait une action, un coup de colère d'un président etc...
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas


Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Ven 01 Mai 2009, 21:43

Bordeaux - «Le bon moment pour les jeunes»


Comme Laurent Blanc aime à le rappeler, le troisième match venant à être disputé en une semaine, est souvent le plus « difficile à négocier ». Ainsi, après avoir remporté la Coupe de la Ligue face à Vannes samedi dernier (4-0), puis s'être imposés à Rennes mercredi (2-3), en Championnat, les Girondins (2e, 65 points) devront impérativement réaliser la passe de trois face à Sochaux (16e, 33 points) dimanche (21h00), à Chaban-Delmas, s'ils ne veulent pas se laisser distancer au classement.

Rudement mis à contribution d'un point de vue athlétique, par une partie dévoreuse d'efforts en Bretagne, les Bordelais, pour l'heure amoindris en termes d'effectif, ne cèdent pas à la fatalité. « L'envie est là, mais il va falloir voir si nous avons les ressources nécessaires pour disputer ce match, et bien le négocier, indique Laurent Blanc. Il faut savoir comment le corps répond, qui plus est lorsque l'on a joué durant une heure à dix contre onze (Marc Planus s'étant fait expulser face à Rennes, NDLR). Et même si l'on a tendance à dire que lorsqu'il y a une victoire, la fatigue se ressent un peu moins, ajoute-t-il, convaincu. Ce que je regrette, c'est que nous ayons perdu deux joueurs (avec Diego Placente, touché aux adducteurs), et beaucoup d'énergie. »

Blanc : «Pas la même fraîcheur que Sochaux»

Une hécatombe d'absences tombant mal, mais qui offre de nouvelles perspectives au technicien aquitain. « Il y a des bobos (Fernando Cavenaghi, Carlos Henrique, Jussiê, Benoît Trémoulinas et Abdou Traoré, en plus du défenseur argentin, sont en phase de réathlétisation), mais nous allons attendre le dernier moment pour vraiment déterminer le groupe, puis l'équipe qui va débuter, prévient le "Président". Je ne sais pas comment nous allons faire, mais ce qui est envisageable, c'est que de jeunes joueurs puissent débuter en première division (comme Grégory Sertic, mercredi dernier, NDLR). Cela va permettre à d'autres de participer. Ils sont concernés et savent que c'est le bon moment pour eux. »

Et face à Sochaux, l'une des « rares équipes à jouer avec la même philosophie de jeu depuis le début », et « deux attaquants axiaux », qui lutte pour sa survie parmi l'élite, il est nécessaire de compenser les manques. « S'il est probable que nous n'ayons pas la même fraîcheur que Sochaux, je crois que l'état d'esprit sera plus déterminant, anticipe Blanc. Il faut d'abord penser à bien récupérer, sachant que nous aurons aussi, en suivant, une mini trêve (en raison de la finale de la Coupe de France) que nous mettrons à profit. » Une coupure justement, qui en rappelle une autre. « J'ai la confirmation d'avoir un bon groupe, précise encore l'entraîneur. Et le travail physique qu'il a effectué après la trêve hivernale paye. Les joueurs ont fait confiance au staff, même si cela pouvait paraître lourd, surtout au vu des mauvais résultats de février. Mais nous en avons actuellement le retour, ce qui fait que physiquement, nous sommes très bien. Comme l'année dernière... » - Laurent BRUN, au Haillan.Bordeaux - «Le bon moment pour les jeunes»




L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Ven 01 Mai 2009, 21:45

«Le bon moment pour les jeunes»

De toute façon on n'a pas vraiment le choix ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Sam 02 Mai 2009, 15:57

Je suis heureux de voir qu'on peut compter sur les jeunes du centre de Formation. On a de très bon équipement du côté du Haillan.

Les jeunes s'éclate en réserve, chez les 18ans aussi. Donc vu qu'on a pas le choix c'est logique qu'on utilise c'est jeune pour qu'il explose ou trouve des clubs de Ligue 2 comme : Ecuele Manga, Baysse, Brégerie, Quintin, Legueun etc...
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Dim 03 Mai 2009, 01:23

Puisqu'on parle des jeunes :


Trois joueurs argentins de la filiale des Girondins en Argentine vont rejoindre le centre de formation de Bordeaux :
Pedrozo (né en 1992) a marqué 11 buts en 5 matchs d'entrainements, Vada (né en 1996) 24 buts en 10 matchs et Agüero (né en 1995) 1 but en 5 matchs.

Infos Diverses - Page 4 G47
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Lun 04 Mai 2009, 13:06

Blanc : «Pas d'avantage psychologique»

Suite à leur succès glané dimanche soir à domicile face à Sochaux (3-0), et après avoir disputé trois matches dans la semaine (dont le déplacement à Rennes, mercredi, remporté 3-2), les Bordelais peuvent être satisfaits de leur bilan comptable : six points sur six possibles en Championnat, et une victoire en Coupe de la Ligue, obtenue face à Vannes (4-0). Une performance qui permet aux joueurs aquitains de revenir à la hauteur de Marseille (68 points), en tête du classement.

«Il nous fallait cette victoire lors du troisième match, qui est souvent le plus difficile à négocier, indique un Laurent Blanc plutôt soulagé. Vu le scénario de Rennes, où l'on a brûlé beaucoup d'énergie, il nous fallait réussir une entame de match similaire à celle réalisée en finale. Ouvrir le score très rapidement (7e et 14e minutes) nous a facilité la tâche. Sochaux était venu avec des intentions et n'a pas fermé le jeu. On a bien négocié le calendrier et, malgré les blessures, les joueurs se sont concentrés sur l'objectif de remporter ce match pour créer un écart avec les poursuivants.» Grâce à ce huitième succès d'affilée toutes compétitions confondues, Bordeaux relègue Lyon, troisième, à sept points. Cette avance est cependant loin de constituer une fin en soi, aux yeux du technicien. «On n'a aucun avantage psychologique sur les autres adversaires, tranche-t-il. On a la chance de bénéficier d'une dynamique de victoires. Essayons de la poursuivre, et pensons d'abord à récupérer, tant physiquement que mentalement. »

Les joueurs sont prudents

Un discours appuyé par ses joueurs. «On est à égalité de points avec Marseille, bien accroché à la deuxième place, et on a écarté Lyon et Paris, complète Grégory Sertic, premier buteur girondin de la soirée. C'est bien, mais on ne va pas commencer à se dire que l'on va être champion. On va attendre, car il reste encore quatre finales à jouer, et je préfère ne pas m'avancer.» Idem pour Alou Diarra. «Notre objectif premier était d'accentuer l'écart qu'il y avait entre nous, Lyon, et le PSG. Avoir recollé Marseille est une très bonne chose aussi. Cette place pour la Ligue des Champions est pratiquement acquise. On vit un moment très fort, une fin de saison passionnante. Il faut donc tout donner sur les quatre derniers matches pour ne rien regretter. Nous restons sur sept victoires d'affilée, notre meilleure série. Pour l'instant, on ne pense pas à Marseille. En revanche, si l'on fait un bon résultat à Valenciennes (35e journée), on pourra peut-être viser ce titre dont tout le monde nous parle.» - Laurent BRUN, à Bordeaux.

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Lun 04 Mai 2009, 15:38

Lasne passe pro

Les Girondins de Bordeaux ont fait signer un premier contrat professionnel au milieu de terrain défensif Paul-Bastien Lasne, qui s'est engagé pour trois saisons. Âgé de 20 ans, il était le dix-neuvième homme dimanche soir contre Sochaux (3-0).

lequipe.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Lun 04 Mai 2009, 19:19

Tout semble bon chez les girondins, de plus la formation semble bien efficace.
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Lun 04 Mai 2009, 20:55

Superbe semaine de nos Gigis.



Avec un Gourcuff décisif, et Chamakh qui remarque.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Hazard Lun 04 Mai 2009, 21:08

titi1881 a écrit:Superbe semaine de nos Gigis.

Rien compris Copain
Hazard
Hazard
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Club(s) préféré(s) : LOSC
Emploi : Ventes

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Lun 04 Mai 2009, 21:09

Les Girondins de Bordeaux ==> Et sa donnes les Gigis ^^
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Mar 05 Mai 2009, 13:47

Le « rêve » de Sertic


Infos Diverses - Page 4 04050912
[Sertic]

Âgé de 19 ans, Grégory Sertic est en train de bousculer la hiérarchie à Bordeaux. Milieu de terrain issu du centre de formation, il vient de frapper un grand coup en signant, face à Sochaux (3-0), son premier but parmi l'élite. C'était sa première titularisation à Chaban-Delmas. Sa deuxième en L1. Pour deux victoires, après l'inoubliable succès de Rennes (3-2). Sertic a savouré comme il se doit sa troisième apparition officielle dans le groupe bordelais, après une pige de dix minutes face à Guingamp en Coupe de la Ligue, en novembre dernier (4-2).

«C'est un rêve pour moi», réalisait-il à chaud. Conscient de l'évolution rapide de son statut, l'ex-pensionnaire de CFA, qui porte un maillot floqué du numéro 33, mais toujours sans nom, ne souhaite pour autant pas s'enflammer. «Je suis sur un petit nuage, mais je fais attention quand même à garder les pieds sur terre. Je vais rester avec ma famille, et ne pas trop écouter ce qui se dit autour, afin de ne pas m'égarer». Il a eu une pensée émue pour elle, juste après le but. «J'y ai pensé, ainsi qu'à mes amis, mais, dans l'euphorie, je me suis dirigé à droite, alors qu'ils étaient tous à gauche», rit-il. Cette réalisation, il n'est pas près d'oublier. «J'ai vu Mathieu Chalmé déborder sur la droite et rentrer dans l'axe, et j'ai fait à peu près pareil (aux abords des 16,50 mètres, NDLR). Puis j'ai contrôlé du pied droit, et enchaîné du gauche. Je savais que s'il me la mettait, j'allais enchaîner comme cela. C'est rentré, et j'étais super heureux.»

Et si la Croatie se manifestait ?

Une efficacité et une aisance technique qui n'ont pas laissé son entraîneur insensible. «Il avait déjà fait un très bon match à Rennes, malgré quelques difficultés liées à l'expulsion de Marc Planus, et dépensé beaucoup d'énergie, observe Laurent Blanc, qui l'avait alors replacé en milieu relayeur axial. Face à Sochaux, il a réalisé une bonne entame, et en a été récompensé par son premier but en professionnels. Durant tout le match, il a exploité ses qualités techniques, qui sont vraiment très au-dessus de la moyenne. Il est une bonne solution pour l'entraîneur que je suis, car dans ce secteur-là, on est un peu en difficulté en ce moment». Blanc fait ici référence aux blessures de Wendel, Jussiê, et d'Abdou Traoré.

Sertic, lui, aura peut-être des questions à se poser à court terme pour une carrière internationale. «Je n'ai pas réellement dit que je souhaitais jouer pour la Croatie (pays dont est originaire sa famille) ; mes propos ont été un peu déformés dans la presse là-bas. Mais si une telle opportunité se présentait, je verrais, et j'en parlerais avec mes proches.» En attendant, le nouveau milieu gauche girondin se soumet à l'actuel rituel bordelais. «Comme j'ai eu droit à des félicitations dans le vestiaire, jeudi, je dois payer un coup à boire.» - Laurent BRUN, à Bordeaux

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Mar 05 Mai 2009, 15:25

Je prefere qui s'éclate avec la Coratie que en France. Pour moi il aura plus de chance de jouer avec les Croates qui a une belle équipe national.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Mar 05 Mai 2009, 15:27

BLANC APPRÉCIE LA COUPURE

Interrogé par le site des Girondins sur la prochaine coupure liée à la finale de Coupe de France samedi, Laurent Blanc a expliqué que son équipe voyait cette plage d'une semaine et demi sans match d'un bon oeil.
Pour Laurent Blanc, la prochaine coupure avec un weekend sans match sera bénéfique à son équipe. Le technicien girondin estime que son équipe a besoin de repos et qu'il faudra profiter de cette mini-pause : « Les organismes ont besoin de récupérer. Tour le monde va être logé à la même enseigne. A cette période de l'année, avoir du repos est appréciable pour tous. D'abord pour ceux qui ont beaucoup joué, mais aussi pour ceux qui sont en phase de reprise. Ils pourront travailler davantage pour être prêts lors des derniers matches. C'est une bonne chose. Nous reprendrons l'entraînement mercredi pour laisser les joueurs souffler. A cette période de l'année, il y a autant une récupération mentale que physique à effectuer. »

football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Mar 05 Mai 2009, 18:44

Cette coupure tombe bien sur le plan physique, nos joueurs vont pouvoir récupérer tranquillement, par contre sa nous coupe un peu dans notre élan.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Thom08 Mar 05 Mai 2009, 18:55

Je penses que c'est le plutôt bon pour Marseille et moins bon pour Bordeaux...
Une équipe est en train de féblir et l'autre en pleine bour... et cette pose peut remettre tout à 0...
Bien sur pour Lyon, sa ne peut pas être pire... donc c'est bon pour eux...
Thom08
Thom08
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Lyon, Milan AC, Stade de Reims
Emploi : Etudiant en Mathématiques Fondamentales

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Mer 06 Mai 2009, 15:27

En meme temps, cette pause va nous permettre de récupérer quelques blessés, et de recharger les batteries avant le sprint final.


Apres, c'est a L.Blanc et Gasset de garder les joueurs concentrés ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Jeu 07 Mai 2009, 21:56

TROIS PROLONGATIONS


Les Bordelais Cheick Tidiane Diabaté (21 ans), Abdou Traoré (21 ans) et Henri Saivet (18 ans) ont prolongé leur contrat avec les Marine et Blanc.
Les Girondins de Bordeaux ont officialisé les prolongations de contrat de Cheick Tidiane Diabaté (21 ans), Abdou Traoré (21 ans) et Henri Saivet (18 ans). Actuellement prêté à l’AC Ajaccio, l’attaquant malien Cheick Tidiane Diabaté, auteur de douze buts cette saison en championnat, est désormais lié aux Marine et Blanc jusqu’en juin 2013. Idem pour son compatriote et milieu de terrain Abdou Traoré.

L’attaquant Henri Saivet, quant à lui, a rempilé jusqu’en juin 2012.

football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Horda Bordeu Ven 08 Mai 2009, 13:10

LA CROATIE SUIT SERTIC

Grégory Sertic a éveillé l'attention des dirigeants de la fédération croate, selon Sud-Ouest. Le président et le sélectionneur national de la Croatie ont prévu de venir l'observer la semaine prochaine.

Né à Brétigny-sur-Orge, Grégory Sertic, le jeune milieu de terrain des Girondins de Bordeaux (19 ans), a marqué son premier but en Ligue 1 dimanche dernier contre Sochaux. Et le fait qu'il ait un grand-père croate n'a pas échappé aux dirigeants de la Fédération croate, selon Sud-Ouest. Le président et le sélectionneur, Slaven Bilić, se rendront la semaine prochaine en France pour observer l'ancien pensionnaire de l'INF Clairefontaine. « Je ne me prends pas la tête avec ça même si j'en suis flatté » a reconnu le joueur dans l'entretien qu'il a accordé au quotidien.

football365.fr
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Ven 08 Mai 2009, 14:03

Forcément, la Croatie se réveille ...
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Ven 08 Mai 2009, 14:32

Mais il ne peut pas jouer pour l'équipe de France ?
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par titi1881 Ven 08 Mai 2009, 14:33

Si, il a joué avec les équipes jeunes de l'équipe de France.


Il a jusqu'a 21 ans pour choisir définitivement quel pays il souhaite représenter.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Hazard Ven 08 Mai 2009, 18:48

Qu'il reste modeste Sertic s'il ne veut pas finir en National.Aprés s'il a réellement les qualités pour être un trés bon joueur de L1 et international croate, tant mieux !
Hazard
Hazard
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 37
Club(s) préféré(s) : LOSC
Emploi : Ventes

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Grand-hustle Ven 08 Mai 2009, 21:25

Un jeune joueur talentueux comme il est c'est toujours bon à prendre, il lui reste du temps qu'il ne se précipite pas
Grand-hustle
Grand-hustle
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Marseille, AS Roma, Entente SSG
Emploi : Etudiant en alternance

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Val Ven 08 Mai 2009, 21:53

Je pense qu'il prendra la nationalité croate car il aura moins de concurrence qu'en Équipe de France
Val
Val
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 30
Club(s) préféré(s) : PSG, Real Madrid, Celtic

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Cyril9669 Sam 09 Mai 2009, 12:00

Fernando et Henrique ménagés

Les Girondins de Bordeaux se livreront ce samedi à une opposition entre joueurs du groupe professionnel au Stade Alain Roche de Villenave d'Ornon. Laurent Blanc a retenu 21 joueurs et a laissé Henrique, de retour de blessure, au repos. Fernando soigne une entorse de la cheville droite. Mathieu Chalmé (pied droit) et Ulrich Ramé (adducteurs) sont également à l'infirmerie.

Le groupe convoqué : Olimpa, Valverde - Jurietti, Placente, So. Diawara, Planus, Trémoulinas, Sané, Glombard - A. Diarra, Ducasse, Gourcuff, Wendel, Sertic, Lasne, Gouffran - Cavenaghi, Jussiê, Saivet, Chamakh, Seck

L'Equipe
Cyril9669
Cyril9669
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Dijon FCO / Arsenal
Emploi : Etudiant en comptabilité

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos Diverses - Page 4 Empty Re: Infos Diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum