Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Karim Benzema - Page 6 Vote_lcap34%Karim Benzema - Page 6 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Karim Benzema - Page 6 Vote_lcap19%Karim Benzema - Page 6 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Karim Benzema - Page 6 Vote_lcap27%Karim Benzema - Page 6 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Karim Benzema - Page 6 Vote_lcap4%Karim Benzema - Page 6 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Karim Benzema - Page 6 Vote_lcap5%Karim Benzema - Page 6 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Karim Benzema - Page 6 Vote_lcap1%Karim Benzema - Page 6 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Karim Benzema - Page 6 Vote_lcap1%Karim Benzema - Page 6 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Karim Benzema - Page 6 Vote_lcap1%Karim Benzema - Page 6 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Karim Benzema - Page 6 Vote_lcap1%Karim Benzema - Page 6 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Karim Benzema - Page 6 Vote_lcap6%Karim Benzema - Page 6 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Karim Benzema - Page 6 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Karim Benzema - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Karim Benzema - Page 6 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Karim Benzema - Page 6 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Karim Benzema - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Karim Benzema - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Karim Benzema - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Karim Benzema - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Karim Benzema - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Karim Benzema - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Karim Benzema

+24
Mike Lespinasse
azboulbi
Vince2b
Jaco85
Magass-Fan-du-foot
keen'v
NeeZy
Néo
titi1881
MAnUnited88
jeanporc
Magikkmak
lisandro
*Chris[13]*
M.Bastos
sonia23
_Dany™
Maiki
Lionel
thom"78
Robinho84
Messidu62
F53
Ladisloevy
28 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Karim Benzema - Page 6 Empty Karim Benzema

Message par Ladisloevy Sam 04 Déc 2010, 14:35

Rappel du premier message :

Karim Benzema

Karim Benzema - Page 6 Un_double_pour_Karim_Benzema

Naissance : 19 décembre 1987 à Lyon
Nationnalité : Française
Taille : 1 m 84
Poste : Attaquant
Club Formateur : Olympique Lyonnais
Parcours professionnel :

2004 - 2009 : Olympique Lyonnais
2009 - : Réal de Madrid

Place dans la sélection nationale : Titulaire régulier.

Prenant exemple sur Ronaldo (le Brésilien) Karim Benzema est jugé prometteur par ses prometteur, malgré un début très timide comparé à son coéquipier, le dénommé Hatem Ben Arfa, Karim Benzema intègre le le groupe professionnel de l'Olympique Lyonnais et devient un buteur charismatique puisqu'il devient meilleur buteur de la ligue 1 au cours de la saison 2007 - 2008. Il est même dans la liste des potentiels ballon d'or de 2008.

A la fin de la saison 2008-2009, après le départ Juninho au sein de l'Olympique Lyonnais, malgré que Karim devienne indispensable à l'OL, et qu'il annonce rester une saison de plus, le Réal de Madrid - le club de ses rêves - le courtise. Karim Benzema rejoint alors le Réal de Madrid.

Il arrive avec les deux autres "recrues stars" du réal, Kakà et Ronaldo. (Le portuguais cette fois-ci) Karim Benzema a néanmoins des difficultés d'intégration, car ne parlant pas la langue, il a du mal à y trouver sa place. Il trouve des difficultés à s'imposer au Réal de madrid.

De ce fait, la concurrence ne se fait pas attendre, et c'est Gonzalo Higuain qui l'incarne. Le Franco-argentin séduit au détriment de Karim Benzema. Ce qui conduit ce dernier à trouver régulièrement sa place sur les bancs madrilènes.

Lors de la seconde saison au Réal de Madrid, ne voulant pas quitter le club et décidé à s'y imposer, c'est José Mourinho, le célèbre ex-entraîneur de l'Inter de Milan, victorieuse de la Ligue des champions qui devient entraîneur du club de la capitale espagnol. Confiant en Karim Benzema, il lui préférera néanmoins, comme son prédécesseur; Gonzalo Higuain.

En sélection

Karim Benzema s'est surtout illustrer chez les -18 et les -19 ans en concrétisant notament un quadruplé contre la Slovaquie. Avant de plus tard intégrer l'équipe A.

Karim Benzema est alors un joueurs internationnal à 19 ans. S'illustrant contre l'Autriche et les Iles féroé, il est sélectionné par Domenech en vue de l'Euro 2008. La France s'y fait éliminer dès le premier tour.

Karim Benzema participe aux éliminatoires de la coupe du monde 2010, concurençant sa place contre André-Pierre Gignac. Après des éliminatoires difficiles et une qualifications obtenues sur le bout des doigts (c'est le cas de le dire) Karim Benzema ne sera pas retenu pour la coupe du monde 2010, avec Nasri, c'est celui dont l'absence aura le plus surpris le publique Français. Karim Benzema, s'étant jusqu'ici construit une très grande popularité.

Après le fiasco français de la coupe du monde 2010, que tout le monde connaît, Laurent Blanc prend les Rennes de l'équipe de France. Karim Benzema fait alors son retour en équipe de France.[strike]

Il devient alors le buteur le plus régulier en équipe de France, et au fur et à mesure un des éléments indispensable de cette Equipe de France dans la qualification pour l'Euro 2012. Ses performances avec l'Equipe de France lui redonne la confiance et le hisse à jouer à son meilleur niveau au Réal Madrid. Karim Benzema enchaîne alors les buts, se montre décisifs et devient également un élément indispensable du club madrilène après la blessure de Gonzalo Higuain. Suite à des classico houleux et à la neutralité de Karim, José Mourinho le met à l'écart. Lors de l'exercice suivant, 2011-2012 Karim Benzema est toujours aussi bon, et Higuain revient de blessure.

La titularisation de l'un ou de l'autre devient un réel problème, les deux ont besoin de temps de jeu, ont un formidable talent. Gonzalo Higain inscrit trois triplé de suite au début de la saison alors que Benzema subit un court éloignement des terrains suite à une blessure.

Site officielle : http://www.benzema.com/


Dernière édition par Ladisloevy le Jeu 27 Oct 2011, 23:14, édité 2 fois
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas


Karim Benzema - Page 6 Empty Re: Karim Benzema

Message par Ladisloevy Mer 03 Aoû 2011, 21:42

Benzema carbure au super


Karim Benzema - Page 6 Liga-benzema-carbure-au-super-228301

Karim Benzema est en très grande forme. L'international français a déjà inscrit six buts durant la préparation du Real Madrid, en plus d'afficher un comportement exemplaire, que ce soit sur ou en dehors du terrain. De quoi convaincre encore un peu plus José Mourinho de lui faire confiance cette saison...

Et de deux qui font six. Karim Benzema est insatiable en cette période estivale. Que ce soit aux États-Unis, en Europe ou en Asie, l'attaquant français a pour le moment réussi à trouver le chemin des filets à six reprises durant les cinq matchs de préparation du Real Madrid. Après avoir inscrit un but contre les Los Angeles Galaxy et Leicester, puis un doublé contre le Hertha Berlin, l'international tricolore a à nouveau fait parler la poudre contre Guangzhou ce mercredi. Face au leader du championnat chinois, qui n'a rien pu faire contre le Real Madrid (7-1), Benzema a brillé, inscrivant à nouveau deux buts, après avoir délivré la passe décisive amenant l'ouverture du score de Sami Khedira

Histoire de prouver, s'il le fallait encore, qu'il était très affuté en cette période estivale, lui qui a perdu 7 kilos en vue de la saison à venir. A l'issue de la rencontre face à Guangzhou, Benzema s'est réjoui de sa bonne forme du moment. "La vérité, c'est que je m'ouvre facilement le chemin du but en cette période de pré-saison, a-t-il ainsi confié à As. Je suis très content de la façon dont les choses se passent, même si, le plus important, c'est que l'équipe continue de gagner."

Laurent Blanc peut de son côté se frotter les mains. Son attaquant titulaire enfile les buts comme des perles, alors qu'il doit annoncer la liste des joueurs sélectionnés pour le match amical des Bleus face au Chili, le 10 août prochain. Même constat pour José Mourinho. Le technicien portugais avait déjà souligné la bonne forme du Français il y a quelques semaines. "Karim est bien meilleur que la saison passée à pareille époque", avait-il ainsi confié. Après avoir songé à recruter un attaquant en vue de la saison prochaine, Mourinho va peut-être finalement se raviser, pouvant compter sur un Gonzalo Higuain de retour en bonne forme physique, et surtout sur un Karim Benzema qui cartonne pour le moment. Reste à espérer que cela dure...


Source : Sport.fr

Alors, vous pensez que Karim Benzema est apte, cette saison, à continuer dans cette dynamique ?

Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 6 Empty Re: Karim Benzema

Message par azboulbi Mer 03 Aoû 2011, 22:47

Benzema est trop fort pour la Liga, on l'attend à United, si seulement ce joueur était reconnu à sa juste valeur !



Pour moi c'est juste le meilleur attaquant du Réal (devant CR).
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 6 Empty Re: Karim Benzema

Message par Lionel Mer 03 Aoû 2011, 22:53

Tu peux aps lui reprocher de jouer dans le club du XX° siècle ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 6 Empty Re: Karim Benzema

Message par azboulbi Mer 03 Aoû 2011, 22:56

Je lui reproche de rester dans un club où l'entraineur lui préfère un attaquant de niveau moyen, Benzema est un titulaire indiscutable, où qu'il aille il serait reconnu comme tel et c'est une erreur grossière de Mourinho de ne pas le reconnaître comme tel.
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 6 Empty Re: Karim Benzema

Message par Lionel Mer 03 Aoû 2011, 23:25

Mourinho malgré son caractère et ses méthodes est un grand coach, il doit savoir ce qu'il fait. Crois-moi que s'il était au club quelques années avant, jamais les trois meilleurs milieux hollandais du circuit (Sneijder, Van der Vaart et Robben) ne seraient partis.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 6 Empty Re: Karim Benzema

Message par Marche Mer 03 Aoû 2011, 23:33

Comme tout le monde j'ai été emballé par le jeu du Lyonnais, depuis qu'il est à Madrid loin des yeux loin du coeur comme on dit, je sais pas ce qu'il fout là bas à jouer de temps en temps.
Il se fait du pognon, c'est sûr, mais je trouve sa position de remplaçant un peu tristounette.
L'Equipe de France à pas l'air de le passionner plus que ça, c'est un joueur moderne qui fait carrière.
Espérons qu'il décolle cette année en Espagne.
Vous avez compris je suis pas fan du bonhomme, sa présence en équipe de France me semble néanmoins un vrai atout.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 6 Empty Re: Karim Benzema

Message par raphou99 Jeu 04 Aoû 2011, 10:18

Oh je pense que l'EDF est beaucoup pour lui, la preuve il marque à presque tous les matches.
raphou99
raphou99
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 26
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, FC Barcelone
Emploi : Collégien

https://www.facebook.com/raphou99

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 6 Empty Re: Karim Benzema

Message par _Dany™ Jeu 04 Aoû 2011, 20:13

Si il continu sur cette série la, sa serra la bonne saison pour lui, et je l’espère.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 6 Empty Re: Karim Benzema

Message par Ladisloevy Jeu 04 Aoû 2011, 20:17

S'il arrive à être régulier, s'il arrive à être aussi bon que cette saison à l'époque où il était souvent titularisé, ce sera une excellente lancée, espérons qu'il ne lui arrive pas des pépins, je pense qu'il peut vraiment devenir un très grand joueur.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 6 Empty Re: Karim Benzema

Message par scare60007 Ven 05 Aoû 2011, 19:25

ll est beaucoup plus affuté cette annee que l'annee derniere il a perdu 7 kilo (et d'apres se que dit LB il en avait besoin )
scare60007
scare60007
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Paris-Saint-Germain
Emploi : etudiant en bts

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 6 Empty Re: Karim Benzema

Message par raphou99 Ven 05 Aoû 2011, 20:15

Il dit se sentir mieux.Il se sent plus efficace.
raphou99
raphou99
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 26
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, FC Barcelone
Emploi : Collégien

https://www.facebook.com/raphou99

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 6 Empty Re: Karim Benzema

Message par azboulbi Dim 07 Aoû 2011, 22:11

Lionel a écrit:Mourinho malgré son caractère et ses méthodes est un grand coach, il doit savoir ce qu'il fait. Crois-moi que s'il était au club quelques années avant, jamais les trois meilleurs milieux hollandais du circuit (Sneijder, Van der Vaart et Robben) ne seraient partis.



C'es indéniable que Mourinho soit un grand coach, mais ce qu'il fait avec Benzema est une énorme bêtise
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 6 Empty Re: Karim Benzema

Message par Ladisloevy Jeu 27 Oct 2011, 23:15

Benzema, meilleur que Higuain selon Lacombe


Issu du centre de formation de l’Olympique Lyonnais, Karim Benzema connait bien Bernard Lacombe. D’ailleurs, le conseiller du président Aulas ne tarit pas d’éloges quand il s’agit d’évoquer les qualités de l’attaquant du Real Madrid. À l’heure où la concurrence fait rage entre l’international tricolore et Gonzalo Higuain, Lacombe a fait son choix.

Interrogé dans les colonnes du 10 Sport, l’ancien entraîneur des Gones privilégierait le jeu complet de Benzema et affirme que son ancien protégé reste bien meilleur que l’Argentin : « Ce sont deux joueurs aux qualités très différentes. Higuain n’est pas très rapide, ce n’est pas un très bon dribbleur, mais il a un flair terrible. Il revenait de l’enfer après sa longue blessure et réussir à mettre trois triplés d’affilée et encore un but ce week-end… c’est énorme. C’est un buteur extraordinaire. Après, Karim est plus complet. Dans le jeu, il est en train de passer un palier parce qu’il est à la fois buteur et passeur. Mais au niveau du talent pur, Karim est plus fort qu’Higuain ».

Même avis pour Da Fonseca, mais avec des nuances :

"Les profils de Benzema et d'Higuain sont différents. Ce sont deux joueurs de niveau mondial sur leur valeur intrinsèque. Mais par rapport au jeu en vigueur à Madrid et à la complémentarité avec Ronaldo et Ozil notamment, je pense qu'Higuain sortira vainqueur de ce duel. C'est l'avant-centre type, celui qui a la rage pour finir les actions. Pourtant, Benzema est un meilleur joueur de football. Il est supérieur en prise de balle et en technique individuelle. J'ai pour habitude de dire que Benzema s'intègre bien dans le déroulement du jeu madrilène, alors qu'Higuain en est la finalité."
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 6 Empty Re: Karim Benzema

Message par Ladisloevy Ven 28 Oct 2011, 14:42

A quand un Réal Madrid avec deux attaquants ?


Lorsque les adducteurs de Karim Benzema (23 ans) ont sifflé contre l’Ajax Amsterdam, on a craint que le Tricolore ne perde définitivement sa place à la pointe de l’attaque du Real Madrid au profit de Gonzalo Higuain, d’autant que l’Argentin affichait un état de forme impressionnant. Et pourtant, l’attaquant français est resté calme, revenant rapidement au sommet de sa forme, à force de buts et de passes décisives (contre l’Olympique Lyonnais et Villarreal notamment). « Honnêtement, je suis très heureux. C’est très important pour moi de me sentir bien, de n’avoir aucune gêne. (...) Nous prenons du plaisir, nous nous sentons bien sur le terrain. », a-t-il lancé dans les colonnes de Marca.

Preuve de ses belles prédispositions, l’ancien Lyonnais s’est permis de glisser une petite idée à son entraineur José Mourinho au sujet d’une éventuelle association avec l’international albiceleste. « Est-ce que j’aimerais jouer d’entrée avec Gonzalo ? Bien sûr, nous pouvons jouer ensemble. Nous avons déjà joué ensemble. Mais ce sont les décisions du coach. Pas les miennes », a-t-il lancé. Et en attendant de savoir si The Special One prêtera attention ou non à ses déclarations, le natif de Bron s’est également dit prêt à s’installer sur la durée au sein de la Casa Blanca.

« Marquer une époque ici ? Je l’espère. C’est ce que je veux. J’ai signé ici parce que c’est le meilleur club du monde et je savais qu’ici je pouvais devenir un joueur meilleur », a-t-il conclu. Sous contrat jusqu’en juin 2015, Karim Benzema espère peut-être une prolongation. S’il continue sur sa lancée, il pourrait bien être exaucé par Florentino Pérez. À condition que ses adducteurs et son corps le laissent en paix...

Source : Foot Mercato

Voyons ce que cela pourrais donner.

Casillas

Ramos - Pepe - Carvalho - Marcelo/Coentrao

Alonso

Ronaldo - Kaka - Ozil

Benzema - Higuain

Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Karim Benzema - Page 6 Empty Re: Karim Benzema

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum